AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de J.S. Cooper (53)


Trop beau, trop moqueur, trop riche, trop source de problèmes. Capable de faire voler votre cœur en éclats en un quart de seconde, sans la moindre hésitation. Le genre qu’il faut éviter à tout prix. Mais impossible de résister à cette espèce de magnétisme animal qui me porte vers lui chaque fois que je le vois.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai envie de lui dire qu’il est l’homme le plus beau avec qui j’ai jamais envisagé de faire l’amour, mais pas question. Je ne veux pas passer pour une idiote. Je suis déjà en train de faire des choses qui ne me ressemblent pas. Je dois rester vigilante. Ne pas oublier que je suis dans une position compliquée. Et que je vais peut-être au-devant de graves ennuis. Alors non, je ne vais rien lui dire. Il s’agit juste de prendre du plaisir et, peut-être, de trouver de l’inspiration pour mon roman.
Commenter  J’apprécie          00
Ma vie ressemble à un champ de ruines, je suis perdue. J’ai l’impression que tous mes repères ont volé en éclats. Et je commence à m’interroger sur l’intérêt d’être une amie loyale, une fille bien, si c’est pour être déçue à chaque fois. J’en ai assez de respecter les règles du jeu. Des règles qui sont au fond totalement absurdes. J’ai peut-être juste besoin de m’amuser un peu. De me lâcher.
Commenter  J’apprécie          00
C’est sans doute de la folie de fantasmer sur un homme que je connais à peine et qui présente toutes les caractéristiques du salaud. Or, folle, je le suis, et c’est plus fort que moi. Je veux juste vivre une nuit, ce week-end, avec lui…
Commenter  J’apprécie          00
Il y a eu une première fois, il y a des années, mais ça a été un véritable échec et je préfère ne pas y repenser. Même si je ne suis plus vierge, du coup, je ne me sens pas plus expérimentée qu’avant. Pourtant, je suis convaincue qu’après un homme comme Henry, je pourrais avoir du mal à me trouver un amant à la hauteur. Il risquerait de placer la barre trop haut, et les autres hommes me paraîtraient du coup bien fades par rapport à lui, au point peut-être que cela m’empêche de nouer une vraie relation à l’avenir.
Commenter  J’apprécie          00
Instinctivement, mes yeux descendent sur son sexe. Et y restent, hypnotisés par tant de beauté. Je n’arrive pas à croire qu’il se soit déshabillé devant moi, qu’il soit aussi à l’aise. Il faut que je l’arrête rapidement, avant qu’il n’aille trop loin.
Commenter  J’apprécie          00
J’imagine ces mêmes bras autour de moi, dans le feu de l’action… Aussitôt, je rougis : ce genre de fantasmes ne me ressemble pas. Mais chaque fois que je me retrouve face à Henry James, c’est la même chose, toutes mes pensées se concentrent au-dessous de la ceinture.
Commenter  J’apprécie          00
Parfois, savoir une chose ne suffit pas. Parfois, on n’apprend pas la leçon sans y laisser quelques plumes.
Commenter  J’apprécie          00
-Pourquoi est-ce que je t’écoute, Lacey ? je peste au téléphone en m’approchant du bar restaurant, vêtue de ma minijupe noire.

-Parce que s’il est canon, tu me remercieras de t’être habillé sexy.

-La frontière est mince entre être sexy et une traînée…Bon, je dois te laisser maintenant, dis-je en jetant un coup d’œil à ma montre. Il doit m’attendre à l’intérieur.

-Appelle-moi dès que c’est terminé et ne fais rien que je ne ferais pas, me lance Lacey tout excitée. Ah, et essaie de m’envoyer une photo de lui. Je veux vois s’il est aussi beau en vrai que sur Internet.

-Je ne vais pas prendre en photo un mec que je rencontre pour la première fois. Tu es folles ou quoi ?

-Fais-le comme si de rien n’était, rétorque-t-elle d’un ton impatient. Tu n’es pas obligée de le faire ouvertement.

-Ouais, c’est vrai qu’il y a un millier de raisons pour lesquelles mon appareil photo se retrouverait braqué sur son visage au beau milieu d’un bar. Bon, il faut que j’y aille. Je t’appelle après…
Commenter  J’apprécie          00
Certaines femmes ont un sex-appeal inné. Elles exercent leur pouvoir sur les hommes et elles ne s’en cachent pas. Certaines femmes savent qu’il n’y a aucune limite pour exciter un homme. Peu importent les mensurations, l’origine, la religion ; rien de tout cela ne compte en matière de sex-appeal. Si vous êtes une femme sûre de vous et savez exploiter vos atouts, alors vous pouvez rendre fou n’importe quel homme.
Commenter  J’apprécie          00
En général, quand je rencontre un homme pour la première fois, je suis trop méfiante pour baisser ma garde...
Commenter  J’apprécie          00
« Sexy » est un mot trop faible pour le décrire. Ce Scott Taylor est l’incarnation même de l’homme parfait. Il est divinement beau, et je sais que cette photographie influe sur ma décision d’accepter ou non cette mission.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a certains jobs que l’on ne devrait jamais accepter. Quand bien même on a terriblement besoin d’argent. Quand bien même le patron est séduisant. Il y a certains jobs que l’on ne devrait jamais accepter – sauf si l’on a une tendance à l’autodestruction. Encore plus si l’on a le pressentiment qu’on n’aura aucun scrupule à coucher avec son patron.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de J.S. Cooper (152)Voir plus

Quiz Voir plus

Parfums meurtriers...

Dans le roman "Le parfum", roman très connu, Jean-Baptiste Grenouille veut créer le parfum parfait... Indice : Camping Alors on n'attend pas ???

Béatrice Egémar
M. A. Graff
Gaston Leroux
Patrick Süskind

12 questions
172 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , Parfums , humourCréer un quiz sur cet auteur

{* *}