AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.06 /5 (sur 31 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Strasbourg , 1975
Biographie :

Thomas Baas est un illustrateur et affichiste.

Diplômé en 2000 des Arts Décoratifs de la ville (atelier de Claude Lapointe), il travaille aussi bien pour des maisons d’édition que pour la presse jeunesse.

Thomas Baas s'est beaucoup fait remarquer dans la publicité pour ses campagnes Nicolas, Mondial Assistance, et ses illustrations dans le magazine Lafayette Gourmet.

Il travaille pour des maisons d'éditions jeunesse (Actes Sud Jeunesse, Nathan, Glénat Jeunesse), et réalise de nombreux travaux pour la presse enfantine (Pomme d'Api, Belles Histoires, etc.).

Il a signé l’affiche anniversaire de Rock en Seine 2012. Il a également illustré la série "Picolophilo" chez Albin Michel.


Source : http://www.maison-alsace.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Thomas Baas   (67)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

LA GRANDE FABRIQUE À IDÉES de Philippe Brasseur, illustré par Thomas Baas Les enfants d'aujourd'hui exerceront en moyenne 13 métiers différents pendant leur vie, et 65 % de ces métiers n'existent pas encore. Fou, non ? Dans ce monde de demain, la créativité sera un de leurs atouts majeurs, celui qui permettra de s'adapter, d'inventer et d'innover. LA GRANDE FABRIQUE À IDÉES : 4 jeux différents pour développer sa créativité en s'amusant ! Un livre-jeu idéal pour les 5-10 ans http://bit.ly/LafabriqueAIdees


Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Pixie-Flore   12 septembre 2019
Le Roi Moi de Thomas Baas
- Quel ennui ! Tiens, toi, le Premier ministre, masse-moi les pieds. J'ai envie, pour une fois, qu'on prenne soin de ma personne. Ah, pendant que tu y es, fais-moi des compliments.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Stendhal à l'écran

Dans La Chartreuse de Parme, réalisé par Christian-Jaque en 1948, adaptation du roman éponyme de Stendhal, Renée Faure incarne Clélia Conti et Maria Casarès la Sanseverina. Mais qui incarne Fabrice del Dongo?

Jean Marais
Gérard Philipe
Henri Vidal

9 questions
1 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , romanciers , france , 19ème siècle , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur cet auteur