AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Sophie Morgan (21)


La luxure a toujours été la priorité.
Commenter  J’apprécie          130
- je marche comme une somnambule,
en m, appuyant de plus en plus au bras de James. eh! oui, il s'est présenté. je sais qu'il dirige une affaire de ceinture, qu'il
s, astreint au sport et qu'il a ressenti la même émotion que moi en me voyant pour la première fois.
Commenter  J’apprécie          50
Je commençais à comprendre toute l'ampleur de mes penchants masochistes.
Toutefois, j'allais bientôt comprendre que ce n'était pas nécessairement la douleur qui constituait l'élément le plus stimulant du jeu Dominant/soumise.
Commenter  J’apprécie          30
Le fait d’être une soumise n’a aucune influence sur mon travail ou mon poste. Franchement, si c’était le cas, je ne serais bonne qu’à la préparation du café et à écouter les histoires gnangnan sur la semaine des livres à l’école maternelle ; bref, un destin pire que la mort.
De plus, sachez que les salles de rédaction sont des nids de ragots. Le monde est une jungle.
Commenter  J’apprécie          30
Ce n’est pas parce que je suis belle à couper le souffle ou qu’il est d’un physique époustouflant : non, nous ressemblons à tous les autres couples qui sortent le soir, pour aller au restaurant ou au cinéma, pas spécialement sur leur trente-et-un, pas spécialement originaux, rien de particulièrement remarquable.
Mais il y a entre nous une intensité, un crépitement qui vous incite à nous regarder en dépit de l’impatience que vous avez à retourner rejoindre vos amis.
Commenter  J’apprécie          30
Le problème avec ce genre de nuit est qu'elles se terminent toujours par un matin.
Commenter  J’apprécie          20
Les hommes qui aiment le sexe sont des étalons ; les femmes qui aiment le sexe sont des putes.
Commenter  J’apprécie          20
Lorsqu’on a passé si longtemps à penser à une chose, à fantasmer à ce sujet, la perspective de la voir s’accomplir peut être terrifiante.
Commenter  J’apprécie          20
Il me donnait l'impression d'être à la fois chaude et glacée, excitée et honteuse, comme si le monde avait basculé et que le seul lien qui me retenait à la réalité était cette chevauchée avec pour seul guide cet homme qui me cinglait.
Commenter  J’apprécie          10
Mais le mot qui m’insupporte, celui qui me hérisse, et peu importe qu’il soit répété ou non, est le mot « pute ».
Je sais, ce n’est qu’un mot – un petit mot de surcroît. Et en termes BDSM, ce n’est même pas considéré comme un mot péjoratif. Je suis parfaitement à l’aise avec la double nature de ma personnalité : dans la journée, je suis une personne compétente, indépendante, et je contrôle la majeure partie de mes activités ; la nuit, je suis prête à mourir pour céder mon pouvoir à mon maître afin de connaître des sommets vertigineux en matière de sexualité.
Commenter  J’apprécie          10
La soumission n’est qu’un côté de ma personnalité, mais c’est aussi une facette qui fait ce que je suis, sans oublier les autres aspects, comme l’importance que j’accorde à l’amitié ou à la famille, le fait que j’aime mon travail, mon indépendance et mon obstination, et mon goût pour la crème Marmite.
Commenter  J’apprécie          00
Il est plus facile de se mettre dans l’état d’esprit de la soumise à certains moments qu’à d’autres.
Commenter  J’apprécie          00
Tu aimes qu’on te force à faire des choses difficiles parce que tu apprécies le fait de surmonter les défis. C’est ça qui prime pour toi, le jeu et le défi.
Commenter  J’apprécie          00
Causer de la souffrance ne m’excite pas. Mais défier une soumise qui est excitée par la douleur m’excite. Oui. Si tu comprends ce que je veux dire. J’adore l’idée de la pousser dans ses limites et de briser les barrières pour aller jusqu’aux cris.
Commenter  J’apprécie          00
Et s’il y a une chose que je déteste par-dessus tout chez moi, c’est de perdre tout contrôle, d’être impuissante, soumise, et pas dans le sens positif du terme.
Commenter  J’apprécie          00
La clef de l’humiliation sexuelle dans les relations D/s n’est pas de forcer le soumis à faire ce qu’il refuse de faire, mais de le conduire à découvrir et faire les choses dont ils rêvent en secret.
Commenter  J’apprécie          00
Nous ne nous considérions toujours pas comme un couple, mais, d’une certaine manière, nos rapports sexuels facilitèrent nos conversations au sujet de nos fantasmes : il est loin d’être facile à accepter d’avouer à votre amant que vous avez envie qu’il vous frappe avec une canne jusqu’à ce que cela vous tire des larmes avant de vous baiser violemment, tout en précisant que vous pouvez le repousser et avoir envie qu’il continue.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’était pas que le travail me pesait, mais il y avait toujours un moment où je me disais que mon cerveau allait couler entre mes oreilles. C’était toujours répétitif, souvent ennuyeux, et, dans un bureau en particulier, où on m’avait demandé de transcrire une lettre que l’on ne pouvait que qualifier de blabla, je me retrouvais quasiment en plein désespoir. Il devait y avoir mieux
Commenter  J’apprécie          00
Je pense que ce que l’université m’a appris de plus important, c’est l’assurance. Pas nécessairement la confiance en soi mais plutôt le sentiment que j’étais capable d’affronter n’importe quoi de ce que la vie me réservait en gardant la tête froide et en faisant preuve d’un certain sens de l’humour.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis tout simplement, lorsque l’envie m’en prend et que j’ai sous la main quelqu’un en qui j’ai confiance, une femme soumise
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sophie Morgan (52)Voir plus

Quiz Voir plus

La jeune fille dans tous ses états (titres)

"La Jeune Fille à la perle" est un ............................

tableau de Vermeer
roman de Tracy Chevalier
film avec Scarlett Johansson
les 3

14 questions
28 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , peinture , cinema , musiqueCréer un quiz sur cet auteur

{* *}