AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de E.S. Carter (47)


Leurs corps contusionnés et maigres ne tremblent pas de peur. Ils ont été entraînés à obéir, conditionnés à croire que leurs vies ne leur appartiennent pas et que leurs corps ne sont que des réceptacles pour le plaisir des autres.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis comme un Crocodile Dundee des temps modernes, sans le stupide chapeau ou le collier pathétique fait de dents. Les trophées que je porte autour de mon cou sont plus que des prix gagnés en luttant avec des animaux sauvages. Je les ai payés de mon sang, ma chair et ma santé mentale. Cela les rend inestimables.
Commenter  J’apprécie          00
Le relent de peur se dissipe comme si un vent frais avait soufflé dans la pièce et emporté avec lui la puanteur de l’horreur.
Commenter  J’apprécie          00
Je hais ces gens, avec leur impression erronée que tout leur est permis et leur conviction inébranlable qu'ils sont dignes de cette richesse.

Tous les autres leurs sont inférieurs, ils sont la lie de l'humanité, déposés sur cette terre seulement pour répondre à leurs besoins. À moins que votre nom de famille ne soit Craven, alors ils tombent à vos pieds ou aiguisent leurs couteaux.
Commenter  J’apprécie          00
Connectés dans leur étreinte endormie, leur corps apprirent le contact de l’autre non pas en faisant l’amour mais en laissant l’amour les faire.
Commenter  J’apprécie          00
Se brisera-t-elle facilement ?

Aurai-je des heures, des jours ou des mois pour la plier à ma volonté ou volera-t-elle en éclats plus tard ce soir ?

Avant de la rencontrer, je m’en serais moqué complètement, mais maintenant, maintenant, j’espère qu’elle sera forte. J’espère qu’elle me combattra avec chaque souffle de son corps doux et nubile. Je ne veux pas qu’elle se recroqueville à mes pieds, ces yeux hypnotiques vides pendant que je forcerai mon sexe à pénétrer dans sa gorge. Je veux voir une étincelle, une flamme, un incendie, exigeant que je punisse, me défiant de tester son courage, me menaçant de sa haine.

Mon sexe désire fortement qu’elle me haïsse.

Et me haïr, elle le fera.

Elle n’est peut-être qu’un pion dans cette partie, un moyen d’atteindre un but, mais elle est à moi, et j’apprécierais chaque seconde de son anéantissement. Elle sera une entrée appropriée pour le trépas d’un Roi.
Commenter  J’apprécie          00
C’est à ça que ressemble l’amour ? Pas étonnant que des combats soient menés pour lui, que des chansons soient écrites à son sujet et que des hommes deviennent fous sans lui.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de E.S. Carter (23)Voir plus

Quiz Voir plus

QUESTIONNAIRE LE CID

Qui aime secrètement Rodrigue?(Acte 1)

Chimène
L'infante
Elvire
Leonor

16 questions
582 lecteurs ont répondu
Thème : Le Cid de Pierre CorneilleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}