Les Sullivan tome 6 sur 8
J'ai lu (26/10/2016)
Quand l’amitié flirte avec l’amour, rien n’aurait pu préparer le joueur professionnel de base-ball, Ryan Sullivan, à cette explosion torride et infiniment tendre...

Vicki Bennett a sauvé la vie de Ryan Sullivan lorsqu’ils étaient adolescents, et depuis, une forte amitié les unit, indéfectible malgré le mariage raté de la jeune femme et la réputation de tombeur largement méritée de Ryan. Ainsi, quand elle a besoin d’un petit ami de façade pour la proté... >Voir plus
Que lire après La famille Sullivan, tome 6 : À la vie, à l'amourVoir plus
Ryan et Vicki se connaissent depuis l'adolescence. Ils ne se sont pas vus depuis un bon moment, mais ont toujours gardé le contact. Quand son amie l'appelle à la rescousse, Ryan ne peut qu'accourir, car il a toujours eu des sentiments pour elle, même si elle ne le sait pas. de son côté à elle, c'est pareil, mais elle n'a jamais osé lui avouer de peur de perdre son meilleur ami. Et si l'heure était aux aveux ?

C'est toujours avec grand plaisir que je me lance dans un tome de cette série. L'intrigue, encore une fois, n'est pas très originale, mais est très bien menée. Contrairement aux autres tomes, ce dernier est plus calme. L'histoire reste intense, pleine de tendresse et d'émotions.
La plume de Bella Andre reste fluide et agréable à lire.

Les personnages sont attachants. Vicki est une artiste dans l'âme. Sa rencontre avec Ryan ne date pas d'aujourd'hui, et il est devenu son meilleur ami depuis ce fameux jour au lycée. Elle lui voue des sentiments, mais ne sait pas qu'ils sont réciproques et n'ose pas lui avouer de peur de perdre cette si précieuse amitié. Divorcée, elle a pris un nouveau départ, et elle déterminée à prendre son envol concernant son art, car elle a compris lors de son mariage les erreurs qu'elle a pu faire. C'est une jeune femme avec une grande force de caractère qui va s'affirmer davantage.
Ryan Sullivan voit tout autour de lui ses frères et soeurs tomber amoureux, se caser. Grand sportif connu, il n'est pas en reste auprès de la gente féminine. Mais celle dont il a réellement besoin à ses côtés, qui fait battre son coeur est la même depuis qu'il a 15 ans, et quand elle a besoin de lui, il est à ses côtés. C'est un homme plein de charme, qui se soucie d'autrui malgré sa célébrité. Il sait être là pour ses proches et est très prévenant. Tout comme son amie, lui avouer ses sentiments lui fait peur, mais s'il ne le fait pas, il risque de perdre celle qu'il considère comme « l'amour de sa vie ».

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire assez banale en somme, mais qui est pleine de tendresse. Chaque fois que je me plonge dans cette série, mon petit coeur de guimauve fond... J'ai maintenant hâte de découvrir l'histoire de Smith, un autre membre de la fratrie !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Ce sixième tome comme nous l'annonce l'auteure dès le début est différent des autres tomes, plus calme mais l'intrigue engendre tout de même un rythme soutenu à ce roman.

Depuis leurs 15 ans, Ryan et Vicki sont les meilleurs amis, mais leur vie les a éloignés. Vicki rentre de France après un divorce, et Ryan est accaparé par sa carrière de joueur professionnel en base-ball. Mais lorsque Vicki appelle à l'aide son meilleur ami, il accourt au plus vite pour lui offrir son soutien, et bien plus.

Ryan Sullivan est un homme sensible, drôle, admirable avec un grand coeur. Depuis son sauvetage par cette jeune artiste, Vicki, sa promesse de lui retourner l'appareil, n'a jamais été sollicitée. Depuis son enfance, Victoria est une artiste incomprise, souvent solitaire due à son apparence d'artiste et des nombreux déménagements à cause de la carrière militaire de son père.

C'est deux personnages sont un fantasme pour l'autre sans le savoir, depuis leur quinze ans. La passion et la tension sont très présentes entre nos deux personnages. L'introduction d'un «méchant» dans l'histoire apporte un léger suspense en plus de l'histoire d'amour. Ce fut un bonheur de découvrir toute cette aventure, malgré un manque de piquant. La narration à la troisième personne n'est pas des plus attractifs à la lecture, mais la plume de l'auteure allège cette petite contrariété.

le jeu de séduction entre ces deux personnages est très sensuel. le manque d'une profonde intrigue se laisse ressentir, malgré la passion entre les personnages. Heureuse de retrouver toute le dynastie des Sullivan, même s'ils sont très peu présents. Une bonne lecture ! Prochain tome sur Smith, la célèbre star, l'acteur.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Nous retrouvons la famille Sullivan et découvrons plus en profondeur Ryan, un des frères !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..

Chapitre 1 :
Lycée de Palo Alto, quinze ans plus tôt
" Allait-il l'embrasser ? Est-ce que le fantasme de la lycéenne type allait se réaliser - celui où l'artiste incomprise est séduite par le brillant sportif et où leur relation incongrue mais parfaite engrange les cancans des autres étudiants ?
- Je te revaudrai ça, Vicki. Un jour, quand tu en auras le plus besoin, je viendrai à ton secours, moi aussi.
La jeune fille déglutit avec force. Oh. Mon. Dieu !
Ryan ne l'avait pas embrassée... Mais sa promesse valait tous les baisers du monde."
*****

San Francisco, de nos jours.
"Il fêtait la naissance du bébé de son frère Chase quand il avait reçu son SMS.
J'ai besoin d'aide. Viens vite !"