AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Pierre des Esseintes (19)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Faire l'amour à un homme

C'est une blague, ce livre ? j'espère !



♦ D'abord le titre : "à" et pas "avec" ? se mettre en position de prédatrice, ou de sex-machine, donc.



♦ Première page : ami(e)s (ou pas) presbytes de fraîche date, qui ne parvenez pas à vous habituer à vos nouvelles binocles à verres progressifs, prenez une loupe pour voir le texte. Il faut dire que le format du livre est mini.



♦ Très vite des conseils de macho, à la "mords-moi vite et bien le n****", façon Ginette Mathiot qui vous apprenait (dans les années 60) comment mijoter de succulents petits plats à votre mari, lorsqu'il rentrait se mettre la tr!que, oups : les pieds... sous la table après une rude journée de labeur/labour.



♦ Par exemple, dès la page 13, le message numéro 1 "Soyez sexy entre toutes circonstances" :

--- "S'ils vous disent qu'une culotte en coton trouée les excite autant qu'une lingerie raffinée, ne les croyez pas... Nous vous aimons maquillées, manucurées et épilées, même lorsque vous sortez faire des courses..." -> et quand on passe la serpillère ? lorsqu'on va à la déchetterie ? talons aiguilles de rigueur ? pour aller chercher le courrier, si on se penche bien, fesses en l'air et poitrine dénudée, c'est assez glamour même en pyjama ?

--- "Il ne s'agit pas de jouer les allumeuses, mais de mettre en valeur votre féminité par quelques règles de base. Une peau saine, un maquillage discret, un parfum léger, une attention particulière portée à vos vêtements et à votre lingerie constituent les fondamentaux de la séduction" -> ceci même quand vous faites vos courses, rappelez-vous. Rentrez le ventre et sortez vos attributs féminins en poussant le caddie.

Et si on ne veut pas éveiller la lubricité des hommes qu'on croise au travail ou celle de ses voisins de plus de 70 ans ? Eh bien on ne camoufle ni ses boutons ni son teint de navet, on garde ses confortables petites culottes en coton et ses jeans. Vous prenne qui voudra.



... Avis sur le livre complet à suivre (je n'ai lu que 15 p.), si je tiens bon et si je calme non pas une quelconque excitation mais mon agacement ou mon envie de rire, j'hésite... C'est censé être drôle, tant c'est affligeant, ou de bon conseil ? Machos et femmes objets, ceci est pour vous.



(reçu en service presse surprise)
Commenter  J’apprécie          5417
Faire l'amour à un homme

Je tique sur le titre. Pourquoi « à » ? Le « avec » aurait été bien plus approprié. Ce « à » réduit l’homme au rôle d’objet et fait de sa sexualité un exercice purement mécanique. Alors que je le dis bien haut : nous ne sommes pas des machines ! (et en ce qui me concerne il y a un petit cœur qui bat sous cette énorme paire de c*******).



Passons. Quatre grandes parties pour faire le tour de la question, c'est finalement assez peu : Comprenez et réveiller le désir de votre homme / Aimez-vous, votre homme vous aimera / Comment le rendre fou ? / Jeux raffinés et scénarios.



La première moitié de l’ouvrage empile les clichés et enfonce des portes grandes ouvertes. Allez, quelques exemples : aimez-vous, ne laissez pas le quotidien prendre le pas sur votre sexy attitude (qui doit évidemment être permanente), prenez le temps de vous occuper de vous pour nous faire plaisir (épilation, maquillage, coiffure, fringues...), faites du sport. Concernant les fringues, un conseil incontournable parmi tant d’autres : « Le seul critère qui doit orienter votre choix pour l’achat d’un pantalon est le suivant : me fait-il un joli cul ou pas ? ». Donc si vous avez la taille un peu serrée et que vous passez vos journée en apnée peu importe car n’oubliez jamais que la seule chose qui compte c’est d’avoir un joli cul. Aucun mot sur le potentiel érotique du short en jean dans cette partie, autant vous dire que j’ai lu tout ça en diagonal.



Dans les pages suivantes on vous parle mécanique avec LA question fondamentale, la taille ! Et cette révélation incroyable : « Les hommes sont totalement obsédés par la taille de leur queue, dont ils sous-estiment presque toujours la longueur. » Pas faux. Moi par exemple, je passe mes journées à tirer dessus. Bon j’espère que vous avez compris le message, on a besoin d’être rassuré par rapport aux dimensions de notre engin alors n’hésitez pas à nous dire qu’elle est énorme même si c’est pas vrai, ça fait toujours plaisir à entendre. Je vous passe les détails sur le viagra, la panne et l’éjaculation précoce parce que sinon ce billet va être interminable. Quand même par rapport à l’éjaculation précoce, j’adore ce conseil : « incitez-le à se masturber de temps en temps dans la journée, il sera sans doute plus endurant quand il vous retrouvera le soir. » Et mes collègues qui se demandent pourquoi je passe autant de temps aux toilettes...



La seconde partie rentre dans les détails si je puis dire. Des zones érogènes masculines en passant par les massages et la stimulation manuelle, les généralités s’enchaînent. S’attardant plus longuement sur « L’art de la fellation », l’auteur se pose en grand spécialiste de la question. Ses conseils vont du purement hygiénique (ne pas faire ça juste après s’être brossé les dents parce que les gencives sont irritées et laissent plus facilement passer les bactéries) au terriblement technique (de la meilleure position aux figures les plus compliquées à exécuter comme « la savonnette » ou « le tire-bouchon ». Tout un programme n’est-ce pas ?). Puis vient le petit laïus sur une autre question fondamentale : faut-il avaler ou pas ? Dans cette longue partie consacrée au sexe oral j’ai adoré le tableau listant les choses à éviter : ne pas fermer les yeux (ah bon ?) / ne pas croquer (tu m’étonnes !) / ne pas mettre un doigt dans le derrière du monsieur sans crier gare en pleine fellation, il pourrait mal le prendre (je veux mon neveu !) / faire très attention si on joue avec les incisives à ne pas faire de copeaux (bon ok ça c’est moi qui l'ai rajouté…), j'en passe et des meilleures.



Tout cela se termine avec le kama-sutra revisité et quelques scénarios soi-disant émoustillants mais surtout terriblement clichés et déjà-vu.



Franchement je ne vois aucun intérêt à ce bouquin. Une femme avec un minimum d’expérience n’a pas besoin d’entendre ce monceau de conneries. Pour une débutante, c’est encore pire. Si, lorsque le grand soir arrive, elle cherche à mettre en application tous les conseils contenus dans ce livre, c’est la cata assurée. Et puis à quoi bon un manuel pour faire l’amour à un homme ? De l’écoute, du respect, des échanges, une vraie complicité et pourquoi pas même, soyons fous, un soupçon de sentiments réciproques seront toujours mille fois supérieurs à tous les guides pratiques de la terre.


Lien : http://litterature-a-blog.bl..
Commenter  J’apprécie          398
Faire l'amour à un homme

Voici enfin un livre qui se distingue de la masse des manuels du type “voici-comment-faire-grimper-votre-homme-aux-rideaux” ! Si les positions et les fantasmes ne sont pas révolutionnaires (tout semble avoir été dit sur le sujet), l'originalité du livre tient au rappel de certaines règles de séduction qui ne devraient pas plaire aux féministes les plus revêches (j'ai lu certains commentaires haineux sur ce livre) ! Celles-ci feraient mieux de tirer des leçons de ce que cet auteur nous apprend : non, l'homme et la femme ne sont pas identiques et tant mieux, non, "l'homme propose et la femme dispose", ça ne marche pas à tous les coups ! En tout cas, une chose est sûre, si vous avez la chance de rencontrer un homme qui comprend aussi bien les femmes que Pierre Des Esseintes, ne le lâchez pas !

Pour finir, le ton du livre est juste et approprié, jamais vulgaire. Je recommande chaudement !

Commenter  J’apprécie          50
Osez... la bisexualité

Au fond, ce sont peut-être les bisexuels les plus heureux. C'est vrai, qu'est-ce qu'il y a de meilleur que la variété ?



On peut lire dans ce livre quelques cas d'études, quelques conclusions de psy, quelques états de faits de notre bonne vieille société fournie avec œillères.



Au final, tout le monde devrait pouvoir faire ce qu'il veut entre adultes consentants.
Commenter  J’apprécie          42
Osez... 20 nouvelles histoires érotiques de Noël

"Pâques en chaleur, Noël à la Chandeleur", ainsi pourrais-je débuter mon article sur ce recueil de nouvelles ayant donc toutes en commun de parler de Noël, du Père ou de la Mère Noël, des repas de famille, des réveillons... Entre deux crêpes, ce midi ou ce soir, vous reprendrez bien un peu de bûche de Noël, non ?

Vingt histoires érotiques, plutôt bien troussées, qui à part trois ou quatre un peu décevantes ont dû largement égayer des réveillons un peu tristes.

- Recrutement (Clarissa Rivière) : ou comment éclairer une soirée de travail censée se finir tardivement en recrutant le meilleur Père Noël avec des méthodes assez chaudes et inhabituelles, enfin pour ce que j'en connais...

- Les épices de Noël (Inès Autren) : les marchés de Noël révèlent bien des surprises, je devrais sans doute y aller plus souvent

- Le Père Noël est un lover (Camille Emmanuelle) : hors la corvée des photos familiales, la job de Père Noël demande persévérance et bonne santé.

- Le cadeau de l'été (Vincent Rieussec) : quand l'entente familiale est à son comble et quand les films de vacances d'été des uns émoustillent les autres à Noël

- Nuit divine (Alexandra Otéro) : lorsque le coup de la panne se transforme en coup de la crèche

- Le marginal (Stéphane Rose) : comment rendre enfin drôle un réveillon de Noël dans une famille sinistre. Très drôle et totalement "famille-chiantoclaste", ma préférée du recueil.

- Tout le monde blonde (Aline Tosca) : un coiffeur qui s'engage à fond dans son travail et aime dîner au Champagne

- Noël en famille (Clarissa Rivière) : attention, il peut être dangereux (ou pas) de faire une rencontre dans un train

Voilà donc pour un tout petit résumé des nouvelles qui me plaisent le plus, d'autres encore sont très bien, peut-être parfois plus attendues. L'ensemble est léger, agréable et distrayant et émoustillant, il remplit donc parfaitement son rôle. Il y est évidemment beaucoup question de famille, mais -fort heureusement- point de relations interdites : tous les acteurs sont adultes et consentants sans lien de sang entre eux.

D'autres en parlaient à la bonne date, mais je me vante d'avoir le choix dans la date (désolé, c'était plus fort que moi)
Lien : http://lyvres.over-blog.com/
Commenter  J’apprécie          40
La magie sexuelle

Attention, titre à prendre au 1er degré!



Alors que je m'attendais à un livre sur la sexualité et l'érotisme plus ou moins ordinaire, je découvre qu'il s'agit là d'une véritable magie comme la magie noire ou la magie blanche.



La magie sexuelle c'est un livre.. étrange, un concept particulier.



Avec ce petit ouvrage pleins de conseils, vous découvrirez l'envoutement et la pratique de rituels ; vous découvrirez comment l'amour à trois permet d'envoyer l’énergie de l'un à travers les autres ; Vous pourrez pratiquer, seul, à plusieurs ou même avec un corps non physique !

Et pleins d'autres sujets étonnants.



Bon, si cette lecture m'a amusée, étonnée, intéressée, donnée des idées (pour ne pas dire émoustillée), en ce qui concerne la mise en pratique personnelle je ne vous dévoilerai rien, à vous d'essayer.
Commenter  J’apprécie          30
Faire l'amour à un homme

Je viens de finir ce petit livre. Hormis les fantasmes rebattus, il énonce certaines vérités que l'on n'ose plus dire aujourd'hui ! Très surprenant et à contre-courant. Je suis surprise de constater comme certaines lectrices n'ont apparemment rien compris à l'esprit du bouquin. Un peu d'humour ça ne fait pas de mal, surtout si l'on est en couple ! Je pense savoir ce qui plaît à un homme, et cette lecture n'a fait que confirmer mes intuitions ! Bravo Monsieur Des Esseintes !
Commenter  J’apprécie          30
Osez... la bisexualité

C'est un fait la bisexualité est à la mode, ou tout du moins il est de plus en plus commun d'expérimenter la chose.



L'auteur donne donc la parole à celles et ceux ayant succombé. Aux charmes de ceux de leur propre sexe. Alors la bisexualité, une vie parfaite? Si l'on se contente de ce livre c'est une évidence.



Inutile de cherche l'excellence ou une étude sans parti pris en lisant ce livre. Ce n'est pas le but des éditions "Osez...". Au contraire, il s'agit de présenter les avantages à avoir et vivre une vie bisexuelle, des conseils à suivre ou des diverses positions à expérimenter le grand soir. Le tout agrémenté de commentaires de personnes comme vous et moi.



Une lecture fraîche, parfois drôle et sans prise de tête. Après tout c'est ce qu'on attend d'un livre non?
Commenter  J’apprécie          31
La magie sexuelle

La magie sexuelle est un petit livre, un essai, paru aux éditions La Musardine, considérée comme la référence en matière d'érotisme.



L'auteur, Pierre Des Esseintes, a déjà écrit des livres de la collection Osez (Osez la bisexualité ; Osez le libertinage, ...) : La magie sexuelle est très proche de cette collection.



Voilà, on a en main un petit essai d'érotisme pratique portant sur la magie sexuelle.

Ouvrons le maintenant, et voyons le contenu lui-même.



Ceux qui aiment plonger au fond des choses, creuser un sujet jusqu'à l'épuiser, ceux-là risquent fort d'être déçus s'ils entament leur lecture sans changer d'optique. De même pour les férus d'occulte, ou les spirituels en quête d'approfondissement d'un savoir.. Ils pourraient se trouver "un peu" déconfits.

Moi même, qui aime "creuser loin" dans mes lectures, amoureuse des sentiments exaltés, des sensations, et anciennement adepte d'ésotérisme (dans une de mes anciennes vies ;) en tant qu'adolescente) ; j'ai eu un premier sentiment de rejet en tournant les pages : "Mais quoi?? C'est tout ? Comment ça on change déjà de chapitre?".

Mais ! Ce qui m'a d'abord déplu m'a finalement convaincue lorsque j'ai modifié mon point de vue pour un angle nouveau :

Parfois, les choses les plus simples sont les meilleures.



Vous l'aurez compris, pas de grand blabla dans cet ouvrage. L'auteur interroge des pratiquants, et donne des "trucs" précis à mettre en pratique.



Il aborde tout un tas de choses, et chaque thème se voit résumé et condensé dans un souci pratique.

Rien n'est oublié, mais rien n'est non plus approfondi.

On mise ici sur l'extrême simplicité des concepts opératoires (et il y en a un peu pour tous les goûts).



L'auteur nous donne, chapitre par chapitre, des bases, et tout un tas de rituels factuels à essayer.



Je ne vais pas tout dévoiler, mais je voudrais soulever trois points que j'ai apprécié de trouver :



* Prendre confiance en soi : L'auteur compare les rituels et les instruments à la plume "magique" de Dumbo l'éléphant : ce sont des facilitateurs : ils sont là pour nous permettre d'accéder à nos propres ressources.



* Recourir à la magie sexuelle va demander un effort d'introspection préalable : Que veut-on vraiment?

Cette introspection nous emmène à réfléchir et à formuler de manière simple et claire nos désirs, nos buts à atteindre. Cette étape est indispensable pour pouvoir mettre en oeuvre les rituels magiques. Ce travail d'introspection, ce "connais-toi, toi même" va nous permettre de savoir ce que l'on veut, et nous sortir du flou incertain, tout en nous poussant à être à l'écoute et plus disponible.



* Enfin, j'ai trouvé appréciable le fait de pouvoir tout simplement ne voir dans tout cela qu'un prétexte à jouer : une sorte de recueil d'idées, de scénarios érotiques pouvant servir de base de jeu pour pimenter sa vie amoureuse.



D'un point de vue plus formel, j'ai apprécié le côté simple, démystifié, et ultra abordable de l'auteur ; mais aussi ses différents points de vue décomplexés et ouverts :

"Pas besoin d'y croire ! Essayez, vous verrez bien, Au pire quoi?"

Finalement.... c'est pas mal pour un petit essai qui m'avait de prime abord chagrinée !

Commenter  J’apprécie          20
La magie sexuelle

Deux mots : Led Zeppelin. Ou comment l’un des plus grands groupes de rock a fait atterrir ce livre sur ma table de chevet.

Fan inconditionnel de la bande à Jimmy Page depuis ma prime jeunesse, mon premier souvenir des Led Zep c’est cette pochette de 33 tours (le sobrement intitulé III) qui tournait sur elle même en dévoilant les visages des musiciens au milieu de diverses images plus psychédéliques les unes que les autres. Un concept que je trouvais assez « magique » à l’époque, surtout que j’appris plus tard que Page était fasciné par Aleister Crowley, dont il avait même fait graver sur le premier pressage du vinyle deux phrases cultes (Advienne que pourra et Fais ce que tu veux)

Et Aleister Crowley, donc, sorcier auto-proclamé, ex Franc Maçon ayant crée son propre mouvement et adepte/gourou de la …Magie Sexuelle, forcément cité dans cet ouvrage.

Une petite présentation du bonhomme ainsi que d’autres de ses semblables ouvre le recueil, qui, au fil de vos envies et autres motivations, vous fera envisager l’acte sexuel comme vecteur de puissance, de réussite personnelle, j’en passe et des meilleurs … si tant est que vous trouviez un(e) partenaire consentante (c’est recommandé à demi mots dans le bouquin d’ailleurs), vous pourrez tester diverses cérémonies censées décupler vos prouesses et votre plaisir et canaliser celui ci vers de plus hautes sphères… Et si vous ne trouvez pas l’intéressé(e) –ce qui ne devrait pas vous étonner outre mesure j’espère-pas de soucis, y a même un passage pour faire l’amour à un(e) amant(e) non physique !

Au final un bouquin original mais dont je ne suis clairement pas la cible (je me demande d’ailleurs encore quel est le public visé réellement ?)


Lien : http://bobd.over-blog.com/
Commenter  J’apprécie          20
Osez... le libertinage

Un livre à mettre entre toutes les mains des adultes.

Cet ouvrage vous proposera un peu d’histoire libertine, du fantasme à la réalité, les codes et pratiques du libertinage, est-ce qu’internet est le nouvel Eldorado Libertin, où libertiner, jeu d’adresses une rencontre avec deux patrons de club Libertin, safe sex ou les pratiques à risques ou pas, libertiner en vacances, créer son club Libertin, un test pour savoir si vous êtes prêt pour le libertinage et comment évolue le libertinage en conclusion.

C’est-à-dire un condensé de tout ce qu’il y a à savoir avant de se lancer.

Ce livre est une pépite pour les gens qui comme moi, n’ont entendu que certaines choses et qui en fait veulent en savoir plus.

Oui je vais vous dire je mange les informations, j’aime apprendre des choses sur tous les sujets, j’ai des lectures éclectiques et j’aime faire partager mon avis sur les différentes questions.

Je me suis posé pas mal de questions sur le libertinage, car dans mon Tarn natal, se côtoie depuis peu 2 clubs libertins, le premier qui est implanté depuis longtemps et où j’ai eu des échos par des personnes qui y sont aller il s’agit du Rouge et Noir un établissement ayant pignon sur rue avec bonne réputation dans le secteur et le S Club un club libertin qui était avant une discothèque, pour ce dernier je ne saurai vous en dire plus je n’en sais rien aucune de mes connaissances n’y est aller.

Un autre endroit libertin qui a fait parler de lui c’est un Sauna sur Castres aussi dans le Tarn, bien entendu cela a fait le buz ouvert la journée et le soir suivant les thèmes il s’agit du Sauna Amenzen.

Retournons à notre livre, je pense que toutes les personnes qui ont des questions sur le libertinage ou qui pourrait être tenter, mais ne s’attendre même pour les personnes qui sont libertins et veulent connaître des adresses !



Commenter  J’apprécie          10
Osez... le libertinage

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre de Pierre des Esseintes. C'est donc avec joie que je l'ai retrouvé avec ce nouvel opus de la collection "Osez...".







C'est un livre on ne peut plus sérieux, basé sur plus de quinze années de recherches dans le milieu du libertinage en France.







Le libertinage qu'est-ce que c'est ? C'est faire ce que l'on veut, être libre de ses choix.







Est-ce que le libertinage serait un des moyens pour faire perdurer son couple ? C'est une piste à explorer.







J'ai trouvé que ce livre était très intéressant car il nous permet de mieux comprendre un monde que beaucoup de personnes ne connaît pas finalement, moi la première.







Abat les préjugés, "viendez" découvrir ce livre.







Vers la fin de l'ouvrage, il y a un test pour savoir si nous sommes prêts/prêtes pour le libertinage. Ensuite, il y a une conclusion et un bel épilogue pour clôturer le sujet.







D'un point de vue scientifique, ce livre est une véritable mine d'or abreuvés d'interviews, de recherches, de sondages.







Si vous voulez savoir si vous avez une âme de libertin, je vous invite à vous procurer cet ouvrage et de faire le test par vous-même 😉. Si vous souhaitez partager votre résultat, ce sera un plaisir pour moi de lire vos résultats ici ou sur les réseaux sociaux.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          10
La magie sexuelle

Je vous propose aujourd'hui un ouvrage assez original qui propose une initiation à l'univers de la magie sexuelle de manière sérieuse. Au départ je m'attendais à un guide très second degré et humoristique mais finalement c'est une vraie initiation à la "sorcellerie".





En 152 pages ont a droit à une courte première initiation à la magie sexuelle avec de gentils rituels à effectuer. Étapes par étapes rien n'est oublié avec une présentation du thème, des grands maitres de l'art, des outils nécessaires à la préparation, d'exercice pratique...





Pour moi, tout ça est un peu trop mais pour les personnes curieuses qui ont envie de s'initier à cet univers, ce livre est très bien fait et surtout assez complet sans prise de tête, il est sérieux !





Recette, envoutement, rituel, philtre, cristaux seront à votre porté pour un épanouissement sexuel.
Lien : http://books-story.skyrock.c..
Commenter  J’apprécie          10
Osez... 20 nouvelles histoires érotiques de Noël

Vous aimez les fêtes de fin d'année car pour la plupart elles sont synonymes de retrouvailles, repas de famille, soirées entre amis et gourmandises gastronomiques.

Avec ce livre vous verrez que les fêtes de fin d'année peuvent aussi été vues autrement. Des éléments simples de Noël , des événements du quotidien vont vous paraître tout à coup étonnamment érotiques. Un exemple?

Un entretien d'embauche pour être père Noël, le costume même du père Noël ou même la crèche vivante.

Vous ne verrez plus les choses de la même manière une fois les pages tournées.

Chaque nouvelle apporte son petit lot de surprises, son érotisme simple ou plus spécifique. Mais chacune malgré son écriture différente et son style plus ou moins osé, plus ou moins poétique vous transportera ou peut être qui sait vous choquera par sa tendre perversité.

Les prochains Noël vous paraîtront différents.

Vous ne regarderez plus le père Noël des magasins avec les mêmes yeux. Chez vous aussi ils brilleront comme ceux de vos enfants mais pour des raisons beaucoup plus malicieuses.

Les courses de Noël ne seront plus une corvée. Car vous vous rappèlerez des aventures de cette avocate la veille du réveillon.

Les soirées ennuyeuses en famille pour certains auront une autre saveur après avoir lu celle qui se transforme en partouze géante.

En fait chaque petit moment simple de Noël ou des jours les précédant aura dans votre esprit son pendant érotique.

De quoi vous éveillez les papilles amoureuses avant les prochaines fêtes.

J'ai apprécié la simplicité de certains auteurs à décrire des scénarios qui si j'en avais été témoin m'aurait peut être choquée. Alors que là c'était visuel mais doux, rarement cru ou vulgaire. La sensualité et la poésie ,souvent présentes, amènent une touche de rose à vos joues et de lumière au fond des yeux.

À chacun ensuite de ressentir plus intimement ou non les contrecoups de sa lecture, seul(e) ou en couple.

Osez... Oui... Osez cette lecture qui vous ravira.



Commenter  J’apprécie          10
Faire l'amour à un homme

Pour les femmes qui aiment vraiment les hommes. J'ai trouvé de nombreuses idées dans ce livre, de nombreux conseils très pertinents, des astuces, par exemple pour apprendre à dédramatiser certaines pratiques. Arrêtez de ronchonner et amusez -vous les filles ! FlorenceG
Commenter  J’apprécie          10
Osez... la bisexualité

C'est un fait, le sexe fait vendre ! Et je dirai même sous tous les aspects. La bisexualité est devenu un phénomène de mode où tout le monde en parle et qui teste même cette pratique. Dans ce livre l'auteur nous montre les avantages et les inconvénients à vivre une bisexualité.







L'auteur nous livre des conseils à suivre, nous montre avec illustration à l'appui des positions à expérimenter, le tout commenté et argumenté par des personnes qui sont déjà passées à l'acte.







L'auteur donne la parole aux personnes qui sont bisexuels, ou du moins, aux personnes qui ont succombé aux charmes de personnes de même sexe. Est-ce que la bisexualité serait la réponse d'une vie meilleure, d'une vie sexuelle épanouie ? Je vous propose de découvrir ce livre pour savoir quelle est la réponse à cette épineuse question.







Tout ça pour vous dire que c'est une lecture fraîche, légère, à lire pour s'informer.




Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          00
La magie sexuelle

J’ai trouvé ce petit guide intéressant. On commence par la découverte de la Magie Sexuelle, son historique, quelques conseils pour l’utilisation, puis après quelques idées de « sort ». Dans l’ensemble, c’est plutôt un petit roman initiatique, après il faut y croire pour que ça fonctionne et je pense que le mieux pour apprendre cette magie est de le faire auprès d’un pratiquant.



Un guide intéressant.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
Commenter  J’apprécie          00
La magie sexuelle

Cet ouvrage est pour un PUBLIC AVERTI !



En commençant ma lecture, je m'attendais à un livre sur la sexualité et l'érotisme plus ou moins "classique" mais absolument pas ! L'auteur nous parle dans son ouvrage de magie noire ou blanche... Je pensais plus à un livre humoristique avec des illustrations digne de ce nom mais non.



Ce petit guide est pleins de conseils, vous découvrirez comment envouter et pratiquer des rituels ou encore comment faire l'amour à trois tout en envoyant l'énergie de l'un à travers les autres... Vous pourrez pratiquer seul(e), à plusieurs ou même avec un corps virtuel ! Oui, oui, vous lisez bien ! L'auteur n'a peur de rien et nous dévoile tout, étapes par étapes ! L'auteur nous présente tout s'en rien omettre, il nous dit même tout ce dont nous avons besoin pour la préparation et de passer à la pratique...



Pour moi, qui suis de nature curieuse a aimé ma lecture car j'ai pas mal appris... Pour être honnête, j'ai tout appris, je ne connaissais rien ! Est-ce que je vais m'initier à la magie ? La réponse est non, l'auteur ne m'a pas convaincu pour que je me laisse tenter à jouer à la magie malgré que ce livret soit complet et bien conçu.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00
Osez... 20 nouvelles histoires érotiques de Noël

C'est un livre qui ne m'a pas du tout excitée. le Père Noël qui pue des pieds, la jeune femme qui se tape le sdf devant une foule ahurie ne m'a pas fait fantasmer, mais alors pas du tout!
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Pierre des Esseintes (46)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz spécial collégien : les Trois Mousquetaires

Pourquoi se moque-ton de d'Artagnan à Meug ?

A cause de sa coupe de cheveux
A cause de son cheval
A cause de sa tenue
A cause de son accent

22 questions
8 lecteurs ont répondu
Thème : Les Trois Mousquetaires, tome 1 : Au service du roi de Alexandre DumasCréer un quiz sur cet auteur

{* *}