AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Erika Sauw (72)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Orgie en mer

Une novella un peu tordue, entre sexe et SF, sans grand intérêt si ce n'est de distraire quelques heures le lecteur. C'est réussi, on passe un moment agréable à le lire, mais ce n'est pas de la grande littérature. Dans le genre, on peut trouver mieux.
Commenter  J’apprécie          60
Le royaume de la forêt, tome 1 : Le dieu perv..

Y'a rien à sauver. Et une alerte pour prévenir que c'est violent, malsain, et que les relations sexuelles décrites ne sont toutes des viols serait la bienvenue dans le résumé, ca m'aurait évité de le lire. On croirait un snuff movie.

C'est de l'érotique pour les hommes qui se fichent de savoir si leur partenaire féminine a du plaisir, un peu comme un porno dégueulasse ou on sait pas si l'actrice a le visage tordu de plaisir ou de douleur et où elle se fait traiter de salope par une bande d'hétéro méprisants.

Parce que franchement, en tant qu'heureuse détentrice d'un vagin, j'ai été assez peu émoustillée, et surtout très très mal à l'aise devant cet enchaînement de violences sexuelles et sexistes. J'ai même pas pu terminer.

Le peuple présenté est cauchemardesque et patriarcal au possible, les femmes ne sont guère plus que des objets sexuels à la disposition du chef. Les préliminaires sont facultatifs, les femmes jouissent comme des fontaines simplement par pénétration vaginale (oui c'est de la fiction, on est d'accord), l'héroïne (qui est censé être vierge, venue d'une culture un peu coincée) se masturbe a la première occasion au milieu d'inconnus sans que ça lui pose un quelconque problème, elle doit être offerte à un Dieu du sexe pour lequel elle sera ni plus ni moins qu'un objet sexuel (« ne lui pose pas de question et soumets toi a lui, il doit être satisfait de toi » vraiment, c'est censé exciter quelqu'un ça ?? vous avez pas plus méprisant et humiliant ?). On enchaine avec du racisme, des femmes « ennemies » violées allègrement et avec plaisir, du cannibalisme, puis le viol de l'héroïne par le fameux Dieu (mais elle jouit quand même hein, aucun soucis)., puis un autre bonhomme qui arrive, la viole, et l'auteur ponctue tout cela de "c'est pour ton bien (qu'on te viole, hein)" tout en la traitant de pute, et je me suis arrêtée, parce que définitivement, BERK BERK BERK.

Enfin bref, si c'est les relations sexuelles bien centrés sur le plaisir masculin, non consenties, brutales, et humiliantes, dans une ambiance malsaine au possible qui vous font vibrer (chacun ses gouts, je juge pas) vous pouvez y aller. Sinon, ne lisez pas, ça va vous donner une légère nausée.

Commenter  J’apprécie          00
Désirs de nymphes, tome 1 : Balade en forêt

C'est une lecture surprenante, mais très bien écrite et fluide. On pourrait résumer ce livre en disant qu'il parle de sexe, mais ce serait trop réducteur. Il parle surtout de connaissance de soi et de plaisir. Mais ce qui est vraiment très bien fait dans ce livre c'est qu'on s'affranchit des limites. On entrant avec Karine dans la maison, on entre dans un lieu hors du mondes et de ses règles. Ce livre a un côté tentant et intriguant puisque l'interdit n'en est plus un. Pourtant tout se fait toujours dans le respect. Et puis il y a ce voyage au pays de Didier, qui est très important est apporte une touche de fantaisie à ce livre. L'approche parfois m'a un peu surprise par sa rapidité, mais on ne peut en tenir rigueur à l'auteur qui a su grâce à sa plume et aux caractère de ses personnages faire en sorte de ne pas choquer plus de quelques secondes.



Ce livre m'a séduit. Il est hors norme, un peu trop brut par moment mais très bien écrit et apporte un peu de fraicheur.
Commenter  J’apprécie          00
Le jeu du sexe et de la mort, tome 3

Un dernier tome riche en rebondissements et en hémoglobine. On tremble pour nos héros et on espère qu'ils ne seront pas victimes. J'ai beaucoup aimé le principe des duos décidés par la production et la manière dont Elena et Nemeth tentent d'influencer le jeu. Les personnages sont toujours aussi attachants et on tremble pour Maylis, victime désignée par Nemeth. Les scènes sont sanglantes à souhait (non, non, je ne vous révélerai pas qui s'en sort) et j'ai un gros coup de coeur pour Loubna (parfaite dans cet épisode). Les scène de sexe sont toujours aussi bien décrites et j'ai beaucoup aimé la fin ainsi que le destin de Juliette





Ce que j'aime : Loubna, les scènes de sexe et les exécutions





Ce que j'aime moins : j'aurais aimé lire la fin de deux des personnages féminins





En bref : Un très bon tome qui cloture parfaitement la trilogie





Ma note





8/10
Lien : http://jessswann.blogspot.co..
Commenter  J’apprécie          10
Le jeu du sexe et de la mort, tome 2

Un nouveau tome qui nous plonge réellement dans le jeu et nous permet de rencontrer un peu plus les personnages. Les alliances se nouent et chacun tente de tirer son épingle du jeu même si certains personnages paraissent d'ores et déjà condamnés comme Estelle... Les scènes sexuelles sont toujours aussi inventives et j'aime beaucoup le fait que le sexe sert également en coulisse pour essayer de truquer le jeu... Walter qui souhaite la victoire de Leo s'offre la jolie Juliette ( j'aime d'ailleurs beaucoup la manière dont il lui présente le marché). Quand à Elena, elle tente d'aider Maylis avec la complicité de Jared...



J'aime beaucoup le fait que Maylis ne soit pas la chouchoute du public et sa relation avec les autres filles, on sent que cela va être compliqué.



En ce qui concerne Leo, j'aime bien sa droiture mais va-t-il vraiment resté aussi "pur" une fois dans la seconde partie du jeu ?



Et Loubna et ses envies d'arrachages me fait toujours autant rire, j'espère qu'elle s'en sortira !





Ce que j'aime : les scènes sexuelles inventives et bien décrites, les relations entre Maylis et Leo et toutes les tractations et tricheries en coulisse, les motivations des personnages





Ce que j'aime moins : on attend la suite





En bref : Un bon second tome qui nous fait entrer dans l'action





Ma note





7,5/10
Lien : http://jessswann.blogspot.co..
Commenter  J’apprécie          00
Le Royaume de la forêt

Affligeant, pour les fans du genre.

En recherchant le livre sur Babelio, je me suis rendue compte que c'était la même auteure de la série "désirs de nymphe" qui m'avait déjà pas convaincue. Tout ses livres se ressemblent. En gros, vous avez une pauvre fille vierge ou sans trop d'expérience qui se morfond du grand frisson. Arrive alors un mâle alpha (ici un dieu..rien que cela) qui non seulement lui fait découvrir l'orgasme mais aussi les pratiques sexuelles humiliantes. Et en fait une accro bien sur. Heureusement ces ouvrages ont le bon goût d'être court.
Commenter  J’apprécie          00
L'amant de mes rêves

Le premier roman, qui s'avère être plus une nouvelle, que j'ai lu grâce aux services de Youboox. Je les remercie d'ailleurs et notamment Loriane pour ce partenariat. Et franchement, je suis un peu déçue par cette lecture...



L'histoire est celle d'une jeune fille, Célia, qui vient de déménager pour se rapprocher de son premier emploi. Très rapidement, elle va faire la rencontre de deux hommes, qui vont chacun lui proposer leurs services de manière fort intéressant. Elle va repousser Christophe, un commercial de la boite où elle travaille, pour plutôt tomber dans les bras de Fabrice, un de ses voisins. Ce dernier va la hanter, même dans ces rêves...



Alors tout d'abord, ce n'est pas une lecture pour tout le monde. Il appartient au genre érotique et il y a donc des scènes explicites. Je vais d'ailleurs commencer par ce point. D'habitude, je ne suis pas trop sensible à ce genre de scènes, j'en lis régulièrement dans différents genres entre érotisme et bit-lit en passant par la dark romance. Mais ici, cela était vraiment cru et j'ai été mal à l'aise... En plus, je trouvais qu'il y avait que cela... Donc c'était un peu gênant. Cela me mène au deuxième point, c'est que j'ai trouvé qu'en dehors du sexe, il n'y a pas vraiment d'histoire. Cela est peut-être du aussi au faite que ce soit une nouvelle. Mais franchement, je ne pense pas que j'en aurais lu plus...



La fin est surprenante, mais aussi un peu déroutante. Je ne m'attendais pas à cela. Mais cela reste un récit trop rapide pour moi, qui ne laisse pas de place à l'histoire...



Célia est une jeune femme qui vient d'arriver en ville pour son nouveau travail loin de ses amis et de sa famille. Elle va faire la rencontre de deux hommes qui la font fantasmer. On la suit donc dans sa nouvelle vie, mais surtout dans ses nouvelles relations. En écrivant cette chronique, je me rends compte que l'on en connait très peu finalement... J'aurais quand même voulu en savoir plus sur elle. Et je pense que le fait de ne pas trop la connaitre fait que l'on ne la comprend pas trop et que l'on ne s'attache pas à elle. Tu l'auras compris, je n'ai pas accroché avec elle.



Fabrice est un voisin de Célia, qui va l'aider avec la construction de ses meubles, mais qui va aussi en profiter pour se rapprocher d'elle... En faite, c'est la fin le concernant qui m'a un peu perturbé... Je trouve que tout cela n'est pas vraiment une explication top le concernant. Et comme pour Célia, je ne me suis pas attachée à lui, car j'ai l'impression de ne pas le connaitre.



Christophe est surement le personnage qui m'a le plus touché au départ, mais après, ce fut comme pour Célia et Fabrice : j'avais l'impression de ne pas le connaitre. Sinon Christophe est le commercial de la boite où Célia travaille et il semble intéressé par cette nouvelle femme. Bref, un personnage que je connais beaucoup trop peu à la sortie de ce roman.



Le style d'écriture n'est pas ce que j'aime. En effet, j'adore les descriptions quand elles sont romancée. Ici, tout est beaucoup trop cru, trop classique pour moi. Du coup, je n'ai pas pris de réel plaisir dans cette lecture.



En général, une grosse déception pour ce roman qui reste beaucoup trop rapide et beaucoup trop cru par rapport à ce que j'apprécie habituellement...
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          10
Initiation à la débauche, tome 1

Le grand retour d'Erika avec cette nouvelle série sulfureuse où l'héroïne, Maud, magnifique brunette aux formes voluptueuses se voit chargée de décoincer Lauriane par le père de cette dernière. Comme toujours avec Erika, on ne perd pas de temps pour se mettre à nu et dès l'arrivée de Maud dans la villa, elle rencontre Silvano, un superbe étalon ! Les scènes libertines s'enchaînent, entrecoupées de références à la littérature érotique et la relation naissante entre Maud et Lauriane est pleine de promesses. J'apprécie aussi le fait que Roland, le père de Lauriane ait une raison de vouloir dévergonder sa fille et de fait, le personnage de Yannick ne me revient pas non plus ! J'ai également apprécié le côté incestueux suggéré par Maud à la fin. J'espère que nous en apprendrons plus sur lui dans les prochains épisodes





Ce que j'aime : le côté libertin, le fait que l'auteure va droit au but et assume ses transgressions, les motivations de Roland, les scènes érotiques, très réussies





Ce que j'aime moins : un épisode un peu court et j'aimerai en apprendre plus sur Silvano





En bref : Une bonne mise en bouche pour ce premier épisode, vivement la suite !





Ma note





7,5/10
Lien : http://jessswann.blogspot.co..
Commenter  J’apprécie          20
Soleil rouge

L'histoire se déroule juste après la fin d'Orgie en mer où Frank accepte de suivre la pictorienne qu'il a rencontré tandis que d'autres hommes sont enlevés et enchainés comme du bétail... Malheureusement, le vaisseau de Frank et de sa compagne s'écrase. Là, on découvre que loin d'être constituée d'un peuple unique, les pictoriennes ont plusieurs tribus qui se font une guerre sans pitié ( la possession de sexe d'hommes étant bien entendu un des principaux enjeux). Dans cette guerre, malheur aux vaincues qui se font dévorer ou deviennent des esclaves sexuelles ! Le sexe est bien entendu toujours présent dans ce roman mais avant tout, c'est le sang et la violence qui dominent. De tous, Frank est le plus sensible (même si il ne peut se défendre d'être excité par les violences que s'infligent les femmes) et j'aime les relations qu'il entretient avec sa "maitresse" mais aussi la captive !





Ce que j'aime : le fait d'en apprendre plus sur la société pictorienne





Ce que j'aime moins : j'aurais aimé quelques scènes sexuelles supplémentaires





En bref : Une très bonne suite à la novella qui nous permet d'en apprendre plus sur la société pictorienne et l'univers





Ma note





7,5/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          10
L'ivre Coeur - 2016

Ce recueil se compose de 16 textes : un poème, écrit par le seul homme de l'aventure et 15 nouvelles aussi différentes que sympathiques.



De styles très différents et de tailles variables, ces textes m'ont plu par cette diversité. J'ai souri avec la nouvelle de Aurore Aylin. J'ai apprécié la justesse des mots de Marie Garnier qui sort ici de sa zone de confort. Comme toujours, Danielle Guisiano m'a embarqué dans son histoire... J'ai aussi renoué avec des textes MM et l'homosexualité, un thème que j'aborde souvent dans mes propres livres.



Je ne peux pas dire que l'une de ces courtes histoires ait ma préférence. De même aucune ne m'a déplu. L'ensemble donne de très bons moments de lectures et m'a permis de découvrir certaines plumes. Toutefois, le premier texte qui m'a donné envie de pousser plus loin est celui de Claire DeLille. Tout au long de la lecture, j'ai pensé à ma propre fille, fan de manga et artiste.



Si la majorité des nouvelles sont contemporaines, trois auteures se sont tournées vers le fantastique. Ysaline Fearfaol nous offre un texte lié à sa série principale, les De Chânais. Laura Black nous a concocté un texte fort et très mature, avec des loups-garous effrayants de puissance.



Enfin Anna Combelles propose une suite de Coeurs Hybrides, où l'on retrouve Jade et Ethan, le jour de leurs fiançailles. Mais avec eux, rien ne se passe jamais comme on l'attend !



EN BREF :

Un recueil de nouvelles fort sympathique, avec des textes envoûtants ! De belles plumes pour magnifier l'amour, sous toutes ses formes.
Lien : http://lesmotsdenanet.blogsp..
Commenter  J’apprécie          00
L'ivre Coeur - 2016

Bien que cela soit la deuxième édition de L’ivre Cœur, pour ma part ce fut une première fois. Et je dois bien avouer que ce recueil fut une agréable surprise.



Des univers que je connaissais déjà mais également des univers que je découvre



"L’unique Valentine" de Thierry Paul Valette

Un plume que je découvre et qui m'a beaucoup plu. Un très beau poème qui fait office d'un très bon début.

"Une soirée torride" de Sonia Alain

Quelle joie de retrouver cette très belle plume où l'auteure nous offre une jolie et délicate petite romance comme je les aime.

"Cerises et dentelle" de Danielle Guisiano

Un univers que je ne connaissais pas. Un récit particulier qui m'a laissée perplexe. Le comportement du personnage m'a quelque peu perturbée.

"Manga Dokaze" de Claire Delille

Un univers que je découvre et qui a su attirer mon attention. C'est l'une de mes histoires préférées. Une magnifique petite romance avec un duo attachant. Et j'espère qu'il y aura très prochainement une suite.

"Fuite en avant" de Clarissa Rivière

Une nouvelle fort sympathique mais qui est bien trop courte à mon goût. Bien que j'ai bien aimé l'histoire je trouve que les évènements s'enchaînent bien trop vite.

"Ne dites pas à mon amoureux que je suis une sorcière, il me croit fleuriste en Bretagne" de Aurore Aylin

Une très belle rencontre et je pense que je vais très prochaine lire les autres œuvres de cette auteure. Une petite romance paranormale qui a tout pour plaire avec une héroïne attachante.

"Liberté, égalité…" d’Anna Combelles

Un univers particulier. Soit on aime soit on n'aime pas.

"L’aveu" de Ysaline Fearfaol

Un univers que je découvre et qui m'a littéralement conquise. Une meute qui vous réserve bien des surprises. Et là aussi, je pense que je vais que je vais très prochaine lire les autres œuvres de cette auteure.

"Un soir d’été dans la ville…" Ayleen Night

Une petite romance MM comme je les aime. Je me suis régalée et j'en redemande encore !

"Des lys blancs pour Eva" de Marie H Marathée

Une magnifique histoire qui m'a prise au dépourvu. Une très belle découverte.

"Le mec d’à côté" de Rose Darcy

Une fois de plus j'ai été conquise par l'univers de Rose Darcy avec cette attrayante nouvelle M/M.

"Un mois de sursis" de Sophie Leseure

Une petite romance plaisante bien que j'aurai voulu que les évènement se déroulent un peu moins rapidement.

"Les Cœur-de-Marie" de Marie Garnier

Une adorable nouvelle qui va beaucoup plaire à plus d'une.

"L’âme soeur de Levander Gales" de Laura Black

Une sublime petite romance qui m'a beaucoup plu. Une autre très belle découverte.

"Mademoiselle Kim" de Tasha Lann

Un univers fascinant. Je ne m'attendais pas à cela et j'en redemande encore !



En bref



Un recueil d'une très grande beauté qui est à découvrir. Quinze histoires qui abordent le même thème: l'Amour. Et le petit plus, il y en a pour tous les goûts.

NB : Tous les bénéfices liés aux ventes de ce livre numérique seront reversés, jusqu’au 13 février 2018, à la Fédération Nationale Solidarité Femmes, réseau d’associations luttant contre les violences faites aux femmes. Alors merci aux auteurs pour ce très beau geste...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2CA
Commenter  J’apprécie          10
Désirs de nymphes, tome 3 : Tentations

Ce dernier tome nous raconte le retour un peu chaotique de Karine chez ses parents flanquée de son satyre préférée et de sa copine nymphe. J'ai bien aimé le retour dans la réalité et découvrir les parents de Karine même si je pense que les bien pensants vont tiquer à la réaction du père de Karine devant sa fille. Sans rien dévoiler, tout le tome nous prépare d'ailleurs à la scène "finale" qui va sceller le destin de Karine qui hésite à partir dans le monde des nymphes mais qui ne veut pas abandonner sa famille. Sans entrer dans les détails et spoiler, j'ai bien aimé la manière dont était construit ce tome et les aventures sexuelles de Karine et de sa famille. Tout nous prépare à la tension finale et j'ai apprécié que l'auteure aille au bout de son idée !





Ce que j'aime : le fait que l'auteure assume son idée jusqu'au bout, les scènes érotiques toujours aussi bien écrites





Ce que j'aime moins : j'aurais aimé en apprendre encore plus sur les parents de Karine





En bref : Un tome assumé qui clôt joliment la trilogie





Ma note





7/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          10
L'ivre Coeur - 2016

Grace à de tels recueils, on découvre des plumes que l’on ne connaît pas. Chacun(e) avec ses mots partage des romances qu’elles soient issues de la vraie vie, du fantastique ou du fantasy .

Entre l’exotisme, l’aventure, la destinée, les âmes sœurs, les amours impossibles, découvrez des personnages confrontés à l’Amour avec un grand A celui contre lequel on ne peut que succomber.

Entre les timides, les refoulés, les fonceurs, les âmes meurtries, les secrets…. Retrouvez ces hommes, ces femmes, ces vampires, ces loups garous, ces metamorphes, ces magiciennes pris dans le tourbillon de l’amour. Chaque romance nous emmène dans différents mondes, situations, événements où les sentiments s’entrechoquent.

Je les ai toutes aimées mais deux sont quand même mes préférées :

-Les lys blancs d’Eva de Marie H Marathée, quand une livraison se transforme en rencontre, est ce une coïncidence ?

-L’âme sœur de Levander Gales de Laura Black, Une femme –louve tiraillée entre la haine et l’amour.

Commenter  J’apprécie          10
L'ivre Coeur - 2016

A la fin de ma lecture, j'éprouve un sentiment mitigé car certaines nouvelles sont vraiment très bonnes alors que d'autres sont médiocres et adoptent un ton mièvre, le tout avec assez bien de fautes d'orthographe et de grammaire.

Il n'est toutefois pas impossible que je lise l'édition 2017.

Les meilleures nouvelles sont pour moi:

-) Souviens-toi, Camelia

-) Une éternelle soirée

-) Between the lines

-) Quand Valentin s'en mêle.



Commenter  J’apprécie          10
L'ivre Coeur - 2016

Voici un recueil de nouvelles pour la saint Valentin. Trouvé gratuitement sur ma liseuse l'an passé mais non lu. Comme nous sommes en février, c'est le moment ou jamais. Le thème principal est bien entendu l'amour, et la fête des amoureux.

J'ai été assez déçue par cette lecture. Pas que j'en attendais beaucoup, mais je me suis souvent ennuyée.

Mise a part une ou deux qui sortent du lot et qui m'ont frustrée car trop courtes, les autres sont bien souvent sans grand intérêt, voire affligeantes.

Bref, c'est gratuit et ça se lit, mais est ce vraiment nécessaire ?

Commenter  J’apprécie          10
La planète des femmes

Alors, j'avais lu la première version que j'avais déjà beaucoup apprécié mais j'admets que j'ai encore plus aimé cette nouvelle version où l'auteure a un peu approfondi la culture des pictoriennes ! L'humour y est toujours présent et les descriptions plus détaillées. J'ai vraiment apprécié le nouveau rebondissement où Matthieu rencontre la gouverneure et les combattantes ! L'orgueil masculin en prend un sacré coup et c'est particulièrement amusant. La fin m'a autant fait rire que lors de la première version et, vu qu'en dépit de son statut de héros, Mathieu est tout sauf sympathique, je me suis encore dit que c'était bien fait !





Ce que j'aime : les nouvelles scènes qui prolongent l'humiliation de Matthieu et notre plaisir





Ce que j'aime moins : On aurait pu allonger encore non ?





En bref : Une nouvelle version qui nous permet d'en apprendre plus sur la culture des extraterrestres et de rabattre le caquet de Matthieu !





Ma note





8,5/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          30
Compromission, Volume 1

NUL! j'ai pas aimé du tout, je suis passée à côté.....

l'histoire n'est pas crédible, une jeune architecte va voir un gros client potentiel, et là bim, voulez vous être ma partenaire sexuelle? euh, pour une fille sage elle s'est vite décomplexée, au bout de 2 minutes.

après elle s'apprête à coucher avec l'ami de l'amant, fin franchement, je n'ai rien aimé.

je ne lirais pas la suite c'est une certitude.
Commenter  J’apprécie          10
L'ivre Coeur - 2016

Un recueil de plumes, un cocktail de nouvelles émouvantes, surprenantes et attendrissantes !

C’était un véritable plaisir de lire ce livre. J’ai pu découvrir des histoires magnifiques. Faire la connaissance de nouvelles plumes ou redécouvrir mes auteurs dans un autre registre.

Un livre qui a du cœur !
Lien : https://leslecturespassionne..
Commenter  J’apprécie          00
Désirs de nymphes, tome 2 : Séjour méditerranéen

Une petite lecture légère et divertissante (en plus d'être très érotisante). On suit avec plaisir la suite des aventures de Karine et ses débuts dans le naturisme ( doublé de libertinage). Sans savoir précisément où la jeune femme se trouve, on devine que l'auteure parle du Cap d'Agde (le côté village naturiste, la baie des cochons...) même certains lieux sont totalement fictifs. Le côté très libéral et débridé de notre héroïne ainsi que son aspect fan du sexe sont bien justifiés ( sa transformation en nymphe) et détaillés avec une pointe d'humour qui n'appartient qu'à Erika. J'apprécie également le côté très subversif de "l'initiation " d'Aurore, mais je pense que certaines lectrices vont s'outrager au vu de l'âge de la jeune fille (j'ai aimé la manière subtile dont l'auteure rappelle la loi en vigueur). Cette scène est sans aucun doute la plus marquante de l'épisode et aussi, la plus réaliste. J'avoue que j'ai parfois trouvé que c'était un peu too much (les passages où l'héroïne se promène à poil en ville, je veux bien croire que les satyres et les nymphes ont des pouvoirs magiques mais je trouve surprenant que personne ne se choque jamais ou que la police n'intervienne pas, après j'avoue que ça m'a fait sourire : c'est cohérent avec l'humour d'Erika)



Au final, j'ai apprécié cet épisode follement débridé et j'ai hâte de voir comment Karine va s'en sortir une fois dans sa famille (surtout avec ses deux acolytes)





Ce que j'aime : l'humour, le côté débridé et sulfureux, les scènes de sexe





Ce que j'aime moins : parfois un peu too much : on a du mal à y croire





En bref : Un épisode léger et drôle mais qui se teinte d'un côté sulfureux qui n'est pas pour me déplaire





Ma note





7/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          00
La planète du sexe

Étonnant, j'ai acheté ce livre sur Kobostore et le titre est "La Planète des femmes". La couverture est identique.

Cette oeuvre de science-fiction est originale, très légèrement érotique. Petit bémol, elle est un peu courte !
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Erika Sauw (72)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur des classiques connus

Victor Hugo:

Atlantide
Notre-Dame de Paris
La mer rouge

20 questions
12795 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}