AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Nancy Holder (18)


- Hé, écoute un peu ce qu'ils racontent sur la quatrième.
Chacun, en son for intérieur, possède unloup prêt à bondir. Il est là, tapi au fonds de nous, et en apprenant à l'écouter il nous apporte force, pouvoir, ambition et bravoure. Maîtrisez ces dons en domptant le loup qui se cache en vous !
En repensant au type dans l'avion, Katelyn s'esclaffa de plus belle.
- N'importe quoi!
Commenter  J’apprécie          70
Une ville infernale , mec . De quoi s'amuser comme un fou , pour une créature maléfique , mais plutot difficile à vivre pour les humains . Les gens s'y perdent ; ils y meurent ou pire ..... A chacun ses démons

Doyle
Commenter  J’apprécie          50
Ghosts are real. That much I know.
They fade away, along with the past, like mist in the daylight... Leaving only small lessons behind.
Commenter  J’apprécie          40
Ils atteignirent un pont de fer. En contrebas s’agitaient les remous d’un courant aussi maussade que le ciel. Une rivière. Et soudain, Katelyn réalisa : l’Arkansas était une région enclavée. Elle s’imagina comme un point minuscule sur la carte du pays, prisonnière de cet État aux frontières rectilignes. Elle avait toujours vécu près de l’océan et pris l’habitude de méditer, assise sur la plage, de rêver à son avenir en observant les vagues.
Commenter  J’apprécie          40
Vous n'avez aucune idée de ce que c'est, vivre avec le poids de mes actes passés

Angel
Commenter  J’apprécie          30
Le tonnerre gronda lorsqu’il immobilisa brusquement la camionnette. La pluie tambourinait contre le pare-brise. Les échos joyeux du lecteur MP3 résonnaient comme la mélodie éraillée d’une vieille boîte à musique.
– Katelyn, tu es chez toi.
Commenter  J’apprécie          30
- C'était Cordélia, dit-elle. Des histoires de filles.
- En plus des histoires de garçons ?
- Exactement.
- Bon courage.
Commenter  J’apprécie          30
On se déteste cordialement, mais chaque fois qu'on est ensemble, impossible de garderons mains dans kos poches. On s'attire autant qu'on se repousse, et du diable si je sais pourquoi !
Commenter  J’apprécie          00
Je suis la terre et l’air, et toi, l’eau et le feu. Je brûle d’amour pour toi…
Commenter  J’apprécie          00
Elle l’attirait plus avant, unissant toutes les forces de sa chair pour accueillir le don de sa virilité, et lui prodiguait cent baisers brûlants. Soudain, ce fut une explosion sublime et ils s’agrippèrent l’un à l’autre, emportés dans le tourbillon de l’assouvissement.
Commenter  J’apprécie          00
La canicule était telle que la terre semblait frémir. Le seul moyen de lutter contre l’étourdissement était de se passer constamment des glaçons ou des tissus mouillés sur le corps et le visage.
Commenter  J’apprécie          00
Nous passons la moitié de nos journées en plein Moyen Age, je te l’accorde, mais je sais quand même que les bébés ne naissent pas dans les choux et qu’une femme a besoin d’un homme pour être heureuse.
Commenter  J’apprécie          00
Il ne pouvait approuver le fait de mener une vie de conte de fées quand le monde était déchiré par la guerre et miné par la haine. Pour lui, l’existence avait un autre sens : cultiver sa terre, travailler honnêtement, fonder une famille. Un château de carton-pâte ne constituait pas vraiment une base solide sur laquelle on pouvait construire sa vie.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’ai jamais fait l’amour avec une femme que j’aime vraiment. Je suis comme un étalon que j’élève ; j’apaise mon désir sans éprouver de sentiment profond…
Commenter  J’apprécie          00
Elle ferma les yeux au souvenir brûlant de leur baiser. Jamais elle n’avait vécu un instant pareil à celui-là. L’inconnu l’avait ouverte à une sensualité que, jusqu’alors, elle ignorait porter en elle. Elle en tremblait encore.
Commenter  J’apprécie          00
De loin, la jeune femme lui avait paru jolie, mais de près, elle était absolument éblouissante, combinant les attraits d’une femme épanouie et la fraîcheur de la jeunesse. Ses grands yeux étonnés le dévisageaient avec intérêt, aussi intenses que deux saphirs. Sa bouche rose, entrouverte, formait un arc parfait.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nancy Holder (482)Voir plus

Quiz Voir plus

Kaamelott : Géopolitique de l’Antiquité tardive

Sur quel royaume règne le roi Arthur dans Kaamelott ?

Le Royaume de Logres
Le Royaume de Bretagne
La Grande-Bretagne
L'empire breton

10 questions
64 lecteurs ont répondu
Thèmes : kaamelott , humour , fantasy arthurienneCréer un quiz sur cet auteur

{* *}