Serge Vallée (Traducteur)
EAN : 978B09TS6NPKT
(15/09/2022)
3.8/5   5 notes
Je suis abîmée par la vie. Eux aussi. La dernière chose dont nous ayons besoin… c’est une liaison tous les trois.
Fini les dominants ! J’ai déjà essayé ; on ne m’y reprendra pas. Désormais, mon boulot de détective privé est toute ma vie. Faire grandir mon agence est la seule chose qui compte. Je n’ai de temps pour rien d’autre.

Puis un mystérieux client fait appel à moi pour enquêter sur une affaire de chantage au Club Trio, et il charge deux h... >Voir plus
Que lire après Club Trio, tome 1 : FifiVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Club Trio, la série – Tara Crescent

« Follement inventifs… Diaboliquement… sensuelle. »

Amour. Sensualité.
Voici mes dernières lectures : une série, le club Trio. Elles forment un superbe entre-deux, entraînant. Une suite de romans sensuelle à souhait, avec plein d'amour comme on les aime. Il est préférable de lire cette série en ordre, afin de bien suivre l'action, MAIS vous pouvez facilement les lire individuellement. Serez-vous charmé par ces lectures?

__________
Tome 1 : Fifi
Fiona Clarke est détective privée depuis quelques temps déjà. Elle aime beaucoup son métier et gagne bien sa vie. Toutefois, lorsqu'une entreprise ouvre ses portes dans son immeuble, elle redoute la compétition. Heureusement, ce n'est pas le cas… c'est pire : deux hommes surgis de son passé, dont elle refuse de penser, semblent prêts à tout afin de lui redonner confiance en elle.

« … Je promène mon regard entre les deux hommes, ne sachant sur lequel me concentrer. »

Adrian Lockhart et Brody Payne, les copropriétaires du Club Trio, un « club libertin haut de gamme », vivent encore dans le passé depuis que leur soumise est décédée brutalement. Un accident terrible, mais qui les bouleverse encore. Adrian est un homme tendre, attentionné, tandis que Brody fait rire les autres avec sa bonne humeur. Deux hommes qui travaillent et partagent depuis de nombreuses années : des dominants. Tout ce dont Fiona rêve…

Une romance érotique délicieuse, savoureuse. Un premier tome tendre, doux. Totalement SURPRENANT et entraînant. Je ne m'attendais pas à cette bataille, à ces péripéties, mais surtout, je ne m'attendais pas à cette tendresse. Mais le « Pet Play » n'est pas trop pour moi hihi!
À suivre… MAIS j'ai très hâte de lire le tome avec Kiera, la barmaid.

__________
J'adore la plume de Tara Crescent; elle est douce, attendrissante et sensuelle. Je vais me répéter, mais L'auteure a une plume attrayante, divertissante et totalement entraînante. Je ne peux lâcher ses romans, tout simplement. Elle écrit des romances érotiques, contemporaines, avec des héros chauds comme la braise, canons et dominants et des héroïnes fortes, indépendantes et déterminées.

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L'histoire, l'univers, est magnifique, surprenant et réaliste.

Des péripéties, de l'action, mais SURTOUT de l'amour, de la PASSION. Une série romantique à souhait, pleine de sensualité. Des scènes torrides et enivrantes. Vous passerez un moment merveilleux. Une série à lire.

#ClubTrio #Newadult #romance #NewAdult #BDSM #clublibertin #attirance #érotisme #amitié #amour #famille #complications #passé #secrets #secondechance #sentiments #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.

Lien : https://www.facebook.com/LaP..