AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.08/5 (sur 76 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Clara Oz est auteur de romance.

"Resist or not ?" (2017) est son premier livre.

Ajouter des informations
Bibliographie de Clara Oz   (14)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Te séduire, te trahir de Clara Oz : https://www.amazon.fr/Te-s%C3%A9duire-te-trahir-Clara-ebook/dp/B07DPSKVYS/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1531731837&sr=1-1&keywords=te+s%C3%A9duire+te+trahir

Citations et extraits (31) Voir plus Ajouter une citation
(épisode 4)
– Bon, j’ai besoin de toi. Tu veux bien jouer les figurantes, on est en manque, là.
– Moi aussi, je suis en manque, se pâme-t-elle exagérément. Mais d’amour ! Amy, j’en ai marre, toutes mes copines sont en couple ! Je suis la seule célibataire de notre bande. Je vais finir seule, vieille et ridée.
– Tu adopteras des chats. Ils sont très gentils. Et hyper câlins. La « ronronthérapie » est presque reconnue ! tenté-je de la réconforter.
– Je suis allergique aux poils de chat.
– Ah. Des tortues, alors ? C’est chou, les tortues !
– Nan ! s’exclame-t-elle. Elles me font peur avec leurs gros yeux.
– OK… Des poissons rouges ?
Commenter  J’apprécie          20
Eva frissonne dès que nous sortons de l’hôtel. Instinctivement, j’ôte ma veste pour la poser sur ses épaules en attendant de héler un taxi.

– Non, ce n’est pas la peine, objecte Eva.
– Tu as les lèvres toutes bleues. Et je ne voudrais pas priver Mark de sa nouvelle créatrice, dis-je, acide.
Elle lève ses grands yeux pailletés sur moi, ouvre la bouche, la referme.

– Impossible, affirme-t-elle. J’ai du rouge à lèvres de compèt ! Si mes lèvres étaient bleues, tu ne t’en rendrais même pas compte.
– Le froid ne te fait pas perdre ton humour, ris-je, tout en lui ouvrant la portière de la voiture jaune. 
Commenter  J’apprécie          20
C’est tellement drôle !
– Euh non, ça ne l’est pas ! rétorqué-je, telle une vieille femme faisant la morale à un adolescent indiscipliné.
– Oh si, ça l’était, je vous assure, affirme-t-il avec un air canaille. Vous m’avez fait ma journée.
– Pardon ?
– Et vous croyez vraiment que vous auriez pu effrayer mon cheval ? Vous avez vu sa taille ? Et… la vôtre. Vous êtes un petit oiseau, comparé à lui ! Un tout petit moineau aux plumes bleues. Un Bluebird, plus exactement…
Commenter  J’apprécie          20
Et puis le voilà. Ma respiration s’accélère. Il avance vers moi en me fixant de son regard impénétrable. Ses yeux, qui me paraissent encore plus bleus que d’habitude, sont cernés. Ses traits sont fatigués. Las, il se tient droit, marche lentement, mais je sens la crispation qui tend son corps. Je la sens par tous les pores de ma peau, comme une brûlure. Il est prêt à exploser. Il se contient, probablement parce qu’il n’a pas d’autre choix, mais il ne va pas bien. Il est beau. Sombre, mais incroyablement beau. Je déglutis, me redresse sur mon tabouret, tente de sourire. Mon sourire ressemble à une grimace, j’en suis certaine.
Commenter  J’apprécie          00
Moi aussi, je devrais apprendre à avoir confiance en mon intuition…
Doucement, je me baisse à sa hauteur et m’empare de ses lèvres. Parce que je ne sais pas comment m’excuser autrement. Autrement qu’en lui montrant à quel point je tiens à elle. L’importance qu’elle a dans ma vie. Dans mon cœur. Je l’embrasse comme si c’était la dernière fois. Ou la première. Je l’embrasse avec une fougue non contenue, lui signifiant silencieusement combien j’ai besoin de
sa présence. Pas parce qu’elle m’aide, non, absolument pas, même si ça m’est précieux, juste parce que c’est elle.
Mon ange diabolique…
Commenter  J’apprécie          00
Là, je ne glousse plus, je gémis. C’est si bon. Sa langue s’enroule autour de la mienne, avec voracité, et le désir que je refrène en permanence lorsque je suis avec lui revient en force. Dans le creux de mon ventre, c’est une tornade. Une tornade de sensations délicieuses. Ben colle son bassin contre le mien, je sens son érection, et cela décuple encore plus mon plaisir. Puis il recule et plante son regard dans le mien. Ses yeux si clairs, agrémentés de la touche sombre que je reconnais si bien lorsqu’il a envie de faire l’amour avec moi.
Commenter  J’apprécie          00
Elle me laisse avec un sale goût dans la bouche, la frustration de ne pas avoir pu lui démontrer que je mets toute mon énergie à trouver le vrai coupable, que notre amitié est une des choses les plus précieuses que j’ai. Elle me laisse avec un sentiment d’injustice collé à la peau. Parce qu’elle accuse un innocent et qu’elle ne veut rien entendre. Absolument rien. Je la savais bornée, j’en ai la preuve concrète.
Et elle me laisse avec un bleu sur le cœur, parce que la violence de ses propos m’affecte profondément…
Commenter  J’apprécie          00
Clara Oz
Cette envie de la voir tout le temps, de lui parler, de lui demander son avis sur tout et n’importe quoi. Cette envie de la contempler, de l’embrasser, de la caresser. De la revoir.
Commenter  J’apprécie          10
J’aurais encore pu l’embrasser, j’en crève d’envie mais je ne l’ai pas fait.
Pourquoi ? Tout simplement parce que l’odeur de la prison, de l’enfermement, ce parfum invisible de honte, de culpabilité et de peur me colle à la peau comme un vieux chewing-gum sous une chaussure. J’ai besoin de m’en débarrasser. De crainte de la contaminer. De la faire fuir.
Encore que le baiser que nous avons partagé tout à l’heure n’a pas du tout

semblé la déranger…
Commenter  J’apprécie          00
Je sais pertinemment qu’on ne mélange pas sentiment et travail. D’ailleurs, on l’apprend en cours, ça. Ne jamais se laisser aveugler par ses sentiments… Écouter ses intuitions, son ressenti, oui, mais toujours garder un certain recul. Mais je n’ai pas choisi ! Je n’ai pas décidé de tomber sous le charme de Ben ! De ne pas parvenir à dormir parce que son regard torturé hante mes nuits – et mes jours. De ne pas pouvoir
penser à autre chose qu’à lui.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Clara Oz (93)Voir plus

Quiz Voir plus

Le chant d'Achille

Comment se nomme le narrateur?

Ulysse
Achille
Hector
Patrocle

11 questions
93 lecteurs ont répondu
Thème : Le Chant d'Achille de Madeline MillerCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}