AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Keri Arthur (263)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Dans ce tome, Riley évolue vraiment et on a quelque réponse à nos questions. Mais alors vraiment quelque puisque d'autre surgisse. L'auteur s'est comment nous captivé et nous faire acheter la suite. Personnellement je me sentirai frustré si j'arrêtai la série (ce qui n'arrivera pas vu comment elle est génial) et que je n'avais pas toute les réponses à mes questions. Et Quinn se décide enfin a accepté la nature de Riley!! toujours un peu de réticence mais c'est mieux qu'avant Razz. Bref, un tome à lire absolument!!

Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Riley a une nouvelle mission. Elle doit infiltrer le repère d'un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l'humanité depuis des dizaines d'années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu'à elle-même. Car elle a des raisons de douter de ses supérieurs et de ses amants, un vampire et un loup-garou, qui ne sont pas d'un grand secours, aussi sexy soient-ils.Biographie de l'auteurKeri Arthur est née à Melbourne et vit toujours en Australie. Elle s'est mise à l'écriture à l'âge de douze ans pour réécrire un roman qu'elle venait de lire et dont la fin lui avait déplu. Elle n'a pas cessé depuis et a été publiée pour la première fois en 2000. Elle est l'auteur de nombreuses séries de bit-lit et celle consacrée à Riley Jenson remporte un succès mondial.
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Donc je viens de le terminer et franchement c'est une vrai mine à trésors !!! Action, sexe, suspense, révélation ... Tout y est pour nous faire fondre sur place. Riley dans son rôle de loup-garou évolue de plus en plus mais en bien. Dans les premiers tomes, je ne dirai pas qu'il y avait un certain ennuie mais après avoir lu le tome 3 effectivement il manquait un petit quelque chose, et je dirais la maturité de Riley. Dans ce tome, elle nous a prouvé qu'elle était vraiment prête à tout pour écarter le danger qui prône la vie de son frère et la sienne. Elle reste néanmoins une accro du sexe, de part sa nature, cependant elle évolue dans son langage. Ses batifollages sont toujours très "passionnante" mais ses paroles sont moins cru - c'est à dire moins de "queue", de "envie de baiser" etc. - et il y a de l'évolution entre elle et le beau Quinn et ses autres situations. Personnellement j'adore Kade !!! On découvre que son futur ne sera pas très rose pour elle et malgré son fort caractère qui au fil de l'histoire continue d'être très explosif et marrant révèle que certains de ses rêves vont tomber en ruine et que cela l'affecte énormément. L'histoire dans le domaine de Starr est vraiment fascinante, j'ai adoré découvrir au fil des pages ce que cette maison et ces occupants nous cachaient. Je vous assure que la lecture en vaut vraiment la chandelle ! La relation frère - soeur est beaucoup plus présente dans ce tome ce qui ne déplait pas forcément et ce qui ajoute un certain côté humain à Riley. Le point négatif est que j'aurais aimé que l'auteur décrive un peu plus minicieusement les créatures de Starr.
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Toujours dans la même veine que les T1 et 2, avec une révélation sur le grand méchant de la série ^^
Lien : http://mademoisellelilylit.e..
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

J’ai toujours eut de l’appréhension de continuer cette série, à cause du sexe présent qui était lourd à force, sans compter le langage de Riley qui est probablement là pour choquer un peu plus le lecteur. J’aurais pu enlever le probablement d’ailleurs, mais n’étant pas dans la tête de l’auteure, je ne peux que supposer.



Nous sommes à la sortie du démantèlement monstrueux, concernant les laboratoires génétiques, mais nos héros n’ont pas encore réussit à s’en sortir totalement, un méchant de l’histoire est toujours introuvable et de plus en plus de personnes gravite autour de Riley comme si elle n’était qu’un morceau de viande, ce qui n’est pas loin de la vérité. Entre Quinn qui perd de sa vitesse en jouant au jeu du je-taime-moi-non-plus, qui ne sait pas dire la vérité et sa possessivité commence à donner des frissons de peur, et Kellen, cet homme, ce loup qui laisse la liberté à Riley parce qu’il connait leurs lois, en quelque sorte. Il y à moins de sexes, pas forcément moins de scènes, mais elles sont plus courtes et un peu moins bestiales. Ce tome à tout de même du bon malgré tout, malgré une scène s’approchant à du viol, nous sommes plongés au cœur d’un phénomène glauque dont nous ne pouvons rien faire d’autre que de nous engluer un peu plus. Il y à beaucoup d’actions, qui revient régulièrement dans chaque tome certes et donc pas beaucoup de moyen de s’ennuyer ferme.



Gautier est celui dont il vaut mieux se méfier, dès le départ nous le savons et même avant, il n’aime pas les jumeaux, les doubles R (Rhoan et Riley). Ce vampire est fort, sournois et sans pitié lorsqu’il s’agit de Riley. Il aime jouer avec ces nerfs, laissant tel le petit poucet des morceaux de cadavres pour l’attirer dans ses filets. C’est un personnage qui à été travaillé jusque dans les moindres détails, allant même jusqu’à son odeur nauséabonde, le fait qu’il ne se lave pas est un plus pour le trouver, mais dans les ordures, il y trouve sa place sans problème. Un véritable psychopathe dans toute sa splendeur, la folie à atteint un degré si élevé dans son esprit qu’il est impossible de prévoir à l’avance son coup suivant, ce qui va poser de réels problèmes pour le directoire.



Ce qui me pose comme qui dirait un problème, c’est le fait que tout ce qui arrive à Riley viendrait à cause de sa nature de louve, cette partie serait responsable du fait qu’elle doit coucher et que même si c’est avec l’ennemi, tant qu’il y à du plaisir, autant le prendre… Je ne sais pas ce qu’en pense la plupart des lecteurs, mais cela m’énerve de la voir comme une femme-objet. D’accord, elle à des idées et un sacré caractère, mais dès que la lune apparait, pouf, plus rien, juste son bas-ventre qui appelle à la nourriture et elle ne réfléchit plus qu’entre ses cuisses, ce qui n’est pas pour déplaire aux hommes autour d’elle, mais bonjour la vision de la femme.



C’est un tome qui se laisse lire, sans pour autant être le meilleur de cette série, même si pour le moment peu son au-dessus des autres. Disons que pour passer le temps et éviter de trop réfléchir il est très bien, beaucoup de suspense, de sang, un jeu de séduction entre Riley et un supposé tueur, qui m’a exaspéré certes, mais au moins, ce n’était pas du tout plat. Par contre, l’héroïne n’a pas avancé d’un iota, sa relation avec Quinn est au statu quo, à se demander si elle finira avec lui ou un autre, en même temps, vu le nombre de tickets devant sa porte, je ne doute pas un seul instant qu’elle ne finira pas seule. J’espère que la suite sera meilleure, pour une fois que c’est une série qui est complète chez milady et qu’il ne faut pas attendre des mois avant d’entendre qu’ils ne sortiront pas la suite, je croise les doigts !



Mon avis complet : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/riley-jenson-tome-4-jeu-dangereux-a106570466
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          20
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

encore une fois je suis plus que ravie d'être tombé dans le piège de cette saga .

Je vibre et frissonne en même tant que Riley à qui on peut dire rien n'est simple .

Devenue gardienne avec son frère elle patrouille pour arrêter un meutrier sanguinaire mais cela va ce compliqué quand le gautier ancien gardien vient lui lancé le défi et quand Quinn revient a melbourne pour faire encore des cachoterie à la belle sur son passé et sur la raison de sa venue .

Riley va aller de fil en aiguille de plus en plus loin dans son rôle de gardienne , reprenant le blouson de l'agent inflitré prête à tout pour les arrêter .

On retrouve bien sur le combat de coq autour de la belle entre Kellen et Quinn avec en plus un petit barman qui a des intentieux plus que douteuse envers la douce .

On découvre un peu plus sur ce qu'est réellement le beau Quinn qui perd de plus en plus son statut de beau garçon épousé vers un caractère possessif qui ne connait aucune règles et morale .

J'ai adoré me retrouver au coeur de cette action qui est captivante de début à la fin . Riley murir et découvre encore de nouveaux dons .

Commenter  J’apprécie          20
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

J'ai commencé à me lasser des turpitudes amoureuses de Quinn et Riley



à partir de ce tome. La suite de la série n'est plus aussi bonne que les trois premiers tomes.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

Les boîtes de nuit de Melbourne exaucent tous les souhaits, y compris les plus osés. Pour Riley, l'un de ces lieux est devenu une obsession. Ce n'est pas le plaisir qu'elle y cherche, mais un tueur qui se sert de l'endroit pour repérer ses prochaines victimes. Elle peut compter sur l'aide de Jin, un barman au corps de rêve. Celui-ci va l'entraîner dans un royaume sulfureux qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Et dans ce tourbillon de danger et de passion, un terrible mystère se révèle, et c'est Riley qui devient l'ultime objet du désir.
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

Résumer :

Les boîtes de nuit de Melbourne exaucent tous les souhaits, y compris les plus osés. Pour Riley, l'un de ces lieux est devenu une obsession. Ce n'est pas le plaisir qu'elle y cherche, mais un tueur qui se sert de l'endroit pour repérer ses prochaines victimes. Elle peut compter sur l'aide de Jin, un barman au corps de rêve. Celui-ci va l'entraîner dans un royaume sulfureux qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Et dans ce tourbillon de danger et de passion, un terrible mystère se révèle, et c'est Riley qui devient l'ultime objet du désir.



Mon avis :

Tout comme les précédents tomes de cette série, j'ai bien aimée se livre.
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

Riley devient de plus en plus une vrai gardienne malgré ses dires. Maintenant, elle doit retrouver un tueur qui tue des femmes partout dans la vielle tout en faisant face à Gautier mais également à sa vie amoureuse de plus en plus chaotique. En effet, entre Quinn et Riley sa devient de plus en plus risqué et tout cela en faisant face à la lune très insistante

On retrouve beaucoup d'action, d'émotion et d'humour. La relation entres les jumeaux est toujours aussi bien. Les piques que se lancent Jack et Riley également. On ne s'ennuie pas une seule fois. La seule chose que j'ai trouvé dommage c'est l'absence de Liander et Kade. On fait référence à eux mais ils n'apparaissent pas. Peut-être dans le prochain tome qui c'est.
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

Dans ce tome, Riley doit affronter des démons, avec l'aide de son frère Rohan et de Jack. Quinn est également là mais joue double jeu, ce qui met Riley très en colère, car il lui cache des informations au sujet de son enquête. En parallèle, elle découvre qu'il l'a trahie sur le plan personnel, donc leur relation en prend un coup. Heureusement, Kellen est là.

Ce n'est pas mon tome préféré, mais j'ai passé un bon moment et j'ai envie de lire la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

Je ne suis pas déçue de cette série. Les relations complexes entre Riley et Quinn sont interessantes. Je voudrais en savoir plus sur ce vampire mystérieux
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

Tome plus sombre que les précédents avec des scènes de meurtres et des pratiques SM assez sauvages.

J'ai moins aimé l'ambiance de ce roman même si ca reste logique. Riley est devenue une gardienne et doit faire face aux obligations de son métier. Elle se sent perdue entre ses instincts de louve et sa moralité sans oublier sa relation plus que difficile avec Quinn.

Ce dernier est un personnage très mystérieux et très charismatique que j'espère revoir plus souvent dans le prochain tome. Il va falloir qu'il se remette en question s'il veut un jour avoir un futur avec Riley, ce que j'espère!
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

Tout d'abord je ne sais pas vous, mais la présentation Amazon me fait hausser un sourcil (ouais plus classe). Riley ? Une jeune fille ? Ha ha ! Quant au reste bon…c'est romancé !

La série des Riley Jenson a toujours été très orienté “sexe” et ce dernier tome (français) en est un parfait exemple ! Et pas du soft, alors bon ça me fait doucement rire…quoi que ! Quand je sais que des jeunes filles de 14 lisent cette série je ne peux m'empêcher de tiquer. Mesdemoiselles, je sais que vous êtes matures, mais honnêtement pour celui-ci attendez plus longtemps…voir ne le lisez pas du tout ! Car les scènes décrites sont particulièrement imagées, vicieuses, violentes, cruelles, crues…Point d'érotisme, mais plutôt du sexe qui tourne doucement à la torture (à ce stade ce n'est pas du SM).

Comme souvent, l'histoire débute par une petite prise de tête entre Quinn et Riley. Il commence à devenir agaçant, et on attend vraiment que Riley mette les points sur les i. Vouloir la protéger c'est noble, mais quand on sait qu'elle foncera quand même tête baissée dans les problèmes, ça devient ridicule. Bref, le grand ténébreux et sexy vampire commence à énerver tout le monde. Mais un bon point c'est qu'on commence vraiment à en savoir un peu plus sur lui et son histoire…mais alors on en apprend qu'un petit peu sur le tout début…de quoi nous frustrer !

Un autre bon point c'est Riley elle-même qui commence à vraiment se dégourdir et à ne plus jouer l'autruche (même si j'ai souris en lisant sa référence à Talon “je n'ai déjà pas supporté ça de lui”…euh ce n'est pas ce que tu disais dans le tome 1 mais bon !). De plus l'auteur fait référence à la fièvre lunaire et même si la traduction est vulgaire (avec de trop fréquente occurrences de “je vais le baiser” et autres du même genre) Riley ne saute pas tout ce qui bouge ! En revanche elle joue toujours les prostituées pour le Directoire et cette fois ci ça va devenir moche. A croire que l'auteur prend son pied en détaillant ce genre de scènes…

Quant à l'histoire en elle-même : le méchant est bien trouvé, puissant et pas si facile à éliminer, même si Gauthier est décevant dans son rôle de meilleur gardien du Directoire, vicieux etc. Enfin le scénario aurait pu être pas mal…dans une autre série.

Là entre les pouvoirs bien “arrangeants” de Riley et les scènes de sexe qui sont de pires en pires on ne sait plus si on veut en savoir plus sur la suite. Car on veut savoir où elle en est entre ses hommes et sa non-volonté de devenir Gardienne…les grands mystères sur ses pouvoirs et autres. Mais pour ma part ça devra passer par une belle remise en question des parties de jambes en l'air. Du sexe ne me dérange pas mais pitié…si je voulais un roman érotique/SM/trash je chercherai directement dans ces genres là non ?
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          40
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

C’est avec plaisir que je retrouve notre héroïne, Riley, ainsi que sonfrère Rohan et tous les autres personnages du livre.

Dans ce tome, notre Riley se retrouve de nouveau entrainée au milieu d’uneenquête qui la mènera parfois à fréquenter des personnes et des lieux que jequalifierais de ….. particuliers !

En effet, Riley se retrouve appelée pour enquêter sur une série de meurtresque l’on pense être perpétrée par une horde de bébés vampires.

C’est là qu’elle rencontrera Jin, serveur dans un bar qui lui feradécouvrir un monde encore totalement inconnu pour Riley.

Mais cela je vous laisse le découvrir par vous-même.

Nous retrouvons à peu près tous les personnages phares de cette saga.

Quinn notre beau vampire, Kellen le bel amant de Riley, Jack son patronmais aussi ce cher Gauthier qui ne faillit pas du tout à son rôle de méchant.

J’ai encore une fois beaucoup apprécié le style ainsi que le rythme d’écriturede Keri Arthur.

Ce qui m’a énormément plu dans ce tome c’est le fait d’être dès lespremières lignes plongée dans l’histoireet dans l’intrigue.

Il y avait également beaucoup moins de scènes de sexe ! Ce qui n’estpas pour me déplaire.

L’auteur à cette fois mis l’accent sur l’intrigue de l’histoire, l’enquêteainsi que les relations entre les personnages.

Nous en apprenons beaucoup plus sur ces dernières.

Comme je vous l’ai dis plus haut, les scènes de sexes sont beaucoupmoins présentes. Il n’y en a pour ainsi dire quasiment pas.

Ce qui peut se révéler assez troublant quand on y a été habitué avecles autres tomes.

Mais encore une fois, cela n’est pas pour me déplaire.

J’aime énormément le fait que l’histoire soit plus tournée sur l’intrigueque sur les besoins que Riley doit assouvir.

A chaque résolution d’énigme, une nouvelle apparait.

Un quatrième tome qui ne m’a pas du tout déçu et qui à répondu à toutesmes attentes.

C’est avec un grand plaisir que je vais m’attaquer à la lecture du tomesuivant.
Lien : http://addictionbooks.wordpr..
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

Dans ce Tome 4 on entre directement dans l'action dès la première page, nous retrouvons déjà Gautier qui fait des siennes à Riley, ce qui nous replonge directement dans la fin du tome 3 ou il promet à celle-ci de ce venger d'elle. Ici l'exhibitionnisme de Riley est toujours aussi énervant quoi énormément diminuer, mais ces répliques mordantes sont toujours aussi hilarantes, elle agace tout le monde avec ses répliques mais j'adore, par moment je me mets même à en rire toute seule. Quinn (humm mon Quinn) est toujours aussi énervent à jouer comme ça avec les nerfs de Riley, pour ma plus grande frustration pour la fin, enfin bref pas de spolier, mais j'ai hâte au 5 pour en savoir plus. Quant à l'enquête de Riley, et bien ici plus rien à voir avec les manipulations génétiques, mais les bon vieux démons, ce qui nous permet d'en découvrir un peu plus sur notre mystérieux Quinn qui de révèle quelque peu à Riley lorsque son enquête à lui rejoint celle du Directoire, où elle est l'enquêtrice principale.
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

4ème tome mais je ne m'en lasse pas . Toujours autant d'actions de mystère ... Une intrigue bien ficelés , je n'avais jamais envie de fermer le livre . J'ai aussi apprécié le faite que quinn soit beaucoup présent . La relation de riley et de rhoan est pleine de tendresse ce qui appréciable. J'espère que tout n'est pas fini entre riley et quinn passons au tome 5 de suite .
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

Riley Jenson est une saga qu’il faut découvrir. De la bit-lit pur et simple. J’aime beaucoup l’univers de Keri Arthur.



Riley Jenson est une dhampire, mi-loup, mi-vampire. Elle a un frère jumeau, Rhoan. Tous les deux travaillent pour le Directoire - une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Rhoan est un gardien depuis des années donc sur le terrain et Riley débute en tant que gardienne. Jack a eu ce qu’il voulait, mais Riley n’est pas encore prête à tuer pour rien…



Moins de scènes sensuelles dans ce tome. D’ailleurs, je trouve qu’il y en a de moins en moins ou alors l’intrigue a été très prenante dans ce tome et je ne me suis pas rendue compte des scènes.

Dès le premier chapitre, on entre dans l’intrigue, Gautier est toujours présent et c’est lui qui dicte les règles dès le départ. Il en veut énormément à Riley et celui-ci veut la tuer petit à petit et surtout la faire souffrir, mais ceci est réciproque, quoi, Riley veut tuer Gautier, mais elle, elle veut le faire le plus vite possible. La traque est lancée !

Ce tome est différent des autres car dans celui-ci nous avons droit à de la magie, des démons, des meurtres de sang, mais aussi des scènes de meurtres bien détaillé. D’ailleurs, j’ai eu des frissons par moment.



J’ai été déçu par Quinn, pourquoi est-ce qu’il a fait ça ??? Grrrrr. Bref, leur relation devient assez compliquée et Kellen est entrain de passer devant lui. Kellen est attentionné, gentil, doux et surtout c’est un loup-garou. Riley rêve toujours de trouver son âme sœur et d’avoir une famille. Peut-être que Kellen est son âme sœur ? Je me langui vraiment de lire la suite pour découvrir tout ça !

On découvre de plus en plus les personnages, j’aime beaucoup Riley et son frère Rhoan. Ils ont une relation très forte ! Jack aussi m’a plu dans ce tome, ces reparties entre lui et Riley m’ont fait sourire quelques fois.



Le style de Keri Arthur est toujours autant prenant. Même si je n’ai pas spécialement envie de lire de la bit-lit, je sais que quand je commence cette saga, je ne peux pas m’arrêter car c’est très prenant. En plus, l’intrigue de ce tome m’a vraiment intéressé. Je voulais en apprendre plus la magie, etc…
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          90
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

Voilà à nouveau une aventure de Riley, qui fait suite plus ou moins directement au fil conducteur lancé à la fin du tome 3. Des meurtres particulièrement horribles ont lieu un peu partout, et Riley et son frère vont vite découvrir qu'une ancienne connaissance est derrière tout ça. Mais la question est "pourquoi?".



Riley va donc enquêter ! Et se retrouver mêler à une histoire de mythologie très intéressante. J'ai beaucoup aimé ce côté légende ancienne, et j'aurai bien voulu en savoir encore plus sur ce thème. Il a également permis de lever un peu le voile sur le passé et l'histoire de Quinn, ce que j'ai aussi trouvé plaisant. Et on découvre en plus de nouvelles créatures surnaturelles dans le panel déjà vaste établit par l'auteur. Encore un point que j'ai apprécié, j'aime beaucoup ce genre d'histoires.



La relation qu'elle entretient avec lui évolue d'ailleurs dans un sens auquel je ne m'attendais pas, et je trouve que l'auteur aurait encore pu accentuer la cause de cette évolution, la rendre encore plus importante aux yeux de Riley. Cela aurait peut-être atténué la surprise que j'ai ressenti à cette nouvelle voie empruntée par notre dhampire favorite.



Par contre, j'adore toujours la relation qu'elle a avec Rhoan, chaque réplique est tordante ! Ils font bien la paire tous les deux, y a pas à dire! Je suis contente que Rhoan ne passe pas au second plan au fil des tomes, mais reste bien présent, toujours dans son rôle du protecteur de sa petite soeur.



Très peu de loup dans ce tome par contre, ça m'a un peu manqué, moi qui aime leurs histoires par-dessus tout. Mais apparemment, la suite leur laisse la place, donc pas de regrets!



Une écriture toujours aussi fluide, un livre dont les pages se tournent trop vite tant on est pris par l'histoire. J'apprécie vraiment de plus en plus cette auteure et son univers. Vivement la suite!
Commenter  J’apprécie          00
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux

Lu en 2011 et en version e-book.



Encore un très bon tome. J'ai passé un excellent moment avec ce tome 4.



Alors que son coeur balance entre Quinn, le beau et ténébreux vampire, et Kellen, le bel Alpha loup-garou, Riley est chargé par le Directoire d'enquêter sur la mort de plusieurs femmes.



Or non seulement rien ne semble les relier entre elles, mais en plus Riley soupçonne Gauthier, le vampire qui veut sa mort, d'être derrière tout ça.



Et pour compliquer les choses Riley rencontre Jim, un barman charmant... Mais qu'est-il réellement ?Et quel lien a-t-il avec la dernière victime du mystérieux tueur ?



Dans ce tome Riley flirte avec le BDSM.



Le rythme est toujours aussi trépidant et le caractère de riley est toujours aussi explosif ...



En bref, je recommande toujours et encore cette super série !
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Keri Arthur Voir plus

Quiz Voir plus

Un titre = un auteur

Si je vous dis "Histoires extraordinaires"

Edgar Allan Poe
Honoré de Balzac
Agatha Christie

7 questions
11334 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}