AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Jackie Ashenden (22)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Obsession

Un roman que j'ai gagné lors d'un concours d'une de mes partenaires, La pomme qui rougit, que je remercie. Et, j'ai finalement un avis plutôt mitigé sur cette lecture...



L'histoire est celle de Cat et de sa toute jeune fille, qui a quitté son ex-ami. Quand ce dernier la menace, elle demande de l'aide à son meilleur ami, Dane dit Smoke, un bikers qu'elle connait depuis son enfance. Son dernier veut la faire sienne pour pouvoir lui assurer une sécurité à elle et sa fille, mais cela implique un certain nombre de chose, surtout concernant leur attraction respective...



Je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire et à suivre leurs aventures. D'ailleurs, j'ai trouvé l'histoire un peu original à mon goût avec des thèmes compliqués à aborder. Mais ce que je regrette, c'est que j'aurais voulu que l'histoire aille beaucoup moins vite. Là, je trouve que la relation entre Cat et Smoke va trop vite. Certains événements se passent aussi très rapidement et on ne peut pas vraiment profiter de chaque chose, de chacun des personnages. Bref, j'ai eu un peu de mal avec cette romance. J'en aurais voulu beaucoup plus.



La fin est attendue et un peu trop rapide, sans trop d'explications à mon goût. Je le regrette un peu et j'en aurais voulu plus sur leur futur. Je trouve cette fin un peu bâclée...



Cat est une jeune femme, qui a eu un passé relationnel compliqué. Depuis qu'elle a quitté son ex-mari, elle donne pour sa fille. Mais elle sait qu'elle ne peut pas tout, donc elle va aller voir son meilleur ami et ami d'enfance. Mais ce dernier semble en vouloir plus, mais elle ne sait pas quoi faire, elle a peur de trop lui faire confiance. J'ai bien aimé ce personnage, c'est une battante, une femme courageuse et déterminée. Bref, elle est tout ce que j'aime chez un personnage.



Smoke est un bikers qui fera tout pour Cat et sa fille. Cependant, il se rend compte petit à petit qu'il en veut plus avec Cat. Il va la prendre sous la protection de son gang de bikers. J'ai beaucoup aimé ce personnage, il est protecteur et vraiment charmant. Mais en refermant le roman, je me suis rendue compte que je ne le connais pas tant que cela. C'est dommage, car il a vraiment tout d'un personnage que j'apprécie.



Le style d'écriture est addictif. J'ai d'ailleurs mis peu de temps à lire ce roman. Mais le récit est trop rapide et pas assez descriptif à mon goût...



En général, une lecture mitigée avec une histoire trop rapide mais originale.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          50
Kings of Sydney, tome 1 : Le prix du scandale

Direction Sydney en Australie pour une histoire qui te chavirera. J’aime beaucoup ce que propose Jackie Ashenden. Des histoires d’amour totalement captivantes où les protagonistes doivent faire face à leurs côtés obscurs.





Leon est un des trois fils du plus mafieux des mafieux du pays. Il a été élevé à la dur sans aucune once d’amour ou de compassion. Même la fierté ne faisait pas partie des petites récompenses qu’un père puisse accorder à son fils. Pire, il a du souffrir et endurer des épreuves au nom d’un père et de ses pratiques barbares. Leon a du par la force des choses se construire une carapace infranchissable quitte à souffrir de la solitude. La confiance il ne l’accorde à personne et personne ne mérite la sienne. Dent pour dent, œil pour œil, les affaires sont les objectifs principaux et redorer le nom de la famille est primordial surtout depuis les derniers événements. Et pour l’instant Leon est sur un super coup qui, si tout ce déroule à la perfection, devrait leur (à ses frères) apporter des bénéfices non négligeables. Mais pour cela il va devoir convaincre un père de donner la main de sa fille chérie et lui proposer un contrat aussi alléchant qu’immoral. Leon est un fonceur et il sait parfaitement charmer son public. Sur de lui, arrogant, fier et obstiné, la parfaite panoplie d’un criminel en rédemption mais pas tout à fait. Alors que son avenir se déroule sur un tapis rouge, un léger couac intervient et il se prénomme Vita.





Vita n’a rien d’une bimbo écervelée. Une brindille, certes sexy, avec un charisme charmant et qui peut tenir une conversation intelligemment. Vita est scientifique et les histoires d’hommes et d’amour, très peu pour elle. Les mauvais souvenirs sont toujours ancrés dans sa mémoire et elle redoute tant qu’ils surgissent à nouveau. Vita a un sacré caractère et une détermination et une volonté de feu. Flancher devant le fils du renommé mafieux n’est pas dans ses projets quitte à y perdre beaucoup, elle sera ni faible ni indulgente. Elle fera tout pour découvrir sa plus grande faiblesse et l’abattre. Oui mais c’était bien avant qu’elle découvre autre chose !





Jackie Ashenden signe une nouvelle romance totalement ahurissante. Une histoire captivante qui m’a embarquée dans une aventure rocambolesque où deux âmes meurtries se rencontrent. Avec énergie, entrain et convoitise, Jackie Ashenden m’a accaparée dès le départ. Elle insuffle à ses personnages des traits psychologiques tout aussi déroutants qu’attachants. Une superbe lecture que je te recommande vivement !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          30
Obsession

Difficile d’être totalement objective avec cette dernière lecture. Comprend moi, il y a tout ce j’aime dans une romance. C’est le roman que tu dévores en 2-3 heures, avec une telle addiction que ton seul et ultime but est d’arriver au point final.





Cette lecture m’a immergé dans un univers qui se veut sombre, glauque et violent. Un club de motards qui ne jure que par les bonnes occasions pour prendre du bon plaisir. L’auteur a totalement évité de faire face à son lecteur à des scènes extrêmement violentes, mais elle ne s’empêche pas de décrire ses personnages en adéquation avec leur monde. L’un deux, Dan, alias Smoke, fait parti des plus violents. Sa terrible enfance n’en a pas fait un garçon au cœur tendre. D’ailleurs il ne s’autorise pas au bonheur, évitant toute relation ou attachement lui épargnant ainsi de nombreuses déceptions. Il n’est guère démonstratif. Son masque froid fait de lui, un homme intimidant et caractériel. Tout son être force le respect. Smoke n’est pas typiquement le bad boy, mais la dangerosité émane de lui en permanence. Certes il peut être violent mais uniquement quand on s’en prend à Cat et à sa fille. Cat est son ancre depuis 20 ans. Ils se connaissent par coeur, anticipant ainsi leurs propres réactions. Meilleurs amis pour la vie, ils sont présents l’un pour l’autre à chaque moments importants de leur vie. Une amitié sincère et profonde. Cette amitié n’a jamais débouché sur une relation amoureuse même si tu te rends compte que les sentiments sont bien là, mais qu’il leur est difficile de les accepter.





Cat est une jeune maman fraichement divorcée. Son mari a tout l’air du manipulateur narcissique en plus d’être violent. Elle n’est pas totalement défaite de ses griffes puisque ce dernier réclame la garde totale de leur fille, alors que jusqu’à présent, il ne s’est jamais occupé d’elle et qu’en plus la menace de violence est omniprésente. Les menaces psychologiques s’intensifient. Cat va alors réclamer l’aide de son meilleur ami. Smoke les a toujours protégées et les considère comme sa seule famille. Smoke n’a jamais su l’encadrer, son seul souhait est qu’il finisse six pieds sous terre et ça ne le dérangerait pas d’en être le principal acteur. Seulement son club de biker a passé un marché qui ne lui permet pas de passer ses nerfs sur l’autre énergumène. La seule solution : mettre Cat et sa fille sous la protection du club et pour cela le seul moyen est qu’elle devienne la compagne de Smoke. Bien évidemment pour de faux !





C’est une histoire très simple mais alors j’ai dégusté tout au long des 288 pages. Déguster : tout simplement car l’auteur sait parfaitement jouer avec les émotions est intensifier les scènes érotiques, également celles où se déroulent les confrontations. Tu n’as pas une minute à toi pour reprendre ton souffle. Tu baves littéralement sur ton livre (bon je sais l’image est pas très belle certes honnête). C’est émotionnellement intense et les personnages te font vivre leurs tourments à pleine vitesse. Ne t’attends pas à une romance sentimentale et fleur bleue. Les personnages sont des écorchés vifs, leur passé en étant pour beaucoup. La situation dans laquelle ils se sont mises va les pousser dans leurs retranchements et leur permettre d’accepter finalement que l’amitié n’est pas leur seul lien. Leur relation se veut mouvementée, charnelle, destructrice, éprouvante, démesurée. L’urgence et la survie sont omniprésents et quand tout explose, eh bien t’en prends plein la figure.





Voilà je suis raide dingue de ce bouquin ! Mon cœur palpite encore rien que de me remémorer l’histoire. C’est le livre qui va te déconnecter, j’en suis certaine !





C’est juste dément !





A lire, à relire, à savourer, à déguster, à dévorer !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          30
Un amour défendu

C’est le 2e tome de la série Kings on Sydney parue dans la collection Magnetic. On avait fait connaissance avec Leon, le cadet de la famille King. Pour mémoire, les 3 frères essaient et depuis 5 ans de réhabiliter le nom de leur famille, traîné dans la boue par leur mafieux de père. ..



La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          20
Le secret d'Enzo Cardinali

Une romance convenue au schéma classique mais avec une originalité cependant. L'héroïne est mariée avec un autre homme que le héros. Plutôt rare dans ce genre d'histoire. Mais entre passion, colère et sensualité, les ingrédients sont réunis pour un moment de lecture sans prise de tête.
Commenter  J’apprécie          10
Kings of Sydney, tome 1 : Le prix du scandale

Une nouvelle série de la collection Magnetic où il est question de rédemption. Les frères King veulent s’acheter une respectabilité à Sydney après avoir fait mettre leur père, ex-empereur du crime organisé, en prison. King Entreprises veut se lancer dans l’immobilier de luxe. Pour atteindre ce but, c’est Leon, le frère cadet qui est désigné. Chantage, violence, courage, voici le cocktail de ce premier tome, très prometteur...



La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
Attraction

J’avais adoré le premier tome et j’ai adoré ce second. D’ailleurs, il peut se lire indépendamment du premier et c’est l’occasion rêvée avec ce super prix alléchant pour se faire une idée et plaisir.





Tiger fait parti du club les Knights depuis déjà de nombreuses années. Aperçu dans le premier tome, il avait attiré mon attention par sa désinvolture, sa posture glaciale, enfin il avait cette aura magnétique des personnages bad boys que j’adore dans la romance. Tiger parle rarement, lorsque c’est le cas ce n’est pas pour blablater, il va à l’essentiel. Tiger est passionné par la mécanique des motos, son garage est son oasis personnel, son coin de paradis. La bad cool sexy attitude est sa façon naturelle d’évoluer. Essentiellement appelé par les Knights pour régler les comptes à coup de poing, derrière cette violence se cache un autre homme. Il a rejoint les Knights à l’âge de 16 ans suite à un terrible abandon qui l’a laissé sur le carreau. Il a retrouvé en eux un semblant de famille, une entraide, un lien indéfectible entre les frères, auquel il cache un terrible secret. Il déteste que les hommes s’en prennent aux femmes et se veut un véritable Don Juan quand il remonte ses manches pour botter le cul des goujats. Quand Summer se retrouve par inadvertance dans sa chambre au club, son côté chevalier ressort.





Summer est la fille du shérif. Sous l’emprise de son père depuis le départ de sa mère quand elle était qu’une enfant, Summer est une fille effacée qui exprime rarement son opinion. Elle avait très peu d’amis, rasait les murs au lycée et ne sortait pas pendant ses études à l’université. Summer est un génie des mathématiques et se sent incomprise. Résignée par les manipulations incessantes de son père narcissique, elle n’ose rien. Pourtant, engagée dans une boîte à l’autre bout du pays, elle ne va pas reculer pour le boulot de ses rêves devant ce père tyran. Une seule option s’affiche à elle, trouver protection auprès des bikers.





ATTRACTION, c’est rapide, c’est intense, c’est wouah ! Une nouvelle fois j’approuve ce nouveau roman de Jackie Ashenden. Elle va à l’essentiel, ne s’embarrasse pas de descriptions étouffantes, elle va droit au but. Il faut dire que 272 pages pour développer une histoire qui peut facilement en faire le double, le strict minimun est nécessaire.





Ce second volume se passe sur 2 jours où Tiger et Summer vont beaucoup s’amuser et surtout découvrir que de nombreux éléments les lient. Ils vont se compléter. Tiger va enhardir Summer et lui prouver maintes fois qu’elle est un guerrière et qu’elle doit affronter son pire cauchemar. Summer va l’écouter, entendre son désespoir et panser ses vieilles blessures.





Un duo sensationnel, attachant et bouleversant. Moins violent que le premier tome, ATTRACTION évolue avec plus de douceur et de passion malgré la présence de la colère.





J’ai une nouvelle fois succombé. Malheureuse tout de même que cette mini saga ne soit pas plus développée. J’espère que la Collection MAGNETIC éditera de nouveaux titres de cette auteur.





Le petit mot de la fin : FONCEZ !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          10
Obsession

Avec Obsession, je découvre la collection MAGNETIC des éditions Harlequin. Une collection qui présage beaucoup de sensualité, ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire.



Cat, est en panique. Son ex ne lui a pas ramener sa fille comme convenu, et la police n’en a que faire. C’est pourquoi elle va demander secours au seul homme capable de l’aider, Dane Kingsolver, dit « Smoke » son meilleur ami depuis toujours… celui qu’elle connait le mieux au monde, le seul homme en qui elle peut encore faire confiance…



Mais pour se faire, elle doit se rendre dans le Club de Biker dont il est membre. Elle n’a pas le choix… la situation est grave, il faut qu’elle obtienne de l’aide des Knights pour protéger sa fille. Pour Annie, elle serait prête à affronter le diable en personne, seulement, elle n’a pas la force nécessaire pour le faire seule… La seule personne à ce jour qui peut l’aider se trouve dans ce club, un club dont elle s’était jurée de ne jamais y mettre les pieds… Les bikers et Cat c’est une longue histoire, un passé douloureux qui fait qu’ils sont tout ce qu’elle déteste. Un passé qui l’a poussé vers un homme qui en était tout le contraire. Un visage angélique, bon avocat qui aurait pu lui offrir une vie paisible et stable. Il est bien connu que le diable a plusieurs visages. Mais qu’en ait-il de celui des anges ?



Depuis toujours, Cat et Smoke sont tout l’un pour l’autre, une amitié sans faille qui avait le don d’irriter l’ex mari de Cat. Pourtant, malgré leur besoin d’un de l’autre, leur relation n’a jamais évolué autrement, et ce, depuis 20 ans maintenant.



Mais ce soir là, en arrivant dans ce couloir sombre du club, elle va se rendre compte qu’en fait, même si elle le connait à la perfection, une part de lui était toujours resté cacher à ses yeux. Des émotions alors enfouis depuis très longtemps la submerge tout à coup et la laisse pantoise et haletante devant un spectacle délicieux… Un spectacle qui lui permet de voir dans l’âme de celui qui a toujours su garder sa petite part d’ombre. Mais malgré une surchauffe corporelle évidente, Cat va vite se ressaisir car Annie est sa priorité, tout comme elle peut l’être pour Smoke qui la considère comme sa propre fille.



Pour protéger ses belles, Smoke n’aura pas d’autre choix que de proposer un arrangement à Cat, un arrangement qui n’est pas fait pour lui déplaire à lui …. Mais qu’en sera t-il de Cat ?



« Je te protégerais corps et âmes »



Quelle belle phrase qui résume en six petits mots ce roman sensuel qui ne manque pas d’amour mais aussi de piquant. L’univers dans lequel l’auteur nous plonge est pourtant très noir et violent. Il traite de la violence conjugale, mais aussi de la violence et de la déchéance qui règne dans les Clubs de Bikers. J’ai d’ailleurs un slogan qui me vient et que je trouve en parfaite adéquation avec ce récit : Un peu de douceur dans un monde de brutes… car malgré l’univers dans lequel il se déroule, l’auteur nous offre de la douceur, de l’amour, de la sensualité et de l’érotisme. Un érotisme qui nous plonge dans des scènes qui sont bien plus que des scènes coquines, elles sont profondes et intenses. Elles sont le lien qui les unit, les sentiments qu’ils ne se disent pas… tout passe par des gestes, des regards et des moments torrides et pleins de volupté.



L’auteur ne manque pas aussi de jouer avec nos nerfs, car Smoke est vraiment prêt à tout pour protéger Cat et Annie, mais jusqu’où ira t-il ? Cat pourra t-elle supporter de le voir violent ? Qu’il enfreigne les lois ? Peut-elle simplement en prendre le risque ?



Cette mère célibataire forte en apparence pourrait bien se laisser guider un temps par son ami de toujours qui lui par contre profitera de la situation pour enfin se dévoiler. Mais peut-on balayer 20 ans d’amitié d’un revers de main ? Cat pourra t-elle risquer jusqu’à la garde de sa fille ?



Je vous laisse le découvrir avec cette belle romance, certes un peu cousu d’avance mais dont les rebondissements ne nous permettent pas de s’ennuyer un seul moment. Une lecture fluide et facile qui fait du bien tout simplement.
Commenter  J’apprécie          10
Obsession

Dane, est le meilleur ami de Cat. Ils ont vécu le pire dans leur enfance ce qui a consolidé leur amitié. Mais le choix de vie de Smoke, les a un peu éloignés l’un de l’autre. malgré qu’ils soient restés liés. Présents l’un pour l’autre dans pour le meilleur et surtout le pire.



Jusqu’à aujourd’hui, il n’y avait aucune ambiguïté dans cette relation. Mais tout a basculé lorsque Cat l’a surpris dans une situation embarrassante. Il a suffit d’un regard pour lever le voile sur les sentiments intenses qu’ils niaient farouchement.



Aujourd’hui, Cat a autant besoin de Dane, l’ami que de Smoke, le dangereux Biker. Qu’importe les pensées négatives qu’elle a sur son mode de vie, sa prunelle et sa chair est en danger et elle usera de tous les moyens pour sa sécurité. Quitte à ressusciter les démons du passé.



Quand à Smoke, son enfance était difficile. Et personne n’était là pour lui. A part Cat. Elle était sa constante et son ancrage dans le monde de brutes dans lequel il vivait. Et elle l’est encore aujourd’hui. Elle l’a toujours été. Pour elle, il est prêt à tout. Et qu’importe les moyens et les conséquences. Son nom, ses poings, son flingue et aussi ses frères sont à sa disposition pour la protéger de son ex violent et retors. Protéger les gens qu’il aime n’est pas bien difficile pour lui. Il y a déjà laissé des plumes. Et prêt à y laisser son âme s’il le faut.



Mais qu’en est-il de Cat ? Est-elle assez suicidaire pour tenter une énième descente aux enfers ? Est-elle disposée à oublier sa promesse de rester loin du club ? A revenir dans cet univers qu’elle a abhorré toute sa vie ? Est-elle parée pour refaire confiance à un homme, meilleur ami soit-il ? A ouvrir son coeur à une passion dévastatrice au risque de retomber dans ses vieux travers ?



Obsession, est une belle histoire d’amour entre deux âmes égratignées. Mais qui ont appris à se relever. A se reconstruire. Cat, grâce à sa fille. Et Smoke a trouvé refuge au club, pour panser ses blessures auprès de ses frères. Mais le temps leur prouvera qu’ils pourront se reconstruire l’un auprès de l’autre. Apprendre l’amour ensemble. Regarder l’avenir avec optimisme. Enterrer les fantômes du passé. Croire en soi. En leurs rêves !



Une histoire sans prise de tête certes, mais vive, torride et addictive. L’auteur nous embarque dans un voyage à court durée mais tellement intense qu’en on sort toutes retournées. L’émotion s’intensifie au fil des pages. Smoke, sous ses airs de brute, est d’une douceur remarquable qui ne se dévoile que devant les gens qu’il aime, et on s’y attache facilement. Quant à Cat, la fibre maternelle, a transformé la femme brisée en lionne qui n’a pas peur d’aller au devant des ennuis pour défendre sa progéniture. En somme, des protagonistes forts, aux caractères bien trempés, passionnés, et qui ne laissent point de place à la mièvrerie.



Est-ce que je recommande ? A coup sûr ! Obsession est une lecture à double effet. Quand douceur et émotions exacerbées s’accordent harmonieusement !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Obsession

J’aime les bikers !

Cat et Smoke se connaissent depuis une vingtaine d’années. Ils sont amis depuis tout ce temps, mais sans le savoir, chacun d’eux a au fond de lui bien plus que de l’amitié. Ils ont tout simplement besoin l’un de l’autre, un peu comme les Inséparables, si un des deux disparait, l’autre ne fait pas long feu sans sa moitié. Je trouve que cela résume le couple Smoke/Cat à la perfection. Ajoutez un petit oisillon du nom d’Annie, et vous avez encore mieux que la perfection. Chacun se cache, Smoke derrière son masque d’homme froid et dur, Cat derrière son amitié infaillible et à toutes épreuves. Depuis toujours, ils ont été présents l’un pour l’autre, ils ont besoin l’un de l’autre, sans pour autant que leur relation évolue en autre chose de plus profond.

Mais lorsque Cat va devoir faire appel à son meilleur ami à cause de son ex-mari qui n’a pas ramené sa fille chez elle, et que celui-ci menace de faire une demande de garde définitive, Smoke ne voit pas d’autre solution que de faire passer Cat pour sa compagne officielle aux yeux des Knights, le club de bikers dont il fait partie. Bien que Cat ne soit pas forcément d’accord, elle est plutôt d’accord avec le raisonnement de Smoke. Mais c’est là aussi l’occasion pour le bikers de montrer à Cat se qui se cache au fond de lui, parce que pour lui, Cat est à lui depuis toujours, et il compte bien lui montrer d’une manière ou d’une autre.

Mais attention, c’est à double tranchant, cela passe ou cela casse. Cat va t-elle enfin voir les sentiments de Smoke ? Smoke va t-il comprendre que Cat ne veut pas que leur amitié soit brisée ?

Jackie Ashenden nous emprisonne dans cette romance, elle fait monter crescendo les émotions, les moments torrides se font messagers des sentiments profonds, chacun donne tout ce qu’il a au fond de lui dans chacun des moments charnels qu’ils partagent. C’est une explosion de sensations, et cela devient tout simplement une évidence pour chacun. Mais Cat a toujours au fond d’elle cette pur qui la tenaille, cette peur de l’abandon, peur que Smoke devienne violent lui aussi, tout comme l’a été son ex avec elle ? Elle sait pourtant au fond de son cœur, qu’il ne le sera jamais, mais comment effacer cette peur qui se tapi dans son âme ?

La série Rebel Bikers est en deux tomes, le prochain est sur un autre biker des Knights (oui oui je sais c’est logique), Tiger, que nous rencontrons à plusieurs reprises dans ce premier tome mais dont nous ne savons pas grand chose, mais qui a réussi, le peu de fois où je l’ai croisé, à m’intriguer, et je me suis dis que ce serait bien d’en apprendre un peu plus sur lui, c’est en arrivant en fin de ce premier tome, que j’ai découvert que c’est justement lui qui sera aux premières loges dans le prochain tome, j’en suis donc ravie
Commenter  J’apprécie          10
Attraction

Une histoire sensuelle et bouillante qui se déroule dans ce roman : la jeune ingénue face au biker expérimenté...

Summer est intrigante, c'est une jeune fille qui semble savoir ce qu'elle veut mais qui, par un autre côté, se laisser dicter ses choix par son père...se tourner vers Tiger pour la cacher n'est peut-être pas la meilleure idée: il est sergent d'arme d'un club de biker mais l'attire depuis plus de 5ans...
Commenter  J’apprécie          00
Un amour défendu

Pourquoi si peu de pages, alors que s’il y en avait un un peu plus, cela aurait été parfait ? Franchement, une bonne centaine de pages supplémentaire auraient fait toute la différence, au moins tout n’aurait pas été si rapide, trop rapide, beaucoup trop rapide ! Mais bon, il faut faire avec, pas trop le choix après tout.



Xander et Poppy se connaissent déjà, ayant besoin d’assistance, Xander va faire appel à elle étant donné qu’aucune agence d’intérim ne veut collaborer avec cette famille. Mais Xander et Poppy c’est l’explosion assurée lorsque ces deux-là se retrouvent dans la même pièce. Quand c’est le cas, il y a une telle tension sexuelle, que cela étoufferait n’importe qui, d’ailleurs ils sont bien les seuls à ne pas vouloir l’admettre. Fierté mal placée quand tu nous tient !!! Une solution est pourtant évidente, une bonne partie de jambes en l’air devrait assainir l’ambiance, ainsi que leur relation, mais sont-ils prêts à voir et accepter cette évidence ?



Si dans l’ensemble j’ai pu apprécier ma lecture, cette rapidité due au nombre peu élevé de page, eh bien je trouve que cela casse un peu l’ambiance. En effet, de simple tension sexuelle inassouvie, nous passons assez rapidement à une relation comme si celle-ci avait toujours existé, et très vite, nous nous retrouvons dans un schéma de dominée et dominant. Sans réellement avoir d’explications, mais tout cela se met beaucoup trop vite en place et je trouve que cela gâche le tout. Alors que si cela avait pris un peu plus de temps, cette relation aurait pu s’épanouir tout autant, mais avec une impression de plus durable, de plus sincère.



Donc dans l’ensemble, je dis oui, mais avec un peu de recul, je dis que le manque de page est malgré tout une nuisance au récit. Mais si vous aimez ce qui est rapide, alors pas de soucis, vous allez adorer le duo Xander/Poppy.
Commenter  J’apprécie          00
Kings of Sydney, tome 1 : Le prix du scandale

Si cette romance est assez prenante à lire, et qu’elle se lit rapidement, je n’ai pas totalement réussi à adhérer au récit, ce qui a eu le don de m’énerver à plusieurs reprises, justement parce celui-ci est prenant. Nous sommes malgré tout dans le cliché, mais de temps en temps, cela ne me dérange pas.



La fille donnée à un homme pour rembourser une dette, mais ce n’est pas la bonne qui est envoyée, plutôt sa soeur. Ensuite le piège de l’amour va malgré tout refermer ses griffes autour d’eux. Et tout est bien qui fini bien. Surtout qu’au fil des jours qui passent, ils se rendent compte que finalement ils ont des points communs qui les rapprochent. Pas le pays des Bisounours et des nuages en barbe à papa, mais pas loin ! Simplement le milieu dans lequel nous voguons qui ne nous embarque pas à dos de licornes.



Et donc, pourquoi je donne malgré tout une note de 3,5 ?



Tout simplement parce que dans la globalité, eh bien j’aurai passé un bon moment. C’est vrai que j’ai levé les yeux au ciel à de nombreuses reprises, mais j’ai également eu le smile à divers moments. Donc, oui, dans la globalité, cela passe assez bien.
Commenter  J’apprécie          00
Obsession

https://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2019/01/magnetic-obsession.html



Après les avocats, voici nos chers bikers. Je sais que beaucoup d'entre vous, aime énormément lire des histoires sur les bikers et celui-ci, je pense qui vous plaira.



Ce genre de récit va vous paraître déjà du déjà lu, deux meilleurs amis qui réalisent vingt ans après qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, mais l'auteure nous offre un récit bien à elle et cela vaut vraiment le coup.



Une intrigue simple, mais prenante. Des personnages attachants qui sont prêts l'un comme l'autre à protéger ce qui leur est cher. J'ai vraiment trouvé Smoke adorable et attentionné envers Cat.



Pour conclure, une histoire de bikers simple, mais efficace. On passe un bon moment avec Cat et Smoke qu'en deux heures le livre a été lu. Je ne peux que vous recommander cette belle histoire.
Commenter  J’apprécie          00
Obsession

Un bon petit roman de romance contemporaine. Sans plus.



Cela se lit bien, les personnages sont attachants, les bad boy sexy et puissants, il y a des scènes torrides, du sentiment dégoulinant, un passé difficile qui a forgé les caractères des deux protagonistes principaux, un happy end digne des contes de fée mais le tome est court, faut faire vite pour tout y caser et du coup, on a pas le temps de s'installer, de faire connaissance avec l'univers, de comprendre certains revirements pour le moins surprenants (bien que typiques des romances harlequin).



Tout d'abord, la jeune mère célibataire, qui sort d'un mariage malheureux avec le fils pervers narcissique, violent, du shérif du coin et qui tente comme elle le peut de se débrouiller dans la vie avec sa gamine. Elle est fille d'un biker d'un club ultra violent et d'une mère junkie qui a tout accepté de son mari juste dans l'espoir d'obtenir le titre très convoité de régulière officielle. Avec un passé pareil, on pourrait se dire qu'elle fuirait le monde des bikers comme la peste, ne pourrait plus encadrer les mecs qui voudraient la contrôler et surtout qu'elle se serait taillé un caractère indépendant et fort. Mais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se retrouve à genoux devant un biker, dans le couloir d'un club, pour lui tailler une pipe. Ok le biker en question est son meilleur (et unique) ami depuis l'age de sept ans mais bon quand même. Sans compter que s'ensuit immédiatement des scènes de baise qui tournent pas mal autour du côté dominateur du gars et du besoin soudain de l'héroïne esseulée de lâcher prise et de lui refiler le contrôle de son corps et de sa vie.



Et puis le héros, un ex-enfant battu qui a fini par tuer son bourreau et celui de sa mère et qui intègre le club de biker de son père, contrôlé par son oncle (qui faisait quoi à l'époque où son neveu et sa belle-sœur se faisaient tabasser par son frère ?). Amoureux fou depuis toujours de sa meilleure et seule amie auprès de laquelle il n'avait pas osé se déclarer puisqu'elle semblait pas plus emballée que cela par lui. 20 ans plus tard, alors que l'ex de la belle menace de lui prendre son enfant, il profite de l'occasion pour réagir enfin, la déclarer malgré elle sa régulière auprès de son club, prendre sa revanche (ce sont ses propres termes) en la rendant folle de désir et de plaisir et s'installer chez elle pour prendre la place de compagnon et de père qu'il convoite depuis toujours. Evidemment à la première vrai difficulté, il craque, l'abandonne et retourne, la queue basse, dans son club où on le renvoie chez la belle pour se faire pardonner sa lâcheté (évidement elle le reprend de suite)



Et enfin, le tonton, Président d'un club de bikers vivant de trafics et d'orgies comme tout bon club qui se respecte. Pas franchement motivé pour aider son neveu et sa belle qui mettent en danger sa fragile paix avec les autorités du coin. Voyant d'un mauvais œil l'entrée de la fauteuse de troubles dans le club et la modification des rapports entre son neveu et la donzelle. D'un coup d'un seul, après que son neveu vient de casser la gueule de son rival, alors qu'il lui avait strictement interdit d'y toucher sous peine que le club le lâche, il devient romantique. Insinue quasiment que le fiston du shérif a eu ce qu'il méritait (ce qui n'est pas faux d'ailleurs), que ce qui compte avant tout c'est l'amour et que donc il doit retourner autour de sa chérie qui ne mérite pas d'être larguée de nouveau. Il fait quelque chose auprès du shérif ou du fiston (quoi, on ne sait pas) et ce dernier lâche complètement l'affaire en décidant de ne plus intéresser à son ex-femme et ne plus demander la garde de sa fille. Bon on se doute bien que ce n'était pas franchement le père de l'année et que la gamine n'était qu'un prétexte pour récupérer et faire mal à la mère mais vu comment on nous l'avait présenté, je m'étais attendu à un peu pus de persévérance, à des coups tordus ou un acte fou.



Bref, le dénouement prend un paragraphe tout au plus ; on passe brutalement d'une situation au paroxysme de la merde et de la passion au mariage plan-plan.



Je pense que si l'auteure avait pris le temps de développer les points forts de l'histoire, de nous expliquer les choses par des flash-backs sur les années précédentes peut être (un biker aussi chaud et un meilleur ami aussi fidèle a pu laisser se faire battre et humilier l'objet de ses fantasmes ?), etc. , cela aurait pu être un bon roman car tous les ingrédients sont là.
Commenter  J’apprécie          00
Attraction

Le premier opus de Rebel bikers mettait la barre assez haute pour celui-ci, j’en attendais donc beaucoup afin qu’il soit à la hauteur. Ce fut le cas, Jackie Ashenden fait monter la pression comme si le lecteur se trouvait dans une cocotte minute, mais attention au risque de relâchement de la vapeur !

Tiger, nous le rencontrons dans le premier opus, pas assez longtemps pour dire de le cerner complètement, mais assez pour nous donner cette envie de le découvrir. Dès le départ, un bon point pour lui, c’est qu’il ne supporte pas qu’un homme puisse s’en prendre à une femme, et ce peu importe la raison. Tiger c’est le genre de mec avec un charisme de fou qui attire indéniablement les regards, et pour lui, les Knights, ce n’est pas pour la frime de dire je suis biker, c’est beaucoup plus, c’est sa famille, celle qu’il c’est créée, celle pour qui il pourrait donner sa vie.

Summer, arf Summer, elle aurait pu faire baisser ma note, j’ai eu un souci avec elle. Elle a 21 ans et parfois j’avais l’impression d’avoir une adolescente en face de moi, je l’ai parfois trouvée un peu trop puérile, elle n’a pas forcément des réactions d’une personnes ayant dépassé l’adolescence. Mais heureusement, ma note reflète la globalité du livre, et non un personnage. Pourtant, en côtoyant Tiger, elle va être bousculée, il va la faire murir et évoluer. Cela ne m’aura pas fait l’apprécier plus, mais j’ai aimé assister à cette évolution.

C’est vrai que j’aurais aimé que certains des sujets abordés ici soient un peu plus développés, mais cela ne m’a pas trop posé de problème, il faut dire que si ceux-ci avaient été approfondis, le livre aurait au moins le double de page, bien que je n’aurais pas dit non Dans sa globalité, ce second tome centré sur Tiger et Summer est plaisant à lire, il n’y a pas vraiment de gros rebondissements comme je m’y attendais au départ, mais j’ai passé un très bon moment.
Commenter  J’apprécie          00
Attraction

Après avoir passé un bon moment avec le premier tome, j’avais très envie de connaître l’aventure de Tiger, le meilleur ami de Smoke de Obsession. Le petit aperçu du monde de MC était très réaliste et avec ce second volume il l’est toujours. Seulement mon enthousiasme s’est un peu calmé au fil des pages.



Jackie Ashenden a une plume sympathique mais pour le coup je suis assez mitigé concernant Attraction. Il y a certains aspects de son histoire que j’ai aimé comme le héros, le côté bikers ou encore la réflexion sur les blessures des personnages. Et puis, il y a d’autres choses qui m’ont un peu gâché le récit. L’intrigue en soit est somme toute classique mais ça se passe trop vite et les thèmes abordés sont traités en surface et résolus en vitesse.



Tiger est tout à fait le genre de personnage qu’on retrouve dans l’univers des bikers. Il est impressionnant, intimidant et arrogant. Par contre, l’héroïne m’a un peu déçu. Summer est jeune, très jeune et vierge de surcroit. Une image qui lui colle à la peau, d’autant qu’elle se comporte presque comme la gamine de 17 ans qu’elle était au lieu de la jeune femme de 21 ans qu’elle devrait être. Le seul moment où je l’apprécie, c’est à la fin quand elle prend son envol.



C’est vraiment dommage que le récit ne soit pas plus long, ça aurait pu être une belle histoire si tout ne se passait pas si vite.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Attraction

Tout est bien qui finit bien est la première chose qui me vient à l’esprit en refermant ce onzième Magnétic. Second tome de la saga Rebel Biker, Attraction de Jackie Ashenden est un livre que j’étais impatiente de découvrir, prête à retrouver le monde des Knigt ! Étais-je trop motivée ou ce roman était-il trop simple ? Je ne saurais le dire, mais une chose est sûre je reste sur ma faim.



Le monde des bikers m’a toujours attirée, mais ici force est de constater que l’auteure nous offre une image bien trop lissée de cet univers et des personnages en mode Bisounours ce qui m’a totalement déstabilisée. Pourtant nos héros ne manquent pas d’intérêt, mais je trouve que l’on passe trop vite d’une chose à l’autre sans jamais approfondir réellement les situations. Du coup j’ai eu la sensation de me trouver fasse à une suite d’ébats torrides, certes, mais un peu trop nombreux à mon goût.



Je pense malgré tout que Summer et Tiger avaient un gros potentiel de par leur identité respective tout d’abord, mais également de par leurs passifs complexes. Leurs dissemblances sont très intéressantes et j’aurais aimé qu’elles soient exploitées autrement que par la fixation que fait l’auteure sur leur âge. Cette partie-là m’a presque choquée surtout lorsque l’homme de main se met en tête d’appeler la petite génie par un surnom de son choix et la fait passer pour une enfant plus que pour la femme pour qui il développe des sentiments.



Sur l’ensemble de ce texte, je crois que ce que j’ai le plus apprécié est l’évolution significative de ce couple qui apprend de ses erreurs et affronte les conséquences de leurs actes. J’ai adoré voir Summer passer de la jeune femme insouciante à cette amoureuse accomplie qui décide de prendre en main sa vie. Et observer les changements effectués par Tiger était aussi agréable. Jackie Ashenden a parfaitement géré le virage émotionnel de chacun et c’est ce qui m’a finalement gardé accroché au texte.



Attraction est donc un tome dont je ressors assez mitigé et déçue, car j’espérais bien plus pour ce couple atypique, qu’une jolie histoire sans grands rebondissements. La morale est belle, mais il m’a manqué du pep’s et de la vigueur dans le déroulement des événements. C’est bien dommage, mais je compte sur le prochain opus pour rattraper les choses.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Obsession

Frisson, sensation étrange dans le ventre, tremblement, hurlement intérieur, voici quelque aperçu de mon état lors de la lecture de ce livre. Mais mon dieu, que vous dires de ce roman, à part qu’il est mon plus beau coup de cœur de 2018 !!!



J’ai pleuré et ris. J’ai frissonné de plaisir face à ce magnétisme qu’il y avait entre Smoke et Cat. J’ai tremblé d’impatience face à certaines scènes qui me faisaient languir. J’avais des papillons dans le ventre à chaque fois que les personnages se tournaient autour et se draguaient. Mais que de sensation !



L’histoire est celle de Cat, une jeune femme qui après avoir quitté son compagnon violent, ne souhaite pas que ce dernier garde sa fille. Or un jour, il ne viendra pas la rendre en temps et en heure. Etant inquiète elle décidera d’aller voir son meilleur ami. Ce dernier est un biler qui fait partie des Knight, un club que Cat déteste, car son absent de père en faisait partie, mais se force à y aller pour retrouver Smoke. Elle va surprendre alors ce dernier dans une coquine posture… Et là, elle ne verra plus en lui seulement le meilleur ami qu’elle connaît depuis qu’il a sept ans, mais également l’homme charmant, sexy et attractif qu’il est ! Smoke est de plus en plus présent dans sa vie pour l’aider elle et sa fille à être protégée de son ex, pourtant l’attraction qu’il y a entrée eu est inévitable…



L’écriture est fluide, plaisante, fascinante. Jackie Ashenden à réussis à me faire me sentir aussi frustrer lorsque les personnages se tournaient autour alors qu’il avait envie l’un de l’autre, comme si j’étais à leur place !



Pour tout dire, je l’ai senti dès le premier chapitre que ce livre allait me faire vivre pas mal d’émotion. Dès le début il y avait un mélange d’émotion et d’intensité. Et les chapitres ont suivi et je suis complètement tombé sous le charme de notre biler.



J’en avais des boules à l’estomac de lire les pages et de voir cette tension sexuelle qui régnait dans l’air lorsque les deux étaient l’un près de l’autre sans que rien ne se passe. J’attendais avec impatience, avec intérêt la suite des événements, j’étais autant captivé par le corps de Smoke que Cat l’était, rien qu’avec les descriptions qui étaient faite de lui !



En conclusion, obsession est une histoire qui m’a fait passer par plusieurs émotions et sensations. J’étais atteinte autant émotionnellement que physiquement avec des tremblements, des boules à l’estomac. Ce livre me tenait en haleine et je ne pouvais m’en défaire. Une histoire d’amour adorable et attractive que je vous recommande vivement !
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Obsession

Vite fait, bien fait pourrait parfaitement résumer cette lecture d’Obsession. J’apprécie vraiment cette collection et plus particulièrement cette deuxième session qui m’étonne et me ravis à chaque nouvel ouvrage.



Ici encore la trame a un goût de déjà vu, mais l’histoire est bien menée et les personnages sont attachants. De plus grâce à ce roman, on plonge dans le milieu des bikers et quoi de mieux qu’un petit soupçon de danger pour agrémenter le tout. J’ai pourtant bien cru à un moment donné que ce livre allait tourner en rond et se concentrer sur la relation charnelle de Cat et Smoke qui est certes torride et enflammée, mais qui à mon sens ne devait pas être au centre de ce texte. Heureusement pour moi, l’auteure a pris soin d’installer bon nombre d’éléments pour rehausser son récit et a surtout fait en sorte de proposer une situation plus complexe qu’il n’y parait.



Le coup des meilleurs amis, je le sais, on vous l’a déjà fait et il y a même eu une période où c’était monnaie courante dans la romance. La base est à peu près semblable partout et sur Obsession il aura fallu une vingtaine d’années et un enchaînement d’éléments malheureux pour que nos deux tourtereaux réalisent la puissance de leur sentiment. À partir de là, tout va très vite et l’on est pris dans un tourbillon de sensualité et d’érotisme. J’ai aimé cet aspect je ne peux pas m’en cacher puisque j’ai rapidement deviné la nature de leur rapprochement et n’ai pu occulter le désir qui crépitait entre eux.



Ce qui m’a vraiment touchée dans cette histoire est sans aucun doute le risque encouru par Cat pour garder en sécurité la personne qui lui est la plus chère au monde et l’évidence avec laquelle Smoke agit pour les protéger. Les difficultés s’amoncellent, les ennuis se profilent, mais ils se serrent les coudes coûte que coûte dans un seul et même but.



Obsession est un livre qui se lit très facilement et qui permet de passer un bon moment. Beaucoup diront que rien n’est étonnant et je suis la première à dire que ce genre de roman est prévisible et peu surprenant néanmoins je ne peux m’empêcher d’aimer ce genre de relation et d’y prendre du plaisir. Alors, pourquoi s’en priver ?
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Jackie Ashenden (40)Voir plus

Quiz Voir plus

Un quiz plein d'étoiles (titres en littérature)

Quel écrivain, auteur de "Croc-Blanc", publie, en 1915, un roman fantastique intitulé "Le vagabond des étoiles" ?

Jack London
Romain Gary
Ernest Hemingway

10 questions
72 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , littérature américaine , bande dessinée , culture générale , poésie , étoile , littérature , livres , romanCréer un quiz sur cet auteur

{* *}