AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.73/5 (sur 31 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Grenoble
Biographie :

Tess Kinski est autrice et dessinatrice de bande-dessinée française vivant à Grenoble.

Elle travaille depuis 2020 à la série Super Cyprine.

https://www.instagram.com/tess.kinski/

Source : https://www.instagram.com/tess.kinski/
Ajouter des informations
Bibliographie de Tess Kinski   (2)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Dans le 131e épisode du podcast Le bulleur, on vous présente le premier tome des mémoires du dragon Dragon, baptisé Valmy, c’est fini, album que l’on doit au scénario de Nicolas Juncker et au dessin de Simon Spruyt, édité chez Le Lombard. Cette semaine aussi, on revient sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec : – La sortie de l’album Bertille & Bertille que l’on doit à Éric Stalner et aux éditions Grand angle – La sortie de l’album L’inconnue du bar que l’on doit à Jonathan Munoz et aux éditions Fluide glacial – La sortie de l’album L’ami colocataire que l’on doit au scénario de Pog, au dessin de Séverine Lefebvre et c’est édité chez Marabulles – La sortie de l’album Super cyprine, une vengeance corrosive, album que nous devons à Tess Kinsky et aux éditions Massot – La sortie de l’album Itinéraire d’une garce que nous devons au scénario de Céline Tran, au dessin de Grazia La Padula et c’est édité chez Glénat dans la collection Porn' pop – La réédition en intégrales des Confessions d’un canard sex-toy que nous devons au scénario de Mikaël Roux, au dessin d’Arnaud Poitevin et c’est édité chez Fluide glacial

+ Lire la suite

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Pendant mon adolescence, tout se passait comme sur des roulettes. J’étais en première, j’avais de bonnes notes. Je ne me droguais pas, je buvais peu. Je faisais du sport. J’étais plutôt raisonnable dans l’ensemble. Mais comme tous les ados de mon âge, j’avais les hormones en feu.
Commenter  J’apprécie          70
On est allé voir un ping-pong show, les gars. Un ping-pong show. Ce sont des performeuses qui expulsent des balles de ping-pong avec leur vagin. C’est super impressionnant. Je crois que les muscles de leur vagin sont hyper bodybuildés : elles font ce qu’elles veulent avec ! Et les balles de ping-pong c’est que la première partie : après ça monte en puissance ! Après, elles balancent des couteaux, mon pote !
Commenter  J’apprécie          40
J’étais chaude comme une baraque à frites.
Commenter  J’apprécie          60
Ça demande un peu de travail pour faire monter le suspense. C’est un peu court !
Commenter  J’apprécie          40
C’est incroyable, Sara. J’ai vraiment transformé ma cyprine en quelque chose de positif. Mais ça m’épuise de sortir tout ça.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tess Kinski (41)Voir plus

Quiz Voir plus

LA VERSIFICATION

Comment appelle-t-on un vers de 12 syllabes ?

Hendécasyllabe
Décasyllabe
Alexandrin
Ennéasyllabe

15 questions
61 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}