AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.97/5 (sur 59 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Massachussets
Biographie :

Caroline Carlson est un auteur américain, né dans le Massachussets. Elle vit en Pennsylvanie avec son mari. Elle écrit depuis son enfance. Les 3 tomes de La Très Honorable Ligue des Pirates (ou presque) sont ses premiers ouvrages publiés et connaissent un succès grandissant depuis leur parution.

Source : http://www.amazon.fr/tr%C3%A8s-honorable-ligue-pirates-presque/dp/2747048462
Ajouter des informations
Bibliographie de Caroline Carlson   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
La chasse au trésor pour débutant: Guide officiel de la très Honorable Ligue des Pirates (ou presque):
A propos des CARTES AU TRESOR et de leur MODE DE LECTURE:

Une bonne carte au trésor est faite à la main par un pirate digne de ce nom et estampillée avec le cachet de la Ligue: la tête de mort et les os croisés. On peut reconnaître une carte de qualité à quelques signes révélateurs:

- Quelle que soit son ancienneté, une carte au trésor doit avoir l'air antique et même sur le point de s'effriter. Elle peut être déchirée ou tachée d'eau, et, idéalement, elle doit être d'une agréable teinte brune. Il est préférable qu'elle soit légèrement roussie sur les bords.
- Une carte au trésor doit avoir un titre évocateur tel que:" Carte de la Fortune ensevelie d'un effrayant pirate". Des croquis de bêtes monstrueuses, de tourbillons et autres dangers marins peuvent aussi donner à la carte un aspect menaçant.
Commenter  J’apprécie          60
Chère Mère,

Je viens de recevoir vote lettre et il m'est venu une idée qui, je l'espère, améliorera votre humeur ainsi que notre quotidien. Avant de vous la soumettre, cependant, je vous invite à vous installer sur quelque siège confortable, comme le divan du petit salon azur, par exemple. Chargez Bess de se poster à proximité avec vos sels et du thé. Vous devriez probablement poser votre éventail à portée de main, au cas où. Si vous recevez des convives au domaine, priez-les de s'absenter un moment (je suis sûre que vous ne voudriez pas les incommoder en poussant un éventuel cri strident.)
Êtes-vous prête ? Bien. Mon idée est la suivante.
Avez-vous déjà songé à devenir pirate ?

Bisous,
Hilary
Commenter  J’apprécie          50
Ma chère, dit-il, soyons clairs : Vous êtes une jeune fille de bonne famille. Vous allez donc cesser de raconter n'importe quoi. Vous ne serez jamais un pirate.
Commenter  J’apprécie          40
Le soir tomba, quoique trop lentement au goût de Toby. A six heures, un coup de gong retentissant ébranla les murs du manoir.
- Cela signifie que nous dînons dans une heure, lui expliqua Ivy. Nous devons aller nous habiller.
- Mais je suis déjà habillé !
- Nous habiller pour le dîner, dit Ivy, comme si cette précision rendait son propos moins critique.
Commenter  J’apprécie          30
Un petit coup sec à la porte vint rompre l'atmosphère lugubre.

- Je demande que vous me laissiez entrer immédiatement !

- J'arrive, j'arrive! répondit Jasper en s'extrayant de son hamac. Mais si vous désirez que je vous accorde un entretien, je crains que vous ne deviez revenir demain.

Il ouvrit la porte. Et là, sur la première marche de l'escalier se tenait Miss Greyson! Son chapeau avait glissé de côté, sa jupe était maculée de boue, et elle avait retiré le crochet de ses cheveux ébouriffés par le vent, ce qui lui donnait l'air d'une antique reine guerrière d'Augusta. Toutefois l'expression furieuse de son visage n'était que trop familière à Hilary.

jasper regardait fixement Miss Greyson comme s'il n'avait jamais vu de gouvernante. Après quoi, il sortit de sa torpeur pour ôter son chapeau et s'incliner devant elle.

- A qui dois-je ce plaisir, madame? s'enquit-il en lui tendant la main. Veuillez entrer, je vous prie.

Feignant de ne pas voir sa main, Miss Greyson le bouscula pour entrer dans la maison et posa devant elle son sac en tapisserie.

- Hilary, demande-t-elle, qui est cette personne déguisée? Et que faites-vous là? Peu importe! Je ne veux même pas savoir. Prenez vos affaires et venez immédiatement avec moi. Ils sont dans tous leurs états au pensionnat de Miss Pimm!

- Miss Greyson! s'écria Hilary en se levant d'un bond qui expédia la gargouille tout au fond du hamac. Comment saviez-vous que j'étais ici?

Miss Greyson avait beau avoir l'habitude d’apparaître instantanément où que se soit, son arrivée à Wimbly-on-the-Marsh n'en était pas moins assez remarquable.

- Les gouvernantes ont leurs méthodes, se contenta-t-elle de répliquer pour échapper aux question opportunes. Y compris les ex-gouvernantes.
Commenter  J’apprécie          10
Qui pouvait apprécier ces affreux trouble-fête qui surgissaient de l'ombre quand on s'y attendait le moins ? Se trouvait-il donc des individus pour affectionner les palpitations cardiaques et les crampes d'estomac ? Depuis 3 ans, Toby se décarcassait pour échapper aux ennuis. Jamais il n'aurait imaginé qu'on puisse les aimer.
Commenter  J’apprécie          20
Autrefois, je croyais que les pirates ne connaissaient pas la peur, mais je sais à présent que je me trompais. Les hommes de Barbenoire le défendent parce qu'ils ont peur de lui. Et quelque chose me dit que Barbenoire lui-même a peur de nous. Sinon, pourquoi se cacherait-il derrière ses menaces et ses pièces magiques?
Commenter  J’apprécie          20
CHERCHER: ÉQUIPAGE PIRATE

Compagnie de pirates indépendants établie et respectée cherche membre d'équipage expérimentés pour voyage imminent. Doivent être capables de: se battre à l'épée, passer le faubert sur le pont, boire un rhum cul sec, tirer le canon et grimper dans le nid-de-pie. Les candidats retenus signeront un contrat pour un voyage aller et retour, éventuellement renouvelable en cas de bons et loyaux services. Les détails du voyage seront divulgués après acceptation. Les candidats formés à la chasse au trésor présentent un intérêt particulier. Prière de s'adresser directement au 25, anse du Petit Hareng, Wimbly-on-the-Marsh, samedi matin, à 10 heures.

Bandeaux et crochets OK.

PAS de Perroquets, s'il vous plait.
Commenter  J’apprécie          10
Ivy venait à son insu de lui donner une idée de génie. Ce n'était encore qu'un petit bourgeon vert tout fripé dans son esprit, mais, quand Toby considéra les journalistes qui s'égosillaient au pied de la butte, il le sentit éclore, un pétale à la fois.
Commenter  J’apprécie          20
En effet, les Colebridgiens raffolaient d'enquêtes et d'énigmes. L'Égorgeur avait été incarcéré à la prison d'Engorgevigne des années auparavant, mais cela n'avait pas émoussé l'intérêt des locaux pour les histoires de meurtres : ils n'aimaient rien tant que suivre dans la presse les investigations en cours, échafauder des théories sur les affaires classées sans suite lors des dîners mondains , et visiter le dimanche les scènes de crime célèbres. Ils se ruaient chaque mois, dès sa parution, sur la Gazette du Sphinx et dévoraient avidement ses feuilletons policiers. Dans les parcs de la ville, on ne jouait pas au gendarme et au voleur, mais au détective et à l'assassin.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Caroline Carlson (74)Voir plus

Quiz Voir plus

Auteur Mystère cher à mon Petit Coeur

Une pincée d'anticipation sociale:

Outrage et rébellion
Copyright

8 questions
14 lecteurs ont répondu
Thèmes : polar noir , romans policiers et polars , noir , littératureCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}