AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Elton John (14)


Ryan vit en moi. Lui et sa famille m’ont permis de comprendre le sens de la dignité, l’importance du respect de soi et le pouvoir de la compassion. Si je suis en vie aujourd’hui, c’est grâce à lui. Il m’a donné l’inspiration pour remettre de l’ordre dans ma vie et démarrer ma fondation pour lutter contre le SIDA.
Commenter  J’apprécie          90
Si jamais vous trouvez que votre existence vire à la routine, qu'elle se fait un poil monotone, je vous recommande de partir en tournée avec un chanteur de blues gay de deux mètres, totalement excentrique et très porté sur la bouteille. Vous verrez soudain les choses s'animer.
Commenter  J’apprécie          50
Quand maman cherchait la bagarre, elle savait précisément sur quelles touches appuyer pour me faire réagir, c'est elle qui avait fabriqué le dispositif.
Commenter  J’apprécie          40
Elton John
Parfois , quand je suis en avion au dessus des alpes , je me dis ;ça ressemble a' toute la cocaïne que j'ai sniffée .
Commenter  J’apprécie          30
D'une certaine façon, je suis coupable de l'existence de L'Incroyable famille Kardashian : je me jette donc aux pieds de l'humanité pour implorer son pardon.
Commenter  J’apprécie          20
(...) l'expérience m'apprendrait plus tard dans la douleur que si tu t'emballes au point d'entreprendre de fracasser un piano en le précipitant du haut de la scène, tu as moins l'air d'un farouche dieu du rock que d'un petit déménageur qui passe une sale journée.
Commenter  J’apprécie          20
La question "Et si?" ne rime à rien. La seule qui vaille, c'est : "Et maintenant ?"
Commenter  J’apprécie          10
D'une certaine façon, je suis coupable de l'existence de l'incroyable famille Kardashian : je me jette donc aux pieds de l'humanité pour implorer son pardon.
Commenter  J’apprécie          10
Chaque jour je regarde Zachary en apprendre un peu plus sur la vie. Tout lui est découverte et nouveauté. Il n’y a aucune haine dans son cœur, seulement de l’émerveillement. Et nous sommes tous venus au monde comme lui.
Commenter  J’apprécie          10
J’ai passé les années 80 à plonger de plus en plus profondément dans une addiction à la drogue qui avait commencé en 1974, lors de l’enregistrement de l’album Caribou au Colorado. Et même si j’avais été une rock star à temps complet depuis déjà plusieurs années, je ne savais pas, jusqu’alors, ce qu’était la cocaïne. J’étais incroyablement naïf. Je me souviens être allé me promener dans le fond du studio, avoir vu une ligne de poudre blanche sur une table et avoir demandé à mon manager ce que cela pouvait bien être.
Commenter  J’apprécie          10
Parfois on n’a pas le choix, on prend les cartes que la vie vous distribue et on fait avec. 
Commenter  J’apprécie          00
C'était un peu trop, même pour moi. Je lui ai répondu qu'un millions de dollars c'était quand même excessif pour une nappe qui serait irrémédiablement fichue à la moindre tâche de sauce. Gianni a paru outré : étais-je moi aussi un communiste?
Commenter  J’apprécie          00
Ce n'est pas pour critiquer le travail des embaumeurs, mais Mao avait salement l'air d'être sur le point de se décomposer.
Commenter  J’apprécie          00
De retour en Amérique, on avait appris une leçon sur les risques que suppose l'intégrité artistique et sur le fait que, si grand soit ton succès, tu n'es jamais à l'abri de tomber sur le cul.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Elton John (79)Voir plus

Quiz Voir plus

Littérature en vrac !

Qui a écrit "Parce que c'était lui, parce que c'était moi"

Blaise Pascal
Michel de Montaigne
François Rabelais
Victor Hugo

15 questions
254 lecteurs ont répondu
Thèmes : littératureCréer un quiz sur cet auteur

{* *}