AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Elle Casey (50)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


The Bourbon street boys, tome 1 : Surprise ..

Je remercie les éditions Amazon Crossing pour ce Service Presse via Net Galley.



Grosse déception pour cette série. Moi qui avait aimé l'autre série de l'auteure pour laquelle j'avais eu un coup de coeur là on en est loin.



En plus le beau gosse de la couverture n'a rien à voir avec le héros de l'histoire.



Les bourbons Street boys? On fait leur connaissance mais sans plus, l'histoire est vraiment centrée sur May et Ozzie. Normal me direz vous? Certes mais habituellement il y a quand même de l'action à coté. Là c'était plat et fade, rien à voir avec l'équipe de choc qu'on nous a présenté.



Même si j'aime toujours autant l'humour de l'auteure, je ne suis pas sûre la suite.




Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 1 : Surprise ..

Ce premier tome est tout bonnement une petite merveille, seul défaut la fin va trop vite pour moi.



Espadrilles roses, serre-tête en plastique bleu, vêtements assortis BCBG et chien en sac, May va secourir sa sœur dans un pub de motards. Malheureusement, elle tombe sur des échanges de tires. Sauvée par une sorte de yéti, May le prend pour un bandit barbu, alors qu'en faite ce n'est que le patron d'une boîte de sécurité privée sous couverture, du nom d'Ozzie. Maintenant elle est poursuivie par des dealers qui veulent sa tête.



Célibataire, sans enfant, May Wexler a 29 ans et travaille à son compte comme photographe. Son patrimoine génétique, son père et ses fantômes du passé sont un point très important dans sa vie et ses décisions, c'est aussi un exécutoire pour ses erreurs. Sa sœur, Jenny est son ancre, son rocher. May est courage et a énormément d'humour, ainsi qu'un sacré caractère. Ozzie lui passe pour un gros dur et un géant d'apparence autoritaire, grincheux voire désagréable. C'est un ancien militaire reconverti, mais c'est aussi un gros nounours avec un grand cœur. En faite loin des apparences, c'est un homme charmant, attachant, protecteur et loyal avec ce qu'il aime. Les personnages secondaires sont aussi intéressants et captivants que nos deux héros.



La narration est du point de vue de May, vu le personnage et son humour c'est un pur bonheur. De nombreuses scènes très cocasses, hilarantes mais aussi angoissantes sont mises à la suite entraînant un rythme de lecture soutenu. Il se passe toujours quelque chose à chaque chapitre, même si c'est seulement une situation marrante ou une scène de poursuite, c'est un rythme magique pour le lecteur. Les scènes intimes sont des plus sensuelles et torrides, sans vulgarité, tout en tendresse avec un brin d'humour. Seul, le dénouement de la fin me semble trop léger et expédié au plus vite, un manque d'explication quand à la résolution des problèmes.



En conclusion, ce fut une excellente lecture. Les personnages ont un état d'esprit incroyable avec un humour surprenant. Un mélange de suspense, d'humour et de romance très bien dosé, une magnifique plume et tout cela grâce à un mauvais numéro.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 1 : Surprise ..

May est une jeune femme qui travailles en Freelance en tant que photographe. Alors qu'elle se rend au rendez-vous fixé par sa sœur, elle est sauvée par un mystérieux inconnu. Qui est-il ? Pourquoi la sauve-t-il ? Le début est assez déconcertant et puis une fois le choc passé, cette histoire est démente, captivante, surprenante et poignante et très belle. J'ai adoré l'histoire de ces deux héros May, pour sa force de caractère, son courage et qui même si elle semble perdue ne se laisse pas abattre essaye de garder la tête hors de l'eau et puis j'ai beaucoup aimé la voir fondre au fil des pages au contact d' Ozzy, qui est un héros sexy, charismatique, troublant et attachant et loyaux envers ceux qu'il considère comme sa famille comme Thibaut par exemple et puis comment ne pas succomber à cet homme que l'on voit aussi fondre pour notre héroïne. Que dire des personnages secondaires qui mettent une touche de bonne humeur et qui sont d'une loyauté à toute épreuve envers Ozzy. Le chien de May et le chien d'Ozzy m'ont bien fait rire. Surprise au bout du fil est une très belle surprise que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et que je vous recommande. Vivement la suite.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 1 : Surprise ..

Alors qu'elle pense retrouver sa sœur dans un bar malfamé de la Nouvelle-Orléans, May Wexler, une photographe à son compte, et son chihuahua Félix se retrouvent pris dans une fusillade... Un grand type avec une barbe hideuse va la sauver... A partir de là, la vie bien tranquille de la jeune femme va être complètement chamboulée...

Suite à ce quiproquo, et surtout à un mauvais numéro de téléphone, elle va donc faire la connaissance de Ozzie et toute son équipe, les Bourbon Street Boys, une société de sécurité... D'ailleurs, le grand type à la barbe hideuse se retrouve une fois débarrassé de celle-ci vraiment pas mal et la petite May a même des papillons dans le ventre... Elle va passer la nuit sur place car malheureusement elle a vu le tireur, et va même finir par se retrouver avec un nouveau job : faire de la surveillance pour les BSB...

On peut dire que May est pleine de surprise et de ressource. Les membres de l'équipe la pensent comme une petite chose inoffensive mais elle en est loin... On pourrait penser au premier abord à Miss Barbie avec son chihuahua qu'elle promène dans son sac à main mais elle en est loin. May a du caractère, de l'humour et du répondant. Et on peut dire que Dev, un membre de l'équipe, en fait les frais à plusieurs reprises et moi ça m'a bien fait rire à chaque fois.

Ozzie est loin du type ours mal léché qu'il voudrait laisser paraître et se montre au final tendre, doux, patient et protecteur.

Ce premier tome regorge d'action, d'humour, d'une belle amitié et d'une jolie relation amoureuse qui avait pourtant plutôt mal commencé. La plume d'Elle Casey est agréable, légère et les pages tournent toutes seules très rapidement. Les personnages sont sympathiques et attachants. Et on prend plaisir à découvrir un peu des personnages secondaires.

En bref, je n'ai pas eu de coup de cœur mais j'ai passé un très bon moment en compagnie de May, Ozzie et toute l'équipe des Bourbon Street Boys. Une lecture facile et sans prise de tête.
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 1 : Surprise ..

J'ai passé un excellent moment avec les Bourbon Street Boys !

Bien que la fin soit prévisible, le personnage décalé incarné par May apporte à l'histoire une bonne dose d'humour et cela est très plaisant !

Et puis je n'ai pas pu rester insensible face à des hommes plus sexy et mystérieux les uns que les autres... et ayant chacun un caractère bien à eux !



Je pense que je lirais la suite ! J'ai hâte de connaitre les histoires de tous les membres de la Bourbon Street Boys !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
Famille MacKenzie, tome 2 : Le feu des MacK..

J'ai eu un peu de mal à démarrer mais passé trois ou quatre chapitres on es vraiment dans la relation de Candice et Ian.



Ils font semblant de se détester et ça donne des passages vraiment hilarant.



Une fois l'armure de d'Ian enlevée, on trouve dessous un jeune homme trés sympa, taquin, blagueur, romantique, qui aime les animaux...



Candice elle reste égale à elle même tout le long, heureusement car elle est vraiment rigolote.



J'ai eu plaisir à retrouver Mack et sa chérie (même si on la voit moins que lui).



Sinon quelqu'un peut me dire qui es l’infirmière Ratched?
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          00
Famille Mackenzie, tome 1 : Je brille mais ..

Andie à un plan de vie. Tout son avenir est orchestré. Elle prévoit tout.

Gavin Mackenzie est quant à lui un cowboy de l’Oregon.



Deux êtres que tous opposent. Le destin va les pousser l’un vers l’autre lors d’une soirée à Las Vegas. Un coup de foudre, beaucoup d’alcool, de la séduction, et le lendemain black out pour Andie.



Ce n’est que quelques années plus tard alors qu’elle s’apprête épouser Bradley, qu’elle découvre qu’elle est déjà mariée. Un véritable choc pour Andie qui veut suivre son plan de vie à la lettre. Le pire dans tous ça ? Mack lui n’a rien oublié et quand elle se présente à lui pour lui faire signer les papiers du divorce sa réponse est catégorique : il refuse. Que l’aventure commence…



Andie est une jeune femme particulièrement attachante. Elle se réfugie dans son plan de vie pour contrôle son existence et ne pas voir revenir les incertitudes de son passé. Elle a un caractère franc, un humour pointu. Mais par-dessus tout, j’ai été touché par cette jeune femme qui se cache derrière une carapace pensant fermement qu’elle sera heureuse grâce à cela.



Mack quant à lui eh bien disons que ce cow-boy m’a littéralement fait craquer. Je m’attendais à un homme rustre, un ours mal léché, et bien, je me suis trompé sur toute la ligne. Il m’a littéralement charmé, sensible, tendre. Son obstination à conquérir le cœur d’Andie m’a beaucoup touché.



Cette histoire en elle-même part sur des bases somme toutes banales. Mais voilà ça fonctionne, pourquoi ? Eh bien parce que l’auteur y met tous son talent pour nous emmener dans un récit remplit d’humour, de tendresse, de passion. On sourit, on rit, on pleure, on fulmine. Des touches d’érotisme très appréciable. Un équilibre entre toutes ces sensations totalement respectées afin de nous faire passer un bon moment de plaisir.



Je vous conseille sans plus attendre ce premier tome. Et je m’en vais vous chroniquer le second tome qui nous livrera l’histoire de Ian le frère de Mace et Candice la meilleure amie d’Andie.
Commenter  J’apprécie          00
Famille MacKenzie, tome 2 : Le feu des MacK..

Ce second tome nous raconte ici l’histoire de Candice (la meilleure amie d’Andie du T1) et Ian (le frère de Mack du T1).



Candice est une citadine pure souche, complétement déjantée, maladroite (surtout sur la neige qu’elle ne voit jamais en Floride), et qui ne se laisse pas impressionner. Ce personnage aux premiers abords sympathique, m’a très vite tapé sur le système. Ok elle m’a fait beaucoup rire, mais son côté Madame, je sais tout, Madame, je suis mieux que tout le monde, m’a agacée au plus haut point.



Ian quant à lui m’a plus touché. C’est un personnage attachant qui souffre beaucoup. J’ai eu à la fois envie de le secouer et de le prendre dans mes bras pour le réconforter. Malgré sa carapace de petit con qu’il s’est forgé, il dégage un sex-appeal, euh comment dire… Très intéressant.



Ce second tome n’a pas été pour moi un coup de cœur comme le premier. Malgré la grosse touche d’humour qui était fort agréable, il me manquait ce petit quelque chose… J’aurais aimé plus de rebondissements.



Néanmoins, j’ai apprécié ce tome qui m’a touché, j’ai aimé cette lecture toute en légèreté. On découvre un Ian totalement différent de ce que j’avais ressenti le concernant dans le premier volet.

On va également avoir des nouvelles d’Andie et Mack.



En bref, un second opus agréable, rafraîchissant, déluré, que j’ai pris plaisir à lire même si pour moi, il reste un ton en dessous du premier. Je vous le conseille pour passer un bon moment.
Commenter  J’apprécie          00
Famille MacKenzie, tome 2 : Le feu des MacK..

Quand une Citadine comme Candice, pose ses pieds à la compagne et dans un ranch, nous voilà embarqué dans un méli-mélo de gaffes et des situations plus hilarantes que jamais ?



Ian MacKenzie sortira-t-il enfin de cette dépression post-séparation ?



Candice est une férue de mode : vêtement, coiffure. Elle aime le bruit, le monde et tout ce qui fait le charme de la ville. Quand elle se retrouve obligée de rejoindre sa meilleure amie qui est à deux doigts d'accouchée. La voilà embarqué dans un avion direction l'Oregon, vers un froid hivernal qu'elle n'avait pas prévu à sa juste valeur.



Je peux vous dire que cette histoire je l'ai attendue depuis 1 an. Le tome 1 Shine not burn avait été un énorme coup de cœur ( j'ai du lire la romance plus de 10 fois). En voyant le titre sur amazon imaginez ma joie.







Elle Casey est restée sur la même ligne de conduite que le précédent tome, en effet l'histoire pourrait être une continuité juste des chapitres complémentaires mais vus par d'autres personnages. Aucun superflu, nous somme tout de suite mis dans le bain.

Voilà la force de cette auteure, nous ne perdons pas de temps sur une mise en place inutile.

Elle a cette capacité à allier : humour, émotion et surtout un rebondissement que je n'attendais pas.



Candice apporte énormément de fraîcheur et un dynamisme percutant, j'ai cru mourir de rire en lisant certains passages, je me suis même dit que j'aurais été capable de faire pareil.

Notre jeune héroïne à ce côté enfantin qui fait que nous ne pouvons pas ne pas s'attacher à elle, parfois elle en est même ridicule mais on lui pardonne son côté original.



Ian est le petit frère de Mack, toujours dans l'ombre du grand frère, qui a vu son futur mariage brisé suite à l'escapade à Las Vegas. Il est un homme brisé tant dans ses rêves mais surtout dans ses obligations envers la famille. Il se sent obligé de..... Il ne vit pas pour lui mais pour la famille.



Le feu MackKenzie clôture avec délice l'histoire de cette famille totalement farfelue, tous les personnages ayant leur importance et apportant leur touchent. Vous allez succomber, fondre tout simplement. Vous l'aurez compris il s'agit d'un coup de cœur mais je mets un bémol, en effet le texte a été traduit maladroitement. L'auteure nous a habitués aux jeux de mots, cependant en français nous n 'avons pas du tout les mêmes sens ou traduction. Donc parfois nous sommes décalés car la traduction au lieu d'être adapté à la langue française est mot pour mot à la version transcrite par l'auteure. Certaines expressions était expliquée a la fin d'autres non. Cette traduction aurait mérité plus de travail.



Cette série est absolument à découvrir le premier tome étant à 5€ pour 380 pages et 4€ pour le second près de 450 pages... Donc pas de quoi se priver d'une histoire hilarante et surtout qui ne ressemble à aucune autre.


Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Famille Mackenzie, tome 1 : Je brille mais ..

Vous vous dites mais pourquoi elle aime tant, ben il s'agit d'une très belle rencontre et une histoire d' amour comme nous en rêvons TOUTES, je ne vais pas rentrer dans les détails, car le résumé dis l essentiel, mais faites moi confiance, plongez dans l'univers de MACK ... COW BOY outrageusement sexy, hummmmmmmmmmm


Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Elle Casey (86)Voir plus

Quiz Voir plus

🐱 Citation, expression ou proverbe sur le chat 😺

Une ... de chat ?

Journée
Vie

14 questions
324 lecteurs ont répondu
Thèmes : chats , proverbes , expressionsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}