AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Gina L. Maxwell (125)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Premier round, tome 1 : Seducing Cinderella

Je ne suis toujours pas amatrice des romans de new romance, mais quand on m'en prête, je les lis. Et c'est donc ainsi que "Seducing Cinderella" a atterrit dans ma P.A.L :)

Pour une fois, je suis ravie de ma lecture car j'ai bien aimée ce roman.

Certes, c'est de la New Romance, donc on a du cul ici et là, mais pour une fois il y a une histoire qui tient la route !

ça me fait penser à un roman Harlequin comme je lisais quand j'étais plus jeune, mais un bon Harlequin, plutôt bien ficelé.

Une jeune kinésithérapeute est amoureuse d'un beau docteur mais le meilleur ami de son frère arrive pour qu'elle le soigne, et il l'aide à devenir attirante pour séduire le beau docteur.

Rien de très surprenant ou original là dedans, je savais déjà comment ça finirait avant d'avoir lu le premier tiers mais j'ai trouvé ça sympathique.

L'écriture est fluide, les personnages sont attachants, et ça marche bien :)

J'ai passé un bon moment avec Seducing Cinderella, je ne sais pas si je lirais le tome suivant, ça dépend si on me le prête mais j'espère que oui car ça me tente bien.

Je mets trois étoiles et demie, pour une fois j'ai apprécié ce genre de lecture, c'est assez rare pour être souligné :)
Commenter  J’apprécie          70
Premier Round, tome 3 : Charming Kitty

Kat a disparu depuis plusieurs mois. Sa sœur Vanessa, inquiète, refuse de se marier avec son fiancé avant de l'avoir retrouvée. Jax, le fiancé en question, décide de demander de l'aide à Aiden, son meilleur ami, afin qu'il aille veiller quelques jours sur la jeune fille après avoir retrouvé sa trace grâce à un détective privé. Ce qui devait être une courte mission se transforme vite en mission permanente puisque Aiden - qui avait décidé de ne plus s'approcher intimement de qui que ce soit après un incident dramatique survenu des années plus tôt - tombe sous le charme de Kat dès leur rencontre. Il va vite se rendre compte qu'elle a de nombreux problèmes et est bien décidé à la protéger..





Ce roman est le troisième tome de la saga Fighting for love. J'ai eu l'occasion de lire le deuxième lors de sa sortie également et force est de constater que je referme ce petit dernier avec exactement la même impression: je n'ai rien de vraiment négatif à en dire mais malgré tout.. je n'ai pas du tout accroché.



Pourtant tout est vraiment bien, de loin l'histoire me plaît beaucoup. Kat est une jeune femme qui a souvent pris de mauvaises décisions et qui les paient au prix fort. Bien décidée à protéger les gens qu'elle aime, elle décide de fuir loin d'eux et de tout recommencer ailleurs, incognito. Une nouvelle vie dans un bled pourri en Louisane, un boulot minable où elle subit constamment les assauts d'hommes éméchés, c'est plutôt affreux même si elle savoure cette liberté durement acquise. Néanmoins, quand Aiden débarque dans sa vie, la situation est sur le point de dégénérer: les hommes qu'elle évitait on finit par la retrouver et elle n'a aucune solution pour sauver sa peau. Aiden décide de l'aider bien malgré lui vu ce qu'il ressent pour elle, lui qui refuse habituellement toute attache. Aiden est fort, sexy.. et follement gentil. Kat a souffert et est comme un petit chaton apeuré, il va falloir énormément de patience au jeune homme pour l'apprivoiser, c'était mignon comme tout.



Peut-être même un peu trop. Je suis incapable de dire pourquoi je me suis ennuyée en lisant ce roman, tout est vraiment bien, du scénario aux personnages, même l'écriture est super agréable à lire. Nos héros sont peut-être un poil trop parfaits, dans le genre torturés et blessés bien sûr. C'est un peu exagéré dans tout en fait, le garçon est trop gentil, la fille a vécu des trucs horribles et toute leur histoire est pleine de drama digne d'un film américain.. c'est juste un peu trop pour moi, ce genre de truc.



Néanmoins, je suis sûre que cette saga et cet opus plus particulièrement plaira à de nombreuses amatrices de romances. Il arrive parfois qu'on n'accroche pas sans véritable raison.. c'est décidément le cas entre cette saga et moi.
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..
Commenter  J’apprécie          70
Premier round, tome 2 : Tempting princess

Le début est assez explosif entre les deux personnages principaux. Vanessa attends sagement Jackson avec presque une heure de retard à l’aéroport, tandis que ce dernier à comme qui dirait oublié de regarder l’heure. Forcément, entre miss-tout-doit-être-en-ordre et mister-cool-raoul-pas-besoin-de-s’excuser, cela va faire des étincelles. Pour Vanessa, c’est plus qu’un simple agacement, il est comme le petit caillou planté dans une chaussure impossible à faire partir : gênant, énervant, faisant mal et même une fois disparu, il se fait encore sentir.



Vanessa est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Franchise pourrait être son deuxième prénom, mais il n’y pas que cet adjectif pour la qualifier. Surnommé la vipère au palais où elle travaille, c’est une avocate qui ne mâche pas ses mots. Stricte sur elle-même, pour elle et pur les autres, elle régente sa vie selon des règles bien précises. Appelées les sept règles d’or, ces dernières sont sensées la protéger. Elle à un passé douloureux et il la poursuit encore sous la forme d’une personne qu’elle voit peu, malheureusement. Elle se retrouve à Hawaï pour organiser le mariage de sa meilleure amie, Lucie, qui est malade pour le moment.



Jackson est un homme de terrain. Combattant de très haut niveau en AAM (Arts Martiaux Mixes), il vit sur Hawaï depuis plus de dix ans. Ayant perdu ses parents trop tôt, il à dû mettre entre parenthèses sa passion pour s’occuper de sa petite sœur, Lucie, la meilleure amie de Vanessa, qui vit sur le continent dorénavant. Il est séduisant, gentil, à sut rester simple malgré tout (vous comprendrez en lisant le pourquoi j’ai utilisé le ‘tout’) Le vrai problème, c’est qu’il n’a aucune véritable règle en dehors du ring. Il profite de la vie simplement, sans se prendre la tête, et tenter de ne pas repenser à ce qu’il à découvert sur lui.



Tous les deux sont attirés l’un par l’autre, mais le caractère enflammé de la jeune femme va l’obliger à prendre ses distances, jusqu’à ce qu’elle soit dans l’obligation de faire semblant d’être Lucie. Jackson jouera le rôle du futur marié. A partir de ce moment, ce mensonge va briser l’une des règles de l’avocate : règle n°6, ne jamais laisser le mensonge empoisonner sa vie. Sans compter que notre cher lutteur va piétiner chacune des règles sans le savoir ni même le vouloir. La peur de se laisser aller, la peur de lâcher prise, ces peurs empoisonnent la jeune femme malgré le fait qu’elle soit attirée sexuellement par notre faux marié. Repousser ou être repoussé, c’est un peu le crédo du livre. Les deux personnages ont chacun des peurs bien différentes et le fait que Vanessa ne vit qu’au travers de ses 7 règles, qui sont indiqués au tout début du livre, sans compter les restrictions qu’elle s’impose.



Entre Jackson qui n’a jamais connu de femme aussi fougueuse, impétueuse, ardente qu’elle, ne se laissant pas faire et surtout ne laissant jamais le contrôle aux hommes. Et Vanessa qui ne veut absolument pas d’une relation durable sous peine de s’attacher… La relation va devenir compliquée, surtout lorsque les sentiments vont s’emmêler et que les règles vont pointer de nouveau le bout de leur nez. Ils vont se révéler beaucoup de moments de leur passé, dont je tairais ici, mais cela va les chambouler l’un comme l’autre.



J’ai bien aimé la façon dont les retenues et émotions ont été décrites par l’auteure. Les chapitres sont assez long, puisqu’il y en à un par jour, pour la première semaine de vacances et un épilogue très très court. Nos deux personnages ont beaucoup de blessures, secrètes, profondes, surtout Vanessa qui ne cesse de les refouler et c’est sur ce point que l’auteure appuie le plus. Le passé ne reste pas longtemps caché et j’avoue que si j’avais su qu’il s’agissait d’un tome deux, j’aurais plus compris, vu que dans le premier livre, nous avions la relation Lucie/Reid et que Vanessa était présente. Ce n’est qu’un détail, mais la maison d’édition aurait pu l’indiquer. Quelques mots pour Robert et Jillian, deux personnages secondaires qui ont beaucoup d'importance. Le premier, Robert, est l'organisateur du mariage de Lucie et Reid. Il est là pour que tout se passe au mieux et va rencontrer Vanessa et Jackson, qui donc se présenteront comme le vrai couple de futurs mariés. Il est légèrement excentrique, pour ne pas dire totalement, mais cet homme aime son métier, il n'y à pas à dire. Il semble aimer les choses simples malgré son apparence et la sincérité est ce qu'il adore par dessus tout. Jillian est une jeune femme qui aime Jackson comme son frère et qui ne sera pas en reste pour lui filer un coup de main dans ses démarches.



Pour en finir, de temps en temps j’avais envie de rire de leur comportement, parfois je la comprenais parfaitement, quelquefois aussi je trouvais qu’elle allait trop loin. Mais pour Jackson, ce sont exactement les mêmes attitudes que j’ai pu avoir et ressentir : sourire quand il se plante gentiment, me dire qu'il va y arriver, non, oui, le voir ne plus savoir que quel pied danser et se demander ce que nous ferions à sa place... Tous les deux m’ont fait pousser des soupirs de frustrations et d’impatience, mais finalement c’est une histoire très sympa à lire, dont nous connaissons forcément la fin. Elle coule de source, surtout avec la quatrième de couverture. Apparemment, le prochain, serait sur Kat, la petite sœur de Vanessa, dont nous avons eut quelques échos dans ce tome. Affaire à suivre.







mon avis : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/fighting-for-love-tempting-princess-tome-2-gina-l-maxwell-a108067156
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          60
Premier Round, tome 3 : Charming Kitty

Quand je lis une romance contemporaine avec quelques scènes érotiques, j’ai besoin de fantasmer sur le héros. Des trois personnages masculin de la saga Fighting for love, malheureusement Aiden est celui qui m’a fait le moins vibré. Pourtant c’est bien dommage car l’histoire d’amour entre lui et Kat est plus qu’attendrissante. Elle est touchante, intense et la scène du premier baiser était un pure délice. J’ai mis du temps à rentrer dans leur passion qui démarre très très doucement. Heureusement que la mafia et le suspense anime un peu cette romance. J’adore les tatoués percé mais Aiden ne m’a pas convaincue. L’histoire oui mais pas le couple. Pourtant je trouve la plume de l’auteure beaucoup intéressante que les tomes précédents. Et très jolie final comme je les aime !

Commenter  J’apprécie          52
Premier round, tome 1 : Seducing Cinderella

Ca faisait longtemps que je n’avais pas pris du plaisir à lire un new adult. J’ai adoré cette histoire d’amour qui m’a donné des frissons. Il ne manquait rien à l’histoire c’était parfait du début jusqu’à la fin.

L’histoire, le très sexy sportif Reid doit subir une convalescence de deux mois avec une vielle amie d’enfance Lucie. Celle-ci est secrètement amoureuse de son collègue et elle est complétement invisible pour lui. Il faut dire que Lucie ne se met pas du tout en valeur. Pendant mois Reid s’engage à faire d’elle une déesse et une pro de la séduction si elle ne s’occupe que de lui pour qu’il soit d’attaque pour la reprise de son championnat de lutte.

Et là commence un jeu de séduction qui m’a laissée toute chose. Et Reid représente le parfait spécimen dont moi en tout je rêve. Le beau sportif au cœur tendre, le vrai spartiate avec son tatouage de fou. Le séducteur par excellence qui maitrise son sex appeal. Bon vous l’aurais compris ce n’est qu’un personnage fictif mais j’aurais aimé l’avoir en face de moi.

C’est une jolie histoire d’amitié au départ avec ses avantages en nature au début qui se transforme en très belle histoire d’amour. J’ai sourie comme quoi l’amitié fille garçon ça craint.

Bon pour revenir au ce livre très très court, très belle histoire, bien écrite avec ce qu’il faut pour donner des palpitations et un zest d’érotisme sans donner de détails mais qui fait bien marcher son imagination débordante. Je vais enchainer avec grand plaisir les autres tomes.

Un coup de cœur pour moi.

Commenter  J’apprécie          41
Premier round, tome 2 : Tempting princess

Nous découvrons ainsi, Vanessa et Jackson qui vont se livrer à un véritable jeu de séduction. Je ne suis pas tellement fan de ce genre de livre. En général, l'écriture de l'auteure est agréable à lire mais pas non plus très riche en vocabulaire, les actions sont plus que prévisibles et une bonne partie du roman décrit les ébats sexuels des personnages principaux. Et là ça n'échappe pas à la règle. Alors évidemment Jackson et Vanessa sont beaux comme des Dieux, ils sont parfaits. Ils ont tous les deux un passé qui les gêne à avancer dans leur vie et blablabla. C'est du vu et revu. Rien de bien extraordinaire. De plus, le livre suit la trame bateau de toute les histoires d'amour, on se déteste, on s'aime, c'est beau, c'est rose puis on se dispute, on se réconcilie, la vie est belle. Rien qu'à la lecture du résumé on connait déjà la fin.

Afin de donner un peu plus de profondeur à son roman, l'auteure a voulu créer un passé dramatique à ses deux personnages principaux, ce n'était pas trop mal pensé et cela aurait pu permettre de donner un nouveau vent de fraîcheur au roman. Cependant, ça n'a pas été assez abouti et du coup, certaines choses ne sont même pas clairement conclu et c'est dommage.

Mais, il faut bien reconnaître à l'auteure qu'elle est parfaitement bien parvenue à m'entraîner dans cette aventure, je n'ai pu que dévorer ce livre qui je dois l'avouer fait quelque peu rêver (Jackson est le mec parfait, évidemment...).

C'est donc, une courte chronique que je vous ai écrite mais bon, ce n'est pas un livre tellement original qui offre beaucoup de suspens mais il fait tout de même rêver. Ainsi, si le genre de lecture uniquement basée sur une histoire d'amour et offrant une place importante au sexe vous plait, n'hésitez pas !
Lien : http://auboulevardlitteraire..
Commenter  J’apprécie          40
Premier round, tome 1 : Seducing Cinderella

Bien que très appréciable, j’ai eu du mal au début de m’attacher à Lucie. Mais plus l’histoire avançait, plus elle me plaisait. Elle va apprendre à aimer sont corps et se servir de ses charmes. / Quand à Reid, il va entreprendre de « former » Lucie à la séduction. Jeu très dangereux.



Même si certaines scènes m’ont paru un peu rapides au niveau du fil de l’histoire, j’ai vraiment adoré cette lecture. Il ne s’agit pas ici, simplement, de séduction, sexe et jeux.



J’ai apprécié que ce soit un roman à deux voix. Ce principe permet vraiment de bien comprendre et cerner Reid et Lucie.



Ça change des histoires dites érotiques, où il ne s’agit que de jeux entre les partenaires. Ici il est question de se remettre en cause, d’apprendre à se connaître, de se faire confiance.. Et un peu d’amour évidement !



Ah oui ! Et le titre porte un nom en rapport avec certaines répliques du livre !
Lien : https://petitelectricedevien..
Commenter  J’apprécie          30
Premier round, tome 1 : Seducing Cinderella

Un livre bien sympathique mais pas transcendant.

Nous revenons dans l'histoire habituel de la nana un peu perdu dans sa vie amoureuse d'un beau mec qui n'en a rien à faire d'elle. Au final elle tombe sur son ami d'enfance (de qui elle était amoureuse bien entendu) et celui ci va l'aider à améliorer son capitale séduction pour arriver à ses fins. Et la badaboum, coup de foudre et tous le toutime, bref vu et revu mais bon on ne s'en lasse pas dans les lectures estivales!!!

Lucie est une femme médecin qui doute énormément d'elle. Après une déception amoureuse elle décide de ne plus laisser son cœur à personne. Elle convoite un autre médecin qui serait le mari idéal mais manque de bol celui ci ne la remarque pas du tout en tant que femme.

Rend lui est tous ce qu'il y'a du sportif Play boy. Super beau, taquin, sympathique, musclé, grand sportif, séducteur, charmeur, bref un homme qui fait rêver quoi et Lucie bien entendu ne résistera pas!

Bref une bonne histoire qui se laisse lire facilement. Bon ce n'est pas le livre du siècle mais c'est divertissant. Je ne pense pas que je lirais le tome 2 car son amie ne m'a pas plue tant que ça.n
Commenter  J’apprécie          30
Ce qui se passe à Vegas...

J'aime beaucoup le style de Gina L. Maxwell. C'est assez fluide et plutôt addictif. Elle a une façon de présenter et décrire les choses qui rend la lecture très agréable. Alors oui, l'auteure aurait pu approfondir un peu plus mais en même temps, je doute que cela aurait été aussi plaisant comme texte.

Alyssa et Dillon sont meilleurs amis et vivent plus ou moins ensembles puisqu'ils ont des maisons mitoyennes. Ce sont deux caractères assez différents mais je dirais qu'ils sont complémentaires. Aly est plutôt sage alors que Dillon profite à fond de son sex-appeal. Bref, rien de nouveau dans le royaume de la romance. Et pourtant, ils sont attachants et on sent de suite l'alchimie entre eux.

Le texte est torride sans pour autant que cela ne soit que cela. L'intrigue est assez rapide mais bien travaillée. On passe un très bon moment où l'on passe du rire aux larmes.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Commenter  J’apprécie          20
Premier round, tome 1 : Seducing Cinderella

Ce livre est génial. On rit, on pleure, on sourit.... L'héroïne, blessée en amour, voit en son collègue une âme soeur. Cependant, ellle n'arrive pas à le séduire. Intervient Reid, sportif blessé, et meilleur ami de son frère, qui lui propose de l'aider à séduire l'homme qu'elle croit aimer. Magnifique histoire où tout se chamboule!
Commenter  J’apprécie          20
Premier round, tome 2 : Tempting princess

C’est dommage même si l’histoire d’amour est prenante et très drôle, j’ai préféré le tome 1. En fait le personnage de Reid m’avait complétement charmée. Jackson est un personnage plus effacé et heureusement que ses échanges avec Vanessa sont percutants. On reprend l’histoire avec l’organisation de mariage de Reid et Lucie à Hawaï chez Jackson. Ne pouvant pas assister aux répétitions ils envoient leur demoiselle et garçon d’honneur à leur place. Dans le tome 1 on savait que Vanessa était une sacré bout de femme. Et dans ce tome elle montre un panel de son sacré caractère. Elle y rencontre Jackson le grand frère de Lucie qui parait trop baba cool et sans prise de tête. Mais les apparences sont trompeuses et leur rencontre va être explosive. Franchement certaines scènes m’ont fait beaucoup rire (le mariage, leur première rencontre, la scène de la tequila). Mais ça reste quand même une très bonne saga dans l’ensemble avec des personnages masculins fort sympathique et qui me font totalement fondre. Je me suis idéalisé ces deux Dieu du tatami dans tous les sens du terme. Très bonne lecture. Me tarde de lire le dernier tome.
Commenter  J’apprécie          20
Premier round, tome 2 : Tempting princess

Ce n'est pas que l'on passe un mauvais moment avec ce livre mais franchement c'est un peu du déjà-vu et du cousu de fil blanc .. Je retiendrai quand même cette histoire de principes qui m'avait fait penser à NCIS et à Gibbs.
Commenter  J’apprécie          20
Premier round, tome 2 : Tempting princess

Aloha, Vanessa McGregor, bienvenu à Hawaï, enfin s'attendait-elle à un accueil plus chaleureux de Jackson le frère de sa meilleure amie ( Lucie Héroïne du tome 1).



1h qu'elle poireaute à l'aéroport, elle qui déroge à aucunes règles, bien pour ça qu'elle a conçu les siennes. Mais là s'en ai trop.

Enfin le voilà, monsieur faisait du surf il avait oublié l'heure et en plus ils vont devoir passé pour les futurs mariés (Lucie et Reid ), pour finir d'organisé le mariage, enfin Jackson lui fait croire a cette arrogante.



Pourquoi Vanessa vie-t-elle 24/24 sous l'emprise de 7 règles ?



Qui gardera le Control sur l'autre ?



J'avoue j'ai mis beaucoup de temps à lire le tome 2, mais le temps d'attente entre les différents tomes était trop long.

En ouvrant ce tome, j’espérais retrouver la même magie que dans le tome 1 et j'ai été ravie, la magie opérait toujours autant.



Nous rencontrons Vanessa, la meilleure amie de Lucie, une avocate dure avec un caractère bien trempé et elle contrôle tout sur tout, s'en est même fatiguant.

Jackson lui est le meilleur ami de Reid et le grand frère de Lucie, champion également de lutte, il est SEXY, arrogant, combatif, mais il prend la vie comme elle vient, avec le moins d'attache possible.



Donc vous comprendrez que le feu et la glace, le coté réfléchi et l'insouciance, ne font pas bon ménage. J'ai eu l'impression de voir un chat et une souris jouer à un jeu dangereux, mais attention la souris n'est pas forcément celle que l'on croit.



Le ton du livre est très vif, piquant et fluide. Entre le côté lisse, contrôlé de Vanessa et le tempérament fougueux protecteur de Jackson, on a très vite des étincelles.

Bien sûr vous vous en doutez L'auteure à manié les mêmes ficelles pour ce tome-là, une rencontre une proposition des étincelles très ardentes .... et la suite. Tout est rudement bien mené, tout s’enchaîne, il y a juste de quoi donné du piment, le coté sournois d 'un protagoniste, le passé douloureux des deux héros.

Elle nous permet même d'entrevoir le personnage du 3ème tome et j'avoue j'ai hâte, de découvrir son passé car il a l'air encore plus torturé.

Je me suis vue allongée dans le sable chaud d'Hawaï et je peux vous dire que la chaleur ne venait pas forcément du soleil, Jackson est fait de braises. j'adorerai jouer à "Bla-Bla Téquila-Hou-La-La" avec lui , quel est ce jeux ? Ben lisez le livre et vous aurez la réponse.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          20
Premier Round, tome 3 : Charming Kitty

Après avoir lu les tomes précédents et ayant gardé un bon souvenir de cette série, j’ai décidé de poursuivre l’aventure avec la suite. Bien qu’un peu différent des précédents, l’auteure s’est surpassée et je trouve qu’il s’agit du meilleur de la série et l’intrigue nous tient en éveil et nous attendri.



Dans le tome précédent, nous faisions la rencontre de Vanessa et Jax. Par leur intermédiaire, nous faisions plus ou moins connaissance avec Katherine, la petite sœur de Vanessa. Kat MacGregor est fourrée dans les ennuis jusqu’au coup, son ex-petit ami s’est endetté auprès d’un mafieux et a décidé d’entraîner Kat dans sa chute. Contrainte de fuir, la jeune femme à trouver refuse en Louisiane où elle est serveuse dans un bar, mais malheureusement les pourboires ne seront jamais suffisent pour rembourser une dette aussi élevée. De son côté Aiden »Irish » O’Brien a été envoyé par Vanessa afin de venir en aide à sa sœur et la protéger. Alors qu’il ne s’agissait que d’une simple mission, les sentiments et l’attirance va rapidement rentrer en jeu. Pourtant sous la carapace d’une femme forte, se cache une jeune femme brisée par son passé et ensemble ils vont devoir apprendre à faire confiance.



Kat renvoi l’image d’une femme sûre d’elle, qui n’a besoin de personne pour la protéger. Encore moins d’un homme comme Aiden, qui semble penser qu’elle ne peut pas se débrouiller toute seule. Tous les deux torturés par un passé envahissant, ils vont se rapprocher quand le passé de Kat a ressurgi, décidée à l’aider coûte que coûte Aiden va tout tenter pour la voir en sécurité. Malgré l’alchimie évidente entre nos héros, Aiden va tenter de s’en tenir à son rôle de protecteur, car il ne se juge pas digne d’une femme comme Kat. Comprenant les démons qui hantent Kat, il va naturellement lui apporter douceur et la protection. Alors qu’au premier abord on a l’image d’un bad-boy tatouer, c’est un homme sexy, à l’écoute et d’une douceur à rendre jalouse n’importe quelle femme. Un homme avec des valeurs importantes que sa maman lui a inculqué et qu’il applique à merveille avec notre demoiselle.



Un récit très fluide, avec une intrigue prenante et qui tient la route, même si parfois le sort s’acharne un peu trop. Malgré quelques longueurs dans le milieu du roman, j’ai été captivée par la relation entre Kat et Aiden, chacun tente de surmonter ses démons et leur histoire leur a permis de voir la lumière lorsque l’obscurité était trop présente dans leur vie. Un tome beaucoup plus sombre, mais d’autant plus prenant. On prend plaisir à voir nos héros se reconstruire ensemble. Gina L. Maxwell a su introduire l’humour, la douceur et l’Amour, malgré un thème sensible. Une suite au dessus des précédents, qui laissent rêveuse sur l’histoire de Xander, qui je l’espère sera notre prochain héros.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Commenter  J’apprécie          20
Premier Round, tome 3 : Charming Kitty

« Charming Kitty » de Gina L. Maxwell est le troisième tome de la série Fighting for love. Cet opus surpasse les précédents. Si l’histoire est toujours aussi torride et amusante, cette fois-ci il y a une panoplie d’émotions et de suspense qui sont au rendez-vous ici.



Katherine MacGregor, Kat, a le don pour se trouver dans des mauvaises situations. Elle a du changer d’identité pour fuir ses problèmes qui l’ont rattrapés. Elle doit rembourser la dette de son ex-petit ami qui est en prison. Mais cette jeune femme fougueuse a toujours su se débrouiller toute seule. Mais le jour où son chemin croise celui d’Aiden « Irish » O’Brien sa vie va être chamboulée. Car elle va devoir apprendre à lui faire confiance. Car Aiden est là pour une raison qu’elle ignore. Il est là pour la protéger à la demande de son ami Jax, futur mari de Vanessa MacGregor la sœur de Kat. Mais l’attirance réciproque entre eux est de plus en plus forte. Aiden devra se battre s’il ne veut pas tout perdre.



Kat est une jeune femme qui n’a pas eu la vie rose. La seule chose de bien dans sa vie c’est sa sœur Vanessa. Mais elle s’est éloignée de Vanessa car elle lui cache un secret dont elle a honte. Fuyant son douleur passé elle essaie de se débrouiller toute seule. Aiden est sexy. C’est un ancien lutteur qui a décroché suite à une tragédie. Mais ce gros dur à cuire a du maîtriser ses démons intérieurs. Il est très protecteur, séduisant et très doux avec à Kat. Mais il refuse de s’attacher à elle. Car il refuse qu’il lui arrive quoi que ce soit. Nos personnages sont tous deux torturés. Et malgré cette alchimie explosive entre eux, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement pour pouvoir surmonter leur démon du passé.



La plume de Gina L. Maxwell est toujours fluide, amusante et torride mais avec une plus grande profondeur. L’intrigue est captivante, époustouflante et très intense. Gina L. Maxwell traite ici des sujets assez difficiles : l’abus, la honte et le rejet. Mais au final, cela laisse place à de la compréhension et à la compassion et on passe un très bon moment. Un quatrième tome est en cours. Et j’espère qu’il sera sur Xander, un lutteur So British qu’on a pu rencontrer dans ce tome.
Commenter  J’apprécie          20
Premier round, tome 1 : Seducing Cinderella

Gros coup de coeur pour ce livre. De base, il a tout pour me plaire mais je ne m'attendais pas à ce que cela soit à ce point. Opposés et complémentaires, Lucy et Reid sont vraiment adorables.

Il n'y a rien de nouveau dans ce récit mais c'est touchant. C'est le genre de livre qui redonne le sourire, il fait du bien au moral.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Commenter  J’apprécie          10
Premier round, tome 2 : Tempting princess

Un récit sans suspense mais très bien écrit. Les personnages sont très attachants. Jackson est un gros nounours. Vanessa est très carrée dans sa vie. Peut être même trop parce qu'au début, elle m'énervait avec son côté petit chef qui contrôle tout. Mais, c'est vraiment une jeune femme forte avec un passé assez chargé. Très joli récit un peu long à démarrer pour moi.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Commenter  J’apprécie          10
Premier round, tome 2 : Tempting princess

Vanessa m’avait bien plu dans le premier tome, cependant ici, au début, elle apparait assez revêche, limite « emmerdeuse » et même un peu coincée. J’avais envie de lui dire : « cool, lâche-toi ».







Jackson est le grand frère de Lucie et il accueille Vanessa afin de l’aider à préparer le mariage de Lucie. Il est tout de suite séduit par Vanessa, d’ailleurs je me demande bien pourquoi. Elle est limite polie avec lui, même si elle a ses raisons.



Chacun a un passé assez chargé, un peu particulier et c’est assez agréable de les voir s’ouvrir l’un à l’autre.







Comme dans le premier tome, il n’y a guère de surprise, mais j’ai beaucoup aimé le repas de mariage de Lucie et le discours du garçon d’honneur.



On retrouve Chris et Kyle, et aussi Fritz, le patron du bar préféré de Vanessa et Lucie, qui sous ses airs bourrus cache un cœur d’or. J’ai adoré le voir dans ce tome.







En bref : sympathique, qui ne me laissera pas un souvenir impérissable, je crois que j’ai préféré le 1er tome.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
Commenter  J’apprécie          10
Ce qui se passe à Vegas...

Alyssa et Dillon se connaissent quasiment depuis toujours. Ce sont les meilleurs amis du monde et arrivée à l'âge adulte, leur amitié est toujours intacte. Sauf que voilà, la jeune femme est amoureuse de son meilleur ami depuis le début. On pourrait penser que c'est un vieux couple sans les rapports charnels. En effet, la belle est au petit soin pour lui et espère qu'un jour il lui déclarera sa flamme...







Alyssa doit se rendre à une convention sur la romance pour mon plus grand bonheur, genre littéraire que j'affectionne particulièrement, je m'attendais à avoir des paillettes pleins les yeux et en apprendre sur les conventions américaines que nous n'avons pas en France. Que ne fut pas ma déception lorsque Gina L. Maxwell a pris le parti de survoler cette partie du récit ! Autant vous dire, que j'ai commencé à bouder ma lecture ! J'avais envie de rêves, de vivre au côté d'Alyssa de belles choses en romances, sur cette convention mais non...







Dillon éprouve les mêmes sentiments qu'Alyssa mais il n'a jamais osé lui avouer ses sentiments à son égard mais lorsque son amie va lui dire qu'elle a l'intention d'aller à Vegas pour assouvir ses besoins de femme, le jeune homme ne peut se résoudre à laisser sa belle dans les bras d'un autre ! Et quoi de mieux que de se rendre à Vegas pour lui faire perdre la tête mais dans ses bras, le temps d'un week-end !







L'ensemble du récit est relativement bien construit. Le seul gros bémol pour moi est que l'auteur n'ait pas décidé d'accorder beaucoup d'importance à la convention de romance alors que c'est notamment pour cette raison que j'ai de suite voulu découvrir ce récit.







La plume de l'auteur est fluide, dynamique, rythmée. Les personnages sont sympas et j'aurai aimé développer plus d'empathies pour eux. Entre eux, c'est une évidence, comme le nez en plein milieu de la figure mais il n'y a qu'eux pour ne rien voir !







Tout ça pour vous dire que c'est une romance sympathique à découvrir mais qui n'a pas su combler mes attentes. L'intrigue est trop soudaine ce qui pose problème au niveau de la crédibilité du récit. Vous savez que j'aime bien quand le ton est donné d'entrée de jeu mais là, ça ne matche pas totalement à mes yeux... Si vous l'avez lu, qu'en avez-vous pensé ? Pensez-vous le lire ?




Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          10
Ce qui se passe à Vegas...

Quoi de mieux qu’une convention de romance à Las Vegas dans une fiction…



Avec ce roman, je m’attendais à une lecture légère, et quelque part c’est ce que j’y ait trouvé. Alyssa a réellement besoin d’évacuer toute cette tension qu’elle garde en elle… Elle est amoureuse de Dillon son meilleur ami depuis des années, et elle n’en peut plus de subir ce désir non assouvi… Aussi elle se dit qu’une week-end de débauche à Las Vegas est une bonne idée. Même si ce n’est pas son genre, Alyssa se voit bien succomber au charme d’un inconnu, une aventure d’un soir qui lui permettra de réaliser un fantasme. Mais voyez-vous, Dillon va débarquer à Las Vegas et mettre à mal ses bonnes résolutions. Que vient-il faire à une convention de romance ? Se peut-il qu’il soit venu pour la séduire ?



Alors, ce roman est vraiment une lecture sans prise de tête, je dois dire que si j’ai passé un bon moment, il y a aussi pas mal de choses qui m’ont dérangé. En premier lieu, il faut savoir que le livre est court, donc tout s’enchaîne assez vite. En terme de laps de temps, l’histoire se joue sur le week-end. Nos héros vont être confronté à leurs sentiments et j’avoue que cela a manqué de réalisme. J’ai trouvé que la façon dont l’histoire est mise en scène était un peu trop poussive. Je m’explique, Alyssa a des sentiments pour Dillon, et a priori c’est la même chose de son côté… Le fait que l’histoire aille si vite ne laisse pas du tout de cheminement aux sentiments. J’ai eu du mal avec Dillon que j’ai trouvé un peu lourd et pressant, sans parlé du fait qu’il est sacrément hypocrite, du genre « fait ce que je dis, pas ce que je fais »… Car Dillon ne se gêne pas pour s’envoyer en l’air de son côté, mais lorsque Alyssa souhaite en faire de même, monsieur n’est pas d’accord… Alors, oui ce fut un moyen de lui ouvrir les yeux, de se dire qu’il devait se lancer pour lui avouer ses sentiments, mais j’avoue que je n’ai pas ressenti beaucoup d’émotions à la lecture de ce roman.



Difficile de s’attacher aux héros étant donné que l’on ne fait pas vraiment connaissance avec eux. Ils étaient sympathiques mais cela s’arrête là. Par contre, je dois avouer que le contexte avait tout pour me plaire, mais dans la forme j’ai été un peu déçue.



Pourtant, j’adore cette autrice et l’ensemble n’est pas si mal. Mais en fermant le livre, j’ai ressenti cette petite déception car il m’a manqué beaucoup de choses pour que cette romance reste mémorable, là effectivement, elle va vite tomber aux oubliettes.



En bref, une romance qui avait beaucoup de potentiel, j’ai passé un bon moment mais trop superficielle à mon goût. L’histoire est trop rapide et dénuée de sentiments véridiques. Si vous souhaitez vous évader le temps d’un week-end à Vegas alors n’hésitez pas mais sachez que cette romance ne vous propose qu’un moment sans prise de tête qui manque cruellement de crédibilité.




Lien : http://www.lmedml.fr/2018/10..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Gina L. Maxwell (486)Voir plus

Quiz Voir plus

Nom d'un parfum !

Parfum Azzaro. ( ? ) Indice : Google

Argent
Chrome
Cobalt
Platine

14 questions
21 lecteurs ont répondu
Thèmes : Parfums , parfumerie , odeurs , nomCréer un quiz sur cet auteur

{* *}