AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sara June (47)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Sexy devil

En rentrant tard chez elle, Maddie va croiser les hommes d’un cartel puissant et assister à un assassinat, elle sait très bien à ce moment-là qu’ils ne laisseront jamais un témoin derrière eux.

Elle va alors être enlevée et séquestrée pour éviter qu’elle ne parle, elle échappera à la mort grâce à son métier qui en fait un atout majeur pour la mafia, et elle va donc rester dans leur mur en tant que prisonnière, et devenir leur médecin attitré.



On réalise rapidement que Maddie est une battante et qu'elle tentera le tout pour le tout pour essayer de s’en sortir.

Après avoir réfléchi, elle essaiera de faire de son enlèvement un tremplin pour son futur. Ça restera toujours mieux qu'une balle dans la tête, elle risquera quand même de se sauver au début de l’histoire sans réellement prendre conscience du danger.





On a une ambiance froide et sombre, des hommes dangereux et des activités illicites.

Il n’y a pas de scènes très dures, pas d’action dangereuses, l'histoire est un peu plate.



Le seul hic de cette histoire est la rapidité de la relation amoureuse, je ne comprends pas comment les auteurs peuvent nous lancer à la figure l'attirance entre les 2 protagonistes aussi vite. Elle bave de suite sur son ravisseur, même pas un peu de suspens, de piment, de séduction…

En ce qui concerne la fin, et la conclusion de cette histoire, ce fut trop rapide, bâclée, et vite expédié, avec des réactions disproportionnées.

Il y a des explications qui méritent un peu plus de pages, et d'autres dont on se serait bien passé.

Commenter  J’apprécie          60
Rider in the dark

Avec le temps, mes attentes concernant les livres que je choisis évoluent.

Mes goûts ont changé, je suis devenue plus exigeante et certains basiques que l'on retrouve souvent dans les romances ont parfois tendance à me faire grincer des dents.



Si je démarre ma chronique de cette manière c'est parce que "Rider in the Dark" ne m'a pas totalement séduite malheureusement. Il y a quelques années en arrière j'aurais été totalement éblouie par cette histoire mais aujourd'hui je n'ai pas pu fermer les yeux sur certains points qui m'ont empêché de savourer entièrement ma lecture.



Mon avis est donc mitigé au sujet de ce roman, mais avant que vous ne continuiez la lecture de ma chronique, je tiens surtout à préciser qu'il s'agit entièrement et seulement de mon avis personnel.

"Riders in the Dark" a déjà son public et je suis certaine que ce roman va continuer à faire rêver d'autres lectrices. Seulement l'envoûtement n'a pas marché sur moi.



Je vous explique.

Ce roman est composé de plusieurs ingrédients qui font que la majorité de la lecture est rapide et agréable. Certains de ces ingrédients m'ont "gêné" tandis que d'autres ont réussi à tout de même me transporter. Je vous l'ai dis, avis mitigé donc du positif et du négatif.

Pauvre auteure, je me met à sa place on ne peut pas plaire à tout le monde, cependant mon but n'est pas de dévaloriser son récit mais d'être honnête quand à mon ressenti sur ce dernier et c'est ce que je vais m'évertuer à faire.



En point négatif, la plume de l'auteure n'en fait absolument pas partie. Celle de Sara June est toute en fluidité et en simplicité, elle se lit vraiment facilement tout comme le contenu de son roman même si par moment j'aurais aimé plus de caractère dans ses écrits...

Les idées sont bonnes mais je trouve qu'il y a un problème de dosage, pour moi parfois c'était vraiment "TROP".





Pour commencer, je dirais que tout va "trop" vite. J''ai eu souvent l'impression que les scènes défilaient bien trop rapidement.

L'héroïne, Lily, va rencontrer les membres des Dark Soldiers, un gang de motard qui inspirent le respect et la peur - Un gang estimé et craint par beaucoup de personne car, il faut le dire, les membres ont quasiment tous une carrure assez impressionnante.

L'auteure va faire naître un coup de foudre entre son héroïne et Hush, celui qui sera le héros. Première observation, les Dark Soldiers sont réputés pour être dangereux, mais à la découverte de ces hommes c'est une bonne ambiance que j'ai découverte au sein de leur groupe. Protecteurs et gros durs au coeur tendre, voilà ce que j'ai ressenti à leur contact.

Cependant lorsque Lily, pendant son service, va être victime de mains trop baladeuses de clients exigeants le ton va changer, surtout pour Hush.

Celui-ci est plus intimidant, silencieux et observateur, de lui émane une forte intensité, un lourd charisme. Hush est torride, je ne peux pas lui enlever mais sa personnalité va avoir tendance à trop se radoucir au contact de Lily.

Leur histoire est belle, un vrai coup de foudre entre le bikers redoutable et la jeune fille timide..... ha non petite surprise de l'auteure, son héroïne n'a rien de timide ni de fade! Au contraire, c'est elle qui m'a le plus impressionné. Sa forte personnalité et son passé trouble font d'elle une jeune femme intéressante qui, on va vite le découvrir, a un terrible secret. Concernant ce secret, l'auteure va prendre son temps pour le dévoiler en nous offrant quelques brides ici et là sur ce que cache Lily et ça c'est un bon point 😉



Autre "trop" à mon goût, les scènes érotiques, l'auteure n'a pas eu la main légère concernant les ébats passionnés de ses héros.

Hush et Lily se désir constamment.

Hush est insatiable, Lily ne peut résister à ce physique fait d'acier, mais un peu moins de scènes de ce genre et un peu plus de développement sur certains passages, certaines intrigues aurait été mieux je pense. C'est un peu paradoxale de dire ça sachant que je ne lis quasiment que de la romance mais à un moment donné j'ai eu une overdose d'amour et de désir...

Je m'attendais à quelques choses de plus sombre, de plus fort, je me suis souvent dis "c'est dommage"!! L'auteure est pleine de potentiel, cependant c'est comme si elle voulait aller beaucoup trop vite en survolant des points importants. L'histoire est cohérente, rien à redire de ce côté, mais plus de pages, plus de lignes ne m'aurait pas déplu et j'aurais encore plus pris plaisir à lire cette auteure.



Je vais maintenant vous parler des poins positifs, ben oui il y en a bien sûr!! Mon avis n'est pas que négatif! C'est vraiment un exercice périlleux de faire ce genre de chronique, un exercice que je n'aime pas beaucoup mais bon si tout le monde avait le même avis sur un livre eh bien cela n'aurait plus beaucoup de sens....



Outre le fait que j'ai trouvé la plume de Sara June fluide et agréable, lorsque le côté suspens va se mettre en place l'histoire m'a vraiment captivé. Il n'était plus question de sexe, de désir, les scènes se déroulaient normalement sans sensation de vitesse..... tout n'était que danger, action et peur. J'ai donc aimé ce côté plus explosif ainsi que le côté secret de l'histoire.



Concernant les personnages, j'ai réussi à pleinement m'imaginer le sex appeal de Hush ainsi que son charisme même si de doux sentiments prenaient souvent le dessus et au sujet de Lily c'est une héroïne très attachante et surprenante.

Ce qui m'a également plu c'est que dans ce roman, le héros a bien sûr la capacité de briser le coeur de Lily mais au fur et à mesure vous verrez que c'est surtout elle qui a ce pouvoir, elle le sait et s'en veut mais avec ce danger réel qui se profile à l'horizon les choses ne pourront se faire autrement.



En y repensant ce roman a vraiment du bon, cette histoire a une grande part de lumière et d'amour malgré la noirceur du sujet cependant je n'ai pas été emballé à 100%. C'est du 50/50.





Donc je vous résume les grandes lignes 😊

Malgré l'intégration trop rapide de Lily au sein du gang de Bikers, malgré le tempérament fougueux de Hush qui va être vite assailli par des sentiments amoureux, malgré le surplus de scènes érotiques (pauvre auteure, je ne suis pas tendre!!) l'histoire a d'autres arguments qui ont fait que ma lecture s'est faite de plus en plus intéressante au fil des pages, surtout lorsque l'action s'est mise en place. Une histoire de Bikers qui saura satisfaire son public, malheureusement quelques détails m'ont empêché de profiter pleinement de l'univers.

La partie rencontre - attirance - désir - succomber à la tentation est certes rapide, mais l'auteure a su gérer le côté suspens de son histoire. L'appréhension m'a gagné dans un premier temps, puis la peur de ce qui pouvait arriver aux héros ainsi que de la peine pour ces personnages menacés par la réalité qui risquait à tout moment de faire disparaître ce dont ils rêvaient.



Une romance très érotique avec un biker charismatique et une héroïne de caractère ça a son charme, ça a ses émotions, plus de profondeur aurait cependant était nécessaire, et mon plus grand regret restera la vitesse à laquelle tout se déroule et se construit.
Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          40
Sexy devil

Je découvre l'auteure à travers cette histoire et c'est une très belle découverte.

Ce roman m'intriguait beaucoup par son résumé qui je dois dire me faisait me poser de nombreuses questions alors j'avais hâte de commencer ma lecture pour connaître l'histoire qui se cachait derrière cette très jolie couverture.

J'ai trouvé ce roman très original et tentant.

Les chapitres ne sont pas très longs ce qui rend l'histoire très fluide et j'ai bien aimé.

On ne voit pas le temps passer ni même les pages défiler tellement l'histoire est addictive et captivante.

Quant à la plume de l'auteure, je l'ai adoré.

Elle est belle, légère, fluide et sans prise de tête.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'adorais retrouver la plume de l'auteure.



Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Madison, une jeune femme à la vie compliquée mais qui malgré tout reste forte et se bat au quotidien.

Sa vie se retrouve bouleversée du jour au lendemain lorsqu'un soir alors qu'elle rentre du travail, elle assiste à une scène qu'elle n'aurait jamais dû voir.

Elle assiste à un crime et les auteurs de cet acte vont la kidnapper.

Elle va être conduite au sein de la Mano, une mafia aussi dangereuse que sombre.

Voyant qu'elle pourrait leur être utile grâce à ses études de médecine, Madison va éviter la mort et avoir une chance de survivre et va tout faire pour la garder.

Quant à Vince, cet homme mystérieux et ténébreux, va tout faire pour protéger Madison malgré les erreurs qu'elle va commettre.

Entre eux, né une relation assez intense tout en étant mystérieuse.

Leur relation ne va pas très vite et je dois dire qu'elle est assez original vu la façon dont ils se sont rencontrés.

J'ai beaucoup aimé leur évolution, la confiance qui s'installe entre eux.

Ce roman est sur deux voix, celle de Madison et celle de Vince.

J'ai plus qu'adoré avoir leur point de vue à tous les deux.

On comprend mieux ce qu'ils ressentent et cela permet de s'attacher plus vite à eux.

Je ne m'attendais pas du tout à toutes ces révélations et j'ai été plus que surprise par ce roman.

Les rebondissements s'enchaînent ce qui rend la lecture pleine de suspense et nous fait vibrer jusqu'à la dernière page.

Si vous aimez les romances originales et pleines de surprise alors je vous recommande cette histoire.

Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Sexy devil

Très gros coup de coeur pour ce roman de Sara June !

La Dark Romance n'est pas mon genre de prédilection, je partais un peu à reculons sur ma lecture, et pourtant ... quelle claque !

J'ai tout simplement adoré l'ambiance, les personnages attachants, leur alchimie et leurs échanges.

L'histoire est passionnante, pleine de rebondissements, et bien plus profonde qu'il n'y parait au premier abord.

Je lirai avec grand plaisir d'autres romans de l'autrice, et remercie #NetGalleyFrance de m'avoir permis de découvrir ce roman et, par ricochet, un nouveau genre littéraire.
Commenter  J’apprécie          20
Sexy Wild Rider

Le premier tome de cette série m’avait bien plu, mais j’avais trouvé que tout y aller un peu trop vite. En lisant celui-ci, je n’ai pas du tout eu ce sentiment et j’ai trouvé ma lecture très entrainante et que j’ai été happée par l’histoire.



Il y a toujours dans ce monde de bikers, de l’insécurité et une perpétuelle menace qui pèse sur eux. Les conflits avec les autres clans occasionnent des actes qui mettent en péril toutes personnes qui est trop proche du clan, on a pu le constater lors du précédent tome. C’est ainsi que les Dark Soldiers ont décidé de renforcer la sécurité de leur lieu de vie et de rassemblement, et pour cela ils vont faire appel à l’entreprise de sécurité d’Eden, réputée pour son sérieux. C’est Eden qui se chargera de ce nouveau contrat et elle aura à faire pour cela au fils du Président du clan : Path qui insistera sur le fait qu’elle seule doive s’occuper de la mise en plan de la sécurité chez eux. Et cela, pour plusieurs raisons : d’abord parce qu’elle a du visiter les lieux de fonds en comble, ayant ainsi en sa possession bien des informations qui pourraient dans les mauvaises mains leur porter préjudice, ensuite parce que Path a flashé sur la jeune femme. Et en insistant sur le fait que cela doit être elle uniquement, il s’accorde cette chance de pouvoir la revoir.



Dans cette histoire, nous allons suivre Eden dans ce nouveau contrat. Un contrat important pour l’agence mais qui demande quelques sacrifices et une parfaite discrétion. Elle sera amenée à cotoyer le beau et ténébreux Path qui ne la laisse pas insensible, mais il lui faut résister, ce qui s’avère bien difficile. Si Path jusque là, n’a jamais souhaité ouvrir son coeur à qui que se soit, sa rencontre avec Eden va complètement le chambouler. Au début, il va tenter de comprendre l’effet qu’elle lui fait, la cotoyer pour ensuite prendre ses distances de peur de succomber, mettant à mal les émotions qu’éprouvent aussi la jeune femme. Elle est très attirée par lui, mais elle essaye de rester professionnelle, mais Path jouant le chaud et le froid la déroute d’autant plus. Nous retrouvons bien entendu tous les autres membres des Dark Soldiers, certains seront plus proches de la nouvelle arrivée que d’autres, nous permettant ainsi de les découvrir plus avant. Tous auront constaté l’attirance de Path pour la jeune femme, et en joueront pour exacerber sa jalousie et lui faire comprendre qu’il peut et a le droit de se laisser aller à ce qu’il commence à ressentir pour elle.



Eden et Path sont tous deux des personnages que j’ai beaucoup aimé découvrir. Lui, Path est le fils adoptif du Président des Dark Soldiers, nous découvrir ainsi son histoire et la façon dont il se positionne au sein de ce clan. Sa personnalité est intéressante, à la fois sur de lui, séduisant, et charmeur, il a aussi une partie de lui qui nous rappelle qu’il a vécu l’enfer avant de se retrouver parmi ce clan de bikers. C’est un personnage charmant, très vite attachant que nous prenons plaisir à découvrir. Eden, est de son côté, une jeune femme très professionnelle, cette entreprise qu’elle représente ici, est la sienne et elle est fière de faire ce métier et de bien le faire. Elle a perdu son fiancé il y a deux ans maintenant, et elle tente de maintenir un self-control à toute épreuve face au biker. Elle a des qualités exceptionnelles qui lui permettent d’effectuer son travail avec brio et qui font d’elle, une femme très douée dans son domaine. Nous la découvrons alors qu’elle mène à bien cette mission, tout en la positionnant dans sa vie de tous les jours et au coeur de sa propre entreprise, en découvrant notamment ses collègues de travail.



L’action se déroule au coeur de leur fief, là où Eden devra travailler. Mais n’oublions pas que si on lui demande de renforcer la sécurité, c’est qu’il y a danger. C’est ainsi que petit à petit, il se passera quelques événements qui viendront rappeler que toute personne trop proche du clan peut aussi être en danger. Quelques rebondissements bien placés viennent ponctuer le récit de ce rappel, et occasionne des situations rythmées et cadencées. Cela permettra aussi à Path de comprendre ce qu’il ressent pour cette jeune femme qui lui fait tant d’effets et le rappel du passé le poussera ainsi à agir et se lancer, laissant libre court aux émotions éprouvés.



Au delà de la romance qui est très présente et dont on se délecte de la lecture, c’est toute l’histoire d’un clan que nous continuons de découvrir. Path et Eden nous offrirons des moments d’intimités intenses, d’abord des rapprochements que se voudront sensuels et bien le reflet de cette alchimie explosive qu’il y a entre eux, pour finir par cette confrontation des corps qui assouvissent cette passion qui les animent. Les émotions, les sentiments et tout ce que cela occasionne dans leur vie, n’est pas en reste, l’auteure nous fait part de ce qu’ils ressentent, utilisant la double narration pour que l’on est conscience de ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. La mise en danger, et cette menace constante rythment le récit de leur idylle et provoquent quelques situations dont l’action nous ravit, donnant une autre dimension à leur histoire.



J’ai beaucoup aimé ma lecture, j’ai trouvé que l’auteure a pris de l’assurance avec cette histoire. On ressent moins les hésitations du premier tome, ici tout semble parfaitement bien et mieux gérer, enfin moi c’est le sentiment que j’ai eu. Elle a éprouvé beaucoup moins d’hésitations dans les actions et dans le déroulement de son histoire, et cela se tient bien. L’ensemble est moins précipité et nous offre une histoire pleine de rebondissements. En continuant de cotoyer les autres personnages, on les apprécie de plus en plus et on n’a qu’une hâte, c’est les découvrir plus avant dans les prochains tomes.
Lien : http://www.livresavie.com/se..
Commenter  J’apprécie          20
Rider in the dark

Mon amour des bikers ne pouvait que vouloir découvrir ce monde sous la plume de Sara June. Bien que je peux dire que l’auteure a su maintenir le rythme donné dès le départ, pour moi, ce fut un peu trop rapide. Je ne suis absolument pas contre les histoires qui vont vite, mais j’ai tendance à préférer celles qui prennent plus de temps à se mettre en place.



L’intrigue en elle-même est bien ficelée, sans cela j’aurais sans aucun doute donné une note de trois étoiles, et non quatre comme c’est ici le cas. L’ensenble est cohérent et je ne pourvais donc pas mettre moins de quatre étoiles.



Mais pour moi, le plus gros défaut, ce sont les scènes hot. Je suis d’accord pour dire qu’elles sont bien écrites et émoustillent le lecteur, mais pour moi, elles sont trop nombreuses et ne servent pas spécialement le récit. Je dois avouer que pour certaines, j’ai fini par les lire en diagonales, une scène hot restant une scène hot, pas la peine de toutes les lire si celle qui se déroule sous vos yeux ne fait pas avancer l’intrigue.



N’oublions pas que mes avis n’engagent que moi, vos attentes ne sont pas du tout les mêmes que les miennes, vous serez peut-être conquis par ce récit. Ce que j’espère d’ailleurs car un livre demande du temps.
Commenter  J’apprécie          20
Rider in the dark

Une romance dans l'univers des bikers est toujours tentante, c'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de lire celle-ci. C'est auprès d'un personnage féminin, Lily que nous allons nous introduire au coeur des Dark Soldiers, un club de bikers qui régit la ville où elle se trouve. Parmi eux, un homme attire son attention plus que les autres, Hush et il semblerait que cette attirance soit réciproque.



Lily est une jeune femme qui a fuit un passé obscure et elle bouge de ville en ville, de petit boulot en petit boulot. Elle est actuellement serveuse dans un bar quand elle rencontre Hush, membre des Dark Soldiers. Leur rencontre va lui permettre de faire connaissance avec quelques membres du club de Hush mais aussi d'une jeune femme, qui deviendra son amie. On sent qu'elle est constamment sur le qui-vive, mais elle ne dévoile rien de son passé, malgré les tentatives des gens qu'elle rencontre, qui souhaiteraient en apprendre plus sur elle. Entre Hush et elle, l'attirance a été forte et réciproque depuis les débuts mais nous avons d'un côté une jeune femme secrète et qui se doit de ne pas s'attacher à un homme et en face d'elle, un homme qui n'a jamais envisagé même l'idée qu'il puisse être en couple. Jusque là Hush profitait des jolis culs, ces femmes qui se donnent sans concession aux membres du club, jamais il pensait qu'une femme puisse lui faire autant d'effet que Lily.



Hush c'est l'archétype du biker qui profite de la vie et de ce qu'elle lui offre. Il a trouvé dans les Dark Soldiers une famille, et le peu que l'on voit des rapports qu'ils entretiennent entre eux, reste de ceux synonyme de fraternité et de loyauté. C'est quand il se rend compte que ses sentiments sont profonds pour Lily, qu'il se dit qu'il est loin d'être à la hauteur pour elle, lui qui vit dans l'illégalité et elle qui parait si innocente ! De son côté, Lily doute d'elle même, elle sait qu'elle trimballe un lourd passé et elle ne veut pas mettre en porte à faux ceux qui deviennent vite des amis, elle qui a toujours été si seule. La peur que son passé puisse tout anéantir, ne la pousse pas à la confidence, gardant cela bien encré au fond d'elle.



Ils vont donc se regarder de loin, se frôler, se sentir, l'attraction ne leur permet pas de se tenir éloignés l'un de l'autre quand ils sont dans un même lieu. Très vite leur relation va s'enchainer, le Hush dur et insensible, va craquer pour la belle Lily. Lily quand à elle, qui se méfie des hommes, va avoir du mal à ne pas lui succomber. Ils finiront par craquer, profitant de cette intimité farouche et sensuelle qu'ils vont partager. Mais l'après, ce moment où Hush va se rendre compte que ce n'était pas une simple baise, le pousse à mal agir, et c'est dicté par ses peurs qu'il la traite de la mauvaise manière. De son côté, Lily qui a une médiocre image de l'homme, à cause de son passé, constate qu'en fait il est bien comme les autres ! A partir de ce moment-là, tout s'enchaine, leurs sentiments et réactions mêlées, qui s'entrechoquent et le récit s'accélère.



C'est d'abord leurs doutes, leurs peurs qui vont les précipiter vers quelque chose qui va vite leur sauter aux yeux, malgré le peu de confiance, ils se sont vite accrochés l'un à l'autre. Mais au delà de cela, nous apprenons petit à petit quel a été leur passé, et plus avant celui de Lily, peu reluisant. Elle a vécu une enfance et une vie bien peu encline à démarrer son avenir sur de bonnes bases, et depuis elle a fuit pour avoir une chance de s'en sortir. Mais la menace et les secrets de Lily vont finir par exploser au grand jour, mettant à mal le peu de stabilité qu'elle avait réussi à maintenir et cette relation qui débutait tout juste. Causant bien des dégâts autour d'eux, tout ceci va précipiter les sentiments et les émotions qui vont les submerger, il leur devient difficile de faire la part des choses.



Je me suis laissée happer par cette histoire, même si je trouvais que tout allait vraiment trop vite, ne nous permettant pas ainsi de nous appesantir sur les personnalités des personnages et sur leur histoire qui nous est dévoilée. Dans ces cas-là, il est difficile de bien s'attacher aux personnages, et d'en saisir toutes les finesses, c'est un peu dommage. Disons que l'on est toutefois pris dans l'enchainement des événements où les sentiments des personnages vont monter crescendo et que c'est ce qui nous maintient en haleine. Maintenant cela aurait pu être bien plus intéressant si l'ensemble avait été développé, certaines actions et réactions auraient paru moins "trop" rapides et incongrues de cette façon. Une lecture qui permet de passer un bon moment de lecture.
Lien : http://www.livresavie.com/ri..
Commenter  J’apprécie          20
Rider in the dark

J’ai eu l’impression que l’histoire était scindée en deux parties. La première où il ne se passait pas grand-chose de palpitant puisqu’il s’agit de la rencontre de nos deux héros. Nous les découvrons en même temps qu’ils apprennent à se connaître et l’intrigue se met doucement en place. Dans la seconde partie, il y avait beaucoup d’action, de violence, de suspens à en avoir des frissons. J’ai beaucoup aimé le côté dark qui est intense et bien maîtrisé. Et comme un soufflet, tout est retombé à la fin. J’ai eu l’impression de survoler beaucoup de choses et de ne pas rentrer dans le cœur du problème. C’est frustrant car il y avait vraiment matière à développer l’intrigue pour la rendre encore plus angoissante et malsaine.

C’est un livre assez court, je m’attendais donc à un concentré d’actions, de rebondissements et d’émotions. Malheureusement, j’ai trouvé qu’il y avait des longueurs, que les personnages manquaient de profondeur et de cohérence.

Sur le papier tout était réuni : une jeune femme blessée par la vie, un groupe de motards dangereux et solidaires et l’ombre du passé, pleine de mystère et de menace, qui plane sur eux et une intrigue que j’ai rarement vue dans des romances.

C’est une lecture qui saura séduire un grand nombre de lecteurs. L’auteure nous offre un récit très prenant, addictif même malgré ses petits défauts. Nous sommes vite pris dans l’histoire, l’envie de découvrir le fin mot de l’histoire ne m’a pas quitté. Il se lit très rapidement et offre un petit moment de détente bien agréable.

Même si mon avis est assez mitigé, j’ai pu discuter avec des personnes qui ont vraiment beaucoup aimé ce livre. Le meilleur moyen de savoir de quel côté vous vous trouvez, c’est de vous faire votre propre avis en le lisant.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          20
Rider in the dark

Un roman court qui se lit vite et qui est sans grand intérêt. Il y a trop de scènes de sexe, et elles ne servent pas l’histoire, l’intrigue est du déjà vu, revu et re revu et traitée à la va vite, pour un gang de bikers craint dans tout le pays, je les ai trouvé bien gentil et à mon sens, l’histoire ne fait pas fini quand on sait que deux gars d’un gang ennemis courts toujours dans la nature après ce qu’ils ont fais… Bref, malgré un résumé alléchant, ce sera une lecture vite oubliée.
Commenter  J’apprécie          20
Sexy Wild Rider

Prêter par ma Kopine ( non, ce n'est pas une faute d'orthographe ;) ), lu à la plage hier.



J'ai été tout de suite embarquée dans cette histoire.



Eden est à la tête d'une agence de sécurité qu'elle a fondé avec son défunt mari. Elle travaille avec son ami, s'oubliant depuis le décès de l'homme qu'elle aimait.



Path est un biker, avec ses codes, ses lois.



La rencontre des deux est plutôt sucrée. Eden est embauchée pour sécurisé le club des Dark Soldiers suite à une sombre histoire lié à Lily. Mais tout ne va se passer comme prévu.



Les membres sont en danger. Un danger proche d'eux. Est ce que Eden a quelque chose à voir dans cette histoire? Est ce que Path se dévoilera pour ne pas laisser partir la femme qu'il aime?



J'ai trouvé que la romance est arrivée bien trop rapidement, dommage.

Ces deux là, ne se tournent guère autour malgré leurs questionnements.

Ils ont des passés similaires, leurs casseroles se ressemblent un peu trop. Ils se comprennent tout de suite.

J'aurai aimé un peu plus de tranchant, de repartis.



Côté intrigue, même si elle m'a plu, il m'a manqué un quelque chose. J'aime lire la romance noire et là, il m'a manqué côté bad boy. Pourtant, l'auteure nous emmène dans l'univers des bikers...



J'ai malgré tout appréciée ma lecture, à l'occasion, je lirai le premier tome ;)
Commenter  J’apprécie          10
Sexy devil

Premier coup de cœur de cette nouvelle année avec cette romance qui sérieusement a eu le mérite de me happer en un tour de main et me captiver tout au long de l’histoire.





Madison est orpheline depuis le décès de son père. Après avoir vendu tout un tas de choses pour éponger les dettes de son père, elle a pris un logement dans le Bronx. N’ayant pu finir ses études de médecine, elle survit tant bien que mal en travaillant dans un dispensaire. C’est un de ses soirs alors qu’elle rentrait qu’elle fut témoin d’un meurtre et qui lui valut son enlèvement par deux hommes. Quelque peu malmenée et brutalisée, elle apprend très vite qu’elle est aux mains de la Mano, l’une des plus dangereuses organisations mafieuses du pays. Malgré sa peur évidente, elle observe sans relâche dans le seul et unique but de s’échapper. Présentée au boss de la Mano et contre toute attente, elle se voit confier une drôle d’affectation : devenir le médecin de la branche. Entre crainte et émerveillement de devenir enfin médecin, Madison se pose tout un tas de questions. Le danger, la violence, les regards menaçants, les coups de feu, la menace du FBI, tout un tas d’élément qu’elle a du mal à digérer. Mais avoir son cabinet est un rêve absolu. Peu à peu elle trouve sa place dans le gang et se lie d’amitié avec une des filles, mais celui qui l’impressionne et qui la tétanise, c’est Vince, un des bras droit du boss.





Vince est un homme assez secret et surtout très directif. La violence s’inscrit sur ses traits mais sa manière de protéger Madison tend à repousser sa noirceur. Un homme a l’état brut qui se contente de peu. Partir à sa découverte, c’est explorer des terres sauvages où aucune règle règne.





Vince et Madison, c’est le feu qui rencontre l’eau. C’est explosif, magnétique, subjuguant.





Mais une limite ne doit pas être franchie. Celle de l’espoir !





Je découvre pour la première fois la plume de Sara June et je peux vous assurer que c’est un véritable délice. Les émotions, les sentiments sont d’une intensité incroyable. Elles te scotchent à ta tablette et tu n’as qu’une seule envie, c’est de savoir, d’avancer, de découvrir et de vivre cette aventure dans le vif. Entre romantic suspense et dark romance, Sara June nous plonge dans un monde où la violence est reine. Mais vous allez y croiser autre chose : l’envie, l’addiction, la passion, l’amitié, la découverte des sens. Une romance trépidante, vibrante et vivante. Bien que dès le départ j’avais compris ce qui allait immanquablement se passer, je me suis laissé porter par une histoire juste wow ! Je me suis régalée. Les personnages sont intéressants et attachants. La violence est là mais elle reste dans la limite du supportable. Bref j’ai vraiment kiffé, et cela faisait longtemps que je n’avais pas une romance de cet acabit.





Si t’aimes le danger et les romances qui chahutent pas mal, alors je ne peux que te dire de foncer !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy devil

Bonjour je remercie netgalley pour ce service presse voici mon retour: 🥰



Maddison en sortant de son travail se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment et assiste à ce que elle n’aurait pas du, donc la mafia italienne la Mano la kidnappe.



Elle servira de médecin à l’organisation ayant effectué des études dans ce domaine. Après plusieurs tentatives d’évasion elle va vite se rendre compte qu’elle doit s’adapter à sa nouvelle vie. Elle s’attache à certaines personnes appartenant à la Mano et le bras droit du boss ne l’a laisse pas indifférente…



Madison est douce et dévouée aux autres alors que Vince est dur et grognon mais ensemble ils changent. Elle va trouver sa vraie personnalité et lui montrer à lui qu’il peut compter sur les autres et exprimer ses sentiments. 🥰



Je connaissais déjà la plume de Sara June que je trouve fluide et addictive avec son univers de biker ,d’ailleurs super clin d’œil à eux dans l’histoire 😉ça m’a donné envie de les relire ( petit moment de nostalgie).😊



J’ai donc dévoré cette histoire j’ai été surprise à la fin je ne m’attendais pas du tout à ça ,cela rend l’histoire encore plus belle .
Lien : https://www.instagram.com/li..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy devil

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Sexy Devil – Sara June



« …Cette fille a fait naître un besoin d’elle en moi. »



Une histoire MARQUANTE, sublime et terriblement entraînante. Je NE pouvais PAS lâcher ma lecture… On ne peut passer à côté d’une histoire de Sara June sans tomber sous le charme, je vous le garantis. Que ce soit des bikers ou des bad boys, vous tomberez amoureuses… Alors laissez-moi vous présenter son petit dernier, le sexy et mystérieux Devil : Vince.



Elle s’est retrouvée tout simplement au mauvais endroit, au mauvais moment. Madison De Luca est une jeune femme douce, attentionnée, qui ferait tout pour aider son prochain. Un jour, à la fin de son service, elle a hâte de retourner chez elle, mais elle se retrouve dans une situation compromettante et dangereuse. Elle a vu un meurtre être commis sous ses yeux et ces individus l’ont vue… Sa vie, son avenir, tout part en fumée.



« … Je devine qu’il s’en dégage une aura puissante, une autorité et une fermeté peu communes. »



Enfermée dans une camionnette, près de l’un de ses kidnappeurs, elle est emmenée à leur chef. Carter Rimms, l’un des cinq lieutenants de la Mano. La mafia italienne. Un homme cruel qui se désole de la situation, mais qui ne sait pas quoi faire d’elle. Lorsqu’il apprendra qui elle est, ce qu’elle est. Il lui offrira deux choix. Elle se retrouve donc sous la surveillance de Vince… qui est furieux de faire les baby-sitters. Il est sergent de Carter, il a de lourdes responsabilités. Beaucoup d’autres choses à faire que surveiller une fille comme elle… malgré son attirance pour elle.



« J’ai l’impression de partir en guerre. Je ne peux pas me laisser atteindre. Je me dois d’être forte. Un lent sourire s’étire sur les lèvres de mon compagnon, mais il ne dit rien… »



Mourir ou survivre. Voici le choix que lui impose M. Rimms. Un choix que redoute Madison. Mais la Mano lui offre alors son rêve sur un plateau : avoir son propre cabinet de médecin… Et comment refuser une telle offre si gentiment proposée? Elle n’a pas vraiment le choix de toute façon. C’est ça ou finir dans le fleuve. Cependant, elle fera tout pour avoir à nouveau une certaine liberté, alors sa décision est vite prise : « -… Je fais passer le mot que nous aurons dorénavant un médecin entièrement dévoué à la Mano. »



Malgré ses nombreux efforts pour s’échapper, Madison ne peut se voiler la face, elle n’a que peu d’options… Elle devra donc faire face à la réalité qu’est sa nouvelle vie. « Je mets ce qu’il me reste d’avenir, mes rêves, mes espoirs et ma vie en jeu. Je m’apprête à soigner des criminels… pour survivre. »





« -L’amour, ça craint. C’est merveilleux, mais quand l’être aimé disparaît ou meurt ça blesse énormément… Je sais que je risque de souffrir, pourtant… pourtant, je refuse de taire les sentiments si forts que tu fais naître en moi. Tu es le premier qui réussit à ébranler les remparts que je me suis construits autour du cœur.



Une histoire SURPRENANTE, ÉTONNANTE et sensuelle à souhait. J’adore la plume de Sara June. Elle sait nous entraîner dans chacune de ses histoires, avec chacun de ses personnages puissants et attendrissants. J’ai l’impression que chacun de ses romans est unique en son genre, rempli de moments fabuleux, de tendresse et d’amour.



Cependant, la finale. Cette finale est tout simplement fabuleuse. L’ajout des éléments de ses autres romans, avec ce biker (je ne veux pas en dire trop) était une excellente idée, attendrissante et… PARFAITE. Une finale d’enfer. Par ailleurs, l’éditeur notait que c’était une romance d’ado ou un Young Adult… Toutefois, pour ma part, je la classerais davantage comme un New Adult ou à la limite d’une dark romance.



Encore une fois, dès les premières pages, j’ai été captivée par l’histoire… « Une romance qui vous fera languir de désir et de suspense. Une histoire terriblement sensuelle et poignante. Une plume qui vous donnera chaud, chaud, chaud… » Une romance surprenante et magnifique. 16/10



P.S. : Je me répète avec ce passage, mais je tenais absolument à l’ajouter à nouveau pour son roman : Oubliez ce que vous connaissez de l’écriture : des scénarios qui se répètent, des intrigues dont on connait déjà la fin… Vous serez marqué par cette histoire. Par ce roman unique en son genre. Des personnages électrisants, hauts en couleurs.



Merci pour ce service presse SUBLIME!

#SexyDevil #NetGalleyFrance #romance #dark #YoungAdult #NewAdult #mafiaitalienne #attirance #danger #peurs #drogue #médecin #prisonnière #fantasmer #confiance #kidnapping #organisationcriminelle #lecturedumoment #suggestiondelecture



Résumé :

Elle devait le haïr de toutes ses forces... mais elle le désire de tout son corps.



Cela fait maintenant plusieurs jours que Madison a été traînée de force dans ce bâtiment désaffecté, où elle est retenue prisonnière. Et, au-delà de ses repères, c’est son bon sens qu’elle commence à perdre. Car, depuis que Vince a posé les yeux sur elle, elle n’a plus qu’une envie : sentir sa peau contre la sienne… Pourtant, c’est la dernière personne en qui elle devrait placer sa confiance. Il a beau être le seul parmi toutes ces brutes à se soucier de son bien-être, il reste avant tout le bras droit du boss de la Mano, l’organisation mafieuse qui l’a kidnappée. Et fantasmer sur ses bras musclés ou sur le tatouage sombre qui recouvre ses épaules n’est pas la meilleure des idées. Surtout alors qu’elle a prévu de s’échapper et que, pour y arriver, elle ne doit en aucun cas regretter ce qu’elle laisse derrière elle…


Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy devil

J’ai déjà lu Sara June dans ses précédents publications et j’ai passé un bon moment avec ses histoires. Celle-ci m’a attiré, car j’ai eu envie d’un peu de suspense, d’un roman dans un milieu particulier, et je dois dire que j’y ai passé un bon moment.



Sara June nous propose ici un romantic suspense avec lequel nous plongeons dans un milieu fermé où une jeune femme innocente va se retrouver contrainte de vivre. Madison a été témoin d’un meurtre et elle va être enlevée par ceux qui l’ont commis, elle ne devra alors son salut qu’à sa profession médicale qui peut être bien utile à la Mano, cette organisation mafieuse où elle a atterris. Madison voit alors sa vie changer du tout au tout, enlevée, séquestrée, elle vit dans la peur de ce qui pourrait lui arriver. Ces hommes qui la détiennent prisonnière commettent des actes illégaux, elle comprend très vite que si elle veut rester en vie, elle va devoir se plier à leurs exigences, c’est ainsi qu’elle va se retrouver médecin pour cette organisation.



Vince sera l’homme responsable de la jeune femme, il fait parti des deux hommes qui l’ont enlevé, et si il ne semble pas lui vouloir de mal, il se dégage de lui une aura de danger perpétuel. Malgré cela, il sera aussi celui avec lequel elle se sentira en sécurité, avec lui point de regard lubrique, ni de haine apparente, non s’il parait parfois froid et distant, il reste toutefois très présent pour elle et deviendra vite son ancre au sein de cette organisation. Pour lui, cette mission qui est de s’occuper de la jeune femme, ne lui plait guère, cela l’éloigne un peu de son objectif d’obtenir une meilleure place au sein de l’organisation. Mais ce qui était une contrainte au début, devient vite une galère car entre eux, il se passe quelque chose. Vince voudra la protéger de tous, et il sera plus proche encore d’elle qui lui fait tant confiance, alors qu’il n’y pas lieu d’être.



Si Madison se fait à cette « vie » au sein de l’organisation, elle a toujours rêvé d’avoir son cabinet et si on lui offre la possibilité de faire son métier, elle reste prisonnière. Elle subit donc les aléas que la vie au sein de cette organisation entraine, et elle devra être constamment sur le qui-vive, certains seront contre elle, et elle sera confrontée à leurs attitudes. A côté de cela, elle fera aussi la connaissance d’autres personnes qui sont plutôt sympathiques. Vince quand à lui, maintient une certaine distance, bien qu’ils passent beaucoup de temps ensemble. Il fera tout pour s’éloigner d’elle et de cette attirance, mais finira toujours par revenir vers elle. Madison ne peut s’empêcher, quand à elle de s’attacher à lui, il est celui en qui elle a confiance, malgré la méfiance de cet univers mais elle est elle aussi indéniablement attirée par lui.



C’est ainsi que leur relation va naitre, dans un huit clos au sein même d’une organisation criminelle, où Madison n’a pas de choix de vivre autrement qu’en écoutant ce que l’on lui dicte. Vince quand à lui, a une place important au coeur de la Mano, et une fois qu’il s’est lancé avec Madison, il ne pourra plus reculer. Mais cette vie est illégitime, elle est dangereuse et on ne sait pas où tout cela va les mener. Ils n’ont guère le choix que d’obéir, et n’ont pas réellement de prises sur ce qu’il va advenir d’eux et de leur relation.



Sara June nous permet de nous positionner des deux points de vue, nous suivons alors principalement Madison mais nous avons aussi les impressions de Vince vis à vis de tout ce qu’il se passe, sans toutefois en apprendre beaucoup de lui. L’aura de mystère autour de lui reste intacte, nous partageons avec lui plutôt ce qu’il éprouve en présence de la jeune femme, sans toutefois le découvrir vraiment. Madison passera par de multiples moments : rébellion, colère, peur, soumission mais aussi acceptation de ce qu’elle vit, et espoir ainsi que l’attirance, l’amour, le plaisir… tant d’émotions certainement portées plus haut encore par sa situation particulière qu’elle vit !



C’est une romance qui se déroule donc dans un milieu et dans des conditions particulières, mais cela permet alors aux personnages de s’ancrer l’un à l’autre de façon encore plus prononcée que si ils s’étaient rencontrés différemment. J’ai bien aimé voir leur relation évoluer, au début, on ne sait pas trop comment la qualifier, un moment d’égarement, une façon d’assouvir un plaisir, puis il se passe plus encore, et malgré le danger, ils vont se rapprocher et partager quelques moments intimes sans toutefois tout se révéler. L’ambiance confère donc à leur histoire cette aura particulière, qui procure bien des sensations auxquelles Madison sera confrontée.



J’ai passé un bon moment à lire ce romantic-suspense, forcément on est entrainé dans cette histoire avec ce danger constant, et ce suspense sur le devenir de la jeune femme et de ce couple qu’elle forme avec Vince. Il y a tous les ingrédients du genre pour être embarqué dans cette histoire. La plume de l’auteure accompagne très bien son récit et elle nous entraine dans cette aventure tumultueuse et dangereuse !
Lien : http://www.livresavie.com/se..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy devil

Dès le début nous sommes plongés au coeur de l'histoire.

Je dois dire que certains passages sont parfois un peu tirés par les cheveux et il y a quelques passages assez répétitifs. Mais dans l'ensemble, l'histoire se lit bien.

J'ai été agréablement surprise par le dénouement qui permet d'avoir une fin plus naturelle.

Globalement, je recommande cette histoire qui se lit rapidement.
Commenter  J’apprécie          10
Rider in the dark

Une auteur que je ne connaissez pas donc agréablement surprise, sa plume est vraiment addictif. Elle nous emmène avec elle pendant tout l’histoire. Une histoire de bikers que je ne pouvais pas louper et j’ai bien fait. Et J’ai hâte de retrouver les Dark Soldiers dans le tome 2.
Commenter  J’apprécie          10
Hot rider

je dirais que je quitte la saga sur une demi-teinte. Heureuse d’avoir pu découvrir la personnalité de Dee et son histoire. Frustrée par la manière dont l’intrigue est menée. Triste de quitter l’univers créé par l’auteure
Lien : https://www.sariahlit.com/20..
Commenter  J’apprécie          10
Hot rider

Ayant beaucoup aimé les trois premiers opus consacrés aux Dark Soldiers, je n’ai pas hésité à solliciter cette nouveauté de Sara June dont le résumé était riche en promesses. Tenues bien évidemment ! Avant de vous en dire plus, j’aimerais tout d’abord, remercier Carole et toute l’équipe pour les efforts fournis pour nous offrir de belles histoires.



Ce quatrième volume est dédié à Dee, La fille intouchable et chouchoutée du président du MC Dark Soldiers. Enfant, elle était la princesse de ces bikers dangereux mais, jamais à son encontre. Vénérée par ses frères, Dee a mené une vie pleine de violence certes, néanmoins super-protégée. Aujourd’hui, Dee a grandi et elle aimerait bien déployer ses ailes sans que son père ou l’un des membres du club ne s’en mêle. Dur de sortir du cocon et de trouver l’amour devant leurs comportements étouffants. Sans parler de la règle suprême établie par son père : Pas touche à la princesse au risque de lourdes représailles. Comme se faire virer du club par exemple. Règle qui lui passe à travers la gorge, la poussant à prendre la tangente loin de l’atmosphère devenue bien trop oppressante et électrique à son goût au sein de ce club qui était jusqu’à présent son foyer et qu’elle n’aurait quitté pour rien au monde.



Aujourd’hui, Dee a trouvé l’amour auquel elle aspirait mais, ne peut le crier haut et fort. Vivre cette passion pour l’un de des membres du club en cachette est trop pour elle. Heureusement, elle découvre que ses sentiments sont partagés alors qu’elle croyait qu’elle était seule à souffrir des affres de l’amour non réciproque. Et encore mieux, il est résolu à se battre à ses côtés pour préserver leur amour mal vu par le club. Même s’il faut pour cela, abandonner son cuir…



Le chemin de le faire accepter sera long et la bataille sera rude et mâtinée de beaucoup de violence, de sang… Mais ne dit-on pas que l’amour est plus fort que toutes les raisons ? Cet amour qui leur donne la force de se construire un cocon bien à eux. À l’instar de leurs amis et frères… Ils ont mérité le bonheur pour lequel ils sont prêts à se battre main dans la main, aller à l’encontre de la volonté du président, contre cette règle qu’ils réfutent de tout leurs cœurs…



Encore une très belle histoire que Sara June nous a concoctée là. Moult rebondissements, du suspense et de confrontations sanglantes. Je dois avouer qu’elle n’a pas épargné nos bikers ni nos cœurs. Cet opus a mis loyauté et sentiments à rudes épreuves. Les mots d’ordre en sont règlement de compte et vengeance qui ne manqueront pas de faire fuser le sang et ébranler les fondations du club, mais sans les détruire.



L’auteure nous a embarquées pour une chevauchée sur les routes de l’enfer de ces motards qui ne connaissent ni peur ni repos. Toujours prompt à faire la fête ou à tirer plus vite que leurs ombres pour le club, pour leurs frères… C’est vivre ou mourir pour le club ! Plonger au cœur du danger pour protéger les leurs, c’est leur règle initiale. Et les règles, ils ne badinent pas avec. Tu suis ou tu crèves. Dangereux, ils le sont sans conteste, mais entre eux, ils sont solidaires, affectueux et très attentifs aux besoins des uns et des autres. Ne sont-ils pas attachants ? Si, à coup sûr… J’ajouterai même qu’ils sont très craquants… Et je les aime d’amour ces Dark Soldiers qui m’ont captivée pendant 4 opus sans me lasser et vont sûrement beaucoup me manquer !



J’ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir certains moments difficiles auxquels ont été confronté les Dark Soldiers dans les opus précédents du point de vue de Dee. Cette dernière n’était pas spécialement un personnage qui m’a donné envie de découvrir son histoire. Elle était solitaire et très discrète et n’aimait pas se mettre en avant apparemment. Mais, elle m’a agréablement surprise dans cet opus qui lui est dédié. Si elle fait montre de gentillesse et d’abnégation envers le club, elle ne manque pas de caractère. Et sa réaction envers la règle du club, m’a démontré qu’elle est bien une fille de biker. Une règle qui a été la goutte qui a aidé à la sortir de sa chrysalide. Et cela faisait plaisir à voir, les émotions n’ont été que plus décuplées. Quant à l’amour de sa vie, il n’était pas en reste. Il est loyal au club, à son président, à ses frères et aux règles. Sauf, quand il s’agit de Dee. Il était prêt à quitter le club pour elle. C’est dire le degré des sentiments intenses qu’il a pour elle. on dévouement et son sens du sacrifice en dit long sur l’homme qu’il est. Et cela ne le rend que plus attachant.



Bref, une superbe MC romance qui clôture en beauté l’histoire à suspense, croustillante, torride et pleine de danger des Dark Soldiers. Des bikers comme on les aime en somme.

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Hot rider

Alors j'ai commencé par le dernier opus de cette saga mais ces quatre livres peuvent ce lire indépendamment les uns des autres donc cela n'a rien dérangé à ma lecture ! Ça m'a juste donné envie de connaitre un peut plus les autre membres du club des Dark Soldiers !

Dans cet opus on y découvre Dee une jeune fille déterminée, de caractère, avec du coeur ! J'ai vraiment apprécié cette jeune fille, étudiante qui rêve de rencontrer l'amour ! Mais tout ne va pas ce passer comme elle aimerait...un amour interdit, des choix difficiles. Une romance comme je les aime avec des rebondissements, des sentiments.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante j'ai pas décroché, les péripéties s'enchaînent parfaitement !
Commenter  J’apprécie          10
Hot rider

Avant toute chose, il est bon de savoir que ce tome est le dernier tome de la série des Dark Soldier de Sara June. Certes il peut être lu indépendamment, comme ce fut mon cas car j’ignorais totalement qu’il faisait parti de cette série que je n’ai pas lue, mais j’aurais tendance à conseiller de lire les autres tomes avant afin de mieux comprendre l’histoire...



La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sara June (151)Voir plus

Quiz Voir plus

Jeu du vrai ou faux [44. Onomatopées animales]

1. Le son caractéristique des congénères réels de Woody Woodpecker est «pic! pic! pic!».

VRAI
FAUX

10 questions
54 lecteurs ont répondu
Thèmes : animaux , onomatopées , sons , bruitCréer un quiz sur cet auteur

{* *}