AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.04 /5 (sur 112 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Rosny-sous-Bois , le 13/02/1985
Biographie :

Nathalie Chapouille alias Olivia Sunway est romancière.

Elle prend un nom de plume et devient Olivia Sunway, ses livres garderont la même couverture, mais changeront de nom d'auteur.

Diplômée de l'I.U.T. d’Évry Val d'Essonne (2006-2009), elle a commencé à écrire en 2009. Tombée par hasard sur un forum convivial où tout le monde se lançait dans l'écriture, elle a inventé une petite histoire humoristique pour faire rire ses "copinautes".

Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est qu’on lui réclamerait la suite et que cette courte histoire prendrait autant d’ampleur.

Cette histoire a finalement donné naissance à son premier roman "Zéphyr", le tome 1 de la trilogie "Au Nom de L’Harmonie", sortie en 2013.

Depuis, la trilogie est complète et Olivia a publié une romance contemporaine, "Working Love", en 2018, suivi de "Souffle de vie, partie 1", en 2019.

+ Voir plus
Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Teaser de Zéphyr


Citations et extraits (29) Voir plus Ajouter une citation
emelinevdc76   21 octobre 2020
Au Nom de l'Harmonie, tome 1 : Zéphyr de Olivia Sunway
« Sa main se posa soudain sur ma joue et ses yeux plongèrent dans les miens. J’eus l’impression que le monde s’arrêtait. Un sourire attendrissant se dessina progressivement sur son visage tandis que son pouce errait délicatement sur ma pommette. Mon coeur cogna tellement fort contre mes côtes que j’eus du mal à respirer. Son regard descendit sur ma bouche. Il ferma les yeux, comme pour lutter contre lui-même. Sa mâchoire se crispa. J’étais paralysée. Quand il reporta son attention sur moi, la lueur au fond de ses yeux accéléra encore les battements de mon coeur.

Il effleura mes lèvres. Il y eut comme une explosion au creux de mon ventre. Une de ses mains glissa sur ma nuque, l’autre descendit le long de mon débardeur. Ma tête se mit à tourner et ma peau se couvrit de chair de poule. »
Commenter  J’apprécie          20
gabrielleviszs   03 mars 2014
Au Nom de l'Harmonie, tome 1 : Zéphyr de Olivia Sunway
« Qu’est-ce que j’ai fait ?

Une lueur dangereuse brillait dans son regard bleu acier lorsqu’il agrippa mes cheveux avec brutalité. Il me fixa un instant puis écrasa sa bouche contre la mienne avec une telle force que ça me fit mal. Je gémis et me débattis sauvagement, mais ma nausée reprit le dessus. Je réussis à lui griffer la joue et il s’écarta un peu... juste avant que je lui vomisse dessus. Sursautant, il s’éloigna d’un bond, sans réussir à éviter totalement le contenu de mon estomac. Sa surprise disparue, il fulmina de rage et me dévisagea avec insistance, mais sa brève réflexion, aussi inquiétante soit-elle, me permit de me ressaisir légèrement, sans toutefois réussir à dissiper ma nausée. »
Commenter  J’apprécie          20
gabrielleviszs   03 mars 2014
Au Nom de l'Harmonie, tome 1 : Zéphyr de Olivia Sunway
« Sa main se posa soudain sur ma joue et ses yeux plongèrent dans les miens. J’eus l’impression que le monde s’arrêtait. Un sourire attendrissant se dessina progressivement sur son visage tandis que son pouce errait délicatement sur ma pommette. Mon coeur cogna tellement fort contre mes côtes que j’eus du mal à respirer. Son regard descendit sur ma bouche. Il ferma les yeux, comme pour lutter contre lui-même. Sa mâchoire se crispa. J’étais paralysée. Quand il reporta son attention sur moi, la lueur au fond de ses yeux accéléra encore les battements de mon coeur.

Il effleura mes lèvres. Il y eut comme une explosion au creux de mon ventre. Une de ses mains glissa sur ma nuque, l’autre descendit le long de mon débardeur. Ma tête se mit à tourner et ma peau se couvrit de chair de poule. Sa langue plongea dans ma bouche. Mes jambes se irent à trembler. Il souleva le tissu soyeux, plaqua sa paume contre ma peau. Ses doigts se crispèrent sur ma taille et son baiser se fit plus ardent.

Un raclement de gorge me fit sursauter.»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Revesetimagines   12 décembre 2015
Au Nom de l'Harmonie, tome 1 : Zéphyr de Olivia Sunway
Il éclata de rire et son hilarité me submergea, malgré moi.

La poisse ! De toute évidence, il gère beaucoup mieux l’empathie que moi. Ou peut-être pas, justement…

Dans un effort laborieux, je tentai de calmer le gloussement insupportable qui s’échappait de ma bouche et le toisai avec colère.

- Ce petit jeu a assez duré. Ramène-moi, maintenant !

Il cessa de rire, disparut encore une fois… et réapparut pour m’attraper dans une solide étreinte. Avant que je ne puisse esquisser le moindre geste, tout devint flou autour de moi.

Quand nous atterrîmes en plein milieu de mon salon, je pris conscience de ses mains posées dans le creux de mes reins. Mes sens s’enflammèrent aussitôt. Je fis mon possible pour réfréner cette pulsion presque insoutenable de me jeter sur lui.

Je m’écartai avec empressement lorsque je fus stabilisée, puis adoptai un air fâché, même si je me doutais qu’il ressentait mes émotions avec une précision déconcertante.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   04 septembre 2020
Working Love de Olivia Sunway
Elle devait faire une taille 40, voire 42. Sa poitrine était généreuse et ses fesses bien rebondies. Elle avait de longs cheveux noirs, très raides et des yeux assortis. Son look se rapprochait un peu du style gothique. Et sa personnalité était un peu extravertie malgré une certaine timidité.Alors que Jessica était tout le contraire. Grande blonde d’un mètre soixante-dix, une silhouette plutôt fine, une poitrine dans la moyenne et des yeux d’un gris métallique. Elle avait un air de bourgeoise qui agaçait Martin, mais elle le mettait dans un tel état dès qu’il la voyait qu’il pouvait bien passer sur ses airs de garce inaccessible.
Commenter  J’apprécie          00
Emybook   20 février 2020
Working Love de Olivia Sunway
Ils se fixèrent encore, gardant chacun leurs sentiments pour eux. Martin ne savait pas trop comment interpréter le comportement de sa collègue et Jessica n'osait pas avouer son attirance démesurée pour martin. Pourtant elle ne put s’empêcher de poser sa main sur celle de martin et de presser ses doigts brûlants. Leurs cœurs battirent à l'unisson, d'un rythme de plus en plus fort et soutenu, alors qu'ils se dévisageaient. Martin se sentit défaillir.Pourtant, il était incapable de réagir à ce geste qui l'électrisait de la tête aux pieds.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   04 septembre 2020
Working Love de Olivia Sunway
Cette femme était redoutable et manquait clairement d’empathie… Martin commençait à regretter d’avoir fantasmé sur elle pendant des mois. Finalement, qu’elle sorte avec Lisandro, ils devraient bien s’entendre ! Mais cette simple idée lui retournait l’estomac. Peu importait sa colère, son attirance pour Jessica était toujours là ; bien réelle et totalement destructrice. Bien sûr, il lui faudrait encore un moment pour oublier l’horrible vengeance de Jessica, mais il était hors de question que Lisandro gagne ! 
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   04 septembre 2020
Working Love de Olivia Sunway
Pour arriver à charmer Jessica, il devait être meilleur que Lisandro. Et, surtout, il devait faire comprendre à Jessica qu’il n’était pas le collègue misogyne qu’elle connaissait, ni un parfait imbécile qui acceptait toutes ses lubies, mais un homme bien qui méritait son respect. Et peut-être alors, elle le verrait comme un petit ami potentiel. Ce moment d’humiliation qu’elle lui avait fait subir était resté gravé dans sa mémoire et le mettait vraiment mal à l’aise.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   04 septembre 2020
Working Love de Olivia Sunway
Martin commençait à remettre en cause les conseils de Lisandro. Si ce dernier réussissait à sortir avec une flopée de nanas toutes les semaines, ce n’était peut-être pas grâce à sa conversation, mais plutôt à son physique de beau gosse. Il fallait se rendre à l’évidence, Martin était loin de lui ressembler et toutes ses inepties de réparties et de blagues graveleuses ne lui avaient, pour l’instant, pas servi du tout. C’était même le contraire…
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   04 septembre 2020
Working Love de Olivia Sunway
Il était absorbé par les lèvres rouge rubis de Jessica. Une couleur qui les rendait tellement pulpeuses que Martin avait toujours du mal à se concentrer. Et c’était bien la première fois que Jessica essayait de négocier avec lui. Il pensait que c’était une bonne chose, mais il devait tout de même garder la tête froide. Pourtant, un infime espoir réchauffa son cœur.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le carcan d'une rose

Quel âge à Perrine, au début du livre?

12 ans
16 ans
17 ans
14 ans

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : amours impossibles , amour , romanceCréer un quiz sur cet auteur

.. ..