Serge Vallée (Traducteur)
EAN : 978B0BRTHMD2M
(23/02/2023)
4.5/5   1 notes
Un plan à trois qui se termine mal ? J’ai connu ça.
Il y a longtemps, j’ai eu un crush pour Damien Cardenas.
Je l’ai suivi dans un club libertin.
Puis j’ai eu un plan à trois avec lui et son meilleur ami, Julian.

Je ne m’attendais pas à ce que soit aussi… formidable.

J’ai cru qu’il y avait quelque chose de spécial entre nous trois.
Une certaine alchimie. De la passion. Le genre de connexion qui ne se rencontr... >Voir plus
Que lire après Sophia: Un ménage à troisVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Club Trio, la série – Tara Crescent

« Follement inventifs… Diaboliquement… sensuelle. »

Amour. Sensualité.
Voici mes dernières lectures : une série, le club Trio. Elles forment un superbe entre-deux, entraînant. Une suite de romans sensuelle à souhait, avec plein d'amour comme on les aime. Il est préférable de lire cette série en ordre, afin de bien suivre l'action, MAIS vous pouvez facilement les lire individuellement. Serez-vous charmé par ces lectures?

« -Ce qui fait que les choses se passent bien au lit, c'est l'alchimie, murmuré-je, en veillant à ce que personne ne puisse nous entendre… Et ce qui rend les choses encore plus mémorables, poursuis-je, c'est la passion. »

Tome 1 : Fifi
Fiona Clarke est détective privée depuis quelques temps déjà. Elle aime beaucoup son métier et gagne bien sa vie. Toutefois, lorsqu'une entreprise ouvre ses portes dans son immeuble, elle redoute la compétition. Heureusement, ce n'est pas le cas… c'est pire : deux hommes surgis de son passé, dont elle refuse de penser, semblent prêts à tout afin de lui redonner confiance en elle.

« … Je promène mon regard entre les deux hommes, ne sachant sur lequel me concentrer. »

Adrian Lockhart et Brody Payne, les copropriétaires du Club Trio, un « club libertin haut de gamme », vivent encore dans le passé depuis que leur soumise est décédée brutalement. Un accident terrible, mais qui les bouleverse encore. Adrian est un homme tendre, attentionné, tandis que Brody fait rire les autres avec sa bonne humeur. Deux hommes qui travaillent et partagent depuis de nombreuses années : des dominants. Tout ce dont Fiona rêve…

Une romance érotique délicieuse, savoureuse. Un premier tome tendre, doux. Totalement SURPRENANT et entraînant. Je ne m'attendais pas à cette bataille, à ces péripéties, mais surtout, je ne m'attendais pas à cette tendresse. Mais le « Pet Play » n'est pas trop pour moi hihi!
À suivre… MAIS j'ai très hâte de lire le tome avec Kiera, la barmaid.

Tome 2 : Avery
Elle les a connus il y a dix ans. Ils ont vécu deux semaines parfaites, deux semaines magnifiques, érotiques, inoubliables. Toutefois, Avery Welch est partie sans un mot, sans explication.
Dix ans plus tard, Avery Welch est psychologue. Elle a de nombreux patients, comme Fiona, et elle fait même des conférences à des médecins. C'est en entendant Fiona parler d'une scène mettant en vedette les deux hommes qu'elle n'a jamais oublié, qu'Avery prend son courage à deux mains et va retrouver ses hommes au Club Trio.

Malheureusement, pendant ses dix dernières années, Kai Bowen, chirurgien cardiovasculaire, après la disparition de la femme qu'il croyait être celle de toute sa vie, ne fréquente la gente féminine seulement deux semaines, pas plus… Et Maddox Wake est parti souvent en voyage, il parcourt le monde pour ses photos. Et ils font furieux en voyant Avery débarquer dans leur club… Pourront-ils lui pardonner son départ précipité? Peuvent-ils lui refaire confiance et… retomber amoureux?

« -Nous allons te partager, Avery, a grondé Maddox avec une crudité délibérée. Nous allons te baiser à te faire mal. Te prendre par tous les trous. Te chauffer à tel point que tu nous supplieras même de te baiser, de te donner le plaisir que nous seuls pouvons te donner. »

Pour le moment, ce tome est mon préféré. Sa douceur, sa patience, ses péripéties... Ce roman est ÉMOUVANT, charmant. Et ses personnages addictifs. J'ai passé un délicieux moment.

Tome 3 : Kiera

Kiera (Lynne) est une jeune femme au corps tatoué de dragons et aux cheveux colorés. En fait, elle a dû disparaître afin de se protéger. Depuis huit ans qu'elle est loin de chez elle… Maintenant, elle travaille au club Trio comme Barmaid, elle passe incognito à travers ce décor. Elle en a vu de toutes les couleurs dans ce club libertin… Mais elle a surtout le béguin pour l'un des clients : Caleb Reeves.

Nolan Wolanski, venu rejoindre Caleb au club, tombe sous le charme de la jolie barmaid. Elle semble bien différente des autres. Caleb et Nolan travaillent ensemble pour une société informatique dans la cybersécurité. Nolan travaille sur le terrain, s'expose au danger; il est un nomade, tandis que Caleb de lui fournir toutes les informations pertinentes, afin d'être présent pour sa nièce. Malgré le passé difficile de Kiera, ont-ils une chance de se faire confiance et tomber amoureux?

« -L'attirance, les atomes crochus : tout ça n'est pas toujours rationnel! Mais je vais te dire ce que j'ai vu. Vous avez le début de quelque chose de spécial. Ce qui se passe entre vous trois, c'est comme une petite graine. Vous pouvez décider de la broyer ou de la faire fructifier. »

Un troisième tome avec une touche de suspense étonnante et d'actions surprenantes. Une romance SENSUELLE, j'ai adoré la tendresse des personnages, mais également le mystère qui entoure Kiera. L'auteure a une façon bien à elle de les différencier les uns des autres. J'ai très hâte de lire la suite avec… Dixie.
Est-ce que vous aviez un Rhun vous aussi? Pour ma part, c'était une minuscule petite chienne nommée Marie.

Tome 4 : Dixie

Dixie Ketcham se voit offrir le poste de directrice juridique dans l'empire du grand Xavier Leforte, le propriétaire du Club T. En parlant de cet endroit, Dixie ne comprend pas vraiment le BDSM, mais se pose de plus en plus de questions… surtout après une scène qui a mal tournée. Elle ne voulait que sauver une femme, criant à l'aide, qui se faisait interroger sensuellement par deux hommes… Hunter Driesse et Eric Kane.

Hunter est psychologue et il sait qu'il n'est pas prêt à être en couple, surtout qu'il vient de perdre sa mère prématurément et qu'il est très bouleversé par sa mort. Afin de se changer les idées, il va au club, avec son ami Eric, un pro de la finance. Ils sont tous les deux surpris de voir la femme qui les a interrompus pendant une scène : Dixie. Elle est sexy et semble avoir une répartie surprenante, mais elle semble également très strigide, droite… Et voilà qu'Eric doit travailler avec elle, afin d'aider Xavier. Eric pourra-t-il passer outre son désir pour elle afin de redresser l'entreprise de son ami? Hunter pourra-t-il surmonter sa douleur afin de succomber au charme de leur belle?

« -… Les filles bien sages sont mon péché mignon. Elles me donnent envie de les ouvrir à elles-mêmes, de leur révéler le fond de dépravation qui sommeille en elles. »

Ce tome était terriblement doux. Captivant. J'ai bien aimé les diverses scènes érotiques, car nous sortions un peu du décor et des diverses chambres du Club. Nous avons ici des personnages écorchés par la vie, qui seront également déchirés par leurs décisions… qui peuvent également changer leur vie à jamais.

Tome 5 : Sophia

Sophia Thorsen a trente-cinq ans et elle sait ce qu'elle veut, c'est un enfant… Avec son horloge biologique qui avance rapidement, son travail au centre de santé communautaire de la ville qui l'accapare ET les rendez-vous ratés… Elle ne sait pas comment réaliser son rêve. Alors, pourquoi ne pas tenter l'insémination artificielle? Sur le conseil de son frère, Sophia tente sa chance… Cependant, elle ne s'attendait pas à revoir deux hommes de son passé…

« Il est temps de me remettre sur les rails. J'ai des objectifs. Je veux un enfant, et j'ai besoin de récolter des fonds pour le centre de santé.
… (Ils) appartiennent à mon passé. Leur réapparition est purement anecdotique. J'aurais tôt fait de les oublier. »

Julian Kindcaid doit restaurer le château familial pour le mariage de sa soeur. Toutefois, Kindcaid Castle est en ruine et il n'a que quatre mois afin de faire les réparations. Auteur et dessinateur de bande dessinée, il espère avoir le temps de tout faire lui-même… et redonner de l'amour à sa soeur. C'est son ami Damien qui viendra l'aider. Damien Cardenas voyage beaucoup pour le travail. Il est directeur des opérations dans l'entreprise familiale et son corps (tout comme son médecin) lui demande de ralenti. Il est épuisé… Alors peut-être que des travaux manuels lui changeront les idées, tout comme Sophia, une femme qu'ils ont connue il y a dix ans.

J'ai adoré ce tome. Une douceur. Passionnant et extrêmement sensuel. J'ai aimé la détermination de Sophia, ainsi que son ouverture. Et les deux hommes sont très occupés, ce qui rend ce roman plus réaliste. Magnifique. Bonne lecture!

__________
J'adore la plume de Tara Crescent; elle est douce, attendrissante et parfaitement sensuelle. Je vais me répéter, mais l'auteure a une plume attrayante, divertissante et totalement entraînante. Je ne peux lâcher ses romans, tout simplement. Elle écrit des romances érotiques, contemporaines, avec des héros chauds comme la braise, canons et dominants ET des héroïnes fortes, indépendantes et déterminées.

« … il(s) va (vont) semer la destruction et je serai seule pour en ramasser les morceaux. »

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L'histoire, l'univers, est magnifique, surprenant et réaliste. MAIS j'espère sincèrement qu'il y aura un tome sur l'extraordinaire, romantique et énigmatique Xavier, son ami et sa douceur. Un trio que j'attend avec impatience.

« Obscène, torride, parfait. »
Des péripéties, de l'action, mais SURTOUT de l'amour, de la PASSION. Une série romantique à souhait, pleine de sensualité. Des scènes torrides et enivrantes. Vous passerez un moment merveilleux. Une série à lire.

P.S. : Brooklyn serait peut-être le prochain tome… À suivre!
#ClubTrio #romance #NewAdult #BDSM #clublibertin #attirance #érotisme #amitié #amour #famille #complications #passé #secrets #secondechance #sentiments #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.
Lien : https://www.facebook.com/LaP..

Il est temps de me remettre sur les rails. J’ai des objectifs. Je veux un enfant, et j’ai besoin de récolter des fonds pour le centre de santé.
… (Ils) appartiennent à mon passé. Leur réapparition est purement anecdotique. J’aurais tôt fait de les oublier.
Obscène, torride, parfait.