AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Billy Nox   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
J’aimais la façon impertinente dont il avait coutume de gérer l’imprévu, et j’aimais l’éclat de ses cheveux blond-roux sur mon oreiller. J’aimais la façon dont il me réconfortait après une nuit difficile au travail, et j’aimais ses petits éclats de culture quand nous étions dans un musée. Je l’adorais, tout simplement. J’étais fou de tout ce qu’était Cam. Il était l’exception à toutes mes règles.
Commenter  J’apprécie          30
Son visage, complètement perdu, dévasté par le choc du plaisir, était sûrement l’une des choses les plus torrides que j’aie pu voir au cours de mon existence et je ne pouvais supporter l’idée que quelqu’un d’autre soit au courant que c’était exactement cela, la réalité qui se cachait derrière le masque d’Ashton Adams.
Commenter  J’apprécie          10
Il y avait toujours quelque chose d’un peu brisé chez Chase. Ça dégoulinait de lui par tous les pores de sa peau lorsque je le voyais sur son toit la nuit, mais c’était tout aussi évident le jour, d’une manière plus discrète, dans la retenue de certaines émotions, dans son regard qui se perdait parfois dans le lointain… Et ce sourire-là, vrai, profond, sincère, je ne l’avais jamais vu avant. Il illuminait tout en lui, du bleu de ses yeux, plus clair, plus calme, à son visage, plus détendu. Même ses cheveux semblèrent plus brillants, malgré l’obscurité de cette ruelle miteuse. Un instant fugace, je me pris à penser que j’aurais donné un rein, pour le voir toujours sourire de la sorte.
Commenter  J’apprécie          00
Je lui avais promis, dans les secrets de nos nuits, que si ses monstres s’étaient acharnés à le marquer de leur haine, moi, je recouvrirais jour après jour chacune de ses blessures d’une marque d’amour.
Commenter  J’apprécie          10
« Parce qu’un jour, quelqu’un a rempli ma vie de musique, et que rien ne m’a jamais fait me sentir plus seul que le silence qu’il a laissé lorsqu’il est parti. »
Commenter  J’apprécie          00
« Je n’étais rien, je n’avais rien, et il voulait me donner ce qu’il pouvait. J’aurais été fou d’en réclamer plus que cela. »
Commenter  J’apprécie          00
« Chase était à la fois ma rédemption et ma sentence. Ma libération et mon exil. »
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Billy Nox (12)Voir plus

Quiz Voir plus

Scarlett et Novak

Qu'est-ce qu'est Scarlett ?

un téléphone
un brightphone
un biphone
un sonephone

10 questions
22 lecteurs ont répondu
Thème : Scarlett et Novak de Alain DamasioCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}