AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.95/5 (sur 21 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Elizabeth Maxwell vit à Davis, en Californie, avec son mari et ses enfants.

Elle écrit aussi sous le nom de Beth McMullen.

Et ils s'envoyèrent en l'air (Happily Ever After, 2014) est son premier roman publié par Touchstone Books.

site de l'auteure:
http://elizabethmaxwellauthor.com/

page Facebook:
https://www.facebook.com/ElizabethMaxwellAuthor


Ajouter des informations
Bibliographie de Elizabeth Maxwell   (1)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Et ils s'envoyèrent en l'air - Elizabeth Maxwell http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=111162 INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13 CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com

Citations et extraits (22) Voir plus Ajouter une citation
Son domaine d’expertise à elle, c’étaient les romans de Jane Austen. J’ai ainsi été nourrie dès mon plus jeune âge à une vision du monde où l’amour, initialement contrarié, triomphe par miracle dans les derniers chapitres pour assurer in extremis l’indispensable happy end.
Commenter  J’apprécie          50
Après tout, elle avait quarante-deux ans lorsqu’elle a rencontré son Walter, et depuis, elle nage dans le bonheur. Le fait qu’au contraire de ses héroïnes Jane Austen elle-même n’ait aucunement trouvé l’amour dans le dernier quart de sa vie ne troublait pas ma mère le moins du monde. Pas une fois elle n’a mentionné le fait que cette immense romancière est morte prématurément, seule et inconnue du public, à l’âge de quarante et un ans.
Commenter  J’apprécie          40
Quand on a vécu des années durant en la compagnie perpétuelle d’un enfant, faire les courses en solo peut s’avérer une expérience profondément déprimante.
Commenter  J’apprécie          50
Toute célibataire méritait des fleurs et des diamants et un amant entièrement dévoué à la cause de son bonheur, comme Walter l’était à celui de Marguerite. Le champagne, les nuits étoilées, les baisers ébouriffants et les papillons dans le ventre, tel était notre dû à toutes.
Commenter  J’apprécie          40
Quand un vagabond sans proches ni maison et qui a oublié jusqu’à son propre nom se met à vous parler d’amour, tous à vos filets ! Il a des papillons dans le compteur. Je n’ai rien contre les lépidoptères, mais vous voyez le topo.
Commenter  J’apprécie          40
Le corps humain a besoin de plus de quatre cents calories par jour pour survive. Moi, j’en avale autant d’un trait chaque fois que je passe chez Starbucks. Mais bon, tout le monde n’a pas mes aptitudes naturelles.
Commenter  J’apprécie          40
Quand je décris un personnage, je me contente en effet d’esquisser certains de ses attributs et c’est à vous, lecteurs, de combler les lacunes.
Commenter  J’apprécie          40
Seulement, les voitures sont comme des femmes. Il faut les choyer, les respecter. Toutes sont belles !
Commenter  J’apprécie          40
Ce n’est pas la vie à laquelle j’aspirais. Personne ne rêve de devenir un jour mère célibataire, divorcée, la quarantaine bedonnante, le sourcil négligé, en manque flagrant d’un stage de fitness intensif. Personne ne nourrit le fantasme de conduire un jour un monospace Toyota bleu constellé de miettes d’aliments divers et non identifiés, ni d’être l’heureuse propriétaire d’un canapé en cuir aux accoudoirs criblés de taches de café. Hélas ! Qu’on en rêve ou non, ces choses-là ont le don de vous tomber dessus sans vous demander votre avis. Et il faut bien s’en accommoder.
Commenter  J’apprécie          20
...dans la vraie vie, le sexe est bien plus ridicule que dans les films ou dans les romans. Le plus souvent, il faut composer avec un éclairage peu flatteur, des bourrelets, de la transpiration et de la gêne. Pourtant, au fond de moi, j’espérais que l’expérience s’avérerait transcendante. Ou du moins divertissante.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Elizabeth Maxwell (35)Voir plus

Quiz Voir plus

Au Moulin Rouge

Le Moulin-Rouge, fondé en 1889, est situé sur le boulevard de Clichy dans le 18e arrondissement, quartier:

Montparnasse
Pigalle
Les Halles

10 questions
11 lecteurs ont répondu
Thèmes : Paris (France) , cabaret , moulin rouge , nuits blanches , danse , culture générale , littérature , peinture , cinema , adapté au cinémaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..