AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Karen Robards (30)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les Soeurs Banning, tome 1 : La Caresse d'u..

Difficile au début de rentré dans l'histoire, c'est assez lent ... au fur et à mesure on essaye de déterminé ce qui pourrait se passer ... sans grand étonnement on sait qu'elle va tomber amoureuse, on sait qu'elle succombera plus d'une fois à ses avances et quel plaisir :) ... plus d'une fois mon visage s'est éclairé d'un sourire pour les répliques de ce bout de femme autoritaire, si attachante... Les scènes de passion nous engourdisse même. Et j'avoue avoir versée une larme lorsque le compte Wicham fut officiellement déclaré mort. Dans mon fort intérieur, cette romance ne pouvais finir ainsi .. et quel plaisir de savoir qu'ils se retrouvent amant pour leur vie :) .... alors peut-être est-il lent au début mais ce livre était tout de même plaisant à lire :D au amateur bonsoir
Commenter  J’apprécie          10
Cours dans la nuit !

C'est une histoire haletante que nous raconte Karen Robards ! Le titre est très bien approprié puisque l'on court quasiment tout le livre. Il n'y a pas de temps morts, entre la course folle de nos héros pour échapper aux tueurs, les rebondissement de situations et les scènes sensuelles très torrides, on ne voit pas les pages défiler. Ce que j'ai également aimé dans ce roman, c'est que l'humour est constamment présent. Que ce soit dans les répliques piquantes entre les personnages, les situations cocasses avec le petit chien, et les pensées de Summer, j'ai souvent pouffé.
Commenter  J’apprécie          10
Un souffle dans la nuit

J'ai beaucoup apprécié le couple Carly - Matt, de vrais têtes de mûles tous les deux et les personnages secondaires sont très bien développés. Il y a beaucoup d'humour et le suspense est maintenu jusqu'à la fin. Certains passages m'ont donné des frissons et dans l'action finale j'avais les larmes au bord des yeux car sans vouloir trop en dire, ce passage est vraiment très dur...



Commenter  J’apprécie          10
En toute confiance

Voilà un bon petit roman léger qui se lit d'une traite. 239 petites pages qui se dévorent l'espace d'un après-midi. «En toute confiance» est un suspense avec des pointes d'humour et de romance qui ne sont pas sans rappeler les romans de Linda Howard.

«En toute confiance», de Karen Robards, raconte l'histoire d'une ex-Miss Caroline du Sud qui soupçonne son mari d'être infidèle. Un soir, elle prend son mari en filature et se retrouve dans un quartier où pullulent bars de stripteaseuses, bars gays, sex-shops et cinémas pornos. Sa Porshe étant bien visible dans un tel quartier de Charleston, des voyous lui la volent. C'est en tentant de les fuir qu'elle entre en collision dans la voiture d'une Drag-Queen pour le moins étonnante. En fait, Debbie, la Drag Queen en question, est un détective privé. C'est ainsi que Julie l'engage pour espionner son mari. Mais ce qu'elle pensait être seulement une infidélité se révèle être une affaire beaucoup, beaucoup plus compliquée !
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..
Commenter  J’apprécie          10
L'affaire Lexie

Mon premier roman de cette auteure. J'ai beaucoup apprécié son style, accroché très vite et jusqu'à la dernière page.



Je recommande ce roman.
Commenter  J’apprécie          00
La Lune voilée

Jai beaucoup aimé le début de ce roman où l'on retrouve une gamine des rues propulsée dans une ferme en Irlande où elle doit apprendre à se comporter en fille. Entre taquineries et disputes, les héros se rapprochent. Mais j'ai trouvé détestable et inutile le dernier tiers du roman.
Commenter  J’apprécie          00
Les Soeurs Banning, tome 2 : Irrésistible

Dans ce roman, on entre tout de suite dans un moment d’action. Une chasse à l’homme puis un enlèvement, on peut dire que ça commence fort. Après vient une question intéressante, comment prouver son identité. Toute la première partie du roman est intéressante. On trouve des contrebandiers, des espions et des soldats. Une femme qui n’a jamais connu le plaisir et qui le découvre pendant son enlèvement. Hugh est l’homme mystérieux d’une nuit avant de se transformer en prince charmant. Dommage que Claire soit mariée à son cousin et soit une femme délaissé. Il fallait bien que le méchant, qui voulait tuer Claire, meurt pour qu’elle trouve le bonheur dans les bras de l’homme qu’elle aime. En intrigue secondaire, on avait Beth, une des sœurs de Claire qui faisait son entrée dans le monde. Elle devait se trouver un mari. Au final, je suis déçu que rien n’ait été pensé pour elle, alors que Claire à tout le roman pour se dire qu’elle ne doit pas coucher avec Hugh.
Commenter  J’apprécie          00
Cours dans la nuit !

Deux héros un rien malmenés par la vie, qui doivent chacun assumer les conséquences de leurs erreurs passées.

Whaouh ! Quand on finit ce livre, on a l'impression d'avoir fait un sprint !L'aventure est menée d'une main de maître : cette intrigue bien ficelée est enrobée d'un sentiment de danger quasi permanent, les méchants sont bien méchants et n'hésitent pas à tuer ou à torturer de sang-froid, tandis que les héros, loin des beaux gosses / belles pépés usuels, tirent largement leur épingle du jeu, lui, carrément grincheux et elle plutôt lumineuse. Le tout est agrémenté d'une touche de surnaturel et d'un zeste de sensualité, ce qui ne gâte rien, en prenant place dans des paysages naturels typiquement américains qui m'ont fait voyager, un vrai plus !

Cette histoire a largement rempli son office : m'offrir, pour quelques courtes heures, un vrai divertissement, rien de bien compliqué, ni de trop lourd. C'était parfait !

-> Avis complet sur mon blog...
Lien : http://leslecturesdeveralice..
Commenter  J’apprécie          00
L'affaire Lexie

Karen Robards nous plonge dans une histoire très sombre, dont le thème tourne autour de la disparition d'une enfant. Il n'y a pas spécialement d'action, sauf au début avec le braquage et à la fin où enfin la vérité tombe. Le récit est plutôt psychologique, il y a beaucoup de souvenirs, de retour en arrière.

Dès la 1ère page, j'ai été captivé par cette histoire et ce jusqu'au dénouement final. Le suspense est présent tout le long du roman, d'autant qu'autour de la disparition de Lexie, il y a d'autres affaires qui semblent se relier pour finalement n'en former qu'une...

Commenter  J’apprécie          00
Hantée par le souvenir

J'ai commencé le livre et desuite j'ai été prise par l'histoire. Il commence par un flash-back qui va revenir plusieurs fois au fil de la lecture en avançant dans le temps. Ces fash-back sont horribles à lire car ils décrivent les enlèvements de petites filles par un détraqué...

Quand Olivia reviend dans sa famille,avec sa fille Sara, après une très longue absence, ce n'est plus la jeune fille rebelle et insouciante de l'époque. Elle a traversé de dures épreuves et élève seule sa fille. Son arrivée ne passe pas inaperçue en effet, avec l'hospitalisation de son grand-père. Et de ce fait ravive les hostilités des autres membres de la famille, en particulier de Seth qui l'accuse de n'attirer que des catastrophes. Malgré tout, leur relation va s'améliorer assez vite et même s'approfondir grâce à leurs filles respectives qui jouent un rôle important dans le déroulement de l'histoire notamment quand les flash-back et le présent se rejoignent...

Les personnages secondaires intéressants sont Tante Callie, la mère de Seth. C'est elle qui a fait revenir Olivia qu'elle a toujours aimé et considére un peu comme sa fille. Hélas elle est atteinte d'un cancer et elle sait que ses jours sont comptés. Et les 2 fillettes: Sara, la fille d'Olivia, qui est timide et assez complexée par son poids; et Chloé, la fille de Seth, qui est une véritable chipie et rend la vie infernale à tout le monde pour attirer l'attention.



Ce livre est vraiment dans la bonne catégorie: Frisson - suspens. Plus on avance dans l'histoire, plus on a peur pour Sara, ça en devient insupportable Et quand on réalise qui est le détraqué, c'est carrément angoissant !! Bravo à l'auteure pour ce suspens !
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Karen Robards (186)Voir plus

Quiz Voir plus

Mario

Comment s'appelle l'héros du jeu vidéo?

Luigi
Mario
Peach
Bowser

6 questions
20 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeux vidéoCréer un quiz sur cet auteur

{* *}