EAN : 978B0B5VPPXYK
(12/07/2022)
4.14/5   7 notes
Un baiser avec Monsieur Grand, Ténébreux et Inquiétant a suffi à rompre le charme.
J’évoluais au quotidien comme une somnambule jusqu’au jour où il a fait irruption dans ma vie.

Gabriel Jackson.
Avec son charme simple et facile, et les jolies fossettes de son sourire, il me ramène à la vie.
J’aspire tant à la chaleur sombre qu’il me promet.
Aux délices qui se cachent sous le désir de son regard.

Mais la vie n... >Voir plus
Que lire après Un prince pas si charmantVoir plus

Que dire ?

J'avais hâte de voir comment l'auteure allait pouvoir réunir ce couple en connaissant les raisons de leur rencontre (désolé je ne peux pas en dire plus ce serait bête de vous spolier) et j'ai apprécié comment leur relation se construit. Comparé au tome 1 c'est beaucoup plus crédible quand ils commencent à se rapprocher.
J'ai beaucoup aimé ce couple même si contrairement à l'héroïne après certaines révélations j'aurai fui (nini trouillarde ? Un peu lol ).
C'est un couple vraiment intéressant avec des blessures du passé qui font ce qu'ils sont devenus.
Les sentiments vont vite mais ce n'est pas gênant et on est pris dans l'action qu'on ne se focalise pas que sur ça.
On retrouve les personnages du premier tome et avec ce p'tit monde réuni on a même droit à une pointe d'humour bien sympathique.
J'ai bien kiffé l'intrigue, l'histoire suit bien son cours et j'espère avoir un dénouement parfait dans le dernier tome.
Bref un deuxième tome sympa, une lecture agréable.