AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.36/5 (sur 29 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : MARSEILLE , le 31/12/1992
Biographie :

Passionnée de lecture depuis toujours, elle dévore BD, mangas, romans, bibliographies... pour toujours revenir aux belles histoires d'amour. Depuis 3 ans elle enchaîne les chroniques littéraires sur son blog "La biblio de Sophie".
En 2018, elle tente son rêve le plus précieux ; publier son premier roman.

Source : amazon.fr
Ajouter des informations
Bibliographie de Sophie Castiglione   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
« Alors me voilà, à envoyer un mail au... père Noël ! Petite, je ne vous ai jamais envoyé une seule lettre contrairement à tous mes autres camarades de classe ! J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et qu'à mon âge, vous pourrez me faire une fleur...
Dans votre réclame, vous dites réaliser un unique vœu à celui ou celle qui vous enverra un mail, alors le voici : pour Noël qui approche, je souhaite trouver un homme qui me rendra enfin heureuse. »
Commenter  J’apprécie          40
Une odeur de tabac émanait de lui comme d'habitude, c'était délicieux. J'inspirai ce parfum sans retenue avant de passer mes nerfs sur lui :
— Tu n'as aucune envie d'être ici et moi non plus. À titre d'info, je suis la seule qui suis censée être en colère.
— J'ai bien compris que tu étais résignée à t'éloigner de moi depuis que j'ai refait la face à ton petit copain, mais tu sais quoi ? J'ai comme devoir de t'apprendre à te battre et ça s'arrête là.
Commenter  J’apprécie          00
– Mes sentiments pour toi se sont alors envolés le jour où j'ai compris que ce que je ressentais pour elle était réciproque. J'ai essayé un moment de résister et de revenir près de toi, là où je pensais avoir ma place. Mais je ne faisais que me mentir. Je pensais que tu l'avais compris depuis longtemps et que tu prendrais la poudre d'escampette, ce qui nous aurait facilité la tâche...
Commenter  J’apprécie          00
– Les hommes, ma chérie, sont finalement tous les mêmes. Ils vous promettent monts et merveilles, mais nous dévoilent leur vrai visage lorsque l'on baisse la garde un centième de seconde ! À mon âge, je ne peux plus le supporter. Votre génération devrait apprendre à vous aimer au lieu de penser qu'un homme puisse être l'ultime but de votre vie.
Commenter  J’apprécie          00
– S'il est avec Valentina, que grand bien lui fasse ! Toute cette histoire me prouve que ce n'était pas l'homme de ma vie. Et je compte bien à partir de ce soir, mettre la main dessus !
Commenter  J’apprécie          00
– Je promets de réaliser l'un de tes rêves les plus chers, afin que le bonheur inonde ton cœur et ta maison. Écris-moi et je te répondrai !
Commenter  J’apprécie          00
Le voir lever la maison sur Ethan m'avait énormément déçue. Argan était un démon et je l'avais trop vite oublié.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sophie Castiglione (33)Voir plus

Quiz Voir plus

L'écume des jours

Qui est le personnage principal?

Colin
Nicolas
Chick
Alise
Isis
Chloé

10 questions
373 lecteurs ont répondu
Thème : L'écume des jours de Boris VianCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}