AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Danielle L. Jensen (587)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dark Shores, tome 1

Je n'ai pas pu lâcher ce livre, je l'ai d'une traite et j'en ai savouré chaque minute.

L'univers est fabuleusement bien pensé et bien creusé , les personnages sont habillement construits, la romance est secondaire et c'est plutôt bien. Ce roman confirme le talent de cette autrice, une formidable conteuse
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 1

Lecture en demi teinte, je ne pense pas être la cible. Le plus gênant à mes yeux est la prévisibilité totale du schéma narratif, on sait des centaines de pages en avance ce qu’il va se passer. L’on voit les rouages grossiers de l’écriture ce qui nuit clairement à la sensation de découverte et de surprise! S’ajoute à cela une plume loin d’être catastrophique mais malgré tout laborieuse. Reste le côté aventure et le world building qui tient ses promesses. Je ne suis pas certains que cela me suffise pour lire le tome 2…
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 2 : La Reine traître..

Comme je le disais dans mon avis livresque du premier tome, j’en attendais beaucoup de cette suite. Et, je n’ai pas été déçue !



L’action était au rendez-vous, nos protagonistes vont devoir affronter de nombreux dangers et obstacles sur leur route afin d’espérer atteindre le but qu’ils se sont fixés. Leurs appréhensions, leurs sentiments, leurs doutes et leurs espoirs vont être mis à rudes épreuves ! Sauront-ils faire la part des choses et parvenir à aller de l’avant ?



Nous faisons également la connaissance d’autres personnages. Dont deux d’entre eux en particulier que j’ai hâte de découvrir et connaître plus en profondeur dans le tome suivant qui sort très bientôt.



J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome de cette saga, mais celui-ci le dépasse largement en étant encore plus addictif et spectaculaire ! Lara donne vraiment tout son cœur, son âme et de sa personne dans le but de sauver tout ceux qu’elle aime !



Je suis réellement et véritablement tombée sous le charme de cette plume et je vais de ce pas lire « Dark Shores » en attendant d’avoir la suite du Pont des tempêtes entre les mains !
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 1

Lecture terminée !



Des complots, des trahisons, de la romance !



Laura, éduquée pour espionner le roi Aren et transmettre tous les secrets des Ithicanniens à son père, découvre que tout ce qu'elle a appris n'est peut-être pas la vérité...



Ce roman est simple à lire. Les personnages et intrigues sont bien construits et donnent envie d'en savoir plus. Je me suis prise de sympathie pour le personnage masculin qui est si (trop) gentil et se fait avoir pas mal de fois malgré lui.



Le personnage féminin est assez complexe, perdue, partagée entre ce qu'elle a appris et ce qu'elle découvre. La fin de ce premier tome est assez frustrante et je me retiens de ne pas lire la suite...



Une lecture sympathique sans prise de tête !
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 1

Il y a quelque chose d’hyper satisfaisant à lire un livre offert par une amie car elle l’a adoré. C’est partager un lien invisible, c’est excitant le pouvoir que les mots ont sur notre expérience de lecture, même partagé.



Vengeance. Jeux de pouvoirs. Voyage.

Il y a un dynamisme dingue dans ce premier tome.

On ne s’ennuie pas car l’autrice a réussi à rendre l’intrigue palpitante tout du long. Tout d’abord par la topographie : on est sur un univers riche en paysages divers (désert aride, jungle luxuriante, bord de mer) que l’on assimile en même temps que Lara, notre protagoniste principale.



La tension est inhérente au récit, aussi bien sur le plan relationnel que dans les événements, rendant l’intrigue palpitante. Il se passe pleiiiin de choses ! Mais cette abondance d’actions n’est pas lourde au final, on ne se perd pas. Tout fait lien, les occurrences servent la relation conflictuelle des amants.

En parlant de mariage, Lara et Aren représentent à la perfection la trope d’enemis-to-lovers. Chacun d’eux est engagé dans un bras de fer pour leurs royaumes respectifs, où les rivalités et non-dits sont les fondements de cette union forcée. Le slow-burn couplé aux révélations les rendent attachants et humains (+ alternance de points de vue = ❤️) Genre je pestais contre l’autrice pour leur infliger d’autres péripéties 😂



En somme, vraiment une très bonne lecture, malgré la frustration de terminer sur un cliffhanger 👀



Un premier tome explosif, qui promet une suite tout aussi exaltée.
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 1

Au vu de sa superbe côte quelle que soit la plateforme, je m'attendais vraiment à quelque chose de bien venant de ce roman, mais finalement, j'ai été plutôt décue. Premièrement, il reste très très près des clichés du genre en termes de "tropes" et si ça se trouve ils sont moins bien réalisés qu'ailleurs. J'ai trouvé beaucoup de similitudes entre autre avec Dance of Thieves avec le ennemies to lovers, la trahison planifiée, etc., mais ici tout est fait avec beaucoup moins de profondeur on dirait. C'est en gros ça mon "deuxièmement" justement, on n'a l'impression que d'égratigner la surface de l'oeuvre, l'auteure ne nous donnant que très très peu de détails et si dans un roman de romantasy on peut s'y attendre du worldbuilding, on espère au moins avoir de bons personnages. Ici les personnages sont très peu profonds et très peu développés et c'est bien dommage car l'alternance de points de vue nous offrait là une belle occasion de les développer justement, mais ça n'a pas été exploité. En bref, malgré que j'ai certainement été divertie, ce n'est pas un roman que j'ai particulièrement apprécié. J'imagine que je suis un cas plutôt isolé vu sa cote, mais pour moi il n'a vraiment pas atteint sa cible.
Commenter  J’apprécie          40
Dark Shores, tome 1

Vous savez quel amour j'ai eu pour la duologie du "Pont des tempêtes" de cette autrice, alors imaginez ma joie à la sortie de ce livre ! Je l'ai direct précommandé, et j'ai d'ailleurs été ravie de découvrir le petit carnet des précommandes que je trouve sublime !



J'ai eu beaucoup de mal à noter ce livre. J'ai vraiment bien aimé, notamment la plume de l'autrice que je trouve toujours aussi chouette et fluide, ça se lit vraiment tout seul c'est génial !



L'univers est aussi très chouette, comme dans Le pont des tempêtes on retrouve de belles intrigues politiques, qui sont ici cependant un peu plus "simples", mais ce n'est gênant en rien.



J'y ai trouvé quelques points négatifs cependant. J'ai mis très longtemps à m'attacher aux personnages, ils me semblent assez "distants", malgré leur très chouette personnalité. Ça a commencé dès le début, l'erreur que commet l'héroïne et qui va donc faire démarrer l'intrigue, et qui est assez incompréhensible (je veux dire assez immature de sa part, c'est un peu énervant haha).

L'histoire avance aussi assez lentement, de même que la romance (mais pour le coup je trouve ça chouette !), mais je pardonne car il me semble qu'il y a plusieurs tomes à paraître, je suis convaincue que ça viendra !



En bref, j'ai vraiment bien aimé et j'ai été ravie de retrouver la plume de l'autrice, malgré quelques petits points négatifs, j'aurai presque pu mettre 4,5 étoiles mais j'attends de voir la suite !
Commenter  J’apprécie          40
Dark Shores, tome 1

Une lecture que j'ai fait en lecture commune, j'ai bien aimé dans l'ensemble 😊

Un tome introducteur mais prometteur mettant en scène un monde marin original, nuancé, bien construit et inspiré de l'époque romaine. L'intrigue est bien ficelée, assez rythmée et audacieuse. J'ai retrouvé cette plume agréable et fluide que j'avais aimé dans son autre saga. Aventure, dieux païens, pirates, magie, enjeux politiques, croyances. La fin donne envie d'en découvrir plus, j'ai hâte 🙂

Les personnages sont humains et pour certains torturés. Teriana possède un tempérament de feu avec ses forces et des faiblesses. Elle est forte et prête à tout pour sauver sa famille. Marcus, lui, est droit, respectueux et sensible. C'est un personnage plutôt complexe car est tiraillé entre protéger sa légion et sa famille de sang. Il a des devoirs et doit obéir aux ordres quoiqu'il en coûte. J'espère que les personnages secondaires seront plus présents et plus développés par la suite car ils le méritent. Je pense qu'ils auront un gros rôle à jouer dans cette conquête du monde. Certains m'intrigue !
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 2 : La Reine traître..

Ayant adoré le pont des tempêtes il me fallait lire cette suite tant attendue, aucun regrets, énorme coup de cœur. Encore plus envie de découvrir la suite et de lire Dark Shores.



Lara, considérée comme la Reine traîtresse est bannie de son royaume, son père ayant conquit Ithicana, sans n'avoir rien pu faire. Sauf qu'Aren est fait prisonnier, elle le sait son père est derrière tout ça. Elle compte bien braver tous les pièges de son père pour le libérer.  Quitte à risquer la vie sur cette fameuse Mer des tempêtes pour sauver le roi d'Ithicana, sauf qu'Aren est retenu dans une sorte de palais, prison.



Elle va devoir se battre et faire des choix entre se battre pour son royaume, son mari ou elle?



Si vous avez aimez le pont des tempêtes, si vous aimez la romantasy, la fantaisie, l'aventure je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 1

Qu'est ce que c'était bien ! 😱 J'ai absolument TOUT aimé, de A à Z, de gauche à droite, de haut en bas, et même de diagonale.



Des personnages complexes et surtout la dualité de Lara est touchante. C'est une femme réaliste qui est prête à tout pour son peuple. Elle est réfléchie, intelligente et pragmatique. Quant à Aren, comment ne pas l'aimer 😍 La découverte du pont et ses mécanismes de défense, de protection. Même la météo est intéressante dans ce livre, c'est pour vous dire ! Ces tempêtes qui font rage et qui entraînent des difficultés pour les habitants. 🌪



Un enemies-to-lovers de qualité, en plus d'un slow burn des plus appréciables 😏 Ca prend son temps, la confiance n'est pas si aisément acquise. Les complots et enjeux politiques sont tout aussi intéressants tant ils sont détaillés.



Je fais écho aux autres avis en disant que c'est un gros coup de coeur 🧡&#xNaN
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 2 : La Reine traître..

La reine traîtresse



Je clôture cette duologie de façon un peu mitiger. J'ai bien aimé pour le côté worldbuilding et les paysages décrits. J'ai également aimé la relation que chacun a avec sa famille. Surtout celle d'Aren avec son peuple qui est très forte. Il donne tout pour eux quitte à ce faire passer en dernier.



Maintenant ce qui me refroidit un peu, c'est que cette duologie est surtout écrite d'un point de vue politique. Et je ne pensais pas à ce point. En fantaisy j'aime qu'il y ait également une part de romance (une tension qui peut durer 800 pages et avoir uniquement un bisou à la 801 nième !). Mais je n'ai pas retrouvé cela dans ce tome 2. J'ai l'impression que la haine a pris le pas sur tout le reste. J'ai retenu mon souffle une fois, sur la fin.



C'était donc une bonne fantasy politique, pour les amoureux d'univers bien construit avec des grandes causes à défendre. Je pense que je n'étais pas la bonne lectrice pour ce style de lecture.



"Les souhaits étaient les rêves des imbéciles."
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 1

Mon fils aîné m’a offert ce livre pour la fête des mères. J’ai attendu que la hype redescende pour le lire parce que j’étais quasi certaine d’être déçue …

Et bien c’est en partie le cas.



En partie seulement, parce que j’aime bien la trame, le personnage d’Hannah qui je l’espère prendra plus de place dans la suite de la saga et j’ai été vraiment surprise (dans le bon sens) par la fin.

Par contre, ce trope mensonge est tellement long …. Franchement à 30 pages de la fin on y est encore c’est interminable. J’ai trouvé aussi que la dichotomie bon/méchant est bcp trop forte, le roi de Maridrina est le gros cliché du grand méchant et celui d’Ithicana est le gentil au grand cœur…

Un peu simplet, j’aurai aimé plus de profondeurs dans les personnages et des relations avec les autres mondes plus travaillées. Il manque à mon sens une dimension politique qui permet d’imaginer des alliances, ou de se promener d’un monde à l’autre dans les univers fantasy. Un peu trop focus sûr la romance à mon goût mais … j’ai quand même déjà acheté la suite 😁
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 2 : La Reine traître..

Absolument génial ! Je me souviens que le tome 1, Le Pont des Tempêtes, était un énorme coup de cœur pour moi, l'autrice a réussi le tour de force de me faire autant apprécier ce second opus. J'ai retrouvé tout ce que j'avais adoré dans le titre précédent, c'est percutant, sans temps mort et la relation entre Lara et Aren est juste incroyable. Je suis conquise !!
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 2 : La Reine traître..

Ce roman est la suite directe du Pont des Tempêtes. La Reine Traîtresse reprend après les évènements passés du tome 1. Autant vous dire que si vous n’avez pas lu le premier tome, vous allez vous faire gravement et gracieusement spoiler si vous lisez la suite de cet avis.



.

.

.



Vous êtes prévenu !

.

.



Comme pour le premier tome, on navigue entre les points des vues d’Aren et Lara, les héros et amants maudits de cette romantasy bien savoureuse. Cela dit, il est important de dire que tout est rédigé à la troisième personne du singulier. Dans mon cas aucun souci n’est à noter.



Si j’avais beaucoup aimé le premier tome, celui-ci est encore meilleur de mon point de vue ! Aren en veut à mort à sa femme, Lara, l’amour de sa vie qui l’a odieusement trahi. Malgré tout, il s’inquiète pour elle. J’ai apprécié voir qu’il ne prenait pas tout en noir ou blanc. Il se sait trahi, malgré tout il ne peut pas appuyer sur un bouton off sur ce qu’il ressent.



Aren va passer un certain temps dans les geôles du roi de Maridrina, et le père de Lara va tout faire pour le faire craquer. Mais Aren sert aussi d’appât. Là encore, c’est passionnant et ça a été difficile de lâcher le livre.



En parallèle, on suit Lara, bannie du royaume de son époux et qui n’a d’autre choix, pour s’amender, que de sauver ce dernier ! Lara est une héroïne incroyable, forte courageuse et attachante. Elle sait qu’elle a commis la pire erreur de sa vie, et jusqu’au bout elle fera tout pour sauver Aren et le peuple d’Ithicana. Pour cela, elle obtient l’aide de ses sœurs, des femmes que j’ai adoré rencontrer. On va également croiser d’autres personnages intéressants.



Dans cette course contre la montre dont l’enjeu est la survie de tout un peuple voire même de deux, il y a bien évidemment nos héros et les sentiments qu’ils se portent. Pour Lara, c’est l’amour, la honte et la culpabilité qui se chevauchent. Pour Aren, c’est le ressentiment (je n’ai pas envie de parler de haine, car il ne la déteste pas vraiment) qui se mélange à l’amour qu’il porte encore à Lara, mais jusqu’au bout, son devoir de roi prévaut. J’ai aimé ça même s’il y a des moments où j’ai pleuré de peine pour notre héroïne. Elle se met en danger pour lui prouver qu’elle veut se racheter, elle fait tout pour lui et son peuple, malgré tout, presque rien n’a d’importance que la terrible erreur qu’elle a commise et qui a couté tant de vie.



Jusqu’au bout, j’ai été tenue en haleine et les derniers chapitres étaient aussi intenses qu’insupportables à lire (que d’ascenseurs émotionnels pour mon pauvre petit cœur). Tout du moins, jusqu’au dénouement.



La reine traîtresse est un presque coup de cœur. J’ai lu le roman d’une traite avec passion, effroi, embarras et mon petit cœur a failli ne pas survivre devant les épreuves que traversent les protagonistes. Mais, au bout du compte, j’ai adoré ! C’est une très chouette histoire bien ficelée avec des personnages charismatiques qui tiennent la route d’un bout à l’autre.



Il y a une suite, mais avec d’autres protagonistes en personnages centraux, et je suis déjà impatiente de retourner dans cet univers si haut en couleur.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 1

Voilà une belle découverte, j'ai été agréablement surprise par cette histoire. On rentre tout de suite dans l'histoire qui est bien rythmée, on ne s'ennuie pas! L'univers foisonnant est bien décrit, les personnages sont attachants avec des dialogues pleins de verve. Il y a certaines choses qui ne sont pas surprenantes mais j'ai été quand même happé par la fin et maintenant j'ai hâte de lire la suite!
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 1

À quelques jours de la sortie du second tome, je vous présente le premier tome de la saga de Danielle L. JENSEN

Ce premier opus présente une Lara qui a été formée pour devenir l’épouse du roi du territoire voisin, mais également une espionne pour pouvoir sauver son royaume de la misère. Comment peut-elle accomplir cet exploit ? Elle doit analyser les différents points et transmettre à son père les éléments essentiels pour réussir à prendre le fameux pont, seule voie commerciale.

J’avoue que j’ai été prise dans la vague d’achat en masse de ce premier opus et je n’ai pas réussi à résister à l’appel de la précommande. Il m’a fallu un petit moment avant de le lire pourtant il me faisait de l’œil depuis un moment sur mes étagères. Lorsque j’ai commencé à le lire, j’avoue avoir été emportée au cœur des tempêtes présentes dans ce premier volume. À partir d’un moment, il m’était impossible de le lâcher, car je voulais absolument savoir comment l’histoire de Lara et d’Aren allait avancer.C’est un très bon premier tome qui ne laisse aucun répit au lecteur. Les actions s’enchainent à nous en faire perdre la tête, à ressentir et à voir ce que les protagonistes voient et qui sont retranscrits entre les lignes. Les différents personnages sont attachants et les décors sont précis sans pour autant alourdir les paragraphes.



L’intrigue est bien trouvée et nous happe facilement, même si à un moment donné on se doute clairement de qui est le véritable ennemi à abattre.

La fin du premier tome nous laisse clairement sur le carreau et j’avoue que je n’ai qu’une hâte : recevoir le second opus pour rejoindre Lara dans ses aventures et voir où toute cette histoire va la mener elle et Aren.



Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de lire ce premier opus, je vous le conseille vivement ! Choisir mon coup de cœur de l’année s’avère compliqué pour le moment.
Lien : https://thechroniclesofthemo..
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 1

Premiers chapitres qui en mettent plein la vue, puis tout s'enlise et on attend.

On attend que quelque chose d'intéressant se passe, autre que : je-suis-une-espionne, je-fais-confiance-à-ma-femme, il-ne-faut-pas-faire-confiance-à-cette-espionne-votre-majesté, etc... Les 3/4 du livre sont bourrés de redondance, sans que rien de concret ne s'y passe.



Tout d'abord, je tiens à dire que je comprends le caractère têtu de l'héroïne de détester son mari et vouloir le trahir malgré sa bonté (la jeune fille était complètement manipulée par son père depuis son enfance).



Par contre, le prince est trop gentil. Au point de se faire chambrer par ses hommes/femmes de main et se laisser marcher sur les pieds ! C'est trop illogique pour des soldats (même proches) de rabaisser leur souverain et de parler du physique de leur nouvelle reine. Et ce genre de piques se fait bien évidemment devant tous les autres soldats… Puis ça esclaffe avec des vannes bidons sur leur roi et ça en vient même à parler de son intimité avec la reine !



Bref, les 70% du livre ont été terriblement ennuyeux et ça ne s'est rattrapé qu'à la toute fin.

J'ai mis trop de temps à le lire tellement ça m'ennuyait... Alors j'ai dû utiliser la méthode du désespoir : lire en diagonal pour me forcer à terminer.



Bien évidemment, je ne lirais pas la suite.



Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 1

Je ne présente plus ce roman qu'on a vu passer de nombreuses fois sur les divers réseaux sociaux. Comme beaucoup de lecteurs, j'ai d'abord craqué pour l'objet livre. Finalement, j'ai aussi été séduite par l'histoire qui nous est proposée.



Nous faisons ici connaissance avec Lara. C'est une princesse qui doit se marier avec le roi d'Ithicana, un royaume voisin du sien. Lara a une mission : séduire le roi et percer les secrets du Pont des Tempêtes afin d'aider son père. Mais quand Lara arrive à Ithicana, elle découvre un royaume, un peuple, et aussi un roi loin de l'image qu'on lui avait présenté. Que va faire Lara ? Va t'elle choisir de mener à bien sa mission ou laisser parler son cœur ? A t'elle vraiment toutes les cartes en main ?



Lara est une princesse comme je les aime. C'est une héroïne badass, qui sait ce qu'elle veut et qui se donne les moyens pour y arriver. Parfois maladroite, Lara est pourtant une personne qui suit son cœur et qui essaie de faire au mieux. Son évolution est intéressante car on sent une princesse, devenue reine, qui a soif de justice et de vérité. Aren, son époux, est un personnage énigmatique, qui mettra du temps à se dévoiler. Dévoué à son peuple, on découvre un roi qui aime son royaume et qui est prêt à tout pour le protéger. Protecteur aussi envers les siens, il a, parfois, un caractère volcanique, ce qui promet quelques étincelles avec Lara. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage d'Ahnna, la sœur d'Aren. Ahnna est aussi une femme forte, qui suit son instinct et qui entend protéger son royaume à tout prix.



Honnêtement, j'ai eu un peu de mal à entrer dans cette histoire. Je ne sais pas si j'avais trop d'attente ou si ce n'était pas le bon moment. J'ai donc lu ce livre en deux temps, après l'avoir laissé "reposer" pendant quelques semaines, et quand je m'y suis replongée, je n'ai plus pu m'arrêter. J'ai aimé découvrir l'univers proposé par l'autrice ainsi que l'évolution des personnages. Rien n'est acquis et tout peut changer en l'espace de quelques paragraphes. De trahisons en machinations, le lecteur est embarqué dans une intrigue où la politique et l'amour se mêlent. L'intensité monte crescendo jusqu'à cette fin qui promet un tome 2 explosif ! En bref, une lecture fantasy pleine de surprises !
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 1

Je me suis régalée à la lecture de ce premier tome !

L'autrice propose une romance sur fonds de royaumes ennemis, de guerre fratricide et d'espionnage romantique, le tout avec une héroïne qu'on déteste autant qu'on l'aime en fonction des choix qu'elle fait.

Les rebondissements sont nombreux, certains attendus, d'autres moins et l'univers déployé est franchement original tant dans sa géographie que ses coutumes.

Les 400 pages défilent vite et vu comment se finit ce tome, j'ai très très envie de lire rapidement la suite.
Commenter  J’apprécie          40
Le Pont des tempêtes, tome 1

Woaw Woaw Woaw !!! C’est exactement ce que je me suis dit lorsque j’ai lu le dernier point. Ce livre est une grosse pépite !!! Il mélange à la perfection la romance et la Fantasy.



L’auteure nous a créé une histoire et un univers de dingue. Grâce à de nombreuses descriptions, on arrive aisément à s’imaginer les lieux, les personnages, les costumes et les actions. J’avais l’impression d’être dans un film !



Au fil des pages, on découvre de la politique, de la diplomatie et de la géographie. Ces points permettent de créer une histoire qui paraît totalement réelle et bien pensée.



J’ai été tenue en haleine tout le long de l’histoire, grâce à de nombreux rebondissements, des secrets, des révélations, des alliances, des trahisons, des tactiques, des retournements de situation, de l’amour, de l’amitié ainsi que de nombreux combats. Tout ceci a permis de créer un grand dynamisme à l’histoire et m’a rendu totalement addictive.



Et pour couronner le tout, c’était le parfait ennemies to Lovers 🥰🥰 (ce que je préfère dans la romance). Donc ce livre était vraiment incroyable pour moi et j’ai tellement hâte de lire le prochain tome. La fin est totalement folle !!!!!
Commenter  J’apprécie          40




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Danielle L. Jensen Voir plus

Quiz Voir plus

Pierre de Marivaux ou Alfred de Musset

Il ne faut jurer de rien ?

Pierre de Marivaux
Alfred de Musset

10 questions
16 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}