Editions Artalys (27/01/2015)
2.5/5   4 notes
Architecte d'intérieur venant de créer son entreprise, Edwige est appelée à faire un devis chez un riche héritier, Denis Stenevot. Entre elle et cet homme séduisant, l'attirance est immédiate. Mais Denis conserve le souvenir de sa défunte épouse et souhaite avoir une relation libre avec la jeune femme, c'est-à-dire une liaison construite uniquement sur le désir sexuel, et nullement exclusive. Edwige accepte de jouer le jeu, bien qu'il ne soit pas sans risque pour el... >Voir plus
Que lire après Compromission, Volume 1Voir plus
NUL! j'ai pas aimé du tout, je suis passée à côté.....
l'histoire n'est pas crédible, une jeune architecte va voir un gros client potentiel, et là bim, voulez vous être ma partenaire sexuelle? euh, pour une fille sage elle s'est vite décomplexée, au bout de 2 minutes.
après elle s'apprête à coucher avec l'ami de l'amant, fin franchement, je n'ai rien aimé.
je ne lirais pas la suite c'est une certitude.
Un premier tome très prometteur. Edwige qui est de toute évidence au régime sec depuis quelques années se rend chez un client... Et là, leur relation prend un tour aussi inattendu que peu professionnel. J'ai aimé cette plongée dans un univers libertin, toujours aussi sensuelle même si ce premier tome marque une rupture avec les autres écrits d'Erika, d'ordinaire teintés de fantastique. le personnage de Denis répond à ses promesses et est aussi mystérieux que séduisant. La scène libertine (assez crue, moi j'aime mais je ne suis pas sûre qu'elle plaise à tout le monde ) était parfaitement décrite et j'ai aimé suivre l'histoire du point de vue d'Edwige, j'ai hâte de savoir comment va évoluer sa relation avec Denis. Par contre ça part sur les chapeaux de roue (le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas farouche ! ) du coup j'aimerai en savoir plus sur son passé.

Ce que j'aime : le côté libertin de l'histoire, le fait que ce soit vu du point de vue de l'héroïne

Ce que j'aime moins : ça va peut-être un peu vite... Mais Edwige a faim ^^. Parfois un peu trop de descriptions de ce qu'elle fait au quotidien

En bref : Un premier tome qui pose les bases d'une histoire très libertine, vivement la suite ! J'espère qu'on en apprendra plus sur le passé de Denis et sur sa femme...

Ma note

7/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..
Par Sandra sur Prose Café

C'est une nouvelle érotique de 48 pages (environ) au format Kindle : à voir ici.

Je l'ai lu d'un trait en 1h15.

C'est une histoire très chaleureuse et originale puisque cela se passe dans le Sud de la France (hum muy caliente !)

Personnages attachants et scènes très détaillées en font un savoureux cocktail !

Pas de fantastique dans celle-ci mais cela ne gâche absolument rien à la beauté du texte.

J'ai voyagé dans cet univers luxueux et j'ai beaucoup aimé.

Je le recommande !
Lien : http://www.prose-cafe.fr

Mais les battements de mon coeur refusaient de se calmer.