AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.48 /5 (sur 59 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1953
Biographie :

Les romans de Nancy Bush sont classés dans la liste des best-sellers du New York Times. Elle est notamment l'auteure de la série plébiscitée Jane Kelly.

Elle vit avec sa famille dans le Nord-Ouest des États-Unis.
Elle écrit avec sa sœur Lisa Jackson la série "Wicked"

site de l'auteure:
http://nancybush.blogspot.fr/

page Facebook:
https://www.facebook.com/nancybushauthor/timeline

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
JennDidi   24 mars 2015
Wicked Game de Nancy Bush
Je n’échouerai pas.



Pas cette fois.



Plus jamais.



Quiconque se mettra sur ma route le paiera de sa vie.



Je n’ai pas droit à l’erreur.



[…]



– Rebecca.



Son nom me vient sans effort, je sens la chaleur inonder mes veines, l’anticipation du soulagement à venir quand, enfin, elle aura cessé de respirer ; quand son cœur, qui cogne si fort dans mes oreilles, se sera tu à jamais.



– Rebecca…
Commenter  J’apprécie          40
KateLine   20 juin 2016
Wicked Game de Nancy Bush
À quelle heure tu rentres ?

Le menton baissé, elle le regardait par en dessous. Si elle prenait cette pose pour l’aguicher, c’était la grosse déconvenue assurée. Dans cette posture, elle était aussi sexy qu’un pain de viande froid.
Commenter  J’apprécie          30
JennDidi   24 mars 2015
En Ligne de Mire de Nancy Bush
Elle retourna sur la pointe des pieds vers la cuisine. Mais, en approchant, elle fut gagnée par la chair de poule. Elle s’arrêta net. Son cœur battait plus vite, elle avait peur.



– Maman ? chuchota-t-elle.



Aucun bruit.



Elle entra dans la cuisine, risqua un coup d’œil et se mit à hurler. Sans s’arrêter.



Parce que maman étant pendue dans les airs, le visage bouffie et la langue sortie comme si elle rigolait.



Mais ce n’était pas le cas.



Livvie savait qu’elle était morte.



Morte. C’était ça.



Maman était morte.
Commenter  J’apprécie          20
KateLine   19 juin 2016
Wicked Game de Nancy Bush
La devanture du Rose, Bleu et Vous, boutique pour tout-petits, se matérialisa devant elle. Un peu plus tôt, elle y avait acheté un cadeau pour une collègue enceinte. Une torture raffinée, ce magasin.
Commenter  J’apprécie          20
KateLine   20 juin 2016
Wicked Game de Nancy Bush
 Irrité par l’apathie de Gia, il renonça à l’examen du courrier. Quand le sexe n’était pas au programme, elle ne valait pas un clou. Comme une reine chez les abeilles. Uniquement bonne à s’accoupler et à pondre, dorlotée par des larbins. L’un de ces insectes répugnants – les termites, peut-être – possédait une reine informe et gesticulante, un blob incapable de se mouvoir sans l’aide de ses ouvrières. Voilà à quoi se résumait Gia. Un blob.
Commenter  J’apprécie          10
KateLine   19 juin 2016
Wicked Game de Nancy Bush
Il sourit sous cape. Que disait-on, déjà ? Une histoire de vengeance qui se mange froid. Bon sang, cette affaire refroidissait depuis vingt ans. Ce n’était plus du froid mais du surgelé. Et oui, de son point de vue, la vengeance avait un goût délicieux.

Vingt satanées piges à encaisser les vannes.

Et là, enfin, il allait être blanchi.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   24 août 2016
En Premieres Lignes de Nancy Bush
Sa plus grande peur était de se retrouver prise au piège dans un endroit confiné. Dans sa jeunesse, elle avait passé trop de temps emprisonnée, si ce n’était pas physiquement, du moins par les règles de la société et par la loi. Voilà pourquoi elle préférerait mourir plutôt que de se faire arrêter et jeter en prison.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   24 août 2016
En Premieres Lignes de Nancy Bush
Elle était aussi chaude pour lui qu’il était tiède pour elle. Elle avait trouvé leur première partie de jambes en l’air époustouflante, il avait trouvé ça potable. Mais il avait besoin d’un endroit pour vivre loin de son père qui perdait la boule, donc il avait emménagé avec elle environ un mois plus tôt et cet arrangement menaçait à présent de l’étouffer. Ses pulsions sexuelles n’étaient plus potables, elles avaient carrément piqué du nez, et, au lit, la moindre érection lui demandait désormais un effort. Il devait puiser profondément dans ses fantasmes les plus secrets pour LA remplacer en esprit par une jeune nubile, et même ainsi il lui était difficile d’être à la hauteur.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   24 août 2016
En Premieres Lignes de Nancy Bush
La couleuvre est un prédateur du triton et elle a développé une résistance à son poison. Donc, au fil du temps, par un mécanisme de défense naturel, les tritons produisent une quantité plus importante de poison, établissant un nouveau standard comme on dit, de sorte qu’ils finissent par pouvoir tuer les couleuvres jusqu’à ce que celles-ci développent une résistance plus grande et soient de nouveau capables de manger les tritons en toute impunité en attendant que le poison des tritons devienne à nouveau plus toxique. C’est une course aux armements. Je crois savoir que c’est la couleuvre qui domine pour l’instant.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   24 août 2016
En Premieres Lignes de Nancy Bush
Elle n’avait pas beaucoup de poitrine, ce qui constituait un bonus appréciable. Il détestait les filles aux allures de vache laitière. Il aimait les corps souples et compacts des adolescentes… des préadolescentes en fait, mais il NE POUVAIT PAS. Non. Il n’était pas pédophile. Certains dépravés ne savaient pas rester dans les limites. Lui, il les aimait bien jeunes, certes, mais la société avait ses règles et il devait les respecter. Et il les respectait.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Il fait chaud

Cet auteur suisse a signé un polar intitulé Chaleur:

C. F. Ramuz
Joseph Incardona
Martin Suter

10 questions
34 lecteurs ont répondu
Thèmes : chaleur , canicule , soleil , ete , littérature , romans policiers et polars , adapté au cinéma , cinema , Actrices , acteur , vacancesCréer un quiz sur cet auteur