AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lauren Landish (12)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Mon fiancé chic en toc

J'ai à peine terminé le tome 1 que j'ai enchaîné avec le tome 2. Je suis presque accro à cette saga de fausse relation. Heureusement, les choses sont bien différentes par rapport au tome 1.

Je pense d'ailleurs que je préfère le scénario de ce tome. En plus, les protagonistes sont géniaux. Ils m'ont donné la pêche pas mal de fois. C'était souvent mieux et drôle aussi. Même si les événements sont prévisibles, j'ai adoré ma lecture de A à Z.

Je conseille vraiment cette saga ! Je vais très très bientôt lire le dernier tome tellement c'est addictif !

Commenter  J’apprécie          90
Lune de miel chic en toc

Je suis contente d'avoir terminé cette saga ! Encore une fois, j'ai passé un bon moment. Cela dit, j'ai trouvé que ce roman-ci était encore plus guimauve que les autres. C'était bien, mais parfois c'était un peu trop quand même. Par contre, la tension sexuelle entre les protagonistes était vraiment top. Le décor paradisiaque vendait du rêve ! La fin était vraiment rapide. Il n'y avait pas vraiment de gros rebondissements, c'était beaucoup trop simple à mon gout, même si c'était super mignon. Par contre, il reste quand même des fautes dans le livre, pas beaucoup, mais c'était dérangeant.
Commenter  J’apprécie          80
Mon mariage chic en toc

Je ne m'attendais pas a aimer autant cette romance, et pourtant, j'ai passé un excellent moment. Je suis ravie d'être tombée sur cette saga qui me semble prometteuse. J'adore le concept de fausse relation donc c'était du pain béni pour moi !

Les chose ...more

Je ne m'attendais pas a aimer autant cette romance, et pourtant, j'ai passé un excellent moment. Je suis ravie d'être tombée sur cette saga qui me semble prometteuse. J'adore le concept de fausse relation donc c'était du pain béni pour moi !

Les choses vont parfois un peu vite, mais on se rend compte que c'est pour un mieux généralement. La tension qui existe entre les protagonistes est très bien décrite, c'était aussi souvent mignon comme tout !

Je conseille vraiment cette romance qui donnera le sourire à tous les coups !
Commenter  J’apprécie          50
Fiancé d'un jour

Poppy, écrivaine victime du syndrome de la page blanche rencontre Connor, voleur de tableaux et d'objets d'art, lors de son vol d'un célèbre toile. Il n'emporte pas que la toile le jour la, il embarque aussi son bien le plus précieux, son ordi.

Le lendemain, il emmenage à coté de chez elle. Elle va tout faire pour récupérer son PC, jusqu'a se faire passer pour sa fiancée...



J'ai ri, mais tellement ri... des situations cocasses, hilarantes pour certaines, et une plume légère, qui fait qu'on ne voit pas le temps passer lors de la lecture.

Commenter  J’apprécie          10
Obsédée par une voix

tout d'abord ce livre ne convient pas aux personnes de moins de 18 ans. Il y a beaucoup de contenu explicite, très détaillé et assez cru.



Je connaissais pas du tout l'auteur, j'ai adoré sa plume, ma lecture à été très fluide et rapide. J'ai adoré l'histoire, les personnages.



On a le point de vue de deux personnages principaux.

L'histoire entre Kat et Derrick commence assez rapidement, j'ai adoré leur début d'histoire ou tout à commencé avec le son de leurs voix. Le seul petit bémol pour moi c'est que malgré qu'il y aura un problème dans leur relation vers la fin, tout se passe très vite, voir trop vite à mon goût.



C'était une lecture très sympa, j'ai adoré 😊
Commenter  J’apprécie          00
Fiancé d'un jour

Un roman ce qui se lit plutôt bien une écriture fluide un contenu très sympa , certains passages sont assez comiques.

Ce livre parle d'amour, d'amitié, de soutien, de la folie d une rencontre. Tout un livre qui nous fait passer un agréable moment.



Malheureusement le livre est truffé de fautes d'orthographe qui même pour moi est un peu dérangeant. Mais si l'on ne s'arrête pas cela l'histoire est belle avec une fin inattendue.
Commenter  J’apprécie          00
La Belle et Le Boss

Lauren Landish a une belle plume... C'est confirmé ici.

La belle et le boss, une histoire d'amour dont le titre dit tout.. sauf que la belle n'est pas innocente, n'est pas prude et est une bonne Geekette.

Lui il a quelqu'un qui lui veut du mal sans qu'il le sache... Ses pouvoirs de geek vont lui être utiles pour trouver la taupe.



Un beau roman, facile à lire, on a envie de savoir la suite... tout le temps.





Commenter  J’apprécie          00
Et s'ils vivaient heureux ?



Que dire ?



Un dernier tome qui conclut très bien cette série. Une intrigue bien menée, une bonne petite dose d’action, de complots, de trahisons, de vengeance et de satisfaction.

Un nouveau couple dont l’héroïne m’a agacé à certains moments avec tous ses doutes mais j’aurai pensé pire.

Le mec est vraiment top et hot.

Ce couple a un côté mignon mais aussi comique avec tous leurs jeux de mots à la … mais qui m’ont bien fait sourire.

Des personnages secondaires qui pimentent l’histoire avec d’un côté un peu plus de normalité vis à vis des autres tomes et de l’autre des envies de les étriper.

Il y a juste le côté traduction de ce tome qui gâche certaines scènes. J’ai trouvé que ça donnait un côté vulgaire.

Bref encore un tome sympathique, une série agréable à découvrir.

Conclusion : à lire.

Commenter  J’apprécie          00
Un prince pas si charmant



Que dire ?



J’avais hâte de voir comment l’auteure allait pouvoir réunir ce couple en connaissant les raisons de leur rencontre (désolé je ne peux pas en dire plus ce serait bête de vous spolier) et j’ai apprécié comment leur relation se construit. Comparé au tome 1 c’est beaucoup plus crédible quand ils commencent à se rapprocher.

J’ai beaucoup aimé ce couple même si contrairement à l’héroïne après certaines révélations j’aurai fui (nini trouillarde ? Un peu lol ).

C’est un couple vraiment intéressant avec des blessures du passé qui font ce qu’ils sont devenus.

Les sentiments vont vite mais ce n’est pas gênant et on est pris dans l’action qu’on ne se focalise pas que sur ça.

On retrouve les personnages du premier tome et avec ce p’tit monde réuni on a même droit à une pointe d’humour bien sympathique.

J’ai bien kiffé l’intrigue, l’histoire suit bien son cours et j’espère avoir un dénouement parfait dans le dernier tome.

Bref un deuxième tome sympa, une lecture agréable.





Commenter  J’apprécie          00
La Belle et Le Boss



Que dire ?



J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire à l’intrigue vraiment intéressante.

J’avoue qu’au début j’ai eu peur de ne pas accrocher car la façon dont le couple se met ensemble ne m’a pas semblé trop crédible. Ce n’est pas dans le fait que ça va vite mais plus dans le déroulement. Je ne sais pas trop comment m’expliquer sans spolier mais bon à part ce petit p’tit point le reste est vraiment sympa.

On a un homme à l’apparence dur mais qui morfle d’une tel puissance à l’intérieur de lui qu’on souffre pour lui, une héroïne attachante qui ne se laisse pas si facilement impressionnée mais qui fera tout pour aider celui qu’elle aime.

Ce couple est vraiment mignon, originale et hot à la fois.

L’intrigue est bien menée je n’ai rien vu venir. D’ailleurs j’ai hâte d’attaquer le tome 2 car il se trame beaucoup de choses et l’auteure sait nous donner l’envie de découvrir la suite. Ce tome sera sur un nouveau couple mais l’histoire sera toujours liée au tome 1.



Bref une lecture sympathique, une plume agréable à lire.

Commenter  J’apprécie          00
Mon fiancé chic en toc

Lorsque j’ai terminé la lecture du premier tome, je n’étais pas sûr de lire le reste de la série, mais finalement, j’ai voulu persévérer, car j’aime ce genre d’histoire romantique qui vous mette du baume au cœur. Alors même si Lauren Landish aime les descriptions à rallonge et que la série aurait mérité une correction approfondie, le fond de ses histoires me plaît.



Dans ce deuxième tome, on découvre l’histoire de Courtney et Kaede deux êtres qui s’aiment en secret et qui se refusent cet amour. Courtney est la sœur de Ross et Abigail. On la découvre dans le premier tome comme une jeune femme froide, droite et prête à tout pour réussir. Mais dans ce deuxième tome, on la voit sous un autre jour. Si au premier abord, elle et Kaede sont des maniaques du contrôle, au fond, ils adorent croquer la vie à pleine dent et quand ils sont ensemble, c’est l’éclate totale. Leur histoire de faux fiancés va vite leur ouvrir les yeux sur quelque chose de plus fort et profond. Mais leur doute et leurs incertitudes viendront poser problème.



Tout comme, dans le premier tome, l’auteure nous livre une romance d’amour interdite, mais inévitable. On retrouve les personnages du premier et on suit leur évolution. La fin donne une ouverture sur le troisième opus qui porte sur l’histoire d’Abigail et Lorenzo. Lauren Landish offre, avec ses livres, une évasion parfaite à travers des romances douces et légères. C’est simple et sans prise de tête. Il y a par contre beaucoup de longueurs et malheureusement, c’est ce qui me fait lire en diagonale de nombreuses fois. C’est vraiment dommage !



Je ressors de cette lecture avec la même impression que le premier. La première partie mériterait d’être retravaillée, mais la seconde est addictive. Cela ne reste que mon avis, et je sais que ce livre trouvera son public.
Commenter  J’apprécie          00
Mon mariage chic en toc

J’aime ce genre d’histoire de fausses relations où des accords sont passés, et au final tout ne se déroule pas comme prévu. Ce roman avait dès le départ tout pour me plaire. Malheureusement, il y a eu certaines choses qui m’ont empêché de me plonger complètement dans ma lecture : des longueurs pendant plus de la moitié du livre et des descriptions à rallonge qui parfois pouvait durée deux pages. Je sais que les descriptions sont importantes pour que le lecteur puisse se projeter dans l’histoire, mais il faut qu’elles soient percutantes et simplifiées. Par contre, l’autre moitié du livre était des plus addictives, à croire que ce n’était plus la même auteure. Le rythme a changé et tout s’enchaîne à la perfection. J’ai été captivé.



L’histoire de Violet et Ross est très complexes et pourtant d’une évidence simple. Elle veut absolument se marier pour que son grand-père puisse lui faire remonter l’allée de l’église et Ross a besoin absolument d’une femme afin de prouver à son père qu’il peut être quelqu’un de stable et sérieux. Ils se connaissent depuis tout petit, Ross étant le frère de la meilleure amie de Violet. Mais entre eux, ça a toujours été la guerre et les chamailleries. Si leurs accords de faire un mariage bidon leur semblent faisables au début, les choses vont se compliquer et cette histoire qui au départ n’était qu’une supercherie va leur faire ouvrir les yeux sur une évidence qu’il n’aurait jamais cru possible. Mais attention, la moindre erreur peut leur être fatale.



Si Violet est une femme forte qui s’est ce qu’elle veut, elle n’a également aucune confiance en elle, et elle doute de tout. J’ai aimé sa simplicité. Elle aime sa famille plus que tout et je l’ai ressentie très fortement. C’est émouvant et touchant. Quant à Ross, il est un peu l’opposé de Violet. Il ne sait pas ce qu’il veut, il subit et pense à chaque fois faire ce qu’il faut même si pour cela, il doit faire des choses dont il n’a pas envie. Par contre, il a une grande confiance en lui et il est d’un romantisme sans faille. Il m’a touché par ces attentions envers Violet et sa façon de toujours penser au plaisir de sa partenaire. Un autre personnage que j’ai adoré, c’est Abi, la petite sœur de Ross et la meilleure amie de Violet. Elle m’a plu par sa légèreté et sa joie de vivre. Elle est la clé de toute cette histoire.



Lauren Landish a une belle écriture et lorsqu’elle évite les longueurs, ses écrits deviennent addictifs. Les émotions sont très bien retranscrites. Les scènes de sexe sont décrites parfaitement et certaines donnent très chaud (un point fort de l’auteure). Je ne sais pas encore si je lirai les deux autres tomes de la série. Même si j’aime le thème des fausses relations et des accords en tout genre, j’avoue avoir lu en diagonale une paire de fois et je n’aime pas lire dans ces conditions. C’est vraiment dommage, car je pense qu’avec plus de correction et d’amélioration surtout de la première partie, ce livre aurait été super. Cela ne reste que mon avis, et je sais que ce livre trouvera son public.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lauren Landish (90)Voir plus

Quiz Voir plus

L'ÎLE DES ESCLAVES, de Marivaux

PARTIE 1 : COMPRÉHENSION - Où se situe l'île des esclaves ?

Au large de la Grèce
Au large de l'Espagne
Au large de l'Angleterre

10 questions
1312 lecteurs ont répondu
Thème : L'Île des esclaves de Pierre de MarivauxCréer un quiz sur cet auteur

{* *}