AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Barbara Tammes (17)


Ensuite, nous avons discuté de la beauté et de la laideur. Certaines personnes embellissent à mesure qu'on les fréquente et d'autres, absolument éblouissantes à première vue, enlaidissent à chaque fois qu'elles ouvrent la bouche.
Commenter  J’apprécie          360
Si tu veux une poulette, va au KFC.
Commenter  J’apprécie          350
Ma mère a les mains très douces (sûrement à force de caresser les animaux).
Commenter  J’apprécie          342
Ma belle-mère s'appelle Tessa. Comme elle ne mange que bio, je l'appelle ma mère biologique, pour rigoler. Personne ne trouve ça drôle.
Commenter  J’apprécie          340
Ce que j'ai compris à ce stade sur le temps qui passe :
Une seconde est une goutte de pluie. Quand il pleut, on peut sentir le temps :
- combien de temps on a ;
- la vitesse à laquelle le temps passe ;
- que parfois des choses se passent en même temps.
Une minute est une pastille à la menthe qui fond dans la bouche.
Un quart d'heure est la durée de retard standard de ma mère (réglée comme une horloge).
Commenter  J’apprécie          330
On a naturellement tendance à prendre soin de ce que l'on aime, mais l'inverse est peut-être encore plus vrai : on aime ce dont on prend soin. Les deux sont liés et se renforcent.
Commenter  J’apprécie          300
Un journal c'est l'inverse des réseaux sociaux. Dans mon journal, ma vie n'a pas besoin d'être la photi parfaite pour instagram.
Commenter  J’apprécie          50
Dorris et moi partirons demain, avec les chevaux. Nous emporterons le minimum pour faire de la survie en forêt. Ma mère m'a appris à faire du feu avant de me montrer comment nouer mes lacets. Reconnaître les plantes comestibles lui semblait plus important que de savoir l'alphabet
Commenter  J’apprécie          40
Mais Tim est directeur de création dans une agence de publicité, il réussit à vendre des lacets aux gens qui portent des bottes, de coûteux gants de conduite à ceux qui n'ont pas le permis et des râteaux à ceux qui logent en appartement.
Commenter  J’apprécie          20
Mon père a enfoncé un panneau « À vendre » dans le jardin.[...] Pour obliger mon père a retirer la pancarte, à mère s’est enchaînée nue au panneau avec mon nouveau cadenas de vélo.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai dit à mon père que je deviendrais peut-être actrice, parce que j'adorais signer des autographes. Mon père m'a répondu que je ferais mieux dans ce cas d'être notaire ou politicienne, des professions dans lesquelles on vous demande constamment votre signature.
Commenter  J’apprécie          10
Ma mère était ravie que l'écurie soit collée à la cuisine, on a fait un trou dans le mur pour que les chevaux y passent la tête et qu'elle puisse leur faire la conversation en préparant le repas.
Commenter  J’apprécie          10
Maman a ri en soulevant triomphalement ses seins :
- De nos jours, la nudité effraye plus que la violence. On recule devant une paire de seins comme si c'était une kalachnikov !
Commenter  J’apprécie          00
On a naturellement tendance à prendre soin de ce que l'on aime, mais l'inverse est peut-être encore plus vrai : on aime ce dont on prend soin.
Commenter  J’apprécie          00
La Bibliothèque de votre Château dans les Nuages peut être utilisée pour confirmer votre intuition lorsque vous cherchez des solutions à des problèmes. Par le simple choix d'interroger cette source de conseils, vous saurez où il est possible de trouver une solution.
Commenter  J’apprécie          00
LA GALERIE

La Galerie de votre Château dans les Nuages est un endroit destiné à montrer les œuvres que vous avez créées, par exemple dans votre Studio d'Art. Ici, votre travail est exposé sous son meilleur jour et vous le vendez avec les meilleurs arguments. C'est une tâche qui revient à la perfection au galeriste qui est en vous.
Commenter  J’apprécie          00
MARINA

Aussi loin que vous creusiez, vous n'arrivez jamais à l'eau.
Marina est là spécialement pour les personnes qui ne pleurent pas, même lorsqu'elles s'imaginent dans la Salle des Larmes. Marina détient un océan de larmes pour chaque chagrin. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas capable de pleurer que vous ne connaissez pas la souffrance ou le chagrin.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Barbara Tammes (34)Voir plus

Quiz Voir plus

The Deal off campus saison 1

Qui Hannah trouve-t-elle magnifique ?

Garrett Graham
Justin Kohl
Jimmy Paulson

11 questions
155 lecteurs ont répondu
Thème : The deal de Elle KennedyCréer un quiz sur cet auteur

{* *}