AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Erika Sauw (72)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Compromission, Volume 1

Un premier tome très prometteur. Edwige qui est de toute évidence au régime sec depuis quelques années se rend chez un client... Et là, leur relation prend un tour aussi inattendu que peu professionnel. J'ai aimé cette plongée dans un univers libertin, toujours aussi sensuelle même si ce premier tome marque une rupture avec les autres écrits d'Erika, d'ordinaire teintés de fantastique. Le personnage de Denis répond à ses promesses et est aussi mystérieux que séduisant. La scène libertine (assez crue, moi j'aime mais je ne suis pas sûre qu'elle plaise à tout le monde ) était parfaitement décrite et j'ai aimé suivre l'histoire du point de vue d'Edwige, j'ai hâte de savoir comment va évoluer sa relation avec Denis. Par contre ça part sur les chapeaux de roue (le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas farouche ! ) du coup j'aimerai en savoir plus sur son passé.



Ce que j'aime : le côté libertin de l'histoire, le fait que ce soit vu du point de vue de l’héroïne



Ce que j'aime moins : ça va peut-être un peu vite... Mais Edwige a faim ^^. Parfois un peu trop de descriptions de ce qu'elle fait au quotidien



En bref : Un premier tome qui pose les bases d'une histoire très libertine, vivement la suite ! J'espère qu'on en apprendra plus sur le passé de Denis et sur sa femme...



Ma note



7/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          00
Le royaume de la forêt, tome 2 : La déesse du s..

Second Opus du royaume de la foret, avec la déesse du sexe, Erika signe une petite merveille de sensualité, de liberté et d’humour. je l’avais déjà noté dans les autres de ses ouvrages, Erika écrit beaucoup et s’amuse en écrivant. elle ne retient jamais sa plume ou son clavier, mais ne cède non plus à l’étalage des figures obligatoires.



les personnages sont vivants, charnels et crédibles, même si l’histoire d’un bout à l’autre est une porte ouverte sur un univers fantasmatique d’une richesse et d’une telle inconvenance que chaque page se déguste avec la gourmandise d’un amateur.



la déesse du sexe est une fable qui peut se lire à deux, je vous le recommande. je compte y prendre beaucoup de plaisir….



mais revenons à l’histoire en quelques mots.



Sophie, une jeune prussienne, fille d’un hiérarque aujourd’hui décédé ne se morfond plus dans le royaume des Juvaans, peuple sage aux pratiques éloignées sur tous points de tout héritage judéo- chrétien. Grande prêtresse de Hawila, la déesse du sexe, elle s’associe à elle en lui permettant de faire revenir son père à la vie afin de dépêcher un corps expéditionnaire qui chassera les ennemis héréditaires.



Sophie se révèle dans son identité profonde au contact de sa maitresse. On a pas tous les jours l’occasion d’être initiée au plaisirs suprêmes par la déesse du sexe…. son éducation vole en éclat aussi rapidement qu’un gagnant de l’euro million découvrant les banquettes en cuir et l’attraction des jolies femmes.



Le royaume de la foret n’est pas un livre érotique, mais un ouvrage sur la vie dont l’érotisme est présent à chaque instant, comme dans la réalité de ceux qui acceptent leur part spirituelle et animale.



il y a toujours une part de soi dans ce que l’on écrit. si Erika se reconnait en Sophie, elle ne peut s’empêcher d’évoquer la première des barrières faites aux femmes, leur conditionnement et le regard de leur mère.



j’ai beaucoup aimé les clins d’œil qui parsèment l’ouvrage, Sophie est une femme libre, au milieu de femmes qui le sont un tout petit peu moins qu’elle. l’adultère est mal vécu chez les Juwaans, ce qui lui laisse le champ libre et limite forcément la concurrence des autres femmes. Aucun homme ne se sent autorisé à l’approcher, malgré son insatiable appétit de sexe. c’est toujours elle qui choisit, tous ses partenaires sont au rendez vous… comment pourrait il en être autrement ….



Sophie n’est pas une goulue pour autant, elle ne se limite pas à un seul homme. comment le serait il possible ? mais j’ai du compter en tout 5 ou 6 amants, pas plus… si l’on considère que les soldats prussiens ne sont qu’un personnage (fantasme de la pluralité au service de la femme), il sont encore bien moins nombreux.



Erika Sauw est un auteur de qualité, qui ne se prend pas au sérieux et ne prend personne pour des imbéciles. elle livre un moment de rêve et de plaisir de lecture. un conte pour adultes qui a le mérite de nous conduire avec sensibilité, par la main dans l’univers de sa richissime intimité sensuelle.


Lien : http://www.encrerouge-varga...
Commenter  J’apprécie          00
L'amant de mes rêves

J'ai lu ce livre suite à mon partenariat avec la maison d'édition Artalys. Je ne savais pas grand chose de ce livre et j'ai voulu laisser le suspense jusqu'au bout donc je n'ai pas lu le résumé.







On retrouve Célia, qui vient d'emménager dans une petite ville pour son premier emploi de comptable. A son travail, elle fait la connaissance de Christophe, commercial, qui est attiré par celle-ci. En rentrant chez elle, elle fait la connaissance de Fabrice, son voisin, qui est très attirant. Celui-ci lui propose son aide afin de l'aider à emménager. Mais son aide va vite tourner au jeu sexuel.







Ce livre est un roman érotique ou certaine scène peuvent choquées comme par exemple le deuxième rêve au restaurant. Personnellement, j'ai trouvé cette scène assez humiliante et ça m'a donné envie de passer ce passage. Malgré tout je l'ai lu et je pense que l'auteur aurait pu être un peu moins cru.







Les autres scènes sont très détaillées et on retrouve divers pratique sexuelle qui peuvent plaire ou déplaire. Cela ne m'a pas dérangée. Certaines m'ont même fait sourire.







Par contre, à la fin de ma lecture, j'ai été déçue. J'ai été lire le résumé et je me suis aperçu d'apparemment il y aurait une petite dose de fantastique que je n'ai malheureusement pas retrouvée. Pour moi l'explication est un peu tiré par les cheveux. Je m'attendais vraiment à autre chose.







Sinon les toutes dernières lignes donnent une fin "jolie".







En résumé : Un livre à lire mais j'aurais aimé que l'auteur développe un peu plus le côté fantastique
Lien : http://leslecturesdeladyfae...
Commenter  J’apprécie          00
L'amant de mes rêves

Je ne savais pas trop a quoi m'attendre en commençant ce livre. Le titre m'a intriguée et m'a pissée à découvrir le livre!



La couverture est plutôt séduisante, pour ne pas dire que je bave dessus! :P Il faut dire qu'elle attise les regards!



Célia est une jeune femme qui a changer de ville pour prendre un nouveau départ. Nouvelle ville, premier boulot. Alors qu'elle emménage, elle rencontre un homme des plus charmant dans l'immeuble. Le même jour, elle rencontre un homme sur son lieu de travail tout aussi séduisant mais très différent. Elle va vite être attiré par les deux hommes mais encore plus depuis que les deux apollons apparaissent dans ces rêves. Des rêves pas comme les autres, mélangeant érotique et sentiment de réalité.



Une histoire agréable à lire. Il y a un bon suspens et une part de surnaturel s'ajoute au livre. Jusqu'à la fin, on ne sait pas ce qui va de passer, ni qu'elle choix va faire l'héroïne. Se laissera t-elle aller à cette passion dévorante? Va t-elle succomber aux apollons? Et encore d'autres questions restent sans réponses pendant un long moment.



Les personnages sont plutôt attachants. Les deux hommes sont charmants pour des raison différentes. J'ai apprécié Célia mais sans plus non plus.







L'écriture de l'auteur est simple et efficace. Parfois, la lecture semble un peu cru de part ses scènes assez hot mais rien de bien choquant!

On prend plaisir à lire cette histoire érotique qui nous fais découvrir des rêves plus hot que possible. De plus, il y a une petit côté de fantastique tout à fait charmant!

L'histoire sentimental va plutôt vite et s'accélère sur la fin mais je n'ai pas trouvé cela dérangeant pour autant. J'ai eu des doutes sur la compréhension de la fin de l'histoire mais un petit doute plane. A nous de nous imaginer la suite! :)
Lien : http://sur-la-route-de-nos-l..
Commenter  J’apprécie          00
L'amant de mes rêves

Célia, une jeune comptable, prend son premier emploi chez un grossiste en fournitures de bureau à l'autre bout de la France. Ayant la volonté de bien faire son travail, celle-ci n'hésitera pas à faire des heures supplémentaires et à rester tard le soir alors que tous les bureaux ont été désertés. C'est l'un de ces soirs, qu'elle ferra la connaissance de Christophe, son collègue commercial, qu'elle n'hésitera pas à éconduire de façon plutôt directe avant de rentrer chez elle.



Arrivée devant chez elle, elle fera la rencontre de Fabrice, un charmant voisin qui semble être tout l'opposé de Christophe dans sa façon d'être. Ce charmant voisin occupera rapidement ses rêves et pensées.



"Agenouillé à côté de moi, un homme se masturbait. Ses doigts faisaient la navette sur une queue majestueuse, rigide et boursouflée, terminée par un gland cramoisi. Je voulus mettre la main dessus. Il me laissa faire. Je me mis à branler cet organe chaud, dans lequel le sang pulsait, en me demandant quand le sperme allait en jaillir, alors même que des doigts continuaient à pétrir mon sexe. Je crus également sentir une langue se poser sur mon clitoris, tandis que des mains inconnues écartaient plus encore mes cuisses."



Dès le lendemain, la venue de Fabrice chez elle ne ferra que confirmer son attirance pour lui qui entraînera une accélération des choses entre eux.



"Aucun homme n’avait jamais prononcé de tels mots. Ils agissaient comme un philtre d’amour et me donnaient envie de m’abandonner corps et âme à lui, pour toujours."





Malgré leur rapprochement physique, Célia ne saura rien de "cet amant merveilleux" qui cessera de lui donner des nouvelles. Se posant beaucoup de questions, elle songera à donner une chance à Christophe.





J'ai beaucoup aimé la scène suivante, racontée de façon excitante et qui sera sûrement le début de la découverte d'autres fantasmes pour Célia.





"Pour un plan cul... Très bien. As-tu déjà essayé la soumission ?





— Je ne sais pas ce que c’est.



— Cela consiste à obéir au doigt et à l’œil à un homme, même à ses demandes les plus incongrues. Je parle d’exigences de nature sexuelle, bien sûr."



Les choses vont ensuite se compliquées pour notre héroïne qui devra gérer ses deux hommes, d'une façon bien différente, jusqu'à connaître toute la vérité sur chacun d'eux. Le dénouement n'est pas celui auquel je m'attendais mais ce n'est finalement pas plus mal et celui proposé n'a rien gâché au plaisir de lire ce récit avec une si jolie fin.



"— Certainement ! Et moi-même, je me sens différent. C’est comme si j’avais découvert des trésors dans mon âme et dans mon cœur. Mais mon véritable trésor, c’est toi. Toi, la femme qui a apporté la lumière dans ma vie et qui m’a fait comprendre que tout le début de mon existence n’avait été qu’un long hiver.



— Tu deviens romantique.



— C’est toi qui m’as transformé ainsi ! Tu m’as fait comprendre le véritable sens de l’amour, ce mot que j’avais entendu prononcer tant de fois mais qui n’avait jamais trouvé d’écho dans mon âme. Ô Célia, mon amour, la femme la plus merveilleuse qui ait été créée depuis l’aube du monde, je veux passer le restant de mes jours avec toi. "







En résumé, il s'agit là d'un récit très agréable à lire, d'une écriture fluide mêlant scènes de sexe bien écrites et excitantes à une légère touche de fantastique qui rend très plaisante cette incursion dans la vie de Célia. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ce personnage, une femme au tempérament de feu, une femme de notre époque, qui s'assume et qui assume ses envies sexuelles sans niaiserie inutile. J'ai simplement été un peu perturbée par son obsession de ne pas mouiller sa culotte et donc de la retirer dès qu'elle pourrait être excitée.



"Il me fallut soulever un peu mes fesses pour retirer ma culotte, afin de la préserver de l’effusion de cyprine."



"Dire que j’avais pris soin de ne pas mettre de culotte, afin de ne pas la tremper !"



J'ai également bien aimé le titre "L'amant de mes rêves", un titre à double sens qui résumé parfaitement ce récit, notamment lorsque les rêves de Célia finissement par interférer avec la réalité. D'ailleurs, au fil des pages nous pouvons nous demander lequel est vraiment l'amant de ses rêves, celui qui lui a fait connaître la passion sexuelle ou celui qui lui apporte la tendresse et la sécurité ?


Lien : http://leslivresdesarah.cana..
Commenter  J’apprécie          00
Camping sauvage

Adrien et Justine décident de camper dans un endroit sauvage et de faire l'amour en pleine nature : rien de bien original me direz vous. Sauf qu'Adrien est un gros butor un peu insensible et certainement lâche tandis que Justine est très jolie et attire les convoitises... La nuit venue nous avons donc nos deux amoureux qui font l'amour puis s'endorment. Lorsque Justine se réveille, la tente a disparu et Adrien aussi. S'ensuit une rencontre avec deux inconnus... qui va pousser Justine à revoir ses positions. Une scène très sensuelle s'ensuit où Justine découvre le vrai plaisir ainsi que le mode de vie assez étrange de son "ravisseur". Une histoire très sensuelle et érotique, dont la chute est amusante (pour Adrien) et j'ai apprécié le destin de Justine !



Ce que j'aime : Les scènes érotiques, bien écrites, la structure du récit agréable



Ce que j'aime moins : trop court ! J'aurais aimé avoir un petit aperçu de la suite de l'existence de Justine



En bref : Un texte érotique très gourmand et bien construit avec un soupçon de fantastique qui n'est pas pour déplaire. De quoi passer un bon moment sans prise de tête



Ma note : 7,5/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          00
Zone d'expérimentation sexuelle

Zone d'expérimentation sexuelle est mon premier service presse pour les Editions Artalys dans cette nouvelle année. J'avais entendu parlé de ce livre en bons et mauvais termes alors lorsque je l'ai reçu j'ai sauté de joie car j'allais enfin pouvoir me faire mon propre avis sur cette nouvelle.



Le titre nous dévoile la quasi totalité de ce qui va se dérouler dans le livre, il n'y a pas vraiment de surprise mais cela ne m'a gêné en rien je tiens à le préciser car d'autres éléments non dévoilés vont se dérouler !



La couverture du roman a confirmé ma première impression, il s'agit bien d'une nouvelle érotique, la posture des deux protagonistes nous le révèle très bien ^^ . Le résumé de la nouvelle est très intéressant et je l'ai commencé avec une très grande joie :D



Dès les premières pages nous sommes déjà dans l'histoire, et on a vraiment envie que cette jeune femme soit acceptée dans ce boulot car elle en a vraiment besoin. On la suit tout le long de la nouvelle est on la voit se dévergonder de plus en plus. ATTENTION, pour lire cette nouvelle, je vous conseille d'être ouvert d'esprit car dès le début, nous savons tout de suite comment le restant du livre va se dérouler c'est à dire sexe, sexe et encore sexe. Par exemple, son embauche est un peu comme dire, original ! Personnellement, à sa place je n'aurais pas répondu à l'annonce ^^ !!



Le personnage féminin principal, Tiphaine est plutôt spéciale, c'est une jeune femme qui aime le sexe et qui en réclame de plus en plus, elle souhaite même pousser ses limites avec son patron et les autres employés. Le personnage masculin principal, Greg est vraiment bizare. Sa façon d'être et de faire les choses sont très peu conventionnelles.



La nouvelle se lit très vite par contre, je tenais à préciser que l'auteure a dû faire beaucoup de recherche notamment au niveau du vocabulaire de la médecine car j'en ai trouvé des mots compliqués à prononcer mais qui appartiennent à ce champ lexical. A part ces quelques mots, le vocabulaire est très simple et on a aucun mal à accrocher à l'histoire.



Il y a beaucoup de scènes érotiques alors, si vous avez l'esprit fermé, je vous conseille de passer votre chemin mais si au contraire, vous aimer lire des livres, nouvelles érotiques, je vous le conseil très fortement ^^

Commenter  J’apprécie          00
Zone d'expérimentation sexuelle

Voici encore une petite nouvelle érotique sur laquelle je suis tombée au hasard et qui a été une belle surprise. Même si on arrive à voir arriver la révélation finale, on apprécie tout de même de lire ces quelques pages. Une histoire simple qui va droit au but, des scènes plus torrides les unes que les autres, plusieurs personnages qui bien que pas assez développés sont tout de même intéressants, Zone d’expérimentation sexuelle a tout ce qui lui faut pour nous faire passer un excellent moment.



Tiphaine est une jeune femme qui est surdiplomée, qui ne trouve aucun emploi et qui au final va devoir se servir de ses attraits physiques pour gagner de l’argent. Elle ressemble en partie à la jeunesse actuelle qui a du mal à trouver du boulot et qui parfois est obligé de faire des choses inattendues, voire humiliantes pour s’en sortir. Il n’empêche qu’elle a une personnalité assez particulière, cela ne lui pose pas vraiment de soucis de coucher avec des hommes pour de l’argent. Au fil des pages, elle apparait de plus en plus comme une véritable nympho et en redemande. Il n’en reste pas moins qu’elle est une femme intelligente et extrêmement curieuse.



Les hommes de l’histoire se ressemblent tous : des hommes à la beauté extraordinaire et qui visiblement pousse la demoiselle à se découvre un amour sans borne pour la fellation. Cependant il y a en a un que l’on peut considérer comme protagoniste entre eux tous et il s’agit de Georg, avec son accent sexy et son côté impassible par moment. On doute pas mal de ses raisons, se demandant à quoi il pense et pourquoi il agit de la sorte avec Tiphaine. Mais étrangement, les moments où il est tendre nous le rendent attachant.



Ne nous voilons pas la face, le sexe est cœur même de l’intrigue de cette nouvelle. Tiphaine rejoint ce centre afin de pratiquer des recherches sur la sexualité des femmes. Tout est bon pour coucher avec quelqu’un ou bien dans son cas lui faire une pipe. Il y a énormément de scènes de sexe et le côté science-fiction n’est malheureusement pas assez présent, doucement mis en place pour faire sa réelle apparition qu’à la fin… c’est vraiment dommage !



Une histoire qui reste tout de même sympathique, qui se lit très bien et d’un seul coup. Le style d’écriture de l’auteure est agréable et j’ai envie de lire sa série afin de mieux la découvrir. Je vous recommande cette lecture si vous voulez passez une bonne après-midi et vous évader !
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Commenter  J’apprécie          00
Zone d'expérimentation sexuelle

Du coté de l'histoire : Nous suivons Tiphaine une jeune femme au chômage qui sort des études avec Bac+5, elle téléphone pour une annonce de travail plus que spécial. Elle doit tout d'abord envoyer une photo de ses seins nus afin de pouvoir avoir un rendez-vous avec le recruteur. Arrivée le jour de son entretien la jeune femme découvre vraiment le travail qu’elle devra effectuer durant un mois dans cet institut. Pas farouche pour un sou Tiphaine met tout de son coté pour séduire son futur employeur, ce qu'elle réussit avec brio et commence alors cet étrange travail.

Du coté de l'écriture : C'est une jolie histoire que nous raconte l'auteur de sa plume fluide et assez osée tout de même, j'ai été conquise par cette histoire peu banale dans laquelle j'attendais la chute qui m'a surprise au plus haut point, je pensais bien qu'elle serait originale mais à ce point là je ne m'y attendais absolument pas et j'ai adoré être grugée de cette manière, c'est rare et c'est vraiment agréable de ne rien voir venir jusqu'au déroulement final.

En conclusion : Un petite nouvelle érotique fort sympathique qui se lit très vite. Elle est bien pimentée avec un réel suspens que j'ai vraiment adoré, elle est aussi remplie de scènes assez osées mais toujours sans vulgarité comme la plupart des nouvelles des éditions Artalys . J'ai souri tout au long de l'histoire car certaines scènes sont assez drôles mais j'ai surtout aimé les répliques et les situations engendrées par ce travail très spécial. J'ai passé un agréable moment de lecture avec cette courte nouvelle bien aboutie.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Zone d'expérimentation sexuelle

J'étais toujours grand plaisir à lire les nouvelles que me propose les Éditions Artalys : les intrigues sont originales, le style des auteurs est toujours fluide et bien écrit.

Tiphaine est donc une jeune femme fraîchement sortie de la fac avec bac +5 et... au chômage. Lorsqu'elle tombe sur une annonce qui propose un emploi au salaire plus qu'alléchant, Tiphaine décide de tenter sa chance. La jeune femme a un caractère plutôt bien trempé et se dévoile de plus en plus dévergondée au fil du récit. Tout comme elle, on se pose de nombreuses questions quant à cette société qui recherche de belles femmes comme « hôtesse ». Un petite intrigue très intéressante et que j'ai beaucoup apprécié.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          00
Zone d'expérimentation sexuelle

Tiphaine est chômeuse et elle a accumule des dettes un jour en regardant les annonces une en particulier attire son attention : une société cherche des hôtesses pour un salaire plus qu’intéressant. Mais Tiphaine n’est pas bête elle se doute bien que derrière une annonce aussi alléchante il se cache quelque chose et émet des doute quant au fait que ce soit des hôtesses de charmes qu’ils recherchent, alors poussée par la curiosité elle répond à l’annonce.







Et elle avait vu juste il s’agit bien d’une annonce à caractère sexuelle mais pas que... Je ne vous dirais pas plus de choses juste que sa curiosité va la poussée sur un chemin que vous emprunteriez surement qui sait… En tout cas moi après avoir lu le livre je pense que je répondrais oui !! ^^



Ce livre est à prendre au second voir troisième degré c’est sûr mais il m’a procuré beaucoup de plaisir {il fallait bien un petit jeu de mot ;)} Je pence même la conseillée à mes clientes avides d’histoires érotiques. J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure elle va droit au but ne s’encombre pas de descriptions inutiles et sait vous faire ressentir ce petit truc qui vous… pfiouu ;)



Bah quoi on parle d’un livre érotique je vous rappelle… !



Laissez-vous tenter et séduire… !



EXTRAIT: Il me montra des demi-globes argentés au plafond, derrière lesquels devaient se dissimuler des caméras.



« Il y aura plus que de la prise de vues, précisa-t-il. Vous serez scannée, car nous disposons d’un matériel très perfectionné. C’est bien sûr sans danger pour vous et vous ne serez jamais consciente de rien. Toutes ces données seront conservées et analysées. Voilà le rôle que nous vous proposons de tenir, pour trois mille euros bruts comme il est indiqué dans l’annonce.



— C’est intéressant... Est-ce que ce CDD est renouvelable ?



— Oui, il l’est. Nous en déciderons à la fin.



— Alors je suis d’accord.



— Très bien... Mais avant de signer le contrat de travail, je vais vous demander de vous déshabiller. »



Les battements de mon cœur étaient devenus assourdissants.



Du sexe pour la science ! Qui l’eût cru ?



J’eus évidemment une hésitation. Ce ne serait certes pas mon premier strip-tease devant un homme, mais là, c’était... différent. Castello, lui, avait l’air blasé. Les jeunes femmes devaient défiler devant lui."







Une suite ? J’aimerais beaucoup mais l’auteur ma répondu que ce n’était pas prévu pour le moment car elle a d’autres projets tout aussi intéressant… !



Affaire à suivre donc…
Lien : http://mylittledreams.eklabl..
Commenter  J’apprécie          00
Zone d'expérimentation sexuelle

Un livre très érotique et amusant. J'ai beaucoup aimé l'idée de l'emploi "miracle" de Tiphaine et le manque de scrupules de l'héroïne. Sa méthode de "test" pour vérifier son hypothèse d'employeurs "pas normaux" m'a beaucoup fait rire. Les scènes sexuelles sont à la fois très bien écrites et amusantes. Seul bémol : la chute de l'histoire que j'ai vue venir très vite.



Ce que j'aime : les scènes sexy, l'humour



Ce que j'aime moins : le côté attendu de l'histoire



En bref : une histoire très agréable à lire, coquine à souhait et bourrée d'humeur en dépit d'une fin très très prévisible. A lire pour passer un bon moment de détente



Ma note : 7/10
Lien : http://leslecturesdejessswan..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Erika Sauw (72)Voir plus

Quiz Voir plus

Couleur: Jaune

Ce peintre a réussi à peindre jaune sur jaune . Les Tournesols est une oeuvre signée:

Paul Gauguin
Pablo Picasso
Vincent Van Gogh

8 questions
64 lecteurs ont répondu
Thèmes : jaune , couleur , culture générale , peinture , cinema , littérature , art , histoireCréer un quiz sur cet auteur

{* *}