AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782811214722
528 pages
Éditeur : Milady (10/07/2015)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)
Résumé :
(Nowhere # tome 3)

« Je dois payer pour ce que j'ai fait. » Un cadavre retrouvé nu dans la ville de Laurelton porte ces mots sur une pancarte suspendue à son cou. Quelques jours plus tard, Stefan, le beau-frère de l'inspectrice September Rafferty, est découvert dans des circonstances similaires, mais vivant. Chargée de l'affaire, September va devoir mener de front sa relation compliquée avec Jake et une enquête qui implique sa propre famille. Elle se ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Nyx
  13 avril 2016
En Premières Lignes semble être le dernier tome de cette série qui portait sur la famille Rafferty (le tome 1 sur August et les deux tomes suivant sur September "9"). En effet, la fin nous fait comprendre que la suite des aventures de cet univers se déroule dans la série écrit à quatre mains avec Lisa Jackson : Wiked (en France chez Milady Romance). En effet, l'épilogue nous projette au Chant des Sirènes ! En cherchant, je n'ai pas trouvé d'autres tomes seuls de l'auteur sous cette série, par conséquent je l'estime terminée ! de plus, la vie personnelle de 9 est complète à présent. Alors à moins de nous parler de la soeur je ne vois pas ce que pourrais proposer l'auteur, d'autant que la soeur n'est pas flic.
L'intrigue est troublante car elle fait appel aux "dons" surnaturels des femmes du Chants des Sirènes. Une mystérieuse jeune femme est décidée à faire justice elle-même. Elle a un sixième sens qui lui permet de repérer les prédateurs sexuels. Elle les traque et les punis alors. Certains sont morts, d'autres, comme Stefan le beau-frère de September, sont retrouvés à temps. Mais pourquoi agit-elle ainsi ?
De plus Stefan refuse de collaborer avec la police et s'embourbe dans des mensonges qui ne tardent pas à être découvert par la police.
September est perplexe et inquiète. de plus, sa vie personnelle est chamboulée à l'idée de son emménagement prochain avec Jake. Elle devine que Stefan lui cache des choses mais, même si c'était par alliance, il a le gout des Rafferty pour l'entêtement et les secrets.
J'ai apprécié de suivre la justicière qui s'est révélé bien plus intéressante que 9 dans cette histoire. Sa traque des prédateur, ses motivations et son ami sont vraiment intéressant. La partie "bon côté de la loi" a été plus classique et un peu moins palpitante que dans les tomes précédents.
Une histoire un peu sombre de par son thème, mais plutôt bien traitée. Un bon romantic suspens.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
sariahlit
  26 juin 2016
La relation entre September Rafferty et Jake Westerly, qui s'est concrétisée précédemment, se développe doucement au cours du récit : elle est plus utilisée comme un fond à l'histoire que faisant réellement partie de l'intrigue. L'auteure amène un personnage perturbateur dans la romance...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline
  08 avril 2017
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   24 août 2016
Elle était aussi chaude pour lui qu’il était tiède pour elle. Elle avait trouvé leur première partie de jambes en l’air époustouflante, il avait trouvé ça potable. Mais il avait besoin d’un endroit pour vivre loin de son père qui perdait la boule, donc il avait emménagé avec elle environ un mois plus tôt et cet arrangement menaçait à présent de l’étouffer. Ses pulsions sexuelles n’étaient plus potables, elles avaient carrément piqué du nez, et, au lit, la moindre érection lui demandait désormais un effort. Il devait puiser profondément dans ses fantasmes les plus secrets pour LA remplacer en esprit par une jeune nubile, et même ainsi il lui était difficile d’être à la hauteur.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   24 août 2016
Sa plus grande peur était de se retrouver prise au piège dans un endroit confiné. Dans sa jeunesse, elle avait passé trop de temps emprisonnée, si ce n’était pas physiquement, du moins par les règles de la société et par la loi. Voilà pourquoi elle préférerait mourir plutôt que de se faire arrêter et jeter en prison.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   24 août 2016
La couleuvre est un prédateur du triton et elle a développé une résistance à son poison. Donc, au fil du temps, par un mécanisme de défense naturel, les tritons produisent une quantité plus importante de poison, établissant un nouveau standard comme on dit, de sorte qu’ils finissent par pouvoir tuer les couleuvres jusqu’à ce que celles-ci développent une résistance plus grande et soient de nouveau capables de manger les tritons en toute impunité en attendant que le poison des tritons devienne à nouveau plus toxique. C’est une course aux armements. Je crois savoir que c’est la couleuvre qui domine pour l’instant.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   24 août 2016
Elle n’avait pas beaucoup de poitrine, ce qui constituait un bonus appréciable. Il détestait les filles aux allures de vache laitière. Il aimait les corps souples et compacts des adolescentes… des préadolescentes en fait, mais il NE POUVAIT PAS. Non. Il n’était pas pédophile. Certains dépravés ne savaient pas rester dans les limites. Lui, il les aimait bien jeunes, certes, mais la société avait ses règles et il devait les respecter. Et il les respectait.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   24 août 2016
Elle possédait son propre téléphone factice, un appareil qu’elle avait piqué plus tôt dans l’année dans un autre Starbucks d’une autre ville à un connard lancé dans une diatribe politique outrancière. Elle l’avait pris parce que le gars l’emmerdait, elle et tous les clients du café. Par la suite, le téléphone s’était révélé un accessoire utile.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3784 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre