AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Elle Casey (50)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


The Bourbon street boys, tome 2 : Faux départ

Je n'ai pas trop accrochée à ce roman. La faute je pense à son héroïne que j'ai eu beaucoup de mal à supporter. Je l'ai trouvé geignarde et assez égoïste. Et malheureusement cela a eu des conséquences sur ma lecture.



L'histoire en soi est bien, j'ai beaucoup aimé Dev en papa célibataire d'un enfant handicapé. On ne voit pas souvent ce schéma dans les romances.



Une lecture en demi-teinte du coup pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 1 : Surprise ..

Lecture en demi-teinte pour ma part. J’ai passée un bon moment, je l’admets, mais il m’a manqué certaines choses pour que ce soit une assez bonne lecture.



Dans ce roman, on fait la rencontre de May, une jeune femme qui peine à trouver du boulot en tant que photographe. Par un heureux hasard, elle se retrouve dans un bar, où elle est censée retrouver sa sœur. Sauf que tout ne va pas se dérouler comme prévu, et la jeune femme va se voir secourir par Ozzie, un homme qui, par son apparence, semble bourru. Non seulement, il va la sauver mais il va lui proposer de passer la nuit dans son QG. C’est ainsi qu’elle va faire connaissance des Bourbon Street Boys, une agence de sécurité.



May est un personnage assez détonant avec son humour loufoque, son air parfois niais et son côté nunuche. Ce que je regrette le plus, c’est le manque de profondeur des personnages et surtout le manque de développement concernant Ozzie. Car au final, à part qu’il est à la tête de BSB, on ne sait rien de lui !



Un autre point qui m’a fait tiquer, c’est le manque de crédibilité de certaines scènes. Et puis, concernant « l’enquête » pour laquelle May est engagée est vite refoulée au second plan pour ne plus du tout en entendre parler.



Dans l’ensemble, ce fut une romance sympathique, qui manque cependant de profondeur et surtout, des personnages développés !
Commenter  J’apprécie          00
Apocalypsis, tome 1 : Kahayatle

J'ai franchement été agréablement surprise par ce livre.

Je ne m'attendais a rien de particulier et je me suis tout de suite sentie prise par l'ambiance Je me suis rapidement attachée aux personnages. L'histoire est bien ficelée. Les "méchants" vraiment glaçants (attention certaines scènes sont un peu/beaucoup violentes).

L'écriture est très "cinématographique" ce qui fait qu'on rentre facilement dans l'histoire et le tout se lit de manière fluide.

J'ai hâte de lire la suite et j'espère qu'elle sera a la hauteur de ce premier tome.
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 1 : Surprise ..

Une lecture qui se lit vraiment très rapidement tellement l’histoire est addictive, j’ai vraiment adoré.



A la suite d’un message censé venir de sa sœur, May se rend dans un bar plutôt louche, pensant que sa sœur a besoin d’aide, elle y reste un petit moment et se décide à se rendre dans les autres pièces afin de voir si celle-ci n’est pas allée se réfugier dans un coin. C’est là qu’elle fera la rencontre d’Ozzi, cet homme barbu ressemble à un ours mal léché, il n’a rien du prince charmant et pourtant il agira de façon chevaleresque en lui sauvant la vie. A partir de là, la vie de May va prendre un tournant digne des plus grands films de gangsters. Elle va se retrouver confrontée à des hommes qui chercheront à lui nuire, la poursuivant et la mettant en danger.



C’est Ozzi qui va encore une fois lui venir en aide, lui et son équipe, ils vont devoir partager leur temps ensemble afin que May ne soit pas confrontée à ceux qui la cherchent. Au départ, leur cohabitation sera tendue, ils auront du mal à s’entendre et pourtant, au fils du temps et des moments passer ensemble, un rapprochement va se faire, une alchimie, un désir qu’ils ne pourront refouler. May va devoir apprendre à se défendre, un entrainement drastique va lui être prodigué, elle va devoir côtoyer les membres du Bourbon Street Boys et faire avec ceux qui ne voient pas sa présence d’un très bon œil.



J’ai vraiment apprécié ma lecture, l’intrigue est présente, les secrets et les rebondissements donnent du poids à l’histoire. La romance apporte une touche de douceur agréable et bienveillante. May et Ozzi sont des personnages attachants, diamétralement opposés et pourtant bien assortis. The Bourbon Street Boy est une série accrocheuse, plutôt bien écrite et pleine de charme. J’ai le tome deux dans ma PAL, je vais me la caser entre deux, j’ai hâte de pouvoir retrouver cette bande, ces personnages plus ou moins attachants et qui portent tous un fardeau, un passé que j’ai envie de découvrir.



Surprise au bout du fil et le genre de lecture qui vous donne envie de faire un faux numéro et de vous lancer dans une vie pleine d’aventures et d’hommes taciturnes et sexys. Elle vous plonge dans un univers bien construit, à la fois drôle et touchant, nous présentant des personnages à la personnalité différente, charmante et attachante, on en apprécie certains plus que d’autres, ici même les chiens y ont leur place.
Lien : https://www.livresavie.com/t..
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 4 : À contres..

Et bien j'en suis ravie, la plume est fluide, légère, et le livre se lit très rapidement, les pages défilent a une



vitesse folle.



J'ai adoré tout ce qu'il se passe avec les personnages principaux ainsi que les secondaires, ils ont une très



belle et forte relation, cela fait rêver.



D'ailleurs je viens seulement de voir qu'il s'agit en fait du Tome 4, de The Bourbon Street Boys, donc je



vous rassure , ces livres peuvent se lire indépendamment lol .



Il s'agit d'un roman vraiment haletant, on se demande si l'heroïne va pouvoir échapper à ceux qui la



poursuivent et surtout un en particulier!!!



Heureusement, il y a aussi des cotés plus légers qui nous attendrissent...



J'ai vraiment passé un très bon moment, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, il se passait toujours



quelque chose, même si certains protagonistes ne sont pas assez



détaillés, je trouve.



Nous assistons a l'évolution des personnages, j'ai vraiment apprecié leur discours tantôt sérieux, tantôt



humoristique , à travers toutes les péripéties qui leur arrive !



C'est une lecture que je recommande.
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 4 : À contres..

De retour avec les Bourbon Street Boys, l’agence de sécurité de la Nouvelle-Orléans avec Ozzie, May, Dev, Lucky, Jenny, Thibault et Toni.



Tamika travaille en collaboration avec la police pour faire tomber Pavel, un membre de la mafia russe, elle est en liaison avec l’inspecteur Holloway. Après avoir raté un rendez-vous, trouver un café pour Pavel et soulager ses brûlures d’estomac, elle ne voit pas le piéton traverser, et boum c’est la rencontre !



Tamika Cleary, vingt-sept ans, Mika vit une double vie d’un côté comptable pour la mafia russe et de l’autre un indic. Elle est seule, têtue, franche, directe...

Thibault Delacroix travaille pour la société Sécurité Bourbon Street Boys avec sa sœur Toni et ses amis. Il est sûr de lui, aime jouer au super héros.



La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Tamika.

L’intrigue est intéressante, dommage que le rythme et les rebondissements ne sont plus stressants et entraînant. C’est trop tranquille. Après avoir renverser Thibault, il devient le sauveur de Mika, en l’aidant contre ses douleurs, puis en la sauvant de la mafia à sa poursuite. Il est le seul à se battre pour elle.

La plume est légère et fluide, c’est très facile à lire. Leur rencontre est cocasse et apporte une note d’humour et de fraîcheur. Le rythme est régulier du début à la fin.

Les émotions sont tendres et douces. Un léger manque de passion se laisse ressentir. Thibault combat ses fantômes, il s’en veut énormément de ne pas s’être aperçu du problème Charlie et de sauver Toni. Le jeu de séduction est très calme, rien de passionnel ou même sensuel. Les relations intimes sont très minimes.

Les personnages secondaires sont peu présents, comme Pavel ou Sonia la colocataire de Mika, Alexei et le groupe des Bourbon Street Boys.



Une romance très légère, de même pour l’action, seul le suspense existe. Une intrigue intéressante, du suspense, mais des rebondissements et des actions beaucoup trop calmes et légers. Ce tome est très sage au contraire des précédents, la romance aussi. Légèrement déçue pourtant l'idée était captivante.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 4 : À contres..

Les trois premiers tomes m’ont beaucoup plus. Vraiment beaucoup. C’est une équipe à laquelle on s’attache. Toutefois, ce tome 4 m’a laissée légèrement plus sur ma faim…

J’ai trouvé ce tome différent. On reste dans le flirt avec le milieu de la Mafia mais avec on fait un pas en arrière, c’est moins badass, dans le sens dur à cuire et incisif, que les tomes qui ont précédé. Mais, attention, je suis loin d’avoir détesté.



Le « bump » (Ouais, je tente l’humour.) entre les deux personnages est plus cocasse. La condition de la rencontre entre les deux personnages de ce tome est disjointe aux précédentes et disons que c’est dans cette originalité que j’ai le plus apprécié cette histoire. Le changement était sympa, bienvenu et accompagné d’un souffle nouveau avec le personnage de Mika. Seulement…



J’ai ressentis la même chose avec ce tome 4 des Bourbon street boys qu’avec le quatrième tome de Off-campus de Elle Kennedy, The goal. Si j’attendais de découvrir plus en profondeur le personnage masculin, je n’ai absolument pas accrochée avec l’héroïne. Ça aurait pu matcher, ça aurait même dû, mais cela n’a pas été le cas. Mika, pour tout vous dire, m’a un peu agacée.



L’auteure a choisi une direction différente. Vous connaissez l’expression « l’important n’est pas la destination/le but, mais le chemin » ? Eh bien c’est toujours un peu le cas, cette série ne fait pas exception, mais ce tome en est l’illustration trop parfaite. Aussi, même si je comprends ce vers quoi l’auteure a voulu aller, cette autonomie du personnage féminin, surtout avec ce qui lui arrive, j’aurais aimé ce chemin un peu plus court (je veux dire, au niveau des pages, pas…) (oui, bon, vous comprendrez). Je suis une lectrice chiante parfois. Mais c’est un choix de l’auteure et je le comprends.



En bref ? ⭐⭐⭐,5 /5

Une lecture sympa et distrayante.

Et même si ce tome n’a pas matché avec moi, ou du moins moins matché, je suis assez raisonnable pour admettre que cette différence avec les autres livres correspond aussi à la force de cette série. Elle Casey a jusque-là évité la redondance malgré la proximité des personnages, ce qui n’est pas un exercice facile. Rien que pour ça, chapeau bas.



D’ailleurs, question, ce tome est-il le dernier ?
Lien : https://nosbookboyfriends.wo..
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 3 : Question ..

Toni est une dure à cuire, membre des Bourbon Street Boys, elle fait son job avec le même talent que ses associés masculins. Mais sous cette façade, la jeune femme est profondément brisée par un passé qu’elle voudrait n’avoir jamais vécu.

Amoureuse depuis toujours du meilleur ami de son frère, Lucky, qui est également son partenaire au travail, elle a fait le choix par le passé de ne pas mélanger travail et sentiments. Mais ce virage lui a fait prendre une route bien mal fréquentée en compagnie de Charlie, un homme mauvais et violent, qu’elle a depuis, fini par sortir définitivement de sa vie.

Chaque jour, elle combat ses sentiments pour Lucky, lutte contre ses idées noires, mais par une soirée chaude et embrumée par l’alcool, la jeune femme découvre que la réciprocité pourrait être envisageable.

Lucky vit avec ses propres démons, se reprochant la mort de sa sœur. Il cache cette culpabilité et ses propres idées noires derrière son sourire ravageur, mais Toni n’est pas dupe et voit sa détresse. Peut-elle l’aider, alors qu’elle traverse elle aussi de sombres moments ? Rien n’est moins sûr. A eux deux, ils forment un duo de choc au travail mais dans la vie ce sont deux écorchés qui fuient leur sentiments.

Le destin les rapproche, or de nombreuses questions subsistent, et le doute s’installe. Il va leur falloir déployer des trésors de patience pour démêler leurs émotions et découvrir ce qu’ils désirent réellement, surtout qu’un événement inattendu seme encore plus le trouble entre eux.



Dans ce troisième opus des Bourbon Street Boys, nous découvrons enfin la vraie personnalité de Toni et ses différentes facettes, ainsi que celles du beau Lucky. Impossible de ne pas tomber sous le charme de ces deux personnalités fortes et fragiles. Ils sont fait pour être ensemble et tendent à le découvrir, et c’est sous nos yeux qu’ils s’éveillent l’un à l’autre.



Difficile de rester indifférents à leur romance si sympathique. C’est mignon, parfois intense, on voit la fin arriver à des kilomètres et pourtant on savoure l’instant. J’ai trouvé que ce tome était dans la lignée des deux premiers, malgré tout, j’avais espérer que cet opus soit plus fort que les autres avec le passé de Toni et à tout ce que nous pouvions lire sur elle jusqu’à présent. Je l’ai trouvé presque trop lisse par rapport à l’idée que je m’en faisais. Néanmoins, j’ai pris un grand plaisir à lire leur histoire et à savourer leur idylle.

Cette série fait partie de celles que j’adore suivre, car j’aime l’univers dans lequel ils évoluent et les personnages sont toujours attachants. Alors même si on est loin du coup de cœur, il reste un livre à découvrir tout comme cette série.
Lien : https://milletunepages.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 2 : Faux départ

MARINA

Il y a tellement longtemps que j’ai lu le premier tome de The Bourbon Street Boys que je ne me souvenais plus des personnages et de l’intrigue ! Mais j’aime beaucoup la plume de Elle Casey et les souvenirs sont rapidement revenus dès les premiers chapitres de Faux départ.



Jenny jongle entre son boulot et ses trois enfants depuis que son mari infidèle a mis les voiles. Totalement démissionnaire de son rôle de papa, elle doit les assumer quasiment seule…. Ce qui ne lui laisse pas de temps pour s’occuper d’elle ou de sa vie amoureuse.



En plus, depuis que sa petite soeur May a abandonné son métier de photographe de mariages pour rejoindre la société de surveillance de son petit ami, elle est moins disponible pour jouer les baby-sitters… Ce qui n’arrange pas l’inquiétude qu’elle ressent face aux risques que cette dernière prend…. tant physiquement à cause de la dangerosité des missions de The Bourbon Streets Boys, que sentimentalement au vu de la piètre opinion qu’elle a des hommes.



Pourtant, Jenny ne peut pas rester sourde aux suppliques de May quand cette dernière lui demande de l’aide sur l’une de leurs missions… Mais elle regrette très vite de ne pas avoir refusé !!! A peine a t-elle franchi les locaux de la société de surveillance qu’une « attaque » oblige l’un des collègues de May à la mettre en sécurité en l’enfermant dans un bunker…



Rester enfermée avec ce mec au physique de rêve aurait pu être plaisant, mais Jenny est trop accaparée par la peur…. Jusqu’à ce que l’alchimie soit trop forte pour être ignorée… et lui donner peut-être le courage de prendre des risques et d’aller de l’avant.



Faux départ reprend les mêmes codes que le premier tome de The Bourbon Streets Boys : Elle Casey nous fait passer un bon moment avec des personnages attachants ou l’humour, la tendresse et la sensualité ont une place importante.



J’ai moins accroché avec ce tome qu’avec le précédent… Peut-être parce que l’héroïne est trop prudente pour que je m’identifie complètement… et que j’aurais aimé que ce beau mâle sexy soit plus entreprenant….



Des sujets importants sont abordés et la manière qu’ont les héros d’y faire face, les rendent très touchants… Jenny et Dev sont des personnages au naturel rafraîchissant qui font échos à tous les parents.



L’histoire est sympa et la plume de Elle Casey toujours aussi agréable à lire…



J’ai simplement été moins happé par Faux départ que j’avais pu l’être avec Surprise au bout du fil… Ce qui ne m’empêchera pas d’être au rendez-nous pour lire la suite… En espérant l’attente ne sera pas aussi longue entre le premier et le deuxième tome de The Bourbon Streets Boys
Lien : https://wp.me/p6618l-evE
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 3 : Question ..

Bien que j'aurai voulu que le côté enquête/suspens soit mis plus en avant et qu'il y a un peu plus d'action, "Question à choix multiples" est l'une ce des délicieuses et attrayantes lectures avec le parfait mélange d'humour, d'émotions vives et de romance. La plume d'Elle Casey est toujours autant précise et exaltante. Et je n'ai qu'une hâte savoir ce qu'elle va nous réserver dans la suite à venir...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4xU
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 3 : Question ..

De retour avec les Bourbon Street Boys, l’agence de sécurité de la Nouvelle-Orléans avec Ozzie, May, Dev, Lucky, Jenny, Thibault et Toni.



La date d’anniversaire de son plus gros péché approche, plus Toni se sent mal. Quant à Lucky, son poisson Sunny ne se sent vraiment pas bien. Il a décidé de mettre de côté ses pensées pour passer directement à l’action. Les conséquences sont mises de côté pour une fois. Quelques minutes après, rien n’est plus comme avant, Lucky disparaît et Toni se sent différente.

Le capitaine Tremaine demande l’aide des Bourbon Street Boys pour arrêter Marc Doucet, un chef de gang.



Antoinette «Toni» Delacoure est une femme frêle, mais battante, limite impulsive, impétueuse et très directe. Elle a fait de la prison pour homicide involontaire contre son ex petit-ami Charlie, qui était violent. Elle est attirée par le côté sombre des gens et des choses.

Lucky «La Chance» Larieux, est le geek informatique de l’équipe. Il a perdu sa sœur Mirabelle deux ans plus tôt, depuis il s’est reposé sur son poisson rouge Sunny. C’est une homme tendre, attentionné et protecteur.



La narration est à la première personne du point de vue de Toni. Cela est bien dommage, car nous voyons très peu Lucky, et surtout ses sentiments.

L’intrigue est accaparante, mais loin d’être explosive. Toni a toujours aimé Lucky depuis leur enfance, et lui aussi. Ils ont été l’un pour l’autre leur amour secret. Une nuit ensemble, et leur vie va être chamboulée. Toni et Lucky vont devoir apprendre à vivre avec leurs erreurs, pour avancer dans leur vie.

La plume est fluide et facile à lire. L’humour est très agréable, les répliques plus que marrantes et certains situations un délire. Le rythme est agréable, restant néanmoins très lent.

Les émotions sont pertinentes. Nos deux protagonistes n’ont pas fait leur deuil, n’ont pas tourner la page sur leur passé. La culpabilité leur pèse, ils doivent reléguer leurs regrets au passé et arrêter de se torturer. C’est simpliste et sage.

Les personnages secondaires, nous retrouvons nos deux premiers couples avec les sœurs Jenny et May qui apportent l’enthousiasme et la fraîcheur.



Le fond de l’histoire est prenant, par contre il ne se passe pas énormément de chose, c’est très plat au niveau action. Par contre au niveau émotionnellement et l’évolution des personnages, le roman est beaucoup plus travaillé.



Une histoire d’amour belle, une leçon de vie sur le deuil et l’avenir. Belle plume.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 1 : Surprise ..

Amazon n’est pas que libraire, il est aussi éditeur, en effet, il a lancé Montlake Romance depuis un petit moment. J’avais déjà pu apprécier la qualité avec Love in Provence de Tamara Balliana, je voulais voir si ce n’était pas juste un coup de bol. Alors, j’ai commencé les premières pages et j’ai bien ris.



L’héroïne est drôle, avec des répliques et des pensées un peu folles. Elle Casey offre des personnages attachants en commençant par son personnage féminin mi-bcbg mi-foldingue, son apparence est trompeuse. On peut dire la même chose pour le personnage masculin !



Et tout autour, il y a l’intrigue avec un suspens simple et efficace, une romance qui prend son temps avec l’installation de cette équipe. Bourbon Street Boys est un groupe qui travaille pour des particuliers ou avec les autorités, ils enquêtent sur diverses missions.



J’ai adoré la situation de départ avec ses échanges de textos, et tout le rocambolesque qui arrive par la suite. Si la suite est assez inattendue et un peu invraisemblable, je me suis laissée faire. J’ai pris le parti d’accepter, mais c’est surtout pour son personnage féminin, May que j’ai complètement craqué.



Si vous souhaitez une histoire avec un peu d’humour, des personnages attachants et sexy, une histoire avec une intrigue simple. Idéal pour ceux qui veulent se mettre à la romance suspens modérée.
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 2 : Faux départ

Un univers que j’apprécie beaucoup. Une série que j’ai connue en 2016 et qui m’avait beaucoup plu. Alors quand j’ai su que la suite allait enfin être traduite, j’ai été plus que ravie. Et une fois de plus j’ai passé un très bon moment…



Avec une certaine délicatesse, Elle Casey a réunis tous les éléments nécessaire que nous offrir l’une de ces délicieuses et rafraîchissantes romances. Certes le côté mystère/enquête est mis au second plan au détriment de la romance en elle-même. Mais cela ne m’a nullement dérangée. Entre humour, tension, passion et émotions vives, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Plus on avance dans notre lecture, plus notre curiosité est piquée à vif. Et on n’a qu’une seule envie savoir comment tout cela va se terminer. Et quand arrive la fin, on en ressors avec un immense sourire aux lèvres.



Que dire des nos protagonistes ? Un duo fort sympathique qui se complète parfaitement et qui nous réserve bien des surprises. Une relation qui commence par une simple amitié et qui évolue au fil du temps. Ils ont beaucoup en commun. Une certaine confiance qui s’installe. Un lien qui se tisse. Mais les sentiments font leurs entrées sans crier gare, les choses se corsent et prennent un tout autre tournant.



Jenny est une nana qui m’a beaucoup plu avec ses divagations intérieures des plus extravagantes. C’est une mère admirable et dévouée. Une soeur aimante. Mais surtout un vrai génie de l’informatique à la répartie bien sentie. Dev, notre héros va en plaire à plus d’une. Un Alpha hyper sexy et ultra protecteur dans toute sa splendeur. Cependant le fait de ne pas avoir son point de vue m’a légèrement laissée sur ma faim.



En bref… La plume d’Elle Casey est toujours autant enivrante et addictive. Et c’est toujours un réel plaisir de retrouver son humour si particulier. « Faux départ » est l’une de ces palpitantes lectures qui fera un bien fou à votre moral. Un vrai régal ! Tout ce petit monde des Bourbon Street Boys me plait bien. Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec la redoutable Toni et le séduisant Lucky. Et je sens que cela va faire des étincelles avec ces deux-là… Alors rendez-vous le 13 novembre prochain !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4aU
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 2 : Faux départ

Ils ont pris un faux départ, mais l’alchimie va les rattraper…

En débarquant au sein des Bourbon Street boys, Jenny ne pensait pas tomber dans un nid de beaux gosses et encore moins que l’un d’entre eux lui ferait tourner la tête. Divorcée, complexée, elle est maman de 3 jeunes enfants qu’elle aime plus que tout. Elle rêve de soirée seule avec un verre de vin et un bon bain, protectrice (à l’extrême parfois) et prudente, elle analyse tout et s’engage rarement sur un coup de tête. Étant un génie de l’informatique, sa sœur fait appel à ses services. S’ensuit un enchaînement de circonstances et de nombreuses appréhensions justifiées, soit dit en passant.

La proximité de Dev, un géant chauve parfaitement à son goût facilite l’adaptation de la jeune femme au sein de l’équipe. Il est beau, père célibataire, lui plaît et c’est réciproque malgré un départ houleux. Leur amitié pourrait très vite faire naître de nouveaux sentiments.

Dev est un homme occupé entre son boulot et son jeune fils. Il est loin de s’ennuyer, mais sa famille est et restera sa priorité. Ce sont ses valeurs et son charisme qui font fondre la jeune femme et aussi sa façon de la rassurer, de l’épauler à chaque étape de leur relation. C’est un vrai prince charmant de 2,10m… De quoi se sentir en sécurité à ses côtés !



Elle Casey offre une romance sympathique sur le thème des familles recomposées, de la difficulté de trouver son job de rêve, de forcer le destin et des aléas de la vie. Elle aborde également avec bienveillance le handicap, quel qu’il soit. L’histoire de Jenny et Dev pourrait être celle de l’une d’entre nous et il est très facile de s’identifier à eux. La fluidité du texte rend ce livre agréable à lire.



Bon d’accord, tout le monde ne travaille pas dans une société de surveillance privée avec une bande de beaux gosses sexy, mais ça, c’est la petite part de rêve qui fait fantasmer 😉 sinon où serait notre plaisir ? Quoi qu’il en soit, cette histoire présente des personnages attachants et, bien qu’il n’y ait rien d’exceptionnel dans cette romance, la simplicité et l’efficacité de la plume d’Elle Casey fait que tout fonctionne pour passer un agréable moment.



Ce deuxième opus est bien mené. Dès novembre, nous pourrons retrouver un nouvel épisode avec deux autres membres de l’équipe dont le résumé promet quelques surprises.
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 2 : Faux départ

De retour avec les Bourbon Street Boys, l’agence de sécurité de la Nouvelle-Orléans avec Ozzie, May, Dev, Lucky, Thibault et Toni.



Les Bourbon Street Boys proposent un travail à Jenny en free-lance. Le jour de son entretien à l’entrepôt, celui-ci se fait attaquer. Emmenée par Dev dans un bunker, elle reste avec lui pendant plus d’une heure seule et enfermée. Prise de peur elle fuit cette vie que sa sœur May s'est choisie avec Ozzie.

Malheureusement, Jenny se fait licencier avec trois enfants, un ex-mari ne payant pas régulièrement la pension, un crédit, et le quotidien, elle doit revenir sur sa décision et accepter la proposition des Bourbon Street Boys.



Jenny Wexler, trente-deux ans est un génie de l’informatique, c’est aussi une maman célibataire depuis un an. Elle a trois enfants, Sophie dix ans, Melody sept ans et Sammy trois ans. Elle persévère, et ne lâche jamais. C'est une femme forte, indépendante et très drôle.

Devon Lake, «Dev» trente-cinq ans est l’entraîneur attitré aux employés des Bourbon Street Boys. Il est papa célibataire d’un garçon nommé Jacob, cinq ans. C’est un homme imposant par sa taille, mais restant toujours humble, modeste et effacé. Il a énormément d’humour et une façon de flirter magnifique.



La narration est à la première personne du point de vue de Jenny. Les chapitres sont coupés d’une façon fantaisiste, comme en plein milieu d’une discussion ou d’une situation.

La plume est fluide et très facile à lire grâce à l’humour continuellement intégré. Que ce soit dans certaines réflexions, situations ou pensées, cet humour est présent sous diverses formes, c’est drôle et rafraîchissant. Les enfants prennent une place importante dans ce roman avec leur quotidien et leurs handicaps comme un défaut d’élocution ou de motricité.

Les émotions sont assez simplistes et sages lorsqu’il s’agit de la relation naissante entre Jenny et Dev. Par contre, celles concernant les enfants sont magnifiques. Jenny exprime parfaitement ses sentiments face à Dev, c’est un tour de montagne russe, colère, frustration, tristesse, joie,… Par contre Devon reste un mystère. Les scènes érotiques sont très rares, pour dire une seule et unique, rapide, simple et directe.

L’intrigue est adéquate et captivante. D’un week-end de détente seule, Jenny a gagné un travail pour une enquête entièrement secrète, «Bleu Marine» une entreprise familiale très suspecte quant à l’utilisation de ses fonds. Sa rencontre avec le beau et gentil géant Devon et toute la famille Bourbon Street Boys va chambouler sa vie normale, ennuyeuse et solitaire.

Le thème sur les parents célibataires avec des enfants et les contraintes de la vie, engendrent de nombreux conflits et de situations loin d’être faciles à gérer.

Les personnages secondaires sont très présents, Ozzie, May, Lucky, Thibault et Toni.



En conclusion, une belle histoire au cœur d’un léger suspense. Les personnages ont de belle personnalité et de l’humour. La plume est plaisante, une agréable lecture.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 2 : Faux départ

Jenny espère pouvoir profiter de son week-end avant le retour de ses trois enfants, mais voilà que sa sœur, l'appel pour lui demander un service. D'abord hésitante, elle finit par capituler et fait la connaissance des collègues de sa sœur qui travaille pour l'agence de sécurité des Bourbon Street Boys, spécialisée dans la surveillance de criminels avérés et dont les membres se mettent en danger quotidiennement.



Jenny est une jeune femme qui élève seule ses trois enfants, entre son travail et sa vie de maman, elle n'a pas le temps à perdre avec un homme et sa vie lui convient parfaitement. S'apprêtant à profiter de ce moment de détente, elle reçoit un appel de sa sœur à laquelle, elle ne peut refuser le service qu'elle demande. Pourra-t-elle vraiment aider sa sœur et les collègues de cette dernière ? C'est aussi à cette occasion, qu'elle fait la rencontre des hommes qui composent cette agence, si les autres membres mâles de l'équipe ne lui font ni chaud, ni froid, un se démarque par sa répartie et son jeu de séduction qui la trouble bien plus qu'elle ne le voudrais, il s'agît de Dev.



Dev travaille au sein de l'agence de sécurité des Bourbon Street Boys, si on le perçoit, et même ses collègues comme un homme renfermé qui ne vit que pour son travail et son fils qu'il élève seul, on le voit se transformer au contact de Jenny, en un homme chaleureux, adorable qui sait ce qu'il veut et qui laisse le temps au temps et met tout en œuvre pour que Jenny tombe sous son charme. Parviendra-t-il à ses fins ?



Une très belle histoire d'amour où se mêle action, suspense, moment de tendresse et où les deux héros s'apprivoisent au fils des pages et dont le lien qui se tisse entre eux est de plus en plus fort et qui n'a pu que me séduire et prendre dans ses filets. J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de ses deux héros.


Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
Famille Mackenzie, tome 1 : Je brille mais ..

J'ai découvert ce titre un peu par hasard en me baladant sur Amazon. Après lecture du résumé, j'ai tout de suite voulu le lire donc ni une, ni deux, hop dans mon panier.



La lecture fut assez rapide tant je me suis laissé entraîné par le récit.



Les personnages m'ont plu, ils m'ont fait rire. Certaines situations étaient hautement comique.



En bref, un moment très agréable.



Je lirai bien entendu le tome suivant avec Ian.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 1 : Surprise ..

Je remercie NetGalley et Amazon pour m'avoir fait découvrir le premier tome de la série "The Bourbon Boys Street". Dès les premières pages, j'ai été plongé dans un roman aussi hilarant que la série "Lola" de Louisa Meonis.



Un livre qui fait du bien au moral et qui malgré quelques petites imperfections m'a fait passer un très bon moment.



May Wexler, photographe revient à la Nouvelle-Orléans après s'être éloignée de sa famille.



Proche de sa sœur Jenny, tata de ses trois enfants, elle n'arrive pas à faire table rase du passé familial ce qui se voit dans ses flirts sans lendemain.



A la recherche de sa sœur et de ses neveux dans un bar de motards, May va se retrouver bien malgré elle mêlée dans une aventure aussi dangereuse inattendue.



Accompagnée d'un sauveur qui a l'air d'en savoir beaucoup sur l'origine des coups de feu qui aurait pu la tuer, elle va remettre sa vie entre les mains de cet homme mystérieux qu'elle connaît à peine... May va découvrir une famille avec l'agence de sécurité The Bourbon Street Boys ainsi qu'un nouveau travail beaucoup plus trépidant que la vie monotone qu'elle menait jusqu'à maintenant.



May est un personnage haut en couleur, franche, elle se retrouve toujours dans des situations rocambolesques à mourir de rire. Les événements s'enchaînent sans temps mort, l'écriture d'Elle Casey est prenante, addictive, elle sait captiver le lecteur qui comme moi est déçue de se retrouver aussi rapidement à la dernière page.



Dommage que certains éléments comme l'enquête soit assez confus. J'avoue que j'ai eu du mal à en suivre son déroulement passant à côté de certains éléments qui m'auraient sûrement permis de mieux la comprendre. Honnêtement, je l'ai trouvé un peu bâclée, la romance entre May et Ozzie prenant le dessus, je n'ai pas eu le fin mot sur cette fameuse enquête.



Concernant May et Ozzie, j'ai apprécié la manière dont l'auteur commence leur relation, Ozzie est professionnel, il sait ce qu'il fait mais on se rend compte que derrière son physique de GI se cache un bon gros nounours. Il fait preuve envers May d'une patience d'ange, canalise ses changements d'humeur, son caractère... Je crois que toutes les lectrices vont craquer pour lui.



May va apprendre à se faire confiance et à sortir de sa zone de confort via la mission d'infiltration de son nouveau travail. Sa sœur Jenny est assez présente dans l'histoire, on sent que leur relation est importante et que Jenny aura sa place dans la suite de la série.



Un petit travail de révision aurait été le bienvenu. J'ai trouvé des petites imperfections (mot en trop, coquilles...) qui m'ont fait penser que la traduction et/ou le contrôle du texte s'est fait dans des délais peut-être court d'où ces erreurs.



Un vent de nouveauté arrive avec "The Bourbon Street Boys", la nouvelle série déjantée d'Elle Casey !
Lien : https://leboudoirdulivre.wor..
Commenter  J’apprécie          00
The Bourbon street boys, tome 1 : Surprise ..

Une lecture très agréable, avec des personnages attachants où les scènes de sexes ne font pas partie intrégantes de l'histoire avec en prime une enquête à suivre.
Lien : http://magrandelibrairie.ove..
Commenter  J’apprécie          00
Pas trop belle, s'il vous plaît

{Coup de ❤}

Je refèrme à l'instant ce roman plein d'espoir et d'amour...

Ne vous y trompez pas , il est dur , prenant et frappant , mais remplis de tellement de douceur en même temps...

Gros coup de coeur pour cette pépite que je n'ai pas réussie à lâcher !

Soit heureuse Nicole... Je te souhaite le meilleur ❤
Lien : https://m.facebook.com/story..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Elle Casey (86)Voir plus

Quiz Voir plus

QUIZ FINAL DÉFI BABELIO BAB'ULIS & SEGPA 2021-2022

109 rue des soupirs : Lequel de ces quatre fantômes est le plus effrayé à sortir de sa maison hantée ?

Angus
Amédée
Walter
Eva

10 questions
5 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}