AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Bella Andre (37)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Milliardaires rebelles, tome 6 : L'amour à to..

Un dernier opus dans la lignée des autres, ça se lit bien, c'est mignon et tout et tout...

Gidéon aura t il le droit à une belle histoire?



J'ai meme souvent été surprise dans ce roman, on ne sait pas systématiquement ce qui va arriver et c'est rafraichissant

Commenter  J’apprécie          00
Milliardaires rebelles, tome 7 : Un amour à l..

Lyssa, la petite soeur de Daniel rejoint les rebelles dans leur fief... Elle devient comptable de la fondation de Gideon...

Son patron, Cal, est un partenaire de longue date et un ami des rebelles, pour lui Lyssa est donc intouchable.. Seulement l'attirance entre les deux est trop forte pour qu'ils restent éloignés l'un de l'autre...



Un bel opus, ce que j'aime dans cette série c'est que l'on continue à avoir des nouvelles des protagonistes des anciens tomes...
Commenter  J’apprécie          00
Milliardaires rebelles, tome 5 : L'amour à to..

Le dernier des milliardaires rebelles, Daniel, celui qui est heureux au fond de sa cambrousse, avec sa chemise de bucheron n'en ai pas moins un travailleur acharné et accompli.

Lorsque sa voisine lui tombe dans les bras, au sens littéral du terme, il est directement attiré par elle... mais elle, qui a racheté une cabane au fond des bois, ne s'est pas isolée de gaité de coeur...



Un dernier tome toujours aussi interessant, en aucun cas redondant comme on pourrait le craindre apres une si longue série.

J'ai aimé passé du temps avec les 5 milliardaires, j'attend maintenant que l'opus consacré à Gideon paraisse...



Commenter  J’apprécie          00
Milliardaires rebelles, tome 3 : Un amour s..

Le milliardaire et la baby sitter

Le résumé, dit comme ça ne fait pas rêver, loin de la.. Pourtant c'est une très belle histoire.

Matt, troisième milliardaire de la bande, est sur protecteur avec son fils, qu'il élève seul, puisque la mère de l'enfant c'est barré vite fait apres la naissance du petit, et n'apparait qu'en de rares occasions pour faire une visite...

Il a surtout un gros problème, il n'arrive pas à garder une baby sitter...

Lorsque Ari entre dans la maison pour s'occuper de Noah, Matt lutte contre lui même car il est sous son charme. Ari elle aussi lutte, il est plus agé, c'est son patron, c'est trop beau presque...



Encore une histoire différente, un passé différent, un avenir différent... J'aime cette série...
Commenter  J’apprécie          00
Milliardaires rebelles, tome 2 : L'amour à bo..

On se concentre dans cet opus sur Sebastian...

Sebastian veut une sculpture pour mettre dans le hall de son nouveau siège social. Pour se faire, il part à la recherche de l'artiste qui a fait une sculpture devant une Eglise, sculpture qui lui a fait ressentir quelque chose.

Il est surpris lorsqu'il rencontre l'auteure de l'oeuvre d'art, un petit bout de femme, Charlie, qui créé ses oeuvres a bases de matériaux recyclés. Entre fer à souder et morceaux de métal, le beau milliardaire va tomber sous le charme de la belle.



Un deuxième opus, une deuxième histoire complètement différente de la première.

J'aime beaucoup car pour le moment, systématiquement, les deux personnages sont complexes, ont des secrets, des difficultés et des doutes.

Une belle série à lire absolument.
Commenter  J’apprécie          00
Milliardaires rebelles, tome 1 : L'amour à bo..

On démarre cette série sur les rebelles milliardaires... Qui sont ils ? un groupe de frère adoptifs qui ont tous réussis dans leurs domaines respectifs. Ils ne sont pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche loin de là même..



Will est riche, très riche, et passionné de voitures. Lorsque Jérémy, un jeune homme de 18 ans lui écrit une lettre à propos de sa passion à lui pour les voitures, Will accepte de l'accueillir pour lui montrer sa collection. Jérémy arrive accompagné de sa soeur et tutrice, Harper. Entre Will et Harper, on peut presque dire que c'est le coup de foudre, même si le passé de l'un et de l'autre fait qu'ils vont tous les deux lutter contre leurs sentiments...



Une belle romance, on rentre complètement dans l'histoire. Je ne me suis à aucun moment dit "ça devient long" lol

On apprend aussi à connaitre les autres rebelles, sans n'avoir aucune information sur leurs passés respectifs.

Il y a un happy end, on le sait, mais il est très bien amené.

Commenter  J’apprécie          00
La famille Sullivan, tome 8 : D'amour et d'..

8 tomes sur une famille de 6 frères et 2 sœurs

Des couvertures assez simple dans l'ensemble.

Des résumés qui sont soit intriguants, intéressants ou plaisants.

Une plume agréable à lire, assez fluide.

Des frères et soeurs aux caractères assez divers.

On apprend à connaître les membres de cette famille au fur et à mesure des tomes ; et toujours un plaisir de retrouver ou d'avoir des nouvelles des personnages principaux, des précédents tomes, à chaque fois qu'on ouvre le livre suivant pour poursuivre cette série.

Des personnages entiers et touchants.

N'étant pas une amoureuse des chiens, je dois dire que le tome 5 a été moins agréable pour moi à lire ; ces passages sur les canidés étaient "soûlants" en ce qui me concerne.

8 tomes qui nous révèlent des surprises, des émotions et parfois des rires.

Très bon moment de lecture pour cette série.
Commenter  J’apprécie          00
La famille Sullivan, tome 4 : Éternel comme ..

« Les Sullivan » est une série que j’apprécie pour sa simplicité, dans cette suite elle est autant de mise que pour les tomes précédents. Par contre j’ai eu un petit plus avec ce volume-ci. Pour ainsi dire c’est l’héroïne de « Toi, et toi seule » qui est plaisante et intéressante à suivre, son parcours et son évolution en tant que femme fatale. Les secrets gagnent à se faire connaître dans ce récit, ils sont plutôt surprenants et peut-être « tabou » dans le monde d’aujourd’hui. En tout cas, en dépit d’une belle écriture et d’un sujet porteur ; ce n’est pas un coup de cœur pour la seule raison que la flamme que je désire n’entoure pas cet ouvrage.



Sophie Sullivan est bien différente de ses frères et de sa sœur. Elle est plus réservée et pleinement passionnée par les livres, une isolation qu’elle aime au plus haut point. Ce n’est pas quelqu’un cherchant le regard des autres et encore moins la reconnaissance. Néanmoins c’est une femme et toute femme souhaite rencontrer l’amour, le vrai et l’unique. Elle est amoureuse depuis sa plus tendre enfance du meilleur ami de l’un de ses frères, ce qui n’est pas bien vu par une partie de sa famille. En tout cas, elle va tout faire pour le mettre dans son lit et faire de lui l’homme de sa vie ; sans forcément penser aux plus grandes conséquences.



Jake McCann n’est pas un homme comme les autres… Enfin tout dépend du point de vue. C’est un héros aimant les femmes, surtout pour coucher avec elle ; en dehors de ça il ne croit pas à l’amour et encore moins au mariage. Mais une jeune femme qu’il connaît depuis presque toujours bouscule tout ses plans, elle le mène par le bout du nez. Il est touchant, d’une certaine manière ; surtout quand il se dévalorise… Je l’ai bien aimé, toutefois c’est un personnage ordinaire ou pas… En effet, son « problème » n’est pas souvent abordé dans les romans, ce qui fait de lui un garçon à part.



C’est une histoire d’amour plutôt compliqué et pourtant si commune. En effet à force de lire des romances, on en connaît le déroulement et les bases, donc au final il n’y a plus de surprise. Seulement dans ce volume-ci j’ai été surprise par le « soucis » de Jake et par la conséquence de la « folie » de Sophie. Ils forment tout les deux un très beau couple, très différent l’un de l’autre mais se comprenant comme des âmes-sœurs. Au fond je cherche toujours l’histoire d’amour la plus naturelle du monde, celle disant dès le début « C’est la femme/homme de ta vie ». Les émotions restent simple, certes elles mettent du baume au cœur et elle donne ce petit pic qu’on aime tant ; mais sans plus…



Bella Andre est une auteur que j’apprécie, ses œuvres sont toujours d’une bonne qualité et d’une pureté grandiose. Les mots qu’elle utilise montrent une sincérité et une authenticité rare. Et malgré un récit basique, c’est une écrivain accomplit à mes yeux.



« Toi, et toi seule » est un roman plaisant, c’est celui que je préfère de la saga « Les Sullivan » pour le moment. Cependant la passion promise n’y est pas vraiment, l’intrigue est basique et terne en rebondissement ; sauf pour les deux moments clés déjà abordé : « la conséquence » et « le tourment ». En dehors de ça c’est une belle romance, avec des traits d’émotions et de surprise. Sophie et Jake m’ont charmé dans leurs imperfections et dans leurs intégrités. Un quatrième tome agréable, plaisant et un peu envoûtant.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Commenter  J’apprécie          00
La famille Sullivan, tome 8 : D'amour et d'..

Après une déception amoureuse, Lori Sullivan prend la fuite laissant tout derrière elle, son ex, sa carrière... Ne voulant pas trouver refuge à San Francisco chez les siens, le hasard la mène à Pescadero. Sur place, elle trouve une petite annonce dans laquelle un fermier cherche une aide. Bien à tomber, elle est capable de le faire. Une fois à la ferme, pensant tomber sur un vieux fermier, c'est Grayson qu'elle rencontre. Un jeune fermier tout aussi attirant que détestable ! Elle qui avait décidé de tirer un trait sur les hommes, elle va devoir réviser ses décisions...



Chaque fois, j'attends la suite de cette série avec impatience. L'intrigue, qui ne sort pas de l'originalité, est bien menée. Un peu déçue par le précédent tome, ici, je me suis laissé entraîner dans l'histoire dès les premières pages. Le récit est bien rythmé, la romance gagne peu à peu en intensité. Les émotions sont bien présentes, et à aucun moment, je n'ai ressenti d'ennui durant ma lecture.

La plume de Bella Andre, comme à son habitude, reste fluide, très agréable à lire.



Concernant les personnages, je me suis attachée à eux. J'avais hâte d'en savoir plus sur Lori, alias « la vilaine ». A contrario de sa jumelle Sophie, Lori est une jeune femme qui aime se montrer, qui n'a pas la langue dans sa poche. A elle seule, c'est un concentré de bonne humeur. Même blessée dans son amour-propre, elle a un cœur d'artichaut et n'hésite pas à apporter son aide aux autres. Quand elle rencontre Grayson, elle était un peu loin de s'imaginer la finalité, même si elle se voulait aller à espérer et pourtant... Elle a réussi à transformer le quotidien morne de ce fermier quelque peu aigri.

Grayson est un jeune fermier, qui depuis trois ans vit reclus dans sa fermer. Après avoir perdu son épouse, la culpabilité le ronge. Ayant racheté cette ferme à Pescadero, il s'est retranché dans un quotidien morne, sans lumière. Et quand la jeune femme débarque, il ne peut qu'être subjugué. Pourtant, il ne peut concevoir qu'elle reste à ses côtés que ce soit pour le travail ou autre.. Il usera de son arrogance, sera piquant avec elle, en vain. Lori est bien déterminée à rester.

Petit à petit, ils se confieront l'un à l'autre, et baisseront les barrières qu'ils ont érigées autour de leur cœur. Tous deux en ressortiront transformés et heureux.



En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce tome. L'histoire assez simpliste gagne en intensité au final des pages. Même si cela ne sort pas des sentiers battus, la lecture n'en est pas moins agréable. L'auteure nous a exposé les huit enfants de la famille Sullivan de San Francisco, laissant entrevoir maintenant l'histoire des cousins Sullivan. Suite ou nouvelle série ? Affaire à suivre, en tout cas, je continuerais avec grand plaisir.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
La famille Sullivan, tome 5 : Si seulement,..

Commenter  J’apprécie          00
La famille Sullivan, tome 4 : Éternel comme ..

Commenter  J’apprécie          00
La famille Sullivan, tome 3 : À l'épreuve du ..

Commenter  J’apprécie          00
La famille Sullivan, tome 2 : Pour un momen..

Commenter  J’apprécie          00
La famille Sullivan, tome 1 : Par les yeux ..

Commenter  J’apprécie          00
La famille Sullivan, tome 7 : Amour en coul..

Ce septième tome de la saga est aussi bien que les précédents. On approche de la fin et nous devons nous préparer à dire adieu à cette famille touchante, attendrissante et comme on pourrait envisager la famille idéale !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
Commenter  J’apprécie          00
La famille Sullivan, tome 7 : Amour en coul..

Valentina assiste sa sœur, actrice débutante sur le tournage de « Gravity », film dont l'acteur et le producteur est Smith Sullivan. Tous deux sont indéniablement attirés l'un par l'autre, mais pour Valentina, hors de question de se laisser aller à une relation avec un acteur... Smith, lui qui n'a jamais ressenti une telle attirance, n'est pas prêt à lâcher l'affaire !!



J'attends chaque nouveau tome de cette série avec impatience. Ici, l'intrigue reste bien menée, toutefois, cette dernière ne m'a pas autant charmée que les précédents opus. Certes, la romance entre les deux protagonistes est pleine de douceur, de tendresse, … mais il m'a manqué quelque chose. De plus, j'ai par moments, trouvé le temps long.

La plume de Belle Andre reste fluide comme à son habitude, très agréable à lire.



Je me suis attachée aux personnages, mais malheureusement, ils n'ont pas réussi à me toucher comme je l'aurais souhaité. Valentina est la manager de sa sœur Tatiana. Pour elle, tout est strict, que ce soit le relationnel ou encore dans ses tenues vestimentaires. Les acteurs, elle les fuit, car pour elle, pas question de se retrouver sous le feu des projecteurs. Sa vie à elle, c'est l'ombre. Pourtant, Smith Sullivan, ne la laisse pas indifférente, sauf qu'il est acteur... Au fil des jours, les défenses qu'elle aura érigées autour de son cœur se briseront, et elle comprendra qu'il est avant tout un homme avant d'endosser ses multiples casquettes !!

Smith Sullivan a plusieurs facettes : il est acteur, producteur, réalisateur, mais c'est aussi un homme qui, malgré la célébrité et entouré de sa famille aimante, se sent seul. Valentina lui fait ressentir des choses qu'il n'avait jamais envisagées avant, même en voyant quasi toute sa fratrie se caser. Il devra user de plus que ses charmes pour que cette dernière cède à ses avances et fasse de lui un homme comblé.



En bref : j'ai quand même passé un bon moment avec ce tome. Malgré des longueurs et le fait qu'il m'ait manqué un petit quelque chose, l'histoire reste plaisante et agréable à lire. J'attends le prochain, qui devrait être centré sur Lori, « la vilaine ».
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
La famille Sullivan, tome 1 : Par les yeux ..

Après une couverture très belle, un résumé alléchant, j'ai très vite lu cette romance ! Je me suis rapidement attachée aux frères et sœurs de cette famille et j'ai apprécié de découvrir plus en profondeur Chase, Chloé et j'ai aimé voir naître leur histoire !

Je vous recommande donc cette saga !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
Commenter  J’apprécie          00
La famille Sullivan, tome 2 : Pour un momen..

Nous découvrons un nouveau personnage de la famille Sullivan et c'est un vrai plaisir !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
Commenter  J’apprécie          00
La famille Sullivan, tome 6 : À la vie, à l'a..

Nous retrouvons la famille Sullivan et découvrons plus en profondeur Ryan, un des frères !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
Commenter  J’apprécie          00
La famille Sullivan, tome 6 : À la vie, à l'a..

Ryan et Vicki se connaissent depuis l'adolescence. Ils ne se sont pas vus depuis un bon moment, mais ont toujours gardé le contact. Quand son amie l'appelle à la rescousse, Ryan ne peut qu'accourir, car il a toujours eu des sentiments pour elle, même si elle ne le sait pas. De son côté à elle, c'est pareil, mais elle n'a jamais osé lui avouer de peur de perdre son meilleur ami. Et si l'heure était aux aveux ?



C'est toujours avec grand plaisir que je me lance dans un tome de cette série. L'intrigue, encore une fois, n'est pas très originale, mais est très bien menée. Contrairement aux autres tomes, ce dernier est plus calme. L'histoire reste intense, pleine de tendresse et d'émotions.

La plume de Bella Andre reste fluide et agréable à lire.



Les personnages sont attachants. Vicki est une artiste dans l'âme. Sa rencontre avec Ryan ne date pas d'aujourd'hui, et il est devenu son meilleur ami depuis ce fameux jour au lycée. Elle lui voue des sentiments, mais ne sait pas qu'ils sont réciproques et n'ose pas lui avouer de peur de perdre cette si précieuse amitié. Divorcée, elle a pris un nouveau départ, et elle déterminée à prendre son envol concernant son art, car elle a compris lors de son mariage les erreurs qu'elle a pu faire. C'est une jeune femme avec une grande force de caractère qui va s'affirmer davantage.

Ryan Sullivan voit tout autour de lui ses frères et sœurs tomber amoureux, se caser. Grand sportif connu, il n'est pas en reste auprès de la gente féminine. Mais celle dont il a réellement besoin à ses côtés, qui fait battre son cœur est la même depuis qu'il a 15 ans, et quand elle a besoin de lui, il est à ses côtés. C'est un homme plein de charme, qui se soucie d'autrui malgré sa célébrité. Il sait être là pour ses proches et est très prévenant. Tout comme son amie, lui avouer ses sentiments lui fait peur, mais s'il ne le fait pas, il risque de perdre celle qu'il considère comme « l'amour de sa vie ».



En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire assez banale en somme, mais qui est pleine de tendresse. Chaque fois que je me plonge dans cette série, mon petit cœur de guimauve fond... J'ai maintenant hâte de découvrir l'histoire de Smith, un autre membre de la fratrie !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Bella Andre (69)Voir plus

Quiz Voir plus

Du bazar mélancolique au souk joyeux, le borborygme assourdissant des bonimenteurs

Bazar et vacarme sont le même mot. Le mot persan bazar s’analyse en wescar. Le mot arménien vacarme se décompose en wahacarana. L’un et l’autre disent la rue marchande (mot à mot « l’endroit où on marche pour acheter », la ville).

Émile Zola
Pascal Quignard

14 questions
3 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}