AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Tara Crescent (10)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Les pompiers pimpants: Un ménage à trois

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Les Pompiers Pimpants, Cocky tome 2 – Tara Crescent



Voici ma dernière lecture du moment : J’avais besoin d’un entre-deux pour décrocher, me changer les idées. J’aime beaucoup la plume de Tara Crescent pour son érotisme, donc je savais que j’allais aimer cette histoire. Aucune prise de tête, seulement un bon moment à passer.



« -Une invitation à passer une nuit à la caserne avec deux pompiers pimpants, je murmure, m’installant à nouveau entre eux. Comment refuser? »



Il y a six ans, Hailey Martell a connu la pire ET la meilleure journée de sa vie. Sa meilleure amie Skylar a eu une relation avec son fiancé Matt quelques jours avant son mariage… Donc, Hailey a décidé de sauter à pieds joints dans la vie et de faire l’amour à deux hommes. Deux inconnus qu’elle ne pensait jamais revoir…



Cependant, le monde est petit. Journaliste dans une petite boîte, Hailey ne sait plus où donner de la tête afin que le journal survive à l’ère du numérique. Elle prend donc ses bagages et déménage à Goat, où elle aura l’opportunité de travailler dans un petit journal local. L’endroit même où habitent Sean Keefer, le chef de la caserne de pompiers, ainsi que Nick O’Sullivan, barman et propriétaire du bar, ET pompier volontaire… Les deux hommes avec qui elle a couché il y a six ans.



« -On ne s’est rien promis… je commence hésitante.

Rien ne les oblige à être ici. Je n’attends rien d’eux.

-C’est des conneries, réplique Sean. Bien sûr que oui. Chaque fois que je te touche, chaque fois que je sens le parfum sucré de tes cheveux, je fais une promesse… »



Un deuxième tome avec beaucoup de sensualité et de tension intense. Ce roman est le second livre de la série Cocky. J’ai bien aimé, j’ai passé un délicieux moment à connaître nos personnages, leur histoire et leur amour. Je présume que le premier tome était sur la meilleure amie d’Hailey, Lana. (ET je vous confirme donc que j’ai encore commencé par un deuxième roman. MAIS cela me permet de vous dire que vous n’avez pas besoin d’avoir lu le premier afin de bien comprendre le second.) Par ailleurs, j’ai bien aimé la touche de suspense, d’intrigues, dans ce roman. Il a apporté un ptit plus qui nous a suivi jusqu’à la fin.



Tara Crescent a une plume douce, attendrissante et sensuelle. Je ne peux lâcher ses romans, tout simplement car je sais que je vais passer un beau moment. Elle écrit des romances érotiques, contemporaines, avec des héros chauds comme la braise, canons et dominants ET des héroïnes fortes, indépendantes et déterminées.



Peu importe son histoire, vous passerez un délicieux moment. Je vais répéter mes propres mots qui représentent bien la plume de cette auteure : Des péripéties, de l’action, mais SURTOUT de l’amour, de la PASSION. Un bon entre-deux! 8/10



#Cocky #romance #attirance #érotisme #amitié #amour #famille #secondechance #sentiments #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse



Résumé :

On joue avec le feu.

Il y a six ans, j’ai eu une aventure d’un soir torride avec deux pompiers.



Et aujourd’hui, je découvre qu’ils vivent à Goat, dans l’Oregon. Ma nouvelle ville d’adoption. Glauque. L’alchimie entre nous est plus forte que jamais, et je ne peux pas m’empêcher d’attiser la flamme.



Tomber amoureuse ? J’ai déjà donné, j’ai le t-shirt, le traumatisme. Plus jamais.



Il n’y a qu’une seule chose que je veux de Sean et Nick. C’est toucher leurs bouches d’incendie. Manipuler leurs grosses lances. Glisser sur leurs mâts. Pas de promesses. Pas de mensonges. Juste de la passion brute.



Mais la situation est en passe de se compliquer. Goat traverse une crise. Une élection déchire la ville. Un pyromane circule en liberté. Et l’étincelle entre nous grandit jusqu’à devenir un brasier incontrôlable.



On va se faire griller.


Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          30
Club Trio, tome 2 : Avery

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Club Trio, la série – Tara Crescent



« Follement inventifs… Diaboliquement… sensuelle. »



Amour. Sensualité.

Voici mes dernières lectures : une série, le club Trio. Elles forment un superbe entre-deux, entraînant. Une suite de romans sensuelle à souhait, avec plein d’amour comme on les aime. Il est préférable de lire cette série en ordre, afin de bien suivre l’action, MAIS vous pouvez facilement les lire individuellement. Serez-vous charmé par ces lectures?



__________

Tome 1 : Fifi

Fiona Clarke est détective privée depuis quelques temps déjà. Elle aime beaucoup son métier et gagne bien sa vie. Toutefois, lorsqu’une entreprise ouvre ses portes dans son immeuble, elle redoute la compétition. Heureusement, ce n’est pas le cas… c’est pire : deux hommes surgis de son passé, dont elle refuse de penser, semblent prêts à tout afin de lui redonner confiance en elle.



« … Je promène mon regard entre les deux hommes, ne sachant sur lequel me concentrer. »



Adrian Lockhart et Brody Payne, les copropriétaires du Club Trio, un « club libertin haut de gamme », vivent encore dans le passé depuis que leur soumise est décédée brutalement. Un accident terrible, mais qui les bouleverse encore. Adrian est un homme tendre, attentionné, tandis que Brody fait rire les autres avec sa bonne humeur. Deux hommes qui travaillent et partagent depuis de nombreuses années : des dominants. Tout ce dont Fiona rêve…



Une romance érotique délicieuse, savoureuse. Un premier tome tendre, doux. Totalement SURPRENANT et entraînant. Je ne m’attendais pas à cette bataille, à ces péripéties, mais surtout, je ne m’attendais pas à cette tendresse. Mais le « Pet Play » n’est pas trop pour moi hihi!

À suivre… MAIS j’ai très hâte de lire le tome avec Kiera, la barmaid.



__________

Tome 2 : Avery

Elle les a connus il y a dix ans. Ils ont vécu deux semaines parfaites, deux semaines magnifiques, érotiques, inoubliables. Toutefois, Avery Welch est partie sans un mot, sans explication.

Dix ans plus tard, Avery Welch est psychologue. Elle a de nombreux patients, comme Fiona, et elle fait même des conférences à des médecins. C’est en entendant Fiona parler d’une scène mettant en vedette les deux hommes qu’elle n’a jamais oublié, qu’Avery prend son courage à deux mains et va retrouver ses hommes au Club Trio.



Malheureusement, pendant ses dix dernières années, Kai Bowen, chirurgien cardiovasculaire, après la disparition de la femme qu’il croyait être celle de toute sa vie, ne fréquente la gente féminine seulement deux semaines, pas plus… Et Maddox Wake est parti souvent en voyage, il parcourt le monde pour ses photos. Et ils font furieux en voyant Avery débarquer dans leur club… Pourront-ils lui pardonner son départ précipité? Peuvent-ils lui refaire confiance et… retomber amoureux?



« -Nous allons te partager, Avery, a grondé Maddox avec une crudité délibérée. Nous allons te baiser à te faire mal. Te prendre par tous les trous. Te chauffer à tel point que tu nous supplieras même de te baiser, de te donner le plaisir que nous seuls pouvons te donner. »



Pour le moment, ce tome est mon préféré. Sa douceur, sa patience, ses péripéties... Ce roman est ÉMOUVANT, charmant. Et ses personnages addictifs. J’ai passé un délicieux moment.



__________

J’adore la plume de Tara Crescent; elle est douce, attendrissante et sensuelle. Je vais me répéter, mais L’auteure a une plume attrayante, divertissante et totalement entraînante. Je ne peux lâcher ses romans, tout simplement. Elle écrit des romances érotiques, contemporaines, avec des héros chauds comme la braise, canons et dominants et des héroïnes fortes, indépendantes et déterminées.



Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L’histoire, l’univers, est magnifique, surprenant et réaliste.



Des péripéties, de l’action, mais SURTOUT de l’amour, de la PASSION. Une série romantique à souhait, pleine de sensualité. Des scènes torrides et enivrantes. Vous passerez un moment merveilleux. Une série à lire.



#ClubTrio #Newadult #romance #NewAdult #BDSM #clublibertin #attirance #érotisme #amitié #amour #famille #complications #passé #secrets #secondechance #sentiments #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse



Résumés fournis sur demande.


Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          30
Trio à Manhattan, tome 5 : La liste

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Trio à Manhattan, la Liste – Tara Crescent



Encore une fois, TORRIDE. Sensuel à souhait. WOW! Tara Crescent a une plume magnifiquement érotique et terriblement captivante. Cette fois-ci, elle nous attire dans une romance d’Hacking dans l’univers du travail. À lire!



Mais bon, avant de commencer cette chronique, je dois vous avouer…Vous me connaissez après une centaine de chroniques… Ne me lancez pas de pierre SVP. J’ai commencé par le cinquième tome. OUIIII, je le sais! Mais que voulez-vous!? Je suis comme cela, je n’ai pas BESOIN de commencer par le premier pour comprendre une histoire, pour la savourer… pour l’AIMER!



Qui vous dit que voyager en avion est toujours ennuyeux? C’est dans l’avion que Mackenzie Cooper fait leur connaissance… et elle y passe un moment magnifique. Elle rit, pleure et savoure chaque seconde auprès de ses deux hommes. Elle leur parle de son ex qui l’a trompé, de ses ambitions, de sa liste (qu’ils ont lu par-dessus son épaule) et de pleins d’autres choses encore… Toutefois, ils s’avèrent que ces deux hommes sont ces futurs patrons… Elle a été engagée par Profil_0989 afin de les détruire. C’est une hackeuse.



« Je suis hackeuse. Parlez-moi paramètres de registre et je suis intarissable ; mais mettez-moi devant un beau garçon et -à moins que nous causions de cryptanalyse et de botnets- je suis tout juste bonne à bafouiller des âneries. »



Elle fera tout pour découvrir qui l’a véritablement engagée, surtout lorsqu’elle apprendra à connaître Finn Sanders et Oliver Prescott. Ils ont beau être différents l’un de l’autre, elle est drôlement attirée par les deux hommes. Ils lui font ressentir des émotions qu’elle ne s’attendait pas à ressentir… Mais comment faire pour s’en sortir maintenant qu’elle est engagée dans cette histoire, dans cette entreprise et dans cette relation auprès d’eux?



Fin et Olivier ne sont pas totalement surpris de son entrée dans leur entreprise… Ils savent pourquoi Mackenzie, alias Miki, est là. Mais ne s’attendaient pas à tomber autant sous son charme. Ils ne sont pas tout rose dans cette histoire également… En voulant protéger leur entreprise « Imperium », ils ont pris les devants et ont fait des recherches sur un fameux hacker qui avait entré dans leur système. Il s’avère que c’était elle… et ils ont créé chacun un profil afin d’échanger avec elle. C’est ainsi que Lancelot et Merlin ont vu le jour, devenant les meilleurs amis de Mackenzie.



Toutefois, plus le temps passe, plus Miki s’en veut que leur cacher la vérité sur sa présence dans leur entreprise… « Le temps ne va plus tarder à manquer. Il va bien falloir leur avouer la vérité, et je veux profiter au maximum de nos derniers moments ensemble. » Et ce n’est pas la seule dont le temps est compté… Pour Olivier et Finn également. Ils ont développé tous les deux des sentiments pour la femme qui partage maintenant leur quotidien, qu’ils ne peuvent plus se passer d’elle et sont terrifiés à l’idée de la perdre avec leurs secrets.



« Il n’y a pas d’amour sans pardon, et pas de pardon sans amour. »



À chaque fois que je lis un roman de Tara Crescent, je sais que je vais passer un délicieux moment. Elle a une plume entraînante, addictive et totalement attrayante. Je n’ai pas pu lâcher son roman, tout simplement. Je l’ai dévoré. Ce trio est drôlement attachant et l’histoire, avec sa touche de suspense, surprenante.



Alors, je sais que je vais me répéter, mais J’ADORE la romance érotique. Les histoires qui finissent bien. Et CETTE romance est un parfait entre-deux! Feriez-vous le voyage avec deux inconnus à vos côtés? 10/10



#romance #patrons #confiance #secrets #famille #relation #hackeuse #suspense #érotisme #piratage #attirance #passion #magnétisme #destruction #suggestiondelecture #lecturedumoment #chronique



Résumé :

Ce sont mes patrons, et on m’a engagée pour les détruire.



Les hommes ne méritent aucune confiance.

Mon père a trompé ma mère. Mon ex-mari m’a trompée.

Ça n’arrivera pas deux fois.

Plus de mecs. À partir de maintenant, seul le boulot compte.



Puis je rencontre mes deux nouveaux patrons. Deux Apollons à tomber par terre. Finn Sanders et Oliver Prescott. Brillants. Charmants. Riches. Et tellement désirables.



On m’a engagée pour pirater leur système et détruire leur boîte.

Aucun problème pour moi. Je peux le faire. J’ai les compétences requises. Je ne manque pas de ressources. Et Oliver et Finn me laissent parfaitement froide. Je ne suis pas du tout sensible à leur ténébreux magnétisme. Je peux tout à fait résister au feu qui brûle dans leur regard. Je suis capable d’ignorer cette fascination que je ressens pour eux…



Puis ils découvrent qui je suis et pourquoi je travaille pour eux.

Et il s’avère que Finn et Oliver aussi ont leur petit secret…


Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          20
Sophia: Un ménage à trois

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Club Trio, la série – Tara Crescent



« Follement inventifs… Diaboliquement… sensuelle. »



Amour. Sensualité.

Voici mes dernières lectures : une série, le club Trio. Elles forment un superbe entre-deux, entraînant. Une suite de romans sensuelle à souhait, avec plein d’amour comme on les aime. Il est préférable de lire cette série en ordre, afin de bien suivre l’action, MAIS vous pouvez facilement les lire individuellement. Serez-vous charmé par ces lectures?



« -Ce qui fait que les choses se passent bien au lit, c’est l’alchimie, murmuré-je, en veillant à ce que personne ne puisse nous entendre… Et ce qui rend les choses encore plus mémorables, poursuis-je, c’est la passion. »



__________

Tome 1 : Fifi

Fiona Clarke est détective privée depuis quelques temps déjà. Elle aime beaucoup son métier et gagne bien sa vie. Toutefois, lorsqu’une entreprise ouvre ses portes dans son immeuble, elle redoute la compétition. Heureusement, ce n’est pas le cas… c’est pire : deux hommes surgis de son passé, dont elle refuse de penser, semblent prêts à tout afin de lui redonner confiance en elle.



« … Je promène mon regard entre les deux hommes, ne sachant sur lequel me concentrer. »



Adrian Lockhart et Brody Payne, les copropriétaires du Club Trio, un « club libertin haut de gamme », vivent encore dans le passé depuis que leur soumise est décédée brutalement. Un accident terrible, mais qui les bouleverse encore. Adrian est un homme tendre, attentionné, tandis que Brody fait rire les autres avec sa bonne humeur. Deux hommes qui travaillent et partagent depuis de nombreuses années : des dominants. Tout ce dont Fiona rêve…



Une romance érotique délicieuse, savoureuse. Un premier tome tendre, doux. Totalement SURPRENANT et entraînant. Je ne m’attendais pas à cette bataille, à ces péripéties, mais surtout, je ne m’attendais pas à cette tendresse. Mais le « Pet Play » n’est pas trop pour moi hihi!

À suivre… MAIS j’ai très hâte de lire le tome avec Kiera, la barmaid.



__________

Tome 2 : Avery

Elle les a connus il y a dix ans. Ils ont vécu deux semaines parfaites, deux semaines magnifiques, érotiques, inoubliables. Toutefois, Avery Welch est partie sans un mot, sans explication.

Dix ans plus tard, Avery Welch est psychologue. Elle a de nombreux patients, comme Fiona, et elle fait même des conférences à des médecins. C’est en entendant Fiona parler d’une scène mettant en vedette les deux hommes qu’elle n’a jamais oublié, qu’Avery prend son courage à deux mains et va retrouver ses hommes au Club Trio.



Malheureusement, pendant ses dix dernières années, Kai Bowen, chirurgien cardiovasculaire, après la disparition de la femme qu’il croyait être celle de toute sa vie, ne fréquente la gente féminine seulement deux semaines, pas plus… Et Maddox Wake est parti souvent en voyage, il parcourt le monde pour ses photos. Et ils font furieux en voyant Avery débarquer dans leur club… Pourront-ils lui pardonner son départ précipité? Peuvent-ils lui refaire confiance et… retomber amoureux?



« -Nous allons te partager, Avery, a grondé Maddox avec une crudité délibérée. Nous allons te baiser à te faire mal. Te prendre par tous les trous. Te chauffer à tel point que tu nous supplieras même de te baiser, de te donner le plaisir que nous seuls pouvons te donner. »



Pour le moment, ce tome est mon préféré. Sa douceur, sa patience, ses péripéties... Ce roman est ÉMOUVANT, charmant. Et ses personnages addictifs. J’ai passé un délicieux moment.



__________

Tome 3 : Kiera



Kiera (Lynne) est une jeune femme au corps tatoué de dragons et aux cheveux colorés. En fait, elle a dû disparaître afin de se protéger. Depuis huit ans qu’elle est loin de chez elle… Maintenant, elle travaille au club Trio comme Barmaid, elle passe incognito à travers ce décor. Elle en a vu de toutes les couleurs dans ce club libertin… Mais elle a surtout le béguin pour l’un des clients : Caleb Reeves.



Nolan Wolanski, venu rejoindre Caleb au club, tombe sous le charme de la jolie barmaid. Elle semble bien différente des autres. Caleb et Nolan travaillent ensemble pour une société informatique dans la cybersécurité. Nolan travaille sur le terrain, s’expose au danger; il est un nomade, tandis que Caleb de lui fournir toutes les informations pertinentes, afin d’être présent pour sa nièce. Malgré le passé difficile de Kiera, ont-ils une chance de se faire confiance et tomber amoureux?



« -L’attirance, les atomes crochus : tout ça n’est pas toujours rationnel! Mais je vais te dire ce que j’ai vu. Vous avez le début de quelque chose de spécial. Ce qui se passe entre vous trois, c’est comme une petite graine. Vous pouvez décider de la broyer ou de la faire fructifier. »



Un troisième tome avec une touche de suspense étonnante et d’actions surprenantes. Une romance SENSUELLE, j’ai adoré la tendresse des personnages, mais également le mystère qui entoure Kiera. L’auteure a une façon bien à elle de les différencier les uns des autres. J’ai très hâte de lire la suite avec… Dixie.

Est-ce que vous aviez un Rhun vous aussi? Pour ma part, c’était une minuscule petite chienne nommée Marie.



__________

Tome 4 : Dixie



Dixie Ketcham se voit offrir le poste de directrice juridique dans l’empire du grand Xavier Leforte, le propriétaire du Club T. En parlant de cet endroit, Dixie ne comprend pas vraiment le BDSM, mais se pose de plus en plus de questions… surtout après une scène qui a mal tournée. Elle ne voulait que sauver une femme, criant à l’aide, qui se faisait interroger sensuellement par deux hommes… Hunter Driesse et Eric Kane.



Hunter est psychologue et il sait qu’il n’est pas prêt à être en couple, surtout qu’il vient de perdre sa mère prématurément et qu’il est très bouleversé par sa mort. Afin de se changer les idées, il va au club, avec son ami Eric, un pro de la finance. Ils sont tous les deux surpris de voir la femme qui les a interrompus pendant une scène : Dixie. Elle est sexy et semble avoir une répartie surprenante, mais elle semble également très strigide, droite… Et voilà qu’Eric doit travailler avec elle, afin d’aider Xavier. Eric pourra-t-il passer outre son désir pour elle afin de redresser l’entreprise de son ami? Hunter pourra-t-il surmonter sa douleur afin de succomber au charme de leur belle?



« -… Les filles bien sages sont mon péché mignon. Elles me donnent envie de les ouvrir à elles-mêmes, de leur révéler le fond de dépravation qui sommeille en elles. »



Ce tome était terriblement doux. Captivant. J’ai bien aimé les diverses scènes érotiques, car nous sortions un peu du décor et des diverses chambres du Club. Nous avons ici des personnages écorchés par la vie, qui seront également déchirés par leurs décisions… qui peuvent également changer leur vie à jamais.



__________

Tome 5 : Sophia



Sophia Thorsen a trente-cinq ans et elle sait ce qu’elle veut, c’est un enfant… Avec son horloge biologique qui avance rapidement, son travail au centre de santé communautaire de la ville qui l’accapare ET les rendez-vous ratés… Elle ne sait pas comment réaliser son rêve. Alors, pourquoi ne pas tenter l’insémination artificielle? Sur le conseil de son frère, Sophia tente sa chance… Cependant, elle ne s’attendait pas à revoir deux hommes de son passé…



« Il est temps de me remettre sur les rails. J’ai des objectifs. Je veux un enfant, et j’ai besoin de récolter des fonds pour le centre de santé.

… (Ils) appartiennent à mon passé. Leur réapparition est purement anecdotique. J’aurais tôt fait de les oublier. »



Julian Kindcaid doit restaurer le château familial pour le mariage de sa sœur. Toutefois, Kindcaid Castle est en ruine et il n’a que quatre mois afin de faire les réparations. Auteur et dessinateur de bande dessinée, il espère avoir le temps de tout faire lui-même… et redonner de l’amour à sa sœur. C’est son ami Damien qui viendra l’aider. Damien Cardenas voyage beaucoup pour le travail. Il est directeur des opérations dans l’entreprise familiale et son corps (tout comme son médecin) lui demande de ralenti. Il est épuisé… Alors peut-être que des travaux manuels lui changeront les idées, tout comme Sophia, une femme qu’ils ont connue il y a dix ans.



J’ai adoré ce tome. Une douceur. Passionnant et extrêmement sensuel. J’ai aimé la détermination de Sophia, ainsi que son ouverture. Et les deux hommes sont très occupés, ce qui rend ce roman plus réaliste. Magnifique. Bonne lecture!



__________

J’adore la plume de Tara Crescent; elle est douce, attendrissante et parfaitement sensuelle. Je vais me répéter, mais l’auteure a une plume attrayante, divertissante et totalement entraînante. Je ne peux lâcher ses romans, tout simplement. Elle écrit des romances érotiques, contemporaines, avec des héros chauds comme la braise, canons et dominants ET des héroïnes fortes, indépendantes et déterminées.



« … il(s) va (vont) semer la destruction et je serai seule pour en ramasser les morceaux. »



Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L’histoire, l’univers, est magnifique, surprenant et réaliste. MAIS j’espère sincèrement qu’il y aura un tome sur l’extraordinaire, romantique et énigmatique Xavier, son ami et sa douceur. Un trio que j’attend avec impatience.



« Obscène, torride, parfait. »

Des péripéties, de l’action, mais SURTOUT de l’amour, de la PASSION. Une série romantique à souhait, pleine de sensualité. Des scènes torrides et enivrantes. Vous passerez un moment merveilleux. Une série à lire.



P.S. : Brooklyn serait peut-être le prochain tome… À suivre!

#ClubTrio #romance #NewAdult #BDSM #clublibertin #attirance #érotisme #amitié #amour #famille #complications #passé #secrets #secondechance #sentiments #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse



Résumés fournis sur demande.
Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          10
Club Trio, tome 4 : Dixie

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Club Trio, la série – Tara Crescent



« Follement inventifs… Diaboliquement… sensuelle. »



Amour. Sensualité.

Voici mes dernières lectures : une série, le club Trio. Elles forment un superbe entre-deux, entraînant. Une suite de romans sensuelle à souhait, avec plein d’amour comme on les aime. Il est préférable de lire cette série en ordre, afin de bien suivre l’action, MAIS vous pouvez facilement les lire individuellement. Serez-vous charmé par ces lectures?



« -Ce qui fait que les choses se passent bien au lit, c’est l’alchimie, murmuré-je, en veillant à ce que personne ne puisse nous entendre… Et ce qui rend les choses encore plus mémorables, poursuis-je, c’est la passion. »



__________

Tome 1 : Fifi

Fiona Clarke est détective privée depuis quelques temps déjà. Elle aime beaucoup son métier et gagne bien sa vie. Toutefois, lorsqu’une entreprise ouvre ses portes dans son immeuble, elle redoute la compétition. Heureusement, ce n’est pas le cas… c’est pire : deux hommes surgis de son passé, dont elle refuse de penser, semblent prêts à tout afin de lui redonner confiance en elle.



« … Je promène mon regard entre les deux hommes, ne sachant sur lequel me concentrer. »



Adrian Lockhart et Brody Payne, les copropriétaires du Club Trio, un « club libertin haut de gamme », vivent encore dans le passé depuis que leur soumise est décédée brutalement. Un accident terrible, mais qui les bouleverse encore. Adrian est un homme tendre, attentionné, tandis que Brody fait rire les autres avec sa bonne humeur. Deux hommes qui travaillent et partagent depuis de nombreuses années : des dominants. Tout ce dont Fiona rêve…



Une romance érotique délicieuse, savoureuse. Un premier tome tendre, doux. Totalement SURPRENANT et entraînant. Je ne m’attendais pas à cette bataille, à ces péripéties, mais surtout, je ne m’attendais pas à cette tendresse. Mais le « Pet Play » n’est pas trop pour moi hihi!

À suivre… MAIS j’ai très hâte de lire le tome avec Kiera, la barmaid.



__________

Tome 2 : Avery

Elle les a connus il y a dix ans. Ils ont vécu deux semaines parfaites, deux semaines magnifiques, érotiques, inoubliables. Toutefois, Avery Welch est partie sans un mot, sans explication.

Dix ans plus tard, Avery Welch est psychologue. Elle a de nombreux patients, comme Fiona, et elle fait même des conférences à des médecins. C’est en entendant Fiona parler d’une scène mettant en vedette les deux hommes qu’elle n’a jamais oublié, qu’Avery prend son courage à deux mains et va retrouver ses hommes au Club Trio.



Malheureusement, pendant ses dix dernières années, Kai Bowen, chirurgien cardiovasculaire, après la disparition de la femme qu’il croyait être celle de toute sa vie, ne fréquente la gente féminine seulement deux semaines, pas plus… Et Maddox Wake est parti souvent en voyage, il parcourt le monde pour ses photos. Et ils font furieux en voyant Avery débarquer dans leur club… Pourront-ils lui pardonner son départ précipité? Peuvent-ils lui refaire confiance et… retomber amoureux?



« -Nous allons te partager, Avery, a grondé Maddox avec une crudité délibérée. Nous allons te baiser à te faire mal. Te prendre par tous les trous. Te chauffer à tel point que tu nous supplieras même de te baiser, de te donner le plaisir que nous seuls pouvons te donner. »



Pour le moment, ce tome est mon préféré. Sa douceur, sa patience, ses péripéties... Ce roman est ÉMOUVANT, charmant. Et ses personnages addictifs. J’ai passé un délicieux moment.



__________

Tome 3 : Kiera



Kiera (Lynne) est une jeune femme au corps tatoué de dragons et aux cheveux colorés. En fait, elle a dû disparaître afin de se protéger. Depuis huit ans qu’elle est loin de chez elle… Maintenant, elle travaille au club Trio comme Barmaid, elle passe incognito à travers ce décor. Elle en a vu de toutes les couleurs dans ce club libertin… Mais elle a surtout le béguin pour l’un des clients : Caleb Reeves.



Nolan Wolanski, venu rejoindre Caleb au club, tombe sous le charme de la jolie barmaid. Elle semble bien différente des autres. Caleb et Nolan travaillent ensemble pour une société informatique dans la cybersécurité. Nolan travaille sur le terrain, s’expose au danger; il est un nomade, tandis que Caleb de lui fournir toutes les informations pertinentes, afin d’être présent pour sa nièce. Malgré le passé difficile de Kiera, ont-ils une chance de se faire confiance et tomber amoureux?



« -L’attirance, les atomes crochus : tout ça n’est pas toujours rationnel! Mais je vais te dire ce que j’ai vu. Vous avez le début de quelque chose de spécial. Ce qui se passe entre vous trois, c’est comme une petite graine. Vous pouvez décider de la broyer ou de la faire fructifier. »



Un troisième tome avec une touche de suspense étonnante et d’actions surprenantes. Une romance SENSUELLE, j’ai adoré la tendresse des personnages, mais également le mystère qui entoure Kiera. L’auteure a une façon bien à elle de les différencier les uns des autres. J’ai très hâte de lire la suite avec… Dixie.

Est-ce que vous aviez un Rhun vous aussi? Pour ma part, c’était une minuscule petite chienne nommée Marie.



__________

Tome 4 : Dixie



Dixie Ketcham se voit offrir le poste de directrice juridique dans l’empire du grand Xavier Leforte, le propriétaire du Club T. En parlant de cet endroit, Dixie ne comprend pas vraiment le BDSM, mais se pose de plus en plus de questions… surtout après une scène qui a mal tournée. Elle ne voulait que sauver une femme, criant à l’aide, qui se faisait interroger sensuellement par deux hommes… Hunter Driesse et Eric Kane.



Hunter est psychologue et il sait qu’il n’est pas prêt à être en couple, surtout qu’il vient de perdre sa mère prématurément et qu’il est très bouleversé par sa mort. Afin de se changer les idées, il va au club, avec son ami Eric, un pro de la finance. Ils sont tous les deux surpris de voir la femme qui les a interrompus pendant une scène : Dixie. Elle est sexy et semble avoir une répartie surprenante, mais elle semble également très strigide, droite… Et voilà qu’Eric doit travailler avec elle, afin d’aider Xavier. Eric pourra-t-il passer outre son désir pour elle afin de redresser l’entreprise de son ami? Hunter pourra-t-il surmonter sa douleur afin de succomber au charme de leur belle?



« -… Les filles bien sages sont mon péché mignon. Elles me donnent envie de les ouvrir à elles-mêmes, de leur révéler le fond de dépravation qui sommeille en elles. »



Ce tome était terriblement doux. Captivant. J’ai bien aimé les diverses scènes érotiques, car nous sortions un peu du décor et des diverses chambres du Club. Nous avons ici des personnages écorchés par la vie, qui seront également déchirés par leurs décisions… qui peuvent également changer leur vie à jamais.



__________

J’adore la plume de Tara Crescent; elle est douce, attendrissante et sensuelle. Je vais me répéter, mais L’auteure a une plume attrayante, divertissante et totalement entraînante. Je ne peux lâcher ses romans, tout simplement. Elle écrit des romances érotiques, contemporaines, avec des héros chauds comme la braise, canons et dominants et des héroïnes fortes, indépendantes et déterminées.



« … il(s) va (vont) semer la destruction et je serai seule pour en ramasser les morceaux. »



Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L’histoire, l’univers, est magnifique, surprenant et réaliste.



Des péripéties, de l’action, mais SURTOUT de l’amour, de la PASSION. Une série romantique à souhait, pleine de sensualité. Des scènes torrides et enivrantes. Vous passerez un moment merveilleux. Une série à lire.



#ClubTrio #romance #NewAdult #BDSM #clublibertin #attirance #érotisme #amitié #amour #famille #complications #passé #secrets #secondechance #sentiments #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse
Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          10
Club Trio, tome 1 : Fifi

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Club Trio, la série – Tara Crescent



« Follement inventifs… Diaboliquement… sensuelle. »



Amour. Sensualité.

Voici mes dernières lectures : une série, le club Trio. Elles forment un superbe entre-deux, entraînant. Une suite de romans sensuelle à souhait, avec plein d’amour comme on les aime. Il est préférable de lire cette série en ordre, afin de bien suivre l’action, MAIS vous pouvez facilement les lire individuellement. Serez-vous charmé par ces lectures?



__________

Tome 1 : Fifi

Fiona Clarke est détective privée depuis quelques temps déjà. Elle aime beaucoup son métier et gagne bien sa vie. Toutefois, lorsqu’une entreprise ouvre ses portes dans son immeuble, elle redoute la compétition. Heureusement, ce n’est pas le cas… c’est pire : deux hommes surgis de son passé, dont elle refuse de penser, semblent prêts à tout afin de lui redonner confiance en elle.



« … Je promène mon regard entre les deux hommes, ne sachant sur lequel me concentrer. »



Adrian Lockhart et Brody Payne, les copropriétaires du Club Trio, un « club libertin haut de gamme », vivent encore dans le passé depuis que leur soumise est décédée brutalement. Un accident terrible, mais qui les bouleverse encore. Adrian est un homme tendre, attentionné, tandis que Brody fait rire les autres avec sa bonne humeur. Deux hommes qui travaillent et partagent depuis de nombreuses années : des dominants. Tout ce dont Fiona rêve…



Une romance érotique délicieuse, savoureuse. Un premier tome tendre, doux. Totalement SURPRENANT et entraînant. Je ne m’attendais pas à cette bataille, à ces péripéties, mais surtout, je ne m’attendais pas à cette tendresse. Mais le « Pet Play » n’est pas trop pour moi hihi!

À suivre… MAIS j’ai très hâte de lire le tome avec Kiera, la barmaid.



__________

J’adore la plume de Tara Crescent; elle est douce, attendrissante et sensuelle. Je vais me répéter, mais L’auteure a une plume attrayante, divertissante et totalement entraînante. Je ne peux lâcher ses romans, tout simplement. Elle écrit des romances érotiques, contemporaines, avec des héros chauds comme la braise, canons et dominants et des héroïnes fortes, indépendantes et déterminées.



Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L’histoire, l’univers, est magnifique, surprenant et réaliste.



Des péripéties, de l’action, mais SURTOUT de l’amour, de la PASSION. Une série romantique à souhait, pleine de sensualité. Des scènes torrides et enivrantes. Vous passerez un moment merveilleux. Une série à lire.



#ClubTrio #Newadult #romance #NewAdult #BDSM #clublibertin #attirance #érotisme #amitié #amour #famille #complications #passé #secrets #secondechance #sentiments #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse



Résumés fournis sur demande.


Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          10
Indécence, tome 1 : Thérapie indécente

L'histoire est bien écrite mais beaucoup trop rapide et trop cliché. C'est dommage, j'aurai aimé plus de développement mais j'ai passé un bon moment. L'intrigue est bonne, les personnages ont l'air pas mal mais pas assez développés pour pouvoir s'y attacher.

C'est assez torride et avec le manque de développement, on a l'impression que les personnages ne font que ça...dommage
Commenter  J’apprécie          10
Club Trio, tome 3 : Kiera

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Club Trio, la série – Tara Crescent



« Follement inventifs… Diaboliquement… sensuelle. »



Amour. Sensualité.

Voici mes dernières lectures : une série, le club Trio. Elles forment un superbe entre-deux, entraînant. Une suite de romans sensuelle à souhait, avec plein d’amour comme on les aime. Il est préférable de lire cette série en ordre, afin de bien suivre l’action, MAIS vous pouvez facilement les lire individuellement. Serez-vous charmé par ces lectures?



« -Ce qui fait que les choses se passent bien au lit, c’est l’alchimie, murmuré-je, en veillant à ce que personne ne puisse nous entendre… Et ce qui rend les choses encore plus mémorables, poursuis-je, c’est la passion. »



__________

Tome 1 : Fifi

Fiona Clarke est détective privée depuis quelques temps déjà. Elle aime beaucoup son métier et gagne bien sa vie. Toutefois, lorsqu’une entreprise ouvre ses portes dans son immeuble, elle redoute la compétition. Heureusement, ce n’est pas le cas… c’est pire : deux hommes surgis de son passé, dont elle refuse de penser, semblent prêts à tout afin de lui redonner confiance en elle.



« … Je promène mon regard entre les deux hommes, ne sachant sur lequel me concentrer. »



Adrian Lockhart et Brody Payne, les copropriétaires du Club Trio, un « club libertin haut de gamme », vivent encore dans le passé depuis que leur soumise est décédée brutalement. Un accident terrible, mais qui les bouleverse encore. Adrian est un homme tendre, attentionné, tandis que Brody fait rire les autres avec sa bonne humeur. Deux hommes qui travaillent et partagent depuis de nombreuses années : des dominants. Tout ce dont Fiona rêve…



Une romance érotique délicieuse, savoureuse. Un premier tome tendre, doux. Totalement SURPRENANT et entraînant. Je ne m’attendais pas à cette bataille, à ces péripéties, mais surtout, je ne m’attendais pas à cette tendresse. Mais le « Pet Play » n’est pas trop pour moi hihi!

À suivre… MAIS j’ai très hâte de lire le tome avec Kiera, la barmaid.



__________

Tome 2 : Avery

Elle les a connus il y a dix ans. Ils ont vécu deux semaines parfaites, deux semaines magnifiques, érotiques, inoubliables. Toutefois, Avery Welch est partie sans un mot, sans explication.

Dix ans plus tard, Avery Welch est psychologue. Elle a de nombreux patients, comme Fiona, et elle fait même des conférences à des médecins. C’est en entendant Fiona parler d’une scène mettant en vedette les deux hommes qu’elle n’a jamais oublié, qu’Avery prend son courage à deux mains et va retrouver ses hommes au Club Trio.



Malheureusement, pendant ses dix dernières années, Kai Bowen, chirurgien cardiovasculaire, après la disparition de la femme qu’il croyait être celle de toute sa vie, ne fréquente la gente féminine seulement deux semaines, pas plus… Et Maddox Wake est parti souvent en voyage, il parcourt le monde pour ses photos. Et ils font furieux en voyant Avery débarquer dans leur club… Pourront-ils lui pardonner son départ précipité? Peuvent-ils lui refaire confiance et… retomber amoureux?



« -Nous allons te partager, Avery, a grondé Maddox avec une crudité délibérée. Nous allons te baiser à te faire mal. Te prendre par tous les trous. Te chauffer à tel point que tu nous supplieras même de te baiser, de te donner le plaisir que nous seuls pouvons te donner. »



Pour le moment, ce tome est mon préféré. Sa douceur, sa patience, ses péripéties... Ce roman est ÉMOUVANT, charmant. Et ses personnages addictifs. J’ai passé un délicieux moment.



__________

Tome 3 : Kiera



Kiera (Lynne) est une jeune femme au corps tatoué de dragons et aux cheveux colorés. En fait, elle a dû disparaître afin de se protéger. Depuis huit ans qu’elle est loin de chez elle… Maintenant, elle travaille au club Trio comme Barmaid, elle passe incognito à travers ce décor. Elle en a vu de toutes les couleurs dans ce club libertin… Mais elle a surtout le béguin pour l’un des clients : Caleb Reeves.



Nolan Wolanski, venu rejoindre Caleb au club, tombe sous le charme de la jolie barmaid. Elle semble bien différente des autres. Caleb et Nolan travaillent ensemble pour une société informatique dans la cybersécurité. Nolan travaille sur le terrain, s’expose au danger; il est un nomade, tandis que Caleb de lui fournir toutes les informations pertinentes, afin d’être présent pour sa nièce. Malgré le passé difficile de Kiera, ont-ils une chance de se faire confiance et tomber amoureux?



« -L’attirance, les atomes crochus : tout ça n’est pas toujours rationnel! Mais je vais te dire ce que j’ai vu. Vous avez le début de quelque chose de spécial. Ce qui se passe entre vous trois, c’est comme une petite graine. Vous pouvez décider de la broyer ou de la faire fructifier. »



Un troisième tome avec une touche de suspense étonnante et d’actions surprenantes. Une romance SENSUELLE, j’ai adoré la tendresse des personnages, mais également le mystère qui entoure Kiera. L’auteure a une façon bien à elle de les différencier les uns des autres. J’ai très hâte de lire la suite avec… Dixie.

Est-ce que vous aviez un Rhun vous aussi? Pour ma part, c’était une minuscule petite chienne nommée Marie.



__________

J’adore la plume de Tara Crescent; elle est douce, attendrissante et sensuelle. Je vais me répéter, mais L’auteure a une plume attrayante, divertissante et totalement entraînante. Je ne peux lâcher ses romans, tout simplement. Elle écrit des romances érotiques, contemporaines, avec des héros chauds comme la braise, canons et dominants et des héroïnes fortes, indépendantes et déterminées.



« … il(s) va (vont) semer la destruction et je serai seule pour en ramasser les morceaux. »



Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L’histoire, l’univers, est magnifique, surprenant et réaliste.



Des péripéties, de l’action, mais SURTOUT de l’amour, de la PASSION. Une série romantique à souhait, pleine de sensualité. Des scènes torrides et enivrantes. Vous passerez un moment merveilleux. Une série à lire.



#ClubTrio #romance #NewAdult #BDSM #clublibertin #attirance #érotisme #amitié #amour #famille #complications #passé #secrets #secondechance #sentiments #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse



Résumés fournis sur demande.


Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          00
Trio à Manhattan, tome 1 : Le pari

J'ai beaucoup aimé cette romance érotique.

Oui, de nombreux passages sont très explicites mais cela ne pas m'a pas gêné car je me doutais dans quoi je m'embarquais.

J'ai beaucoup aimé ce trio qui se découvre et qui évolue ensemble.



Les personnages sont très attachants. Bailey par ses doutes, son manque d'assurance en elle. Son histoire avec son ex fait écho en moi.

Sébastian et Daniel ont aussi leur histoire, leurs doutes mais à l'inverse ils sont sur d'eux voire même un peu trop. Cette rencontre fera des étincelles en eux pour se remettre en question.



L'histoire part d'un pari mais qui finalement ne s'arrête pas là, ce roman est une ode à la revanche sur la vie, à assumer ses envies, à ne pas écouter les commérages, à être heureux même si on ne rentre pas dans les moules de la société.
Commenter  J’apprécie          00
Indécence, tome 1 : Thérapie indécente

Une lecture sympa sans prise de tête !



Les personnages sont attachants (bon dommage que ce soit des perso bien clichés) mais l'auteure ne rentre pas plus dans la vie des personnages en quelques lignes elle nous dit tout donc dommage de ce coté là !



Concernant l'histoire, l'essentiel repose sur des scènes de sexe. Et vu que le roman ne fait que 135 pages autant vous dire qu'il n'y a rien d'original ni même d'intrigue. C'est franchement dommage !



La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Si vous aimez ce genre de roman où il y a plus de sexe qu'autre chose, allez y !
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tara Crescent (33)Voir plus

Quiz Voir plus

7 questions sur l'Attaque des Titans

Quelle partie du corps d'un titan doit être transpercée pour causer sa mort ?

Sa gorge
Son coeur
Son oeil
Sa nuque

7 questions
172 lecteurs ont répondu
Thème : Hajime IsayamaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}