AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de JoAnn Ross (17)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
La femme de l'ombre

Laura et Mariah sont deux sœurs qui se sont brouillées depuis dix ans. Mariah rentre à Whiskey River pour faire la paix avec sa sœur Laura, mais le destin a prévu que cela ne se fera pas, Laura est retrouvée assassinée chez elle. Pour Mariah le choc est terrible car le meurtre est étrange. D’après les premiers constats Laura aurait ouvert à son meurtrier. Au premier regard les soupçons se portent sur le mari, le sénateur Clint Garvey, un homme des plus volage qui a beaucoup de dettes. Meurtre passionnel ou meurtre pour l’argent ? Entre les enquêtes et le romantisme c’est un roman que l’on ne lâche pas facilement.



Commenter  J’apprécie          110
Shelter Bay, tome 1 : Celui qui m'est revenu

Sax Douglas, ancien membre de la Navy, est de retour à Shelter Bay. Il compte restaurer et réouvrir le restaurant de ses parents, et avoir une vie paisible. Lors d'une promenade sur la plage, sa chienne trouve un os humain. Sax contacte les autorités, et c'est Kara Conway, nouveau shérif de la ville, qui vient le voir. Sax et Kara se connaissent depuis le lycée et ne se sont pas vus depuis plusieurs années. Pour les besoins de l'enquête, ils vont être amenés à se revoir plusieurs fois. Leur amitié et leurs sentiments sont restés intacts, mais leurs situations personnelles sont compliquées, et le danger rôde dans la petite ville de Shelter Bay.



J'ai passé un très bon moment avec ce premier tome de la saga "Shelter Bay". L'ambiance de la ville, sa communauté amicale, les personnages principaux et secondaires... tout cela m'a donné envie d'y faire un tour ;)

L'enquête n'est pas vraiment mise en avant et sa conclusion arrive comme servie sur un plateau, mais cela ne m'a vraiment pas dérangée. L'auteur a davantage mis l'accent sur le côté romance et les liens familiaux. "Celui qui m'est revenu" est un roman tendre, émouvant et j'ai adoré dévorer ces cinq cent pages. La petite touche fantastique du livre est touchante et ne dénature pas le récit. Je ne peux pas vous dire exactement de quoi il s'agit, mais j'ai trouvé ça vraiment sympa.



La romance entre les personnages principaux se construit tout doucement au fil des chapitres, mais cela n'est pas gênant et cela s'explique par la situation compliquée des protagonistes. En effet, Kara a perdu son père il y a 6 mois, et elle est veuve depuis 2 ans. Son mari Jared est mort lors d'une intervention de police (c'était lui aussi un ancien marine), et Jared était également le meilleur ami du frère de Sax. De plus, Kara a un petit garçon, Trey, âgé de 8 ans, qu'elle veut à tout prix protéger émotionnellement. Quant à Sax, il est hanté par ses missions effectuées pendant qu'il était dans la Navy, un peu rongé par la culpabilité, et n'est pas prêt à assumer ses sentiments pour Kara.

J'ai beaucoup aimé la relation entre Kara et sa mère, qui n'est pas toujours rose, mais qui évolue dans le bon sens. Le petit Trey offre une petite bouffée d'air frais et de tendresse, c'est un petit garçon intelligent et gentil, il m'a beaucoup touchée.



En somme, l'auteur m'a séduite avec le premier tome de sa saga. Le décor de Shelter Bay, ses habitants, ses personnages et leurs relations (amicales, familiales ou amoureuses) sont autant de points forts. Je regrette juste un peu que l'enquête ne soit pas mieux exploitée. J'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve pour le second tome.
Lien : http://lectures-petit-lips.b..
Commenter  J’apprécie          70
La femme blessée

Pas mal du tout !



D’un côté le ‘Roi’ de la ville, riche et puissant et de l’autre, juste les péquenots, esclaves modernes d’une société divisée.

D’un côté le ‘Fils’ rebelle qui sera exclu car il veut juste suivre sa route et de l’autre, une ado laissée à elle-même et qui en veut.

D’un côté l’argent qui coule à flot et qui permet à une vieille rombière de se faire une superbe et ruineuse collection d’antiquité chinoise et de l’autre, un esprit éveillé et passionné par une matière, la pierre de jade, et une ambiance, les enchères d’objets d’art.

D’un côté l’omnipotence et la malveillance et de l’autre le courage et la générosité.



Un roman bien documenté sur le marché de l’art et l’engouement des riches américaines pour les chinoiseries, un récit rythmé pour les différents rebondissements parfois des plus inattendus, des personnages bien croqués et surtout qui nous montre une palette assez réaliste de ce que l’on trouve dans ces villes perdues d’Oklahoma, une belle analyse d’une société où l’argent reste roi et peut tout résoudre, où la générosité et l’amour ouvrent néanmoins de belles portes.



Et bien voilà un Harlequin que je vais garder et qui va réintégrer la bibliothèque :-p
Commenter  J’apprécie          50
Shelter Bay, tome 1 : Celui qui m'est revenu

Sax Douglas, ex-Marine revenu d’Irak, revient à Shelter Bay, la petite ville de l’Oregon où il est né. Il y retrouve Kara, jeune veuve, par laquelle il a toujours été séduit. Mais Kara, devenue shérif, ne se consacre qu’à son travail et à son fils.



Des clichés, des clichés et encore des clichés ! C’est un peu ce à quoi se résume Celui qui m’est revenu, dont l’intrigue vue et revue peut se résumer en trois lignes. L’ensemble des personnages de l’histoire est d’une rare fadeur, les aventures qu’ils vivent manquent complètement de suspense, d’originalité ou même d’un quelconque intérêt. La prétendue enquête policière aurait pu apporter un peu d’épaisseur, mais ce n’est qu’un prétexte vite oublié. Et pour couronner le tout, ce roman défend en filigrane des idées assez rétrogrades, à commencer par une vision des femmes franchement stéréotypée.



Une romance contemporaine décevante. Pour passer un bon moment, préférez Lucky Harbor à Shelter Bay.

Commenter  J’apprécie          40
Shelter Bay, tome 1 : Celui qui m'est revenu

Avant de parler de ma lecture, je voudrai juste faire une remarque: en VO, le nom de famille du héros est Douchett. Or en VF, il est devenu Douglas. J’avoue ne pas comprendre le choix du changement fait par le traducteur.







Passons maintenant à l’histoire proprement dite. J’aime toujours autant les histoires se passant dans des petites villes où tout le monde (ou presque) se connaît. Après Cole dans le tome 0.5, on s’intéresse ici à son frère Sax, lui-aussi ancien militaire. Celui-ci revient dans sa ville natale encore hanté par les événements auxquels il a du faire face à la guerre. Dès son retour, il retrouve Kara, une amie qui est devenue le shérif de la ville. La relation entre les deux est compliquée. Sax est amoureux depuis longtemps de Kara, mais celle-ci était la femme de l’un de ses meilleurs amis. Mais maintenant que la jeune femme est veuve, il n’a pas l’intention de laisser passer sa chance une deuxième fois. Seulement, la jeune femme, mère d’un jeune garçon, n’a pas l’intention de laisser rentrer dans un vie un homme sans être sûr de faire le bon choix. Elle entend protéger son fils au maximum.







Outre la relation entre Sax et Kara, une enquête policière nous occupe pendant une bonne partie du roman. D’ossements retrouvés sur la plage, l’enquête de notre duo va les mener sur les traces du meurtrier du père de la jeune femme. J’avoue que l’enquête est plus une excuse pour mettre le couple ensemble, mais elle est intéressante et le dénouement pas trop évident.







Passons maintenant aux personnages. Sax est un militaire, un vrai, hanté par son passé (littéralement). Il a du mal avec son statut de héros, malheureusement la ville de Shelter Bay entend bien l’honorer. Sa relation avec Kara est touchante. La jeune femme n’entend pas montrer ses faiblesses devant le jeune homme, mais Sax va tout faire pour lui prouver qu’ils sont fait l’un pour l’autre.



Outre Sax et Kara, les personnages secondaires sont aussi très bien racontés. Que se soit la famille de Kara ou la famille de Sax. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé l’histoire de la mère de Kara.







Cette lecture n’est pas un coup de coeur, mais j’ai passé un bon moment. La ville de Shelter Bay est comme un cocon où on se sent bien. Les personnages sont bien écrits, l’histoire est réaliste, le décor donne envie de retourner à Shelter Bay. On fait d’ailleurs connaissance, brièvement, des personnages du tome 2.







Si vous avez envie de passer un bon moment de détente, je vous recommande ce tome 1. On se sent bien dans cette petite et je n’ai pas regretté le voyage.




Lien : http://mondedemara.canalblog..
Commenter  J’apprécie          40
Shelter Bay, tome 1 : Celui qui m'est revenu



Nous faisons donc la connaissance de Sax, ancien SEAL qui revient chez lui après plusieurs années à l'étranger. Le retour à la civilisation lui demande du temps surtout qu'il a la joie ou le malheur (à vous de choisir) d'avoir la visite récurrente de ses frères d'armes morts aux combats.

De l'autre côté nous avons Kara (shérif de la ville), jeune mère célibataire d'un enfant de 8 mois. Son mari, ami de Sax est mort quelques temps plutôt lors d'une intervention de "routine". Nous faisons également la connaissance de Faith, la mère de Kara et de John, l'adjoint de Kara.

Beaucoup de personnages qui vont souvent se croiser et très liés les uns autres.



J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Je l'ai trouvé longue à mettre en route, mais une fois prise par l'histoire je n'ai pas vu le temps passé. On alterne les points de vues ce qui est bien mais un peu déstabilisant à certains moments.

Outre l'histoire d'amour entre Sax et Kara, nous avons un meurtre ou plusieurs meurtres à résoudre. L'enquête représente une bonne partie de l'histoire jusqu'au dénouement final. Pour le coup, j'avais deviné, longtemps avant la fin, l'identité du meurtrier.



Un livre sympathique, mais qui ne m'a pas plus marqué que cela. J'en attendais forcément plus, étant une grande fan de la série Lucky Harbor.

Je lirai volontiers le prochain tome, cela me permettra sûrement de mettre le doigt sur ce qui m'a empêché d'accrocher au premier tome.
Commenter  J’apprécie          10
Shelter Bay, tome 1 : Celui qui m'est revenu

Sax est considéré comme un héros à Shelter Bay. Mais il souffre de stress post-traumatique consécutif à ce qu'il a vécu avec le SEAL. Il aspire à la tranquillité, mais cela ne semble pas être au programme. Les événements dans la petite commune dérapent assez vite. Les coïncidences n'existant pas, Sax oblige Kara et son fils à venir vivre chez lui pour les protéger. Mais cette cohabitation va vite se révéler épique. Kara a du mal à accepter que Sax l'aide. Elle a un caractère indépendante et ne se laisse pas facilement approcher. Ils se sont toujours connus, mais Kara agit avec Sax comme s'il était un étranger, lui rappelant sans cesse son mari défunt. La reconstruction va être....
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          10
La femme de l'ombre

tres moyen. on ne sait pas si c est 1 polar ou 1 roman a l eau de rose ! en effet c est une serie harlequin dn même temps et ca faisait des snnees que je n en avait pas lu !

apres je l ai lu durant mes vacances ca allait bidn pas besoin de reflechir et puis on a vraiment envie de savoir....

Commenter  J’apprécie          00
Trois soeurs

Sympathique mais prenant, on a envie de savoir ce qu'il va se passer même si au fur et à mesure on devine. Cela nous rappelle que l'on ne peut rien face au destin, que l'on ne sait jamais ce qu'il va se passer et que ça n'arrive pas qu'aux autres comme on dit , que se sot du positif ou malheureusement du négatif.

Histoire qui se déroule sur pas mal d'années, des soeurs totalement différentes mais liées.

Je noterais un point négatif pour ma part qui je pense aurait dû être plus développé : les retrouvailles, je les ai trouvé tellement brèves et trop simples dans le sens où rien n'est sûr, aucune vérification...

Mais bonne lecture sans prise de tête
Commenter  J’apprécie          00
Shelter Bay, tome 2 : Le temps d'un été

Je ne peux pas dire que cela a été une bonne lecture. Je suis plutôt déçue par ce second volume de « Shelter Bay », pour lequel j'ai eu énormément de difficulté à rentrer dans l'histoire. Une romance possédant tout de même du potentielle. Malheureusement celle-ci n'a pas réussi à m'émouvoir et à me charmer. L'absence d'émotion et le trop plein de personnage enlève leurs sentiments respectifs et donc l'attachement. Toujours est-il que l'auteur mets des descriptions, parfois trop justement ; surtout sur des détails sans grande importance.



Charity est une jeune femme passionnée par les animaux, vétérinaire et généreuse, elle s’occupe autant de son affaire que d’un refuge. Elle souhaite redonner une seconde vie aux animaux abandonnés, en leur trouvant une nouvelle famille d’accueil. J’ai trouvé cette héroïne intéressante, ayant autant de douceur qu’une sensualité cachée. Toutefois je n’ai pas eu cette petite étincelle pour cette protagoniste plein d’espoir et d’amour ; ne laissant pas suffisamment ses émotions rentrer dans l’histoire, éclipsant toute forme de profondeur et d’affection.



Gabriel est surprenant, légèrement. En lisant le résumé, je ne l’imaginais pas de cette façon. Certes, son mystère entre certainement en cause, sauf que sa tendresse m’a plus qu’étonné ; elle m’a totalement séduite. Malheureusement, les sentiments ressortent relativement peu, révélant seulement une partie de sa personnalité. En tout cas, j’ai plutôt apprécié ce personnage ; charmant au possible !



Du côté de la synopsis ; celle-ci est plutôt longue et très développée du coup, mais pas forcément sur le point essentiel : les émotions. Enfin bref, les descriptions s’enchaînent les unes sur les autres et elles peuvent être agréables comme inutiles. Mais je reste pleinement satisfaite de ma lecture puisque la romance met du temps à se mettre en place et j’ai beaucoup aimé cet aspect du récit. On découvre beaucoup de la vie à « Shelter Bay », les endroits où tout le monde se retrouve, les amitiés qui se lient, les amours qui se forment et l’âme de cette petite ville côtière. Le suspense est quand même présent et c’est clairement déstabilisant dans ce style de roman.



Par contre, cette fois ; l’écriture de Joann Ross ne m’a pas paru fluide et plaisante. Je n’ai pas retrouvé la plume du premier tome, ce qui est vraiment déconcertant. Je me suis même perdue dans le récit, ne me plongeant pas entièrement dedans.



« Le temps d’un été » est un roman à lire juste pour le plaisir de se détendre et encore… Franchement j’ai apprécié les personnages et tout, mais je ne sais pas ; cette lecture n’est pas convaincante et harmonieuse. Les protagonistes secondaires mettent du piment, en revanche je les ai trouvé trop nombreux ; entre Amanda, Johnny, Angel, Adèle et tout les autres ; au bout d’un moment je ne suivais plus réellement le récit. Fort heureusement, je suis quand même contente d’avoir découvert ce livre, c’est de la romance contemporaine et c’est un genre que j’aime beaucoup, malgré le peu de sentiment que ce roman libère.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Commenter  J’apprécie          00
Shelter Bay, tome 2 : Le temps d'un été

Commenter  J’apprécie          00
Shelter Bay, tome 1 : Celui qui m'est revenu

Commenter  J’apprécie          00
Shelter Bay, tome 1 : Celui qui m'est revenu

Une douce romance pour passer un bon moment. Ça m’a fait penser à la série Lucky Harbor par certains aspects (petite ville, tout le monde se connait…). Les personnages sont attachants.
Commenter  J’apprécie          00
Shelter Bay, tome 2 : Le temps d'un été

Très bien, plus récent que ce que je lis d'habitude, mais néanmoins charmant
Commenter  J’apprécie          00
Shelter Bay, tome 1 : Celui qui m'est revenu

J'étais assez impatiente de découvrir cette histoire et je ne suis pas déçue, j'ai même été très surprise par ce premier tome de « Shelter Bay ». Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de récit. C'est une romance à l'air du temps ; légère mais aussi très touchante et pleines de péripéties.



Sax revient dans sa ville natale après des années dans la Marine, les fantômes de ses compagnons qui ont périt le hante autant que les cauchemars ; la culpabilité le ronge et il essaye de faire de son mieux pour oublier ce qu'il a vécu pendant son service. C'est quelqu'un d'entier, de sincère et de loyal. Mais il est aussi prétentieux, séducteur et il est d'une patience sans faille. Franchement je l'ai trouvé adorable avec Trey, le fils de Kara et il m'a aussi paru très attentionné avec elle. C'est un homme très simple au fond et j'apprécie le lien qui unit nos deux héros et surtout le fait que ce soit lui qui est amoureux depuis des années de cette jeune femme.

Kara est quelqu'un qui a énormément souffert ; elle a perdu son mari et le père de son enfant ainsi que son propre père à elle. Elle a changé de vie en revenant vivre dans sa ville natale, auprès de sa mère ; de cette façon elle devient le Shérif de Shelter Bay. C'est une femme très indépendante et sûre d'elle, mais elle est émouvante à sa manière. Parfois elle est sarcastique pour cacher ses propres émotions mais elle est forte au point de combattre deux agressions et perdre les deux hommes de sa vie, elle est courageuse et déterminée à donner la meilleure vie pour Trey au point de presque s'oublier elle-même. Cette protagoniste m'a plus, je me suis réellement attachée à elle par sa personnalité et à son sens des valeurs.



Les autres protagonistes dont Trey qui est l'un de mes coups de cœur, c'est un petit garçon très intelligent et j'ai ressenti énormément d'affection pour lui ; il a rendu ce livre plus intense. Mais aussi Faith qui est la mère de Kara, au départ je ne l'ai pas apprécié elle avait l'air tellement froide et sans cœur mais petit à petit j'ai découvert son côté vulnérable et j'ai été plutôt étonné par son évolution de comportement. Et enfin John qui est l'adjoint de Kara mais c'était aussi le meilleur ami de son père ; personnage qui est un peu difficile à cerner mais sinon il est très sympathique.



La relation entre Sax et Kara est intéressante surtout quand ils ressentent un élan de désir au même instant. Ils font un très beau couple ensemble ; cela à commencé par de l'amitié protectrice quand ils étaient au lycée et quand ils se retrouvent, ils reprennent un peu leurs habitudes sauf ça se finit en beaucoup plus que ça et c'est cela qui est passionnant et qui sort presque de l'ordinaire, puisque leur liaison débute vraiment que vers la fin du roman.

La synopsis m'a prise totalement au dépourvu, je n'imaginais pas qu'il y aurait une enquête policière en plus de la romance. Et franchement c'est ce que j'ai aimé dans ce livre, le mélange auquel ils ne font pas référence dans le résumé ; donc c'est la surprise. Ensuite ce n'est pas seulement une histoire d'amour et un peu de thriller, c'est aussi un récit sur le pardon de soi-même, sur la vie et la mort et en particulier sur le besoin de tourner la page et de vivre pleinement, de pouvoir changer et d'avoir une autre vision du monde.



C'est plutôt difficile de juger l'originalité avec ce roman, personnellement il y a des touches authentiques et parfois c'est simpliste. Mais en vérité ce premier opus m'a un peu rappelé « Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément. » malgré une certaine différence d'intrigue.

Par contre le mystère est présent, ce qui est assez rare dans ce genre de littérature ; malgré tout je me suis doutée d'une chose qui était presque comme une évidence.

L'émotion est naturelle, elle n'est pas vraiment intense sauf bien sûr la passion entre Sax et Kara, mais le reste c'est très subtile. C'est un roman qui m'a touché au plus profond de mon âme mais sinon les sentiments sont plutôt vrai et sincère, ils restent pur jusqu'au bout.



Joann Ross a une plume dès plus agréable, c'est fluide et elle décrit les paysages et les actions avec des détails sans que cela soit lassant. Tout est très bien construit ; elle sait mettre les émotions en valeur autant que les personnages avec leur propre personnalité. Je suis presque tombée sous le charme de son écriture.



La fin est spectaculaire, c'est loin d'être un dénouement ordinaire, il est très vraiment parfait. C'est assez rare d'avoir une bonne conclusion dans ce genre d'ouvrage.



Pour résumé c'est un récit magnifique, qui est assez précis dans les sentiments et dans les évènements. Sax et Kara sont deux protagonistes captivants, ils m'ont plu et je me suis sentie proche d'eux et de leur famille, ils sont avenants et accueillants et c'est très profond. Trey est merveilleux, il est perspicace et émouvant, je n'ai pu que m'attaché à lui. La lecture est agréable et prenante, il y a du développement et ce n'est pas ennuyant étant donné qu'il y a aussi des investigations qui ne sont pas facile à mener. Autant préciser que c'est tout de même de la « Romance » et même si celle-ci est différente des autres que j'ai pu lire ce n'est pas non plus extraordinaire, ce qui empêche le coup de cœur, néanmoins je garderais un très bon souvenir de cette histoire et de son final.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Commenter  J’apprécie          00
Shelter Bay, tome 2 : Le temps d'un été

Retour à Shelter Bay avec ce second tome consacré à Gabriel St James, un ami de Cole Douglas. On le découvrait brièvement à travers les yeux de Kara dans le tome précédent, au moment du mariage de Cole et Kelli. Ancien photographe de guerre, il accepte de jouer les photographes de mariage pour son ami, mais il n’a pas l’intention de s’attarder à Shelter. Il entend repartir sur les routes au plus vite avec sa caravane. C’est sans compter sur deux petits détails: un chien abandonné et une charmante vétérinaire rencontrée au mariage...



Si dans le tome précédent, l’histoire d’amour se doublait d’une enquête policière, ici dans ce tome il est question d’animaux et d’enfants. D’animaux tout d’abord car Charity est vétérinaire à Shelter Bay et en plus de soigner les animaux avec amour elle essaye de faire les animaux dans les bonnes familles. Et d’enfants enfin car Charity s’investit dans un camp de vacances pour enfants placés en famille d'accueil non loin de Shelter Bay. Le principe est de réunir le temps d’un été les frères et soeurs séparés en famille d’accueil. Outre l’été de Gabe et Charity, nous suivons donc l’été d’un frère et de sa soeur qui se retrouvent après des mois de séparation.



J’ai préféré ce tome 2 au précédent. J’ai été plus touchée par l’histoire. Le tome 1 mettait plus l’action sur l’action (avec l’enquête de police), alors qu’ici on est beaucoup plus dans l’émotion. J’ai trouvé la psychologie des personnages plus travaillée, les adultes comme les enfants. La thématique des enfants placés en famille d’accueil est bien traitée (j’ignore tout par contre du système de placement français et je ne peux donc pas comparé avec celui américain décrit par JoAnn Ross) et on ne peut que s’attacher à Johnny et Angel. La petite Angel est d’ailleurs un rayon de soleil. Son frère au contraire a du mûrir trop vite et assumer trop de choses, il est amer et prêt à tout pour sa soeur. Pourtant malgré tout ce que sa mère lui a fait subir, il a toujours envie de croire en elle au fond de lui même. Sa rencontre avec Gabe sera déterminante pour lui, ainsi que pour Gabe.



Gabe n’a pas eu une enfance facile et a été “sauvé” par la photographie. Depuis son retour de la guerre, il ne reste jamais longtemps au même endroit. Son travail de photographe lui donne l’occasion de sillonner les Etat-Unis, pourtant on sent très vite qu’il lui suffira de trouver le bon endroit et la bonne personne pour enfin trouver sa maison. Et cette bonne personne n’est autre que Charity qui a quitté la ville pour s’installer à Shelter Bay, endroit où elle a passé des vacances autrefois. Si elle est moins meurtri que Gabe, son passé n’est pas exempte de mauvais souvenirs. Elle est vive, joyeuse, solaire, positive,... tout ce qui faut à Gabe. Mais alors qu’ils entament une relation estivale, il ne sera pas facile de faire comprendre au jeune homme que chance de bonheur passe par Charity.



Relation touchante entre les deux personnages qui apporte beaucoup d’émotions dans ce roman. J’ai été touchée à la fois par leur relation et à la fois par l’histoire des enfants. Comme dans le tome 1 où l’on suivait l’histoire d’amour de la mère de Kara, ici dans ce tome 2 c’est la mère de Charity qui a droit à son histoire en arrière plan. J’ai été agréablement surprise par Amanda. Au début du roman, je pensais qu’elle était superficielle et qu’elle ne pensait qu’à elle même. Mais au fil des pages, JoAnn Ross a su modifier l’avis que j’avais sur elle.







Ce second tome est donc une lecture que j’ai beaucoup apprécié, encore plus que le tome 1. Et il me tarde désormais de lire le tome 3 consacré à Lucas, le demi-frère de Charity...


Lien : http://mondedemara.canalblog..
Commenter  J’apprécie          00
Shelter Bay, tome 1 : Celui qui m'est revenu

Une belle histoire simple, tendre et douce. L'intrigue policière est cousue de fil blanc et sert juste de pretexte à l'histoire. L'important ce sont les sentiments, les valeurs et les personnages. Vivement le second tome !
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de JoAnn Ross (67)Voir plus

Quiz Voir plus

Isoline

Isoline est une nouvelle écrite au :

XVIIIè siècle
XIXè siècle
XXè siècle

6 questions
6 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}