AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.65/5 (sur 83 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) le : 14/07/1947
Biographie :

Kathleen Kelly Martin est un écrivain américain, auteur de romans sentimentaux qu'elle publie sous les pseudonymes de Kat Martin, Kathy Lawrence et Kasey Marx. Elle est née en Californie, et elle est mariée avec l'écrivain et photographe Larry Jay Martin.

Source : http://www.fantasticfiction.co.uk/
Ajouter des informations
Bibliographie de Kat Martin   (11)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

#harlequin #summerreading #bookrecommendations In this video: Love, Hate and Clickbait by Liz Bowery https://www.harlequin.com/shop/books/9780778311898_love-hate-clickbait.html Here for the Drama by Kate Bromley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369702159_here-for-the-drama.html Fool Me Once by Ashley Winstead https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717047_fool-me-once.html Talk Bookish to Me by Kate Bromley https://www.harlequin.com/shop/books/9781525806438_talk-bookish-to-me.html Welcome to Serenity by Sherryl Woods https://www.harlequin.com/shop/books/9780778386308_welcome-to-serenity.html Temptation Ridge by Robyn Carr https://www.harlequin.com/shop/books/9780778386605_temptation-ridge.html Sweet Home Alaska by Jennifer Snow https://www.harlequin.com/shop/books/9781335448613_sweet-home-alaska.html Alaska Dreams by Jennifer Snow https://www.harlequin.com/shop/books/9781335639820_alaska-dreams.html Ruthless by Gena Showalter https://www.harlequin.com/shop/books/9780369703729_ruthless.html The Perfect Murder by Kat Martin https://www.harlequin.com/shop/books/9781335545305_the-perfect-murder.html Country Born by Linda Lael Miller https://www.harlequin.com/shop/books/9781335449559_country-born.html When Justice Rides by B.J. Daniels https://www.harlequin.com/shop/books/9781335530059_when-justice-rides.html Thief of Fate by Jude Deveraux https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720832_thief-of-fate.html Long Past Summer by Noué Kirwan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335448828_long-past-summer.html The Sister Effect by Susan Mallery https://www.harlequin.com/shop/books/9781335448644_the-sister-effect.html *** Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1 https://www.harlequin.com Subscribe to Harlequin Plus! Start your 7-day FREE TRIAL today: https://www.harlequinplus.com/shop/index.html?pubid=100126&subid=GEN&utm_source=youtube&utm_medium=youtube_description&utm_campaign=launch_startfreetrial&utm_id=mar_2022&utm_content=GEN Facebook: https://www.facebook.com/HarlequinBooks Twitter: https://twitter.com/HarlequinBooks Instagram: https://www.instagram.com/harlequinbooks/

+ Lire la suite

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
— Alors comme ça, il a deux petites amies ?
— Pas exactement. Il fréquente une petite institutrice blonde en ville. Holly est son ex-copine. J’ai l’intuition qu’elle n’est pas très contente de le voir s’intéresser à quelqu’un d’autre. Jenny est une fille formidable, mais on ne peut pas en dire autant de Holly.
— Si Caleb est aussi malin que tu le dis, il s’en rendra bien compte tout seul.
Dylan grogna.
— Pour peu qu’il réfléchisse avec sa tête plutôt qu’avec son gland, tout ira bien pour lui
Commenter  J’apprécie          40
Il l’embrassa avec douceur et ramena des mèches de ses cheveux roux derrière son oreille. Il embrassa les coins de sa bouche, sa lèvre inférieure, ses yeux, son nez, puis il reprit sa bouche. Sa poitrine lui faisait mal. Il n’avait jamais vraiment compris à quel point ça pouvait être douloureux d’aimer quelqu’un.
À présent, il comprenait.
Ils firent l’amour lentement et de toute leur âme. C’était différent de la façon dont ils l’avaient fait avant. Ils atteignirent l’orgasme ensemble, leurs corps unis, respirant comme un seul individu. Le cœur de Dylan s’emplit d’amour et de douleur.
Il voulait le lui dire. Mais il savait que ce ne serait pas juste.
Il pensait bien qu’elle l’aimait peut-être encore, elle aussi, mais ça n’avait pas d’importance. Ça ne pouvait pas avoir d’importance. Comme leur respiration se calmait, le monde extérieur fit mine de les rattraper, mais il refusa de le laisser faire.
— Dors avec moi cette nuit, dit-il.
— Dylan…
— Je t’en prie, mon amour. Cette nuit est tout ce qui nous reste.
Elle acquiesça. Il ignora les larmes qui se formaient dans ses yeux tandis qu’il la ramenait en chien de fusil contre lui. Il la laisserait dormir un peu, puis il lui ferait de nouveau l’amour.
Pour lui, il n’y aurait pas de sommeil. Il voulait retenir l’aube, étirer ces dernières heures le plus possible, conscient que le reste de sa vie se déroulerait sans elle.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          20
— Mais je croyais que Mme Rathbone…

— Comme je vous l’ai dit, Mme Temple vous remplacera. Et voici miss Marion, sa sœur. Elle sera employée comme femme de chambre.

Mme Mills ne parut guère heureuse de cette nouvelle, mais elle hocha la tête, puis indiqua aux deux jeunes filles de la suivre dans l’escalier.

— Nous allons d’abord installer votre sœur, dit-elle à Tory. Ensuite, je vous montrerai votre chambre. Elle est en bas, près des cuisines.

— Viens, Claire.

Victoria arracha sa sœur à la contemplation du bouquet de roses.

— Mme Mills va nous montrer nos chambres.

Bien que ces mots fussent adressés à Claire, elle garda les yeux rivés sur le comte, et Cord crut y lire un avertissement.

Cette notion l’amusa. Une domestique avec ce genre de cran ! Pour la première fois depuis des semaines, il s’avisa qu’il songeait à autre chose qu’à ses devoirs de comte et à ses soucis pour Ethan.
Commenter  J’apprécie          20
Elle entendit les pas lourds se rapprocher de sa porte, puis s’arrêter, comme si la personne se tenait debout dans le couloir juste devant. Mais il n’y eu aucun coup frappé à la porte. Ça ne pouvait être que Dylan. Mais comme il ne frappait pas et ne s’en allait pas non plus, elle sentit un frisson la parcourir. Caleb avait dit que le propriétaire précédent avait entendu des pas dans le couloir alors qu’il n’y avait personne. Le cœur battant, elle attrapa sa robe de chambre au pied du lit, alla jusqu’à la porte sur la pointe des pieds et l’ouvrit avec précaution. Pas de trace de Dylan ou de qui que ce soit d’autre.
Commenter  J’apprécie          20
J’ai vu des hamburgers au congélateur. Je peux nous faire des spaghettis à la bolognaise.
— Ça me paraît très bien, acquiesça-t-il avec un sourire. Mais c’est du caribou haché que tu as vu au congélateur, pas du bœuf.
— Du caribou ? (Samantha haussa les sourcils.) Tu crois que je vais cuisiner du renne ?
Nick et Cord éclatèrent de rire.
— C’est ça, le hamburger en Alaska, ma belle, déclara Nick. C’est l’une des viandes les plus saines qu’on puisse trouver.
Commenter  J’apprécie          20
- Il y a une théorie selon laquelle un homme et une femme qui dansent bien ensemble font bien l'amour ensemble. (Page 40)
Commenter  J’apprécie          20
Le lendemain matin, Cord était assis à son bureau, dans son cabinet de travail. Il examinait les comptes de Willow Park, la propriété qu’il possédait dans le Sussex. Il avait déjà découvert une différence de taille entre la quantité de foin commandée pour les moutons et le nombre de bêtes vendues au marché. Ces dernières années, il était devenu de plus en plus méfiant à l’égard de son intendant, Richard Reed. Il nota mentalement qu’il devrait se rendre sur place pour vérifier les choses par lui-même. 
Commenter  J’apprécie          00
Cette femme le rendait fou de concupiscence. Il avait beau le combattre, le désir qu'il éprouvait pour elle ne semblait jamais diminuer.
Commenter  J’apprécie          11

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kat Martin (93)Voir plus

Quiz Voir plus

Le Parfum

Quel est le sous-titre du roman ?

Histoire d'un parfumeur
Histoire d'une femme
Histoire d'un meurtrier
Histoire d'un phéromone

10 questions
4822 lecteurs ont répondu
Thème : Le Parfum de Patrick SüskindCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}