AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Melissa Foster (200)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les Braden de Weston, tome 5 : Un amour si ..

Melissa Foster a un don pour nous concocter des sagas familiales intenses et c'est toujours un plaisir de les retrouver dans de nouvelles aventures. Un peu comme Dixie chez les Whiskey, j'avais hâte de rencontre une jeune Braden. Cela apporte toujours un plus et je me régalée avec ce 5ème tome des Braden de Weston.



L'autrice aborde une nouvelle fois un thème fort avec brio. La mort, le deuil, le manque et la souffrance ne sont pas faciles en romance mais on sait que ces familles sont nées pour être heureuses et je suis ravie de voir la famille s'agrandir.




Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          30
Les Whiskey, tome 4 : En toi, un refuge

En toi, un refuge est le 4ème tome sur les Dark Knights et les frères Whiskey et cette fois-ci, Melissa Foster nous permet de découvrir une héroïne brisée par son passé et Bones, le médecin de la famille. Les thématiques sont de nouveau très fortes et l’émotion sera au rendez-vous.



Bref, un nouveau tome tout aussi passionnant et addictif que les autres tomes. Nous n’avons pas fini de succomber aux charmes de ces frères et de cette famille de biker au grand cœur. Melissa Foster continuer de dépeindre sa toile et de nous faire découvrir des personnages attachants et émouvants.



Avis complet à lire sur: https://thelovelyteacheraddictions.blogspot.com/2022/07/mon-avis-sur-en-toi-un-refuge-de.html
Commenter  J’apprécie          30
Les Whiskey, tome 3 : Fou de désir

Bullet est un protecteur, un homme brut de décoffrage, mais tellement adorable, mais il ne faut pas lui dire… Il a aussi des séquelles suite à son passé militaire qui le hante encore.



Et Finlay, qui n’a pas eu une vie facile non plus et qui revient dans sa ville natale pour se rapprocher de sa sœur. Elle est vraiment très douée en cuisine et au vu des descriptions de ses gâteaux par l’auteur, sa doit être magnifique.



Leur rencontre est explosive est vu ce qu’il lui sort, j’ai éclaté de rire.



« Quel genre d’homme aborde une femme à un mariage en lui disant : « Hé, chérie, ça te dirait de faire un tour sur la Bullet machine ? »



Mais il va se faire une place dans sa vie, comment résister à cet homme. Ils vont s’apprivoiser, ils vont s'aimer et quel superbe épilogue. Hâte de voir ce qu’ils vont devenir en tout cas quand on aura des aperçus d’eux dans les prochains tomes.



Encore une fois, la plume de l’auteur m’a conquise et encore plus que d’habitude. Le prochain tome sera sur Bones et j’ai hâte.
Commenter  J’apprécie          30
Les Whiskey, tome 8 : À nos horizons

Nous sommes de retour dans la série Les Whiskey avec une novella à la fois tendre et émouvante. Nous allons assister au moment privilégié entre nos anciens héros, Sarah et Bones, tout en se focalisant sur le frère de cette jeune femme qui avait vécu un enfer. Le temps peut-il panser les blessures? Les erreurs du passé peuvent-elles se réitérer?



Penny Wilson est une jeune femme que nous connaissons car elle tient le magasin de glaces Luscious Licks et son talent réside dans le fait de créer des cupcakes ou des sundaes sur mesure. Chaque dessert a un nom adapté à la situation. Elle a trouvé le bonheur dans le bras de notre héros mais tout n'est pas parfait. Elle sera à ses côtés pour tenter de lui faire comprendre qu'il a le droit au bonheur, tout comme ses sœurs Sarah et Josie. Les émotions seront au rendez-vous pour elle car elle se rend compte qu'ils sont à un tournant de leur vie de couple. Un simple rebondissement pourrait tout renverser sur son passage et remettre en question leur amour.



Scott Beckley est un jeune homme hanté par les démons de son passé. Il est heureux du chemin que ses sœurs ont emprunté avec leur moitié mais lui n'arrive pas à avoir cette perspective. La culpabilité et la crainte viscérale de suivre les pas de son père l'empêchent d'aller de l'avant. Il aime clairement Penny mais il ne parvient pas à le lui dire. Quant à fonder une famille, il ne peut s'y résoudre. Cela sera donc clairement un frein à leur amour et pourrait bien anéantir tout ce qu'il a commencé à construire avec notre héroïne. J'ai aimé découvrir ce jeune homme pétri de doutes et de douleur. Acceptera-t-il la main tendue avant de tour perdre?



Bref, une novella qui nous permet de nous focaliser sur deux personnages que nous avions déjà découvert et que saurons susciter en nous de vives émotions. Melissa Foster parvient en quelques pages à nous offrir une belle histoire où l'amour, l'amitié, la famille seront au cœur de toute l'histoire.
Commenter  J’apprécie          20
Les Whiskey, tome 6 : Amours rebelles

Comme je le dis à chaque fois, tous les tomes de cette saga peuvent se lire indépendamment, mais je vous conseille vraiment de lire dès le départ ou vous louperais des histoires géniales.



Chaque Whiskey, m’on plus, je les adore tous. Je ne pourrais même pas dire où va ma préférence, mais là, on va parler Dixie la sœur de tous ses bikers protecteurs et c’est peu de le dire, elle est surveillée comme de l’eau sur le feu et gare à celui qui lui ferait du même.



Dixie a un caractère très fort, au vu de tous ses frères, il a bien fallu, c’est une bikers et elle adore littéralement sa famille, mais elle a aussi un côté fragile, elle aimerait elle aussi trouver un homme qui la regarde elle comme ses frères regardent leur moitié, amoureuse depuis toujours enfin depuis qu’elle l’a aperçu à ses dix-huit ans de Jace qui avait vingt-sept à l’époque.



Aujourd’hui à trente uns ans, la voilà en train de se vendre aux enchères contre un rendez-vous pour la bonne cause, ce qui n’est pas au goût de ses frères, ni de son père faut dire et la surprise Jace fait une offre de 40.000 dollars.



Jace qui ne veut pas se caser jamais, qui prend du bon temps et continue sa route, sans promesse, c’est pour ça qu’il est toujours resté éloigner d’elle, mais là, il a besoin de Dixie pour qu’elle pose pour son calendrier. Mais elle refuse tout de suite, mais on ne dit pas non à ce biker, et il va insister jusqu’à qu’elle cède.



On va les suivre dans leur jeu de séduction, car il est attiré par elle, mais au vu que pas de promesse, il ne veut pas la faire souffrir. Mais elle le veut et fera tout pour ça, ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ?



Encore une fois, un tome complètement addictif, brûlant, hot et la romance est tellement, je n’ai même pas de mot pour décrire ce que j’ai ressenti. On retrouve bien sûr tout le couple précédent et c’est génial de continuer à voir leur évolution.



Le prochain tome sera sur Quincy est, j’ai vraiment hâte enfin comme d’habitude, j’ai un véritable coup de cœur pour ses bikers au grand cœur.
Commenter  J’apprécie          20
Les Whiskey, tome 5 : Du bonheur à volonté

Josie n’a pas eu une enfance facile est à du fuir ses parents, après le départ de son frère et sa sœur, dix ans auparavant à l’âge de treize ans grâce à Brian qui deviendra son mari malheureusement, il est décédé brutalement deux auparavant. Ce qui l’a plonge dans une situation difficile, elle et son petit garçon de six ans, mais elle ne se laisse pas abattre et veux obtenir le meilleur pour Hail.



Le hasard va faire qu'elle va retrouver son frère Scott et sa sœur Sarah (tome 4.) mais aussi Jed, un garçon qu’elle avait rencontrer juste avant ses dix-huit ans et qui a laisser une marque qui a changé sa vie depuis cette nuit-là. Les retrouvailles ne vont pas être faciles, on va les suivre sur le chemin de la vérité et du pardon.



Jed s’est assagie depuis leur rencontre, il est en passe pour devenir un Dark knights à part entière, il a trouvé une famille dans ce groupe ainsi que sa sœur Crystal (tome 2.), il va se proposer pour l’aider et la surveiller, car il veut avoir le cœur net que c’est bien sa Jojo, celle qui n’a jamais pu oublier.



On retrouve tout le monde encore une fois dans ce tome et c’est toujours un plaisir de voir ce qu’il devienne, souder dans les bons comme dans les mauvais moments, qui se soutiennent, qui s’entraide, une véritable famille.



« Amour, loyauté et respect pour tous. » (crédo du club)



Encore une fois, c’était un tome merveilleux, j’adore les Whiskey, mais tous, je n’ai même pas un préféré, tellement que chacun apporte ce petit plus qui fait du bien. Une magnifique romance, une plume qui fait rêver, de l’espoir et surtout beaucoup d’amour.
Commenter  J’apprécie          20
Les Whiskey, tome 4 : En toi, un refuge

Dans ce tome, on retrouve Sarah mère de deux enfants, enceinte et son frère Scott sauver par Bullet dans le tome précédent suite à un accident de la route et Bones sera le médecin à leur arrivée à l’hôpital.



Bones est le plus discret de la fratrie au vu de son métier, mais ne pas fier à ça, c’est un motard pur et dure et si on s’en prend à ceux qu’il aime, à sa famille, il est aussi dangereux et protecteur que ses frères, mais beaucoup plus réfléchis.



Sarah n’a pas eu une enfance facile ainsi que son frère et sa sœur, cette dernière est même introuvable. Elle n’a pas su se méfier non plus de son ex qu’elle a fui aussi. Elle a tellement été abusé, malmener, qu’elle a du mal à faire confiance en son jugement et surtout et méfiante de tout et de tout le monde.



C'est un tome riche en émotions au vu des thèmes abordé maltraitance, abus, violence domestique. Mais c’est aussi un tome d’espoir, de rencontrer des personnes bien, une famille qui t’accepte enfin telle que tu es, un homme merveilleux qui sera toujours là pour la protéger et prendre soin d’elle, d’eux.



L’auteur a encore une fois fait un tome addictif, c'est une série à ne pas louper, on retrouve toute la famille Whiskey au fil des tomes et c’est génial de les voir évoluer, de les retrouver à chaque fois. Une saga qui a chaque tome, nous fait de plus en plus palpiter le cœur.
Commenter  J’apprécie          20
Les Whiskey, tome 3 : Fou de désir

Rhalalalalaa, ce troisième tome est une tuerie. Un réel coup de coeur. Un papillon si léger et tendre à la fois. Un bonbon de douceur. J'ai dévoré sans pouvoir m'arrêter l'histoire de Bullet et de Finlay.

Leur rencontre ne s'est pas bien déroulée. Durant le mariage de leurs amis communs, Bullet a été un peu trop entreprenant avec la jeune femme qui a su le remettre à sa place. Finlay ne compte pas apparaître sur le tableau de chasse de ce bel étalon même si son corps demande le contraire. Bullet ne conçoit pas que Finlay puisse travailler avec lui dans son bar. Cette femme n'a pas de place dans un bar de bikers. Lui qui n'a de cesse de protéger sa famille et ses amis ne veut pas rajouter Finlay sur sa liste et pourtant, il n'arrive pas à se sortir la jeune femme de la tête. Elle le hante jours et nuits.

Cette histoire est pour le moment ma préférée. Parmi tous les frères Whiskey, c'est bien Bullet à qui va ma préférence. Ancien des forces spéciales, il a vécu un traumatisme durant la guerre qu'il cache à sa famille. Il vit un véritable enfer avec un syndrome post-traumatique. Et sa rencontre avec Finlay est une véritable bouffée d'oxygène. Elle est pimpante, drôle à le coeur sur la main. Mais elle est surtout à l'écoute de ses besoins. Bullet rêve de vivre une histoire avec la jeune femme.

Bullet a su m'émouvoir par son côté protecteur. Il donnerait sa vie pour sa famille et sa chienne. Il est arrogant, brute et froid mais il a le coeur sur la main. Finlay n'hésite pas à percer la carapace de ce géant pour s'y faire une place de premier choix dans son coeur.

Cette romance m'a prise aux tripes. Bullet et Finlay sont vraiment mes chouchous de cette saga. A voir avec les prochains personnages. A lire de toute urgence !!!
Commenter  J’apprécie          20
Les Whiskey, tome 3 : Fou de désir

Melissa Foster nous emmène à la découverte d'un nouveau frère de la famille Whiskey et chaque tome offre sa propre problématique. Ici entre notre ancien soldat et cette jeune traiteur en herbe, les étincelles vont vite crépiter. De forts caractères aux grands coeurs mais la vie ne leur a pas fait de cadeau et il s'agira donc de savoir s'ils se laisseront une seconde chance en amour.



j'ai de nouveau passé un bon moment en compagnie de ces héros qui sauront nous émouvoir mais aussi nous donner le sourire. Chez les Whiskey, l'amour ne se prend pas à la légère et il existera sur différents plans. On sent les liens entre tous les personnages et cette petite communauté qui n'hésitera pas à venir en aide à son prochain. Qui de Bullet ou de Finlay aura le dernier mot?



Avis complet à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Les Whiskey, tome 3 : Fou de désir

Je suis ravie que Melissa Foster soit enfin traduite en français : ici, l'on va parler de Bullet, le gérant du bar familial "le Whiskey's et héros du tome 3 "Fou de désir" : c'est le plus impressionnant de la fratrie de par sa taille et son intensité : ancien vétéran des forces spéciales, c'est un homme qui a vécu des choses terribles, a failli mourir et en a gardé des traces. Depuis qu'il est rentré, il gère le pub, a repris sa place de Dark Knight et il protège tous ceux qui lui sont importants, parfois d'ailleurs de manière un peu brutale. (attention, c'est un type bien, hein? mais il est cash!)



Mais l'on sait depuis le tome 1, que derrière cette force brute, se cache un coeur tendre : il suffit de le voir avec Kennedy et Lincoln, les enfants de Tru et Gemma. Ici, son chemin va croiser la douce mais déterminée Finley Wilson qui est son exacte opposée par la taille mais qui est tout aussi déterminée que lui : elle a suffisamment de répondant pour voir au-delà du masque et transpercer la carapace de la "Bullet Machine". Mais tous deux cachent leurs secrets, des souffrances et un chagrin qu'ils n'ont jamais pu faire disparaître : pourront-ils alors construire quelque chose? eh bien, vous le saurez en lisant cet excellent tome 3 de Melissa Foster, "Fou de désir".

Je vous rappelle que chaque tome peut se lire de manière indépendante (et vous donnera sans doute envie d'en lire plein ensuite ^^ ), que vous pouvez retrouver les chroniques des deux précédents et après celle-ci et la prochaine, sur Bones, elles seront toutes sur mon blog (il y en a 9 en VO dont une novella)





Mon avis : Ce n'est un secret pour ceux qui me suivent que j'adore les romans de Melissa Foster et notamment cette famille Whiskey : Bullet n'y fait pas exception et l'on comprend dès sa rencontre dans le tome 1 que c'est un être complexe : il est brute de décoffrage et ne fait pas dans la dentelle mais non seulement il est l'aîné de la fratrie mais en plus, il a fait l'armée dans un corps difficile, il a vu des choses horribles et mourir bien trop de jeunes soldats qui n'avaient pas mérité ça et bien évidemment, ça l'a marqué. Vous rajoutez une éducation à la Whiskey où Bigg réveillait ses fils en pleine nuit pour raccompagner des hommes ivres ou éviter des ennuis à des femmes et vous avez un être surprotecteur mais qui ne se laisse pas vraiment approcher. Pourtant, quand on le voit avec Kennedy ou avec sa chienne Tinckerbell (j'ai beau avoir deux chiens, je veux une Tinckerbell aussi : ils sont si touchants tous les deux) , on se doute que derrière cette armoire à glace, se cache un être bon qui mérite qu'on se batte pour le découvrir et qu'il s'ouvre aux autres.

Dès leur rencontre, il a craqué pour la douce et belle Finley qui est a une entreprise de service-traiteur et que Dixie veut embaucher pour développer le Whiskey's mais Bullet s'y oppose! Pour lui, la jeune femme n'a rien affaire dans ce monde d'hommes pas toujours corrects, même si lui et ses frères sont là pour maintenir la paix et impressionner ceux qui voudraient chercher des problèmes. Or, il ne veut pas que Finley ait le moindre ennui, il la juge trop fragile (et elle le trouble comme personne) mais elle va se révéler toute autre : non seulement, elle sait discuter avec les bikers qui fréquentent le bar et plaisanter mais elle sait aussi remettre Bullet à sa place, même s'il lui plait (mais elle ne veut pas l'avouer, ni se l'avouer) : elle pense qu'il n'est au départ qu'un lourd-dingue mais elle va apprendre à le connaître et ce qu'elle va découvrir va la séduire plus que de raison. Mais il faut être forte pour épauler un tel homme et affronter ses noirs secrets : sera-t-elle celle qui lui faut? elle que la vie n'a pas épargnée non plus (je vous laisse découvrir pourquoi) Elle est revenue dans sa ville natale pour être près de sa soeur, Penny, qui possède un magasin de glaces et elle va se trouver un groupe d'amies en Dixie, Gemma et Chrystal, qui sauront aussi l'aider à naviguer dans les eaux parfois troubles de Bullet : bien sûr, cette série est axée autour de ces motards qui aident leur ville à rester en paix mais elle met aussi en lumière l'amitié, la famille (j'adore Biggs et Red) et le soutien entre femmes et ça fait plaisir à voir.

De plus, outre la romance qui n'est jamais la même dans les romans de Melissa Foster (et j'en ai lu un certain nombre, hein? ), j'adore comment celle-ci se met en place, comment elle croise les sujets sérieux qu'elle aborde à chaque fois comme ici, le syndrôme post traumatique que





ressentent très souvent les soldats revenus du front ou encore la place de la femme dans ces univers d'hommes mais aussi les peurs que l'on doit parfois affronter pour celui que l'on aime (je n'en dis pas plus)

Finley semble être une petite fée, qui se balade dans une camionnette acidulée : elle est donc tellement différente de Bullet mais dès qu'on la voit lui répondre, on se dit que c'est celle qui lui faut : de plus, elle est ouverte, généreuse et brillante : elle ne pouvait que séduire un homme sombre comme Bullet, même si celui-ci semble se penser indigne d'elle. Si vous aviez des apriori sur lui, je vous promets qu'après ce roman, vous ne pourrez vous aussi que craquer pour lui car l'un de ses actes dans ce roman aura un impact pour la suite de la série et vous verrez à quel point lui aussi est exceptionnel et unique! J'adore la relation qu'il a avec ses parents mais aussi ses frères et soeur : Dixie est sa protégée : il lui a appris à évoluer dans cet univers, à s'endurcir mais elle reste sa petite soeur, même si elle aussi a une grande bouche et gare à celui qui osera tenter de la séduire^^.



J'ai aussi adoré ce tome de part les thèmes abordés, Bullet est le plus sombres des Whiskey mais attendez de rencontrer Diesel, un autre biker et le dernier héros (pour le moment?) de cette série mais vous ne pourrez que craquer pour lui. On retrouve avec plaisir les héros des deux tomes passés et Melissa nous donne des indices sur le 4 et même la suite de la série. Bref, si vous ne connaissez pas l'univers de cette très grande dame de la romance américaine qui outre ses belles et hot histoires d'amour qui vous toucheront, je suis sûre que vous serez sensibles aux thèmes forts qu'elle aborde à chaque fois mais aussi aux valeurs qu'elle prône dans chaque roman et pour lire son dernier actuellement -à paraître le 18 en VO "Then came Love", je peux vous dire qu'elle ne transgresse jamais ces valeurs, même si l'histoire pourrait faire que.



Bref, que dire de plus que je ne vous ai dit, foncez! découvrez! dépassez vous apriori sur la romance car oui, ce genre (et elle le prouve à chaque fois!) peut non seulement vous faire oublier vos soucis mais vous amener à réfléchir et vous apprendre la vie, tout simplement.
Lien : https://solysbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          20
Les Whiskey, tome 3 : Fou de désir



Que dire ?



Je vous l’annonce direct ce tome a été un véritable coup de cœur. Un chamboulement émotionnel qui m’a pris au dépourvu, j’en ai même versé quelques larmes.

Je savais qu’avec le passé de Bullet il y aurait des moments prenants mais pas aussi puissant.

Ce personnage m’a vraiment conquis, que ce soit son côté brut de décoffrage, son franc parler, son besoin de protéger, de sauver, d’aider. Les séquelles de ses années dans l’armée, la façon dont il gère, c’est tellement beau et dur. Je pourrai encore en dire beaucoup mais merdouillette ce mec laisse son emprunte dans notre cœur, c’est inévitable.

Mon p’tit Bullet je t’aime même si le « p’tit » me vaudrait un regard noir car rien est petit chez ce mec ni la Bullet Machine.

L’héroïne elle a aussi son p’tit charme, elle m’a fait beaucoup sourire. On a envie d’être copine avec elle. Elle a eu aussi sa dose de douleurs émotionnelles et cette p’tite carapace dans laquelle elle s’est réfugiée va exploser au côté de Bullet.

Impossible de ne pas craquer et les deux ensemble vont se compléter à la perfection car ils ont besoin l’un de l’autre. Des âmes sœurs il n’y a pas d’autres mots.

Leur histoire est vraiment belle.

J’ai aussi kiffé retrouver les autres membres de la famille Whiskey, ils sont une famille pas comme les autres mais il n’y a pas plus soudé.

Bref vous l’aurez compris j’ai adoré, aimé, craqué d’amour pour ce tome.

Je suis déjà très impatiente de découvrir le prochain tome sur Bones ( chuuuuut je vais vous avouer que je suis déjà amoureuse de lui rhoooo mais non je ne tombe pas si facilement love de tous ces mâles voyons pffff je ne dirai plus rien si c’est comme ça hihihi )

Conclusion : à lire sans hésitation.

Commenter  J’apprécie          20
Les Whiskey, tome 1 : Sous l'armure de ton ..

C’est une belle histoire d'amour, d'amitié mais surtout de famille.



On rencontre dès le début Truman qui sort de prison pour un crime qu’il n’a pas commis, surpris d’avoir des nouvelles de son frère qui l’appelle à l’aide, il se retrouve sans le savoir devant une scène horrible. Il découvre qu’il a d’autres frères et sœur et qu’il va devoir à partir de maintenant sans occuper. Survient Gemma qui lui vient en aide le soir même chez Walmart … Si vous voulez en savoir plus aller vite découvrir le premier tome de cette saga.



On rencontre aussi au fil des pages d’autre personnages pas comme les autres, qui seront les héros des prochains tomes.



C’est une histoire toute douce, ils ont chacun eu une vie pas facile, mais il ne se laisse pas abattre, ils ont des doutes, des peurs, mais leur amour et plus fort, la famille qu’il construise est plus fort que tout.



Leur histoire va certes très vite à se mettre en place, mais ça ne pas déranger au contraire, c’était magique, l’auteur aborde des sujets difficiles, mais pourtant, je finis ce roman avec le sourire, une superbe lecture et je remercie Valentin Translation pour ce service presse et je suis vraiment impatiente d’en découvrir plus sur Bear et Crystal dans le tome 2.
Commenter  J’apprécie          20
Les Whiskey, tome 8 : Running on Diesel

TW: Violence domestique, deuil



Comme toujours j’attendais avec énormément d’impatience la sortie de ce nouveau roman de Melissa Foster. J’adore cette autrice et encore plus sa série « The Whiskeys: Dark Knight at Peaceful Harbor » qui est un gros coup de coeur depuis le premier tome. Le personnage de Diesel est l’un de ceux qui m’intriguait le plus depuis sa première apparition dans le cinquième tome « Mad About Moon« . J’avais également apprécié Tracey qui apparaît pour la première fois dans le quatrième tome « Wicked Whiskey Love« . J’ai donc été ravie d’avoir un tome les concernant pour enfin en apprendre plus sur eux. Diesel est un membre des Dark Knights, un club de bikers un peu particulier qui oeuvre pour le bien de la communauté. Diesel à la particularité d’être un nomade. C’est à dire qu’il voyage de ville en ville sans jamais déclarer l’un des différents chapitres du club existant comme étant le sien. Il est extrêmement réservé et solitaire et ne laisse personne s’approcher. Quant à Tracey, elle se reconstruit petit à petit après s’être sortie d’une relation abusive. Autant dire que ces deux-là sont complètement opposés. Leur relation est explosive jusqu’à ce qu’un coup du sort les rapproche et qu’ils cèdent enfin à l’alchimie indéniable qui existent entre eux. Seulement leur relation est loin d’être simple. Ils ont chacun leurs démons et certains pourraient bien refaire surface de façon inattendue… Arriveront-ils à surmonter ces nouvelles épreuves et à s’entraider pour surmonter ce passé?

J’ai adoré ce huitième tome et en particulier les personnages de Diesel et Tracey. Au premier abord, Diesel semble complètement froid et distant. Il ne laisse paraître aucune émotion et est extrêmement solitaire. Mais il y a une chose qu’il est incapable de cacher: c’est un protecteur dans l’âme et sa rencontre avec Tracey va changer beaucoup de choses… Lors de sa première apparition dans la série Tracey est une jeune femme fragile qui tente de se remettre des traumatismes liés à la relation abusive dont elle vient de se sortir. Dans ce huitième tome elle a bien évolué et a repris confiance en elle grâce au club des Dark Knights et à la famille Whiskey. J’ai vraiment aimé en apprendre plus sur elle car elle est très différente de ce à quoi je m’attendais. Elle a une grande force de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds même par Diesel alors que ce dernier est pourtant très impressionnant. D’ailleurs, j’ai tout autant aimé ce personnage car malgré son apparence dure et solitaire, il cache une grande humanité et sait faire preuve d’une certaine tendresse voire même d’un certain romantisme.

Quant à la trame du roman elle est tout aussi intéressante. Les passés respectifs de Diesel et Tracey apportent un vrai plus à l’histoire, et Melissa Foster a su réserver un plot twist inattendu qui donne encore un nouveau souffle à l’histoire. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant au cours de ma lecture et j’ai été ravie de retrouver cet univers que j’aime tant et qui est l’un de mes préférés parmi tous ceux créés par l’autrice. Il y a de très beaux messages et les personnages qu’ils soient principaux ou secondaires sont toujours attachants et intéressants. J’ai vraiment aimé retrouver la famille Whiskey qui est l’une de celles que j’apprécie le plus et j’ai adoré continuer à suivre leur évolution. Je recommande très vivement cette série d’autant plus que le premier tome « Tru Blue » devrait paraître prochainement en français (date à préciser de toute façon j’en reparlerai dès que j’en saurai plus!). En attendant si vous lisez en V.O je vous conseille vraiment de découvrir cette série qui est absolument incroyable (ainsi que toutes les autres, je n’ai jamais été déçue par un roman de Melissa Foster sur les plus de 90 romans que j’ai pu lire depuis que l’ai découverte en avril 2020).
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          20
L'amour décidera : Hugh Braden

Nous voici à la fin de la saga Les Braden de Westown et on termine cette saga avec une belle romance qui saura faire chavirer nos coeurs.



Hugh Braden est un personnage qui vit à 1000 à l'heure. De par son métier, il fonce tête baissée et ce pilote est charmant, beau et célèbre. Il est habitué à ce que les femmes se jettent dans ses bras et donc à être poursuivi. Cette fois-ci, c'est lui le chasseur et elle sera sa proie. Sa rencontre avec Brianna sera fera de manière inopinée mais sera marquante. Elle va se méfier de lui à juste titre au vu de sa réputation mais il saura se faire une place de choix dans sa vie. Il saura aidé de la meilleure amie de Bree et il va donc devoir relever un nouveau défi. La célébrité a bien des avantages mais ici, il sera face à des obstacles de par son métier.



Brianna Heart est la mère célibataire de Layla, six ans. C'est une guerrière qui a érigé des barrières pour se protéger, elle et sa fille. Elle mettra tout en oeuvre pour le bonheur de Layla et ce n'est pas ce pilote qui va la détourner de son chemin. Elle va dresser des barrières et tenter de résister à son charme. Le bonheur de sa fille est primordiale et le sien pourra attendre ses 18 ans. Ce qu'il lui propose est bien trop beau pour être vrai et elle ne veut pas tomber dans ses filets ou autre une femme qui passe dans sa vie. Il est vrai que de prime abord il ne semble pas stable et digne de confiance mais elle verra bien vite qu'il a le sens de la famille. Les Braden sont soudés et il pourrait donc être digne de confiance. Mais le risque en vaut il la chandelle?



Bref, une conclusion parfaite pour une série de romances contemporaines qui aura su aborder des thèmes divers, variés mais aussi forts en émotions. De beaux messages sont véhiculés et nous font rêver.





Commenter  J’apprécie          10
Falling for Mr. Bad

ARC reçu en échange d’un avis honnête



Comme toujours j’attendais avec énormément d’impatience la sortie de ce nouveau Melissa Foster alors quand j’ai eu la chance de recevoir l’ARC je n’ai pas perdu de temps avant de me plonger dedans. Pour ce onzième tome de la série « The Bradens & Montgomerys », on retrouve Sable, l’une des filles de la fratrie Montgomery, mécanicienne et musicienne au fort tempérament et Kane Bad, un entrepreneur et manager très sûr de lui. Sable se retrouve plus ou moins contre son gré avec son groupe à devoir faire une tournée avec le groupe Bad Intentions dans lequel joue Johnny, le frère de Kane. Sable n’a jamais été attirée par la célébrité et refuse d’abord tout net cette offre. Mais Kane est bien décidé à la convaincre… Entre deux forts caractères comme les leurs, autant dire que tout ne se fait pas tranquillement et qu’il y a des étincelles! Des étincelles qui ne sont pas seulement dues à leurs frictions mais aussi à l’alchimie très forte qu’il y a entre eux. Seulement Sable ne veut pas se retrouver sous le feu des projecteurs parce qu’elle sort avec Kane. Elle déteste les rumeurs et être au centre de toute l’attention. Kane comprend cela mais il est incapable de garder ses distances. Pourtant ce n’est pas le but premier de sa présence pour cette tournée puisqu’il est avant tout là pour aider son frère. La famille passe avant tout pour Kane. Mais s’il peut aussi convaincre Sable d’aller plus loin avec lui, il n’est pas contre cette idée…

J’ai adoré ce tome.

Sable est géniale. Elle dit ce qu’elle pense et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait ce qu’elle veut et ne veut pas. Elle a un sacré tempérament et j’aime le fait qu’elle ne soit pas du tout attirée par la célébrité ou l’argent. Elle reste simple mine de rien et derrière ses allures de badass, elle cache une grande sensibilité qu’elle ne montre à personne car elle a peur de ne pas pouvoir protéger les gens qu’elle aime si elle pense à elle.

Kane est tout aussi protecteur et badass que Sable et autant dire que leurs deux caractères mis ensemble ça fait des étincelles! Il peut sembler arrogant mais il sait ce qu’il veut et n’aime pas les jeux d’apparence. Il est extrêmement proche et protecteur de sa famille et j’ai adoré ce point mais j’ai surtout aimé sa relation avec Sable. Il la respecte énormément, la laisse faire ses propres choix et lui montre que même s’il la protège il ne lui enlève en rien son indépendance. Leur relation est vraiment top avec beaucoup d’humour, d’étincelles et d’alchimie.

La trame est vraiment intéressante et elle aborde plein de thèmes différents, les deux principaux étant centrés sur la famille et la célébrité. On ne s’arrête pas au côté strass et paillettes mais on voit aussi les dessous de la scène et à quel point cela impacte les artistes et leurs vies, tout comme le fait que leurs vies privées soient constamment étalées dans les journaux et sur les réseaux sociaux, ce que Sable ne supporte pas.

J’ai adoré retrouver les personnages des tomes précédents et suivre leurs évolutions. Comme toujours chacun y va de son grain de sel. On se rend compte à quel point Sable est proche de sa famille et c’est vraiment touchant.

J’ai juste eu un peu de mal avec le groupe de Sable. Ils sont censés être ses meilleurs amis mais ne se comporte pas vraiment comme tel, surtout dans les moments où elle aurait besoin d’eux…

C’est vraiment une excellente lecture et j’ai très hâte de lire le prochain roman qui portera sur Pepper, la soeur jumelle de Sable, qui est son complet opposé. Et qui ne sort que l’année prochaine… Mais en attendant, plusieurs Melissa Foster sont à paraître en 2024, à commencer par « A Taste of Whiskey » de qui doit sortir en avril et que j’ai très hâte de découvrir!

Je recommande vraiment ce livre (et cette série) si vous aimez les romans basés sur la famille, l’amitié, la musique et l’entraide. Tout cela mené par une plume fluide et très agréable.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
Les Braden de Weston, tome 5 : Un amour si ..

Les Braden de Weston sont une des familles de base des nombreuses séries de Melissa Foster et on retrouve régulièrement les personnages dans ceux qu'elle a écrite après.

Dans "Un amour si puissant", nous allons découvrir l'histoire de Savannah Braden, la seule fille de la fratrie, mais aussi celle de Jack Remington, un homme qui a perdu sa femme deux années auparavant et qui survit depuis. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'il opté pour le métier de guide de survie (alors qu'il est issu d'une famille aisée) et lui aussi fait partie d'une grande fratrie (en VO, ils ont leur propre série aussi) avec qui il n'a quasiment plus de liens tant son chagrin le dévore.

Sa rencontre avec la jeune femme, qui attire son attention dès l'aéroport, va bouleverser sa vie à bien des égards : nos deux coeurs brisés pourront-ils se consoler et Jack pourra-t-il retrouver une vie normale et se pardonner? eh bien, vous le saurez en lisant ce cinquième tome de cette série, qui est celui que je préfère dans cette famille (il reste un frère et bien sûr, ils ont de nombreux cousin, comme les Whiskey) tant il est émouvant et touchant : c'est une belle histoire d'amour puissante puisqu'elle nous propose un héros détruit qui va se voir offrir une seconde chance de trouver le bonheur auprès d'une femme forte et exceptionnelle qui elle aussi, comme ses frères avant elle, va trouver celui qui saura être digne d'elle et lui offrir le grand amour.



Je vous rappelle que tous les romans de cette série sont chroniqués sur le blog.



Petite remarque parce que ça m'agace sur l'écriture des romances en général : les romans de Melissa Foster sont tous écrits à la 3ème personne et au passé. Il est bon de le savoir. Personnellement, je trouve qu'ils leur donnent une qualité et une force que je ne retrouve pas au présent et à la première personne, sauf exception.



Mon avis : Comme je vous l'ai dit, c'est mon roman préféré de la série, celui qui est le plus fort parce que l'histoire de Jack est terrible et qu'il va devoir se reconstruire : c'est un homme qui a connu l'enfer à la perte de sa femme et qui s'est recroquevillé sur lui-même, éloignant tous ceux qui l'aimaient et voulaient l'aider : c'est notre grumpy de service. Mais même s'il lutte au début contre l'attirance qu'exerce sur lui Savannah, c'est un homme bien, viril et qui, comme elle, a été élevé dans une grande famille et a des valeurs. On a tous nos façons de gérer le chagrin et Jack a eu la sienne : il devra non seulement accepter qu'il a le droit à une seconde chance, sans trahir la mémoire de son épouse, mais aussi montrer aux frères de la jeune femme qu'il est digne d'elle (et ils sont aussi alpha que lui) tout en faisant amende honorable auprès de ses propres frères et soeurs afin qu'ils comprennent pourquoi il a agi ainsi. Bref, c'est un des héros que seule Melissa sait créer, sexy, sur qui l'on peut compter, touchant et qui, une fois sa décision prise, est un homme que vous voudriez dans votre vie (on tombe régulièrement amoureuse de ses héros! oui, je sais, ça fait de nous des infidèles mais bon, hein? ils sont tous si craquants et leurs valeurs sont tellement ce dont on a envie pour nous, hein? je suis sûre que vous serez d'accord avec moi)



Savannah voit ses frères qu'elle adore tomber amoureux et trouver le bonheur, comme ses parents avant eux. C'est une jeune femme forte, qui a appris à avoir du répondant avec tous ces garçons autour d'elle (ce n'est donc pas surprenant qu'elle soit une avocate réputée) mais qui n'a pas de chance en amour jusqu'au moment où elle rencontre Jack. En effet, elle fait ce voyage afin de se remettre en question et oublier l'énième trahison de son copain et client, une célébrité de la musique. Mais elle n'a pas choisi la facilité et elle va devoir le ramener vers la lumière et lui faire comprendre qu'elle peut lui apporter le bonheur mais qu'elle n'acceptera pas/plus d'être la femme cachée, secondaire : elle veut le bonheur comme ses frères et ses parents avant eux. Elle saura toutefois lui laisser faire son choix et j'ai adoré cette femme qui adore sa famille et qui ne pourra qu'aimer celle de Jack : elle est son rayon de soleil, sa "sunshine", elle est drôle, forte quand il le faut mais a aussi ses faiblesses. Bref, elle promettait depuis le départ et elle ne déçoit pas, comme on pouvait le penser.



Comme toujours, on retrouve les membres de la famille Braden, on sait ce que deviennent leurs couples et gare aux frères Braden si on fait du mal à leur petite ou grande soeur : ils l'adorent tous et sont capables d'être de vrais lions pour la protéger mais ils vont devoir apprendre à déléguer cette responsabilité à l'homme qui se montrera digne d'elle. J'ai hâte de lire l'histoire du dernier, Hugh Braden.

Mais j'ai surtout adoré découvrir une nouvelle famille, celle des Remington et espère qu'un jour, ils seront traduits en français. Les frères et soeurs de Jack ont eux aussi de fortes personnalités, tout en ayant chacun leurs souffrances ou faiblesses et bien sûr, on s'attache déjà à eux en quelques chapitres et on a envie de les voir trouver le bonheur.



Bref, une fois encore, j'ai adoré : vous allez me dire que je ne suis pas objective mais je vous promets que si : je suis Melissa Foster depuis de nombreuses années maintenant et régulièrement, je replonge dans ses romans car ils me font du bien : non seulement, il n'y en a pas deux pareils mais ils sont à la fois hot, touchants -voire franchement bouleversants- et en côtoyant les personnages puisqu'on les recroise régulièrement, on a envie de faire partie de leurs familles, voire d'être leur amie : leurs valeurs font écho aux miennes et forcément, je m'y retrouve. Ce qui est sûr, c'est que je comprends pourquoi chacune des sorties de Melissa Foster est un succès à chaque fois. Je ne souhaite qu'une chose, que les lectrices françaises, soient comme leurs consoeurs non seulement américaines ou anglo-saxonnes mais aussi allemandes, italiennes, etc etc. et voient la qualité exceptionnelle de ses romans car non, ce ne sont pas seulement de simples romances et c'est sans doute l'un des nombreuses raisons de son succès.




Lien : https://solysbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10
His Wicked Ways: Blaine Wicked

ARC reçu en échange d’un avis honnête



TW: Drogue, agression, viol (mention), violence, abus



Comme toujours, j’attendais avec énormément d’impatience la sortie de ce nouveau Melissa Foster, d’autant plus que « The Wickeds: Dark Knights at Bayside » est l’une de mes séries préférées. C’est pour cela que j’ai été plus que ravie de recevoir l’ARC il y a quelques semaines, qui m’a permis de découvrir ce tome en avance. Ici on retrouve Blaine, l’aîné des Wickeds et Reese une jeune femme dans une situation très difficile. Blaine rencontre Reese au cours d’une soirée et vient à son secours lorsqu’elle se retrouve en difficulté. Ce qui ne plaît pas beaucoup à Reese qui refuse de passer pour une demoiselle en détresse. Elle a l’habitude de se débrouiller seule et ne veut dépendre de personne. Mais Blaine sent que que quelque chose ne va pas et impose sa présence bon gré mal gré. C’est un protecteur né et il ne supporte pas de laisser quelqu’un dans une situation difficile. Et cela devient encore plus vrai lorsqu’il découvre la vérité sur Reese… Une relation forte se crée entre eux mais il va falloir composer entre le caractère surprotecteur de Blaine et la volonté d’indépendance de Reese…

Ce tome a été une super lecture.

J’ai adoré Blaine et Reese.

Blaine est un peu brut de décoffrage par moment mais il est très loyal et protecteur, en particulier envers son entourage et ne supporte pas de voir les autres souffrir. Il a aussi énormément de mal à exprimer ses émotions ce qui à parfois des répercussions… C’est un personnage que j’ai trouvé très attachant et j’ai vraiment aimé en apprendre plus sur lui, surtout que je l’apprécie beaucoup depuis sa première apparition dans la série.

Quant à Reese je la trouve très touchante. Elle a une histoire vraiment dure et difficile et fait ce qu’elle peut pour s’en sortir. Elle élève seule sa soeur de 15 ans, Colette, et autant dire que ce n’est pas toujours facile. Pour autant Reese ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle tient à son indépendance et refuse de dépendre des autres. Elle a d’ailleurs beaucoup de mal à s’attacher par peur qu’on l’abandonne une nouvelle fois. Malgré tous ses problèmes, elle reste très à l’écoute des autres et c’est quelqu’un sur qui on peut compter.

La relation entre Blaine et Reese est vraiment géniale. Elle ne commence pas forcément du bon pied mais très vite un lien fort se crée entre eux et ils vont s’apporter énormément mutuellement.

L’histoire est vraiment sympa aussi. L’ambiance est un peu plus « biker » que les autres tomes au vu des événements mais tout est bien mené. Il y a des moments aussi bien drôles que touchants ou sexy et il y a des rebondissements ce qui fait que l’on ne s’ennuie pas une seule seconde.

Les personnages secondaires apportent un vrai plus comme la soeur de Reese qui permet d’aborder certains thèmes parfois difficiles. De plus j’ai été ravie de retrouver le clan Wicked, que ce soit pour découvrir de nouveaux membres ou de découvrir l’évolution des protagonistes rencontrés dans les tomes précédents. C’est vraiment une famille que j’adore retrouver.

Cette lecture fait partie de celle que j’avais à la fois hâte de finir pour connaître la fin, mais dans le même temps que je ne voulais pas lire trop vite pour faire durer le plaisir. Ca a vraiment été mon coup de coeur d’octobre et maintenant j’attends avec énormément d’impatience la sortie du prochain tome l’année prochaine, qui portera sur Baz, l’un des cousins de Blaine.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
Les Whiskey, tome 9 : À l'état brut

Tracey suite à de mauvaises décisions a perdu la seule famille qu’elle avait et c’est retrouver au foyer pour femme après avoir échappé à son ex violent, c’est là qu’elle a fait la rencontre de cette famille pas comme les autres qui sont devenus ses anges gardiens. Aujourd’hui, deux ans plus tard, elle est plus forte et travaille en tant que serveuse dans le bar Whiskey’s sous l’œil protecteur de Diesel, ce qu’elle ne voit pas toujours ça d’un bon œil surtout quand il lui dit quoi faire et qui grogne sur tous ceux qu’ils l’approchent.



Diesel est un loup solitaire, c’est un nomade et aime rouler seule même s'il fait partie du club. Voilà deux ans qu’il a posés ses valises pour garder un œil sur Tracey, celle qui doit garder loin de lui, celle qu’il fait ressentir des choses qu’il ne veut pas, celle qui la rend dingue. Il parle très peu même pas du tout, il est plutôt du genre à grogner et il n’a aucun sens du relationnel. Ces sentiments qu’il a son contact, lui fait vivre l’enfer, c’est pour ça qu’il est dans l’intention de reprendre la route et de quitter Peaceful Harbor.



Mais des événement imprévues vont subvenir, ce qui va les rapprocher encore plus. Des morceaux de leur passé refont surface, ils se comprennent sans parler, mais seront-ils capables de s’épauler pour réparer leurs blessures ? Et surtout laisser cette alchimie entre eux, cette connexion se faire ? Va-t-il baisser sa garde ?



Un tome que j’attendais avec grande impatience, et je suis vraiment pas déçue, très nostalgique de les laisser derrière par contre, car on ne peux que s’attacher à ses bikers durs à cuire protecteur, dominant et qui ont un cœur immense.



C’est le dernier tome des Dark Knights de Peaceful Harbor, mais pas la dernière fois qu’on rencontre Les Whiskey, l’autrice a prévu de nous faire une autre branche de ces bikers aux grands cœurs au Ranch Rédemption à Hope Valley, dans le Colorado et j’ai hâte d’en savoir plus.
Commenter  J’apprécie          10
Les Braden de Weston, tome 3 : Notre amitié b..

Nouveau tome de cette saga et je trouve qu'elle monte en puissance au fil des romances que nous découvrons. Les Braden n'ont pas fini de nous régaler et le fait que l'histoire se passe à New York apporte réellement un plus à ce récit.



Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce nouveau tome plein de dynanisme et de rebondissements. Le fait que l'action se déroule à New York y joue et j'ai aimé les valeurs qui se dégagent de nos héros. La romance est aussi intéressante et j'ai donc hâte de lire le prochain tome et en savoir plus sur cette famille au grand coeur.

Commenter  J’apprécie          10
Les Whiskey, tome 9 : À l'état brut

Quelle meilleure façon que de terminer cette saga avec un personnage qu'on voit mais qu'on ne connaît pas vraiment. Diesel est une énigme que Tracey ne cherche pas à résoudre mais elle compte bien ne pas se laisser marcher sur les pieds.



Bref, une saga qui se termine de la plus délicieuse des façons. J'ai aimé voir au delà des apparences avec ces personnages hantés par le passé qui ne mérite qu'un bonheur le plus total




Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Melissa Foster (448)Voir plus

Quiz Voir plus

Tête de Mule.

Alphonse Daudet : La mule du ........?.......

Pape
mort

5 questions
68 lecteurs ont répondu
Thèmes : animalierCréer un quiz sur cet auteur

{* *}