AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Ariel Tachna (38)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Ses deux papas

La photo de couverture est craquante et ce livre est d'un romantisme presque suranné mais on prévenu dès le début car l'auteur écrit des romances gays et lesbiennes. Ici, on suit au fil des jours, un homme qui devient père et qui découvre l'amour avec son colocataire. C'est bourré de bons sentiments et ça fait du bien dans cette société où la différence est mal ressentie, voire honnie. Un peu de rose ne fait pas de mal pour s'évader et de se dire que la vie peut être aussi simple le temps de cette lecture.
Commenter  J’apprécie          80
Un été au camp Laguna

Un mot pour résumer mon ressenti : soporifique !

L'écriture n'est pas vilaine mais sans aucun éclat, à l'image de l'histoire qui retient difficilement l'attention ou des sentiments des personnages qui semblent plus tièdes que passionnés.

Plutôt une histoire sur l'ambiance d'un camp d'été qu'une romance. Je ne suis parvenue au bout qu'en survolant à partir du milieu.

Et en lisant les autres avis, je m'aperçois qu'il s'agit d'un ressenti partagé avec les autres lecteurs Babelio.
Commenter  J’apprécie          30
Les Amants de Lexington, tome 3 : Acte deux

Deux frères de 15 et 16 ans entrent dans un nouveau lycée et sont harcelés par les "sportifs", comme ils se sont défendus physiquement ils sont convoqués par le proviseur adjoint, ceux-ci refusant de rentrer dans les détails celui-ci appelle leur oncle et tuteur légal qui les a récemment adoptés suite au décès de leurs parents. Blake, le proviseur est surpris lorsqu'il réalise que leur tuteur n'est autre que Thane son premier crush à l'adolescence qui lui a fait réaliser qu'il était gay, mais Thane était plus âgé et à l'époque Blake n'avait jamais osé lui adresser la parole …





Deux hommes de la petite quarantaine vont se découvrir à travers leur support de deux ados, le roman est assez ancré dans le réel

même si c'est de manière légère. Nous découvrons l'ambiance d'une High School aux USA et les pouvoirs et limites de l'administration face au harcèlement et à la violence. Le théâtre utilisé comme thérapie et moyen pour des élèves isolés de s'intégrer, la réserve des enseignants face aux élèves et à leurs parents, la stratégie des enseignants face aux élèves, l'homoparentalité, la famille recomposée, la tolérance zéro dans les écoles, de nombreux sujets sont abordés sans jamais alourdir la lecture.





Une écrire fluide, un petit roman qui se lit d'une traite avec agrément, une lecture pour tous.
Commenter  J’apprécie          30
La ferme de Lang Downs, tome 1 : L'Australi..

Tout commence lorsque Caine apprends que sa mère hérite de la ferme de son oncle en Australie, il décide alors de partir là-bas pour tenter sa chance et apprendre le métier. Il rencontre dès son arrivé Macklin, le responsable d'exploitation.



J'ai trouvé que tout va presque trop rapidement, les personnages sont intéressants, l'histoire est sympa, je suis assez déçue par la fin.. au départ je pensais que le tome suivant était la suite mais ce ne sont plus les mêmes personnages donc je reste sur ma faim - je suppose bien qu'on les reverra dans la suite mais cette fin est vraiment expédiée.

Je trouve dommage de ne pas avoir du tout le point de vue de Macklin, un chapitre ou deux auraient permis de mieux cerner son personnage.



Je continuerai la saga, j'espère que les tomes suivants sont plus aboutis.
Commenter  J’apprécie          22
Un été au camp Laguna

Je n’ai pas été emportée.



Tout au long du livre, l’atmosphère m’a paru plate. C’est doux, mignon peut-être, mais pas vraiment dans le sens positif du terme. C’est peut-être dû aux explications trop nombreuses sur la vie dans ce camp, mais ça amène un récit finalement un peu ennuyeux. Les parties les plus excitantes arrivent quand la relation entre Astro et C.C. nous est décrite. Les moments qu’ils passent ensemble repiquent notre intérêt, alors que le reste laisse à désirer. Mais même les liens entre Astro et les autres personnages du livre m’ont semblé trop pâles. On nous décrit des personnages hauts en couleur, avec du caractère et de l’assurance, mais nous ne le ressentons pas. Je suppose qu’ils sont trop relégués au second plan. Ce qui fait qu’on ne les voit pas vraiment, et je trouve que nous n’avons pas assez d’informations sur eux. Je ne me suis donc attachée à aucun. Les seuls qui attisent notre intérêt sont le couple de l’histoire.



Pourtant, même ce couple ne m’a pas enchantée… Leur histoire d’amour m’a semblé étrangement trop mécanique. J’ai été comme détachée des sentiments que le couple éprouve. Je n’ai ressenti aucun réel intérêt pour l’évolution des deux personnages. J’ai eu l’impression que ce qui se passe entre eux est calculé, réfléchi ; ce qui induit que leur amour ne paraît pas naturel. L’écriture fait que les éléments ne sont pas liés entre eux. Et finalement, je n’ai pas trouvé de sens profond dans ce récit. Ce qui est vraiment dommage, car le personnage d’Astro est de loin le plus intéressant. Il amène avec lui une façon de penser rare. Au sujet du couple, et tout ce que ça implique. Il ne veut rien laisser au hasard, et a une force de conviction impressionnante.



La scène de fin d’été est assez émouvante, ce qui m’a agréablement surprise, avec la toute fin du livre mignonne comme tout. Au final, une lecture qui dans l’ensemble m’a vraiment laissé froide, et dans laquelle je n’ai pas trouvé mon bonheur.
Lien : http://place-to-be.net/index..
Commenter  J’apprécie          20
Ses deux papas

Srikkanth se retrouve père du jour au lendemain, lorsque sa meilleure amie, Jill, est morte en donnant naissance à leur fille. Il est gay, mais Jill voulait tellement avoir ce bébé qu'il s'est proposé pour donner son sperme et donc offrir le plus beau cadeau à sa meilleure amie. Mais rien ne s'est passé comme prévu et, ne pouvant se résoudre à la laisser à l'adoption depuis qu'il l'a vue, il prend la décision de la ramener chez lui, où vivent également ses deux colocataires, pour élever sa fille. Ce père débutant a donc tout à apprendre et il se rend vite compte que rien n'est plus difficile que d'élever un enfant, surtout quand l'on n'a aucune base... Heureusement, Jaime, l'un de ses colocataires et ami de longue date, l'aide dans chaque pas de l'apprentissage d'un nourrisson. Cette aide rapproche d'ailleurs étroitement ces deux hommes...





L'idée était bonne et promettait d'être très touchante mais, malheureusement, je n'ai pas adhéré tout le temps... J'ai trouvé que les choses n'étaient pas assemblées très subtilement, on se perd un peu dans le temps (du moins, on est souvent étonné de constater que plusieurs mois se sont écoulés, comme s'ils sont tombés d'un seul coup) et les conversations, voire même certaines situations, font très peu naturelles ! Soit les situations s'éternisent plus que nécessaire, avec des détails que l'on a déjà lu peu de temps auparavant, soit les conversations sont tellement longues qu'on sent tout de suite que ça sonne faux (quand Jaime explique certaines choses sur les bébés à Sri par exemple ; non seulement on ne les dirait pas de cette façon, mais en plus, on n'en dirait pas autant...). Au début, j'ai souvent eu l'impression d'avoir un cours sur la façon de s'occuper d'un nouveau-né, puis Sri étant un peu plus à l'aise dans son rôle de père, j'ai apprécié petit à petit ce que je lisais. Certains passages sont très touchants et m'ont donnée des frissons mais le style d'écriture m'a toujours ramenée les pieds sur terre... Ce n'est définitivement pas assez naturel pour moi.

De plus, les scènes de sexe ne dénaturent pas : expéditives et assez loin d'être sensuelles, sans parler du fait que Jaime se contredisait tout le temps dans ses décisions (ce qui devenait lassant et prévisible)...





Sri est un personnage qui fait naturel, néanmoins, dans sa façon d'être. On le sent complètement débordé au départ (qui ne le serait pas dans sa situation ?), puis tourmenté lorsque les services sociaux débarquent et sèment la peur dans leur petit quotidien. On sent qu'il s'est sincèrement attaché à sa fille et qu'il rempli bien son rôle, sans en faire trop, ni trop peu.

Par contre, Jaime, il en faisait beaucoup trop. Tout le naturel s'envolait lorsqu'il était présent. Et, en galère ou pas, le fait qu'il soit à ce point une encyclopédie vivante des bébés sur pattes m'a vraiment agacée... Il a réponse à tout, ne doute jamais (pas par rapport à Sophie, le bébé, du moins) et pense toujours avoir raison sur tout... Du moins, c'est comme ça que je le ressentais. Il n'est pas forcément énervant à lire mais je n'aime pas ce genre de personnalité...





J'ai lu ce roman en très peu de temps et je suis tout de même ravie d'avoir lu des passages touchants et voir que certains sujets comme l'homophobie (ou le problème des gens à ce qu'un couple gay ait un enfant...), l'homoparentalité ou encore la paternité exclusive soient inclus dans l'histoire. Mais le style de l'auteure n'est définitivement pas pour moi...
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          21
La ferme de Lang Downs, tome 1 : L'Australi..

J’ai beaucoup aimé ce livre, je l’ai trouvé assez doudou.



Caine Neiheisel est un jeune homme bègue, ce qui malheureusement lui a posé des problèmes lors de sa scolarité, dans sa vie professionnelle et même dans sa vie relationnelle. (Les gens sont tellement méchants !). Il a bien essayé de demander des postes plus haut placé que le sien mais rien ne lui ait accordé. Alors quand sa mère reçoit un ranch en héritage il décide de commencer une nouvelle vie. Il négocie 1 an avec sa mère, il a 1 an pourvoir s’il s’y plaît et voir si le ranch est viable.

Caine apporte un nouveau souffle à Lang Downs pas en terme de compétence manuelle mais plutôt pour la survie et le développement du ranch. C’est un jeune homme patient, intelligent et observateur.



Macklin Amstrong aime son métier, le feu patron de l’exploitation lui a donné sa chance et il compte bien honorer sa mémoire. Mais Caine me perturbe. Il est attiré par lui mais Macklin de base se contente des coups d’un soir de temps en temps, il n’est pas près de s’afficher. Caine veut bien lui donner du temps mais pas non plus être pris pour un idiot.



Ils s’apportent tous les deux des choses. Caine apporte un soutien face au coming-out de Macklin. Et ce dernier apporte à Caine de l’assurance avec son bégaiement.

Ils sont très mignons tous les deux. Alors oui c’est feel-good mais il y a quelques petits rebondissements.



Si vous aimez les cow-boys, l’Australie et les romances douces avec quelques péripéties: foncez !

Commenter  J’apprécie          10
À découvert, tome 1 : Hors d'atteinte

Que ça aura été long à lire.

Malgré un pitch très sympa, la réalisation est plus que moyenne : des longueurs, des dialogues interminables et sans intérêt, une romance qui n'avance pas (on peut difficilement faire pire que ce point mort). Je l'ai fini dans la douleur. XD



Commenter  J’apprécie          10
Un été au camp Laguna

Je ressors assez déçu de ce livre, acheté pendant l'OP all stars 2020....

Le titre est bien trouvé, c'est bien le camp Laguna que l'on nous raconte dans le livre... on découvre les activités, les accompagnateurs du camp et tout son fonctionnement, tout cela prend le dessus sur la romance, j'ai trouvé dommage que la romance Astro/CC ne soit pas plus détaillée.

Les amitiés entre les encadrants du camp sont presque plus plaisantes que le couple principal.

Ce livre ne restera malheureusement pas dans les annales pour ma part.
Commenter  J’apprécie          10
Ses deux papas

J'ai adoré. C'est une très belle histoire, pleine de douceur et beaucoup plus centrée sur le romantisme que sur les scènes desexe.
Commenter  J’apprécie          10
À votre service

Petite lecture agréable. L’histoire n’est pas énormément originale, mais reste quand même très sympathique, les personnages sont attachants. Entre rencontre, séparation et retrouvaille, cette histoire d’amour à tous les ingrédients pour plaire ! Tout n'est pas facile dans leur histoire ce qui est bien parce qu'on est pas face à in livre où tout est rose, joli et facile pour nos deux héros !
Commenter  J’apprécie          10
La ferme de Lang Downs, tome 1 : L'Australi..

Si l'histoire peut être sympa, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, ça manquait d'un petit quelque chose sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt. Et je croix que j'aurais bien aimé avoir un peu le point de vue de Macklin aussi pour mieux le comprendre. Par contre, j'ai apprécié le côté ''je ne laisse pas tomber'' de Caine, il apprend un métier qu'il ne connait pas du tout, ne se laisse pas impressionner, accepte les basses besognes, ça en fait quelqu'un de fort, qui a fait un choix, changer de vie et se donne les moyens de réussir.
Commenter  J’apprécie          10
Partenariat de Sang, tome 1 : Alliance de s..

Première impression en lisant la dernière page de ce livre : super sympa !

Bien sur, comme c'est le premier tome d'une quadrilogie, on pourrait s'attendre à être frustrer en finissant ce premier livre. Mais pas du tout ! On finit sur une note joyeuse qui on s'en doute amènera un rapprochement entre les protagonistes, et qui en même temps, nous donne vraiment envie de savoir la suite mais sans nous donner envie de nous manger les ongles en attendant le tome 2 !



L'action du livre est fluide, et en même temps on passe d'une pensée d'un personnage à celle d'un autre. Au début cela peut paraître "perturbant" mais on s'y habitue vite et au final on n'en fait même plus attention.



L'histoire est légère. L'auteur nous donne ici un bon moyen de s'échapper, en nous donnant de l'aventure, basée sur un couple d'hommes différents mais ressentant une attraction mutuelle dès leur première rencontre.

La romance entre les deux personnages principaux est très profonde, très rapide c'est vrai mais bien amenée je trouve. Ils se découvrent mutuellement au fur et à mesure en prenant leur temps. L'auteur ne nous donne pas de scène bâclée, au contraire même : elle nous laisse le temps de découvrir ses personnages en même temps qu'eux-même. Leur couple permet un rapprochement de leur "peuple" respectif qui va être bénéfique pour leur quête. Et avec ce rapprochement, d'autres couples vont apparaître, tous plus différents les uns que les autres !



Pour finir, je recommande donc ce livre à toutes celles et ceux qui cherchent une lecture sympathique avec du surnaturel qui vient pimenter l'histoire dont l'action présage de devenir chaud bouillant dans les prochains tomes !!
Commenter  J’apprécie          10
À votre service

C'est un livre que j'ai vu passer dans pas mal de blog où l'accueil était bon. J'ai choisi de me lancer dans cette lecture et je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir terminé ! J'ai beaucoup aimé cette romance, les deux personnages sont très attachants. J'ai passé un très bon moment même si en soit, l'histoire n'a rien d'inoubliable.
Commenter  J’apprécie          10
Le charme de la mer

L’auteure nous offre une histoire revisitée (qui nous fait de suite penser à «la petite sirène ») avec la rencontre entre un Triton Aeolus et un humain Nileas.

Aeolus est depuis toujours fasciné par le monde des humains, c’est donc tout naturellement qu’il s’évertue jour après jour, à essayer de sauver les marins que les sirènes attirent avec leurs chants maléfiques.

Le miracle arrive quand il arrive à sauver Nileas d’une probable noyade. Pendant leur long périple, jusqu’au terre natale de Nielas, les deux hommes vont faire connaissance, et en apprendre plus l’un sur l’autre. Tout naturellement, étant fasciné l’un par l’autre, des sentiments commencent à prendre racine, mais Aeolus sait que rien n’est possible entre eux au vue de leurs différences…

L’écriture fluide et mélodieuse de l’auteure, nous berce facilement sur les vagues de cette douce romance, ou l’on s’attache facilement à ces deux hommes très touchants.
Commenter  J’apprécie          10
Un été au camp Laguna

alors comment dire c'est une déception !!!! et ça m'énerve car il avait tout pour être sublime !!! Zut alors !!!! grrrr



Je me suis ennuyée pendant la première partie du roman, jusqu'à me demander si vraiment il allait se passer quelque chose dans ce camp ! en plus de cela on est noyer sous trop trop de détails, qui à la longue plombent l'histoire principale;

Ensuite beaucoup de trop de persos secondaires ! de ce fait, on ne sait plus qui est qui ....

Heureusement il y a quand même une mignonne petite romance .... qui pareil aurait pu être sublime, si les personnages étaient moins lisses, si on avait leur ressenti, leurs emois ... j'aurai voulu l'avis des deux protagonistes ! car CC est quasiment absent...



Malheureusement la mayonnaise n'a pas prise pour ma part !
Commenter  J’apprécie          10
La ferme de Lang Downs, tome 1 : L'Australi..

Destination dans l’Outback Australien avec « L’Australie en héritage » premier opus de la série Lang Down d’Ariel Tachana. Une histoire simple sans prise de tête avec beaucoup de tendresse et d'humour mais dont il a manqué ce petit plus …



Caine Neiheisel, un jeune Américain ayant un souci de bégaiement est désespéré dans un travail et une vie ennuyeux. Mais le jour où sa mère hérite d’une ferme de moutons en Australie, Caine voit la une occasion inespéré pour prendre un nouveau départ et ainsi poursuivre l’œuvre de son défunt oncle. Mais Caine n’a aucune expérience en tant que fermier et il n’a jamais mis les pieds en Australie. Et pire que tout, il ne s’attendait pas à se confronter au contremaître de Lang Downs, Macklin Armstrong. Malgré son bégaiement, le fait qu’il soit ouvertement gay et son accent américain il est déterminé à s’intégrer et faire de Lang Downs son nouveau chez soi.



Deux personnages intéressants diamétralement opposés et au fort caractère. L’un est ouvertement gay en manque de confiance en soi mais qui est déterminé à avoir le respect de ses employés, Caine. Tandis que l’autre est ferme mais n’a jamais eu le courage de faire son coming out de peur de perdre le respect des jackaroos, Macklin. Et pourtant il aura suffit l’arrivée d’un petit Yankee pour que tout soit remis en question. Une première rencontre avec pleins d’hostilité. Mais nullement découragé, Caine va prouver à Macklin ainsi qu’aux autres qu’il en vaut la peine.



Avec une plume fluide et délicate, l’auteur nous offre une histoire toute qui se déroule tout en douceur. Une intrique qui tient la route mais qui manque un peu d’intensité et d’interaction. L’auteur a privilégié la vie à Lang Down à la romance entre Caine et Macklin. Le lourd travail et le courage des personnes vivant au domaine supplantent l’histoire de nos héros. Bien qu’il ait manqué cette petite étincelle pour que la magie opère totalement, « L’Australie en héritage » reste quand même une belle histoire qui parle de doute, de détermination et de courage. Un premier opus charmant avec un magnifique décor de l'Australie sauvage.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1tB
Commenter  J’apprécie          10
La ferme de Lang Downs, tome 1 : L'Australi..

** Chronique Coup de cœur **

Je remercie chaleureusement les Editions « Reines-Beaux » pour l’envoi de ce service presse.

Qui peut résister à l’appel du Cow-boy ? En tout cas, pas moi … I M P O S S I B L E !!!

Donc c’est tout naturellement que je me suis laisser tenter, captiver, happer par ce roman.

Et résultat des courses : c’est un Coup de Cœur. Je me suis laisser porter, emporter, transporter par cette histoire toute douce, de la première à la dernière page… Et que cela fait du bien !

Cette fois-ci, rendez-vous sur les terres sauvages de l’Outback Australien, à la rencontre de cow-boys amoureux de leur terre, passionnés par leur travail…

Quand sa mère hérite de la ferme australienne de son oncle, Caine y voit là une occasion de refaire sa vie, l’opportunité de la remettre sur le bon chemin, de se donner tout simplement une seconde chance … Il est loin de se douter que L’Australie lui donnera bien plus qu’un travail …

Arrivé sur place, Caine fait la rencontre de Macklin Amstrong, le contremaître de la ferme de Lang Downs. Oh Macklin ! Le Cow-Boy dans toute sa splendeur (soupirrrr ……), au caractère bien trempé, têtu, obstiné, passionné, un brin arrogant… mais au combien attachant !

Il ne laissera rien passer. Pour lui, la ferme du Lang Downs c’est sa Vie, sa Famille. Il voue un amour profond, inconditionnel à cette institution familiale. Sans elle, il n’est rien ; c’est donc tout naturellement qu’il est prêt à tout pour sauvegarder cette dernière.

Il va falloir beaucoup de courage, de patience, de ténacité à Caine, pour faire ses preuves et démontrer à Macklin qu’il peut avoir confiance en lui…

Petit à petit, une vraie complicité s’installe entre eux. D’abord professionnelle, puis amicale … doucement des sentiments plus profond prennent naissance, mais, même si il est l’instigateur de cette idylle, Macklin freine des quatre fers, il veut, ne veut plus, il s’attache, craque, succombe … Mais il à peur ! Tellement peur du jugement, des quand dira t’on, qu’il n’arrive pas à accepter cette relation naissante… Il ne veut absolument pas perdre ce qui est toute sa vie, et surtout la reconnaissance et le respect de ceux qui font ce que la ferme de Lang Downs est et doit rester, quitte pour cela à vivre toute sa vie dans le fond de son placard, à renier la réalité.

Caine, quand à lui sait ce qu’il veut, qui il est … Pas question pour lui de se cacher … Il veut vivre son bonheur au grand jour. Mais, à trop en vouloir, il pousse Macklin dans ces retranchements, et ce dernier préfère mettre un terme à toute cette histoire…

Mais parfois, il suffit d’un rien, pour que la vie prenne un tout autre chemin …

Voici donc l’histoire de deux hommes diamétralement opposés, qui vont se compléter à merveille. Deux hommes de caractères, emplis de douceur, de pudeur, de compréhension… Deux hommes qui vouent un amour infini à leur domaine, deux hommes qui vont s’unir malgré tout pour sauvegarder leur patrimoine et même beaucoup plus …

Avec légèreté, pleins de douceur, l’auteure nous plonge dans un univers sauvage, aride, un univers où le travail, l’acharnement, le courage, règnent en maître, mais où l’amour malgré beaucoup de pudeur, se vit intensément.

C’est avec un immense plaisir et impatience que j’attends et que je lirai le second tome.


Lien : http://wp.me/p7hZdc-45
Commenter  J’apprécie          10
À votre service

« A votre service », nous plonge au cœur d’une rencontre, celle de deux hommes, Anthony et Paul, qui vont le temps d’une semaine, s’adonner avec délectation aux plaisirs du corps, sans aucune restriction …

Mais vient le moment de la séparation. Sans aucune promesse, chacun va reprendre sa vie à des milliers de kilomètres l’un de l’autre … Il reste malgré la distance un lien spécial entre eux, d’où une amitié solide va prendre vie …

Pour son travail, Anthony revient en France, et s’installe à Paris… Nous suivons les retrouvailles de ces deux hommes, qui ont nourri des sentiments plus puissant et passionnels qu’amicaux, mais qui l’un comme l’autre, refusent de se l’avouer.

Paul veut du sexe sans lendemain, Anthony quand à lui, recherche une vraie relation. Alors par soucis de protection mutuelle, ils se mettent des barrières …

Mais parfois, la frontière entre Amour et Amitié est tellement ténue, qu’il suffit d’ouvrir les yeux et d’accepter le danger pour avoir le bonheur de ressentir et vibrer à nouveau …

Arriveront-ils à se faire confiance, à créer quelque chose ensemble, à s’aimer tout simplement ?

L’auteure, nous offre une délicieuse petite romance, qui nous fera à coup sûr, passer un agréable moment.






Lien : http://wp.me/p7hZdc-42
Commenter  J’apprécie          10
Le charme de la mer

Une sirène, pardon un triton, rêve de la terre ferme et collectionne les objets provenant du monde humain.

Il ne vit que pour cet univers inconnu et sauve un marin de la noyade.



Pendant quelques pages, j’ai cru me trouver devant une version de la Petite Sirène dans laquelle Ariel serait devenu Aeolus et je m’attendais presque à le voir perdre sa queue en échange de jambes.

Heureusement, la suite m’a donné tort et le triton garde tous ses membres, ce qui l’handicape d’ailleurs beaucoup pour se rouler sur le sable avec son nouvel ami.



Évidemment, cette relation platonique construite autour d’un feu de camp ne va en rester là et nos deux joyeux lurons vont tomber amoureux. Un amour impossible étant donné qu’aucun ne peut vivre dans le monde de l’autre.

Mon petit cœur a été brisé par leur séparation et j’ai beaucoup apprécié ce livre qui réinvente un peu ce modèle des amants qui ne peuvent pas vivre ensemble, séparés par les circonstances.



Ce n’est quand même pas un livre révolutionnaire, je ne voudrais pas exagérer, mais les deux personnages sont adorables et vraiment mignons et ils ont réussi à me faire tomber sous leur charme à tel point que j’ai lu ce roman en à peine une journée tellement j’avais hâte de savoir ce qui allait leur arriver.



Le récit est en plus servi par un style très agréable, fluide et léger qui correspond très bien avec l’histoire d’Aeolus et Nileas. J’ai été portée par cette douceur tout au long du roman.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ariel Tachna (71)Voir plus

Quiz Voir plus

Adjectifs qui n'en font qu'à leur tête😋

Un bâtiment qui n'est plus une école

Une ancienne école
Une école ancienne

12 questions
135 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , adjectif , sensCréer un quiz sur cet auteur

{* *}