AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Kennedy Fox (79)


Elle éclate de rire et, avant que je ne puisse l’arrêter, elle se penche vers moi, passe ses deux mains autour de mon cou et m’attire dans un baiser profond et vorace. Elle réveille un feu en moi. Mes côtes sont peut-être cassées, mais ma queue est en pleine forme.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne veux pas la perfection, Travis. Je ne m’attends pas à une relation où tout est toujours facile et agréable. Je veux que l’on continue à se défier, à tester nos limites, à grandir ensemble. Je m’ennuierais si j’étais avec un mec parfait. Je ne me sentirais pas à la hauteur, et je préfère avoir une relation imparfaite plutôt que l’inverse.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne serai pas comme ces héros de romance que tu trouves dans tes bouquins. Je ne couvrirai pas le lit de pétales de rose, je ne te ferai pas l’amour sous les étoiles, et je ne t’écrirai pas de chanson pour te la déclamer au sommet de Butternut Hill.
Commenter  J’apprécie          00
Parce que je ne suis pas comme ces héros de romance. Je suis le mec qui te baisera contre un mur, qui passera ma main autour de ta gorge, qui te tirera les cheveux alors que tu hurleras mon nom. Je suis le mec à cause duquel tu te réveilleras sur un matelas nu parce qu’on aura tellement baisé pendant la nuit que les draps en seront tombés au sol. Je suis le mec qui chante horriblement faux, mais je te dirai chaque jour de ma vie à quel point je tiens à toi. Alors, avant que tu ne prennes ta décision, tu dois savoir tout ce que ça implique.
Commenter  J’apprécie          00
Je fais un pas vers elle, essayant d’ignorer la douleur dans mes côtes, et je passe un bras autour de sa taille. Elle observe chacun de mes mouvements, sa respiration s’arrêtant un instant alors que je me penche plus près d’elle. Mes lèvres effleurent les siennes, et je sens le goût de son café sucré.
Je l’entends lâcher un grognement alors que j’approfondis le baiser, mais je me recule avant d’aller plus loin.
Commenter  J’apprécie          00
Je sais que le jeu auquel nous jouons comporte des risques. Je sais ce que nous avons à perdre, mais nous avons tellement plus à gagner. Viola Fisher a toujours été mienne, et nous ne terminerons ce jeu qu’ensemble.
Commenter  J’apprécie          00
Je plonge mon regard dans le sien avant de jeter un coup d’œil derrière lui, vérifiant que la voie est toujours libre. Je suis sur les nerfs, et mes émotions sont sens dessus dessous. Alors que ses lèvres se rapprochent de mon oreille, une pulsion d’électricité traverse mes veines. Travis est ma drogue et, quand je reçois ma dose, il m’est difficile de me concentrer sur quoi que ce soit d’autre. Mais je n’ai pas le choix.
Commenter  J’apprécie          00
Elle est belle à en couper le souffle. Sa poitrine se lève et s’abaisse à un rythme régulier, et ses lèvres ressortent en une moue tendre. Le goût de ses baisers me manque, et j’ai désespérément envie de l’embrasser de nouveau.
Mais je ne peux pas.
Si je dois faire mes preuves, lui montrer qu’elle peut me faire confiance et que j’ai l’intention de tout donner, je dois changer les règles du jeu.
Commenter  J’apprécie          00
Je déteste demander de l’aide, mais je ne peux pas me permettre de laisser ma fierté me contrôler. Mais tout d’abord, je dois essayer. Après avoir réussi à me glisser hors du lit, je me lève avec l’aide de quelques jurons. Je me suis douché à l’hôpital avant d’en sortir, et c’était l’expérience la plus humiliante de ma vie. Nancy et moi avons tissé une sorte de lien la nuit, mais lorsque son créneau a pris fin, Helen l’a remplacée. Disons simplement qu’elle a été beaucoup moins patiente avec moi. Cette infirmière avait dû être envoyée directement de l’enfer.
Commenter  J’apprécie          00
Une bouffée de chaleur m’envahit, et j’ai bien trop peur de demander s’ils ont couché ensemble. En vérité, je veux tout savoir, chaque détail. Mais j’ai peur que ça brise mon cœur en un million de petits morceaux, et je ne suis pas sûre de pouvoir le supporter de nouveau.
Commenter  J’apprécie          00
Je dissimule mon excitation et m’efforce de faire bonne figure. J’adopte une attitude indifférente en entendant la nouvelle de son retour, même si mon cœur bat immédiatement la chamade à la simple mention de son nom, et que j’ai encore un million de questions.
Commenter  J’apprécie          00
Ne pas savoir est une torture, mais je refuse de tirer mes propres conclusions jusqu’à ce que nous puissions en discuter. Je ne sais pas ce que je devrais penser ou faire maintenant, mais une chose est certaine : je ne pourrai pas supporter d’avoir le cœur brisé une nouvelle fois à cause de lui.
Au début des vacances de printemps, j’ai dit que je ne voulais pas me retrouver en compagnie de Travis. Maintenant, être loin de lui est une torture. Je me réveille, le samedi matin, à cause de la sonnerie de mon téléphone. Les battements de mon cœur s’accélèrent quand je vois le nom de Travis s’afficher à l’écran. Je réponds rapidement, et des papillons se bousculent dans mon corps, accompagnés d’un sentiment d’inquiétude.
Commenter  J’apprécie          00
Des souvenirs de bruits de verre brisé et de métal froissé refont surface en moi, mais je ne peux pas vraiment les distinguer, ce qui empire les choses. Peut-être que ça vaut mieux. J’aimerais pouvoir effacer tous ces souvenirs de mon esprit.
Commenter  J’apprécie          00
La douleur sur son visage est évidente lorsqu’il parle d’elle. Leur relation est toxique depuis le premier jour, mais, pour une raison que j’ignore, il l’aime désespérément. Je n’en ai jamais douté, mais il mérite quelqu’un de beaucoup mieux qu’elle. Même après tout ce qu’il s’est passé, il s’inquiète toujours de son bien-être.
Commenter  J’apprécie          00
Drew n’a pas besoin de se donner du mal pour attirer l’attention des filles, avec ses cheveux noirs en bataille et les tatouages qui ornent ses bras et son torse. Il est particulièrement musclé et c’est sa faute si aucun mec ne venait à la maison lorsque nous étions au lycée. Il était terrifiant, mais je savais qu’il avait un côté doux, aussi.
Commenter  J’apprécie          00
Parfois, il faut laisser partir les gens même lorsque ça fait mal, parce que tu sais que c’est le mieux à faire.
Commenter  J’apprécie          00
Les relations à distance sont difficiles. Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué, mais, avec l’emploi du temps de ministre du boulot de Drew et mes cours à la fac, c’est devenu beaucoup plus difficile que ce que j’avais imaginé. Même lorsqu’il venait me voir le week-end, il passait son temps sur son téléphone pour rester en contact avec son boulot, ou il ne parlait que de ça.
Commenter  J’apprécie          00
C’est ce que je préfère chez elle. Elle ne m’a jamais laissé lui marcher sur les pieds, et c’est la seule fille à me défier dès qu’elle en a l’opportunité. Peut-être que c’est ce qui a maintenu la passion entre nous toutes ces années, mais j’en ai assez de jouer à ces jeux. Je l’ai perdue une fois lorsqu’elle était une de mes meilleures amies il y a des années, et je n’accepterai jamais de la perdre à nouveau.
Commenter  J’apprécie          00
Quand nous étions enfants, elle m’accordait toujours du temps pour écouter mes divagations incessantes. Je ne parlais pas beaucoup à mes parents de quoi que ce soit, et j’avais appris à garder tous mes sentiments enfouis en moi. Être honnête et ouvert me paraissait naturel avec Viola.
Commenter  J’apprécie          00
I’m more single than a lost sock.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Kennedy Fox (58)Voir plus

Quiz Voir plus

Charade pour un auteur

Héroïne d'un roman français

Julie
Emma
Eve
Tess

7 questions
169 lecteurs ont répondu
Thèmes : moravieCréer un quiz sur cet auteur

{* *}