Éditeur : Harlequin (01/05/2005)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 5 notes)
Une femme est trouvée morte dans son luxueux ranch de Whiskey River. La nouvelle fait l'effet d'une bombe dans la paisible bourgade et, du jour au lendemain, le shérif Trace Callaghan voit sa sinécure se transformer en une mission quasi diplomatique. Car Laura Swann Fletcher n'est autre que l'épouse de l'ambitieux sénateur Alan Fletcher, et ce dernier, suspect n°1, craint que le scandale n'éclabousse son image de présidentiable, savamment orchestrée avec l'aide de s... >Voir plus

emi13
  22 novembre 2015
Laura et Mariah sont deux soeurs qui se sont brouillées depuis dix ans. Mariah rentre à Whiskey River pour faire la paix avec sa soeur Laura, mais le destin a prévu que cela ne se fera pas, Laura est retrouvée assassinée chez elle. Pour Mariah le choc est terrible car le meurtre est étrange. D'après les premiers constats Laura aurait ouvert à son meurtrier. Au premier regard les soupçons se portent sur le mari, le sénateur Clint Garvey, un homme des plus volage qui a beaucoup de dettes. Meurtre passionnel ou meurtre pour l'argent ? Entre les enquêtes et le romantisme c'est un roman que l'on ne lâche pas facilement.

emi13emi13   19 novembre 2015
pouvez-vous me dire ce qui c'est passé , sénateur ?
J'ai entendu un c-c-coup de feu , bredouilla-t-il avec peine.
Puis un autre. J'ai d'abord cru que c'était une hallucination , vous savez.
emi13emi13   22 novembre 2015
Elle souleva une mèche de cheveux gris de la pointe du peigne et piocha un bigoudi violet dans la main de la cliente.
emi13emi13   19 novembre 2015
Sa femme reprend conscience à l'hôpital et , complètement remise du drame réclame une tisane avant de demander le divorce.