AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.79/5 (sur 14 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) le : 01/01/1955
Biographie :

Laura Eleanor Van Wormer a grandi à Darien, Connecticut, et est diplômé de la SI Newhouse School of Public Communications de l'Université de Syracuse, elle a passé la majeure partie de sa vie travaillant dans l'édition.

Laura partage son temps entre Manhattan et le Meriden, Connecticut.

Source : www.fantasticfiction.co.uk
Ajouter des informations
Bibliographie de Laura Van Wormer   (7)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Comme c’était étrange de prendre le temps de réfléchir après toutes ces années ! Jusque-là, elle s’en était soigneusement gardée, car elle se serait alors avoué que la haute finance et les investissements ne l’intéressaient pas outre mesure – elle avait une double licence en math et en histoire de l’art ; elle se serait souvenue d’être entrée en formation à Reston, Kallaher, parce qu’il lui fallait travailler ; elle se serait souvenue d’y avoir découvert que des gens qui n’étaient en rien des génies se faisaient jusqu’à un million de dollars par an…
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait eu beau consulter des banques de données, éplucher les profils du groupe de poker d’Alfred, de tous ces hommes qui entretenaient avec Glidden des relations qu’aucun d’eux n’était prêt à admettre, elle n’avait rien trouvé qui pût les lier. Rien,hormis East Hampton et Alfred Hoffman. Quant à Julius, ses liens avec Glidden ne dataient pas d’hier, et ils étaient solides au sein de Howland Films.
Commenter  J’apprécie          00
Sexuellement, elle n’avait rien connu de mieux de sa vie. Détendu, passionné et sans inhibitions, il la libérait. Les nuits fiévreuses se succédèrent. Au voyage d’affaires suivant, elle s’était d’abord sentie un peu gênée de dormir avec lui. D’ordinaire, dans sa chambre d’hôtel, elle travaillait au lit sur son portable… Finalement, elle se décida à aller le rejoindre.
Commenter  J’apprécie          00
Elle travaille pour moi. Comme vous le remarquez si justement, elle n’est pas ma femme, ni d’ailleurs ma maîtresse. Mais elle travaille pour moi, et je tenais à vous en avertir. » Je lui ai demandé pourquoi, et il m’a répondu qu’il ne voulait pas que je vous fasse d’ennuis quand vous iriez vous établir à Los Angeles.
Commenter  J’apprécie          00
Un ordinateur, ce n’est jamais qu’un objet, mais la perte de toutes mes données m’a traumatisée.
Commenter  J’apprécie          10
Horreur ! « La malédiction des femmes aux courbes voluptueuses », aurait dit sa mère. Cette dernière prétendait que, passé trente ans, le corps de toute femme dotée d’une poitrine généreuse stockait la graisse sur les hanches, le ventre et les cuisses.
Commenter  J’apprécie          00
Le fait d’être la seule fille compensait celui de n’être ni l’aînée, ni la cadette. Sans sa mère pour veiller au grain, son père l’aurait gâtée à la pourrir, elle en était certaine.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se sentait à l’aise avec lui, détendue. Parfois cependant, il devenait rêveur, et une légère rougeur apparaissait sur son cou quand rien de ce qu’ils disaient ne la justifiait.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Laura Van Wormer (42)Voir plus

Quiz Voir plus

Marche ou Crève

Sous quelle nom le livre a été publié?

Stephen King
Richard Bachman

17 questions
26 lecteurs ont répondu
Thème : Marche ou crève de Stephen KingCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}