AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Toni Anderson (322)


Elle savait qu’il lui cachait des choses de temps à autre. Mais tous deux s’étaient fait une promesse le jour où les enquêteurs avaient découvert le corps de sa sœur.
Plus de mensonges.
Jamais.
Commenter  J’apprécie          00
Elle voulait le toucher, mais il semblait souvent avoir besoin de ça – de la toucher et de l’explorer comme si elle était son lieu magique. Il prit son temps, s’appropriant chaque centimètre de peau pendant que son sang se réchauffait lentement. Les étincelles de désir se transformèrent en un cyclone de plaisir. Il plongea ses doigts entre ses cuisses et elle gémit.
Commenter  J’apprécie          00
Elle voulait le toucher, mais il semblait souvent avoir besoin de ça – de la toucher et de l’explorer comme si elle était son lieu magique. Il prit son temps, s’appropriant chaque centimètre de peau pendant que son sang se réchauffait lentement.
Commenter  J’apprécie          00
Être enceinte avait changé sa perspective sur beaucoup de choses. Ça devait être les hormones, mais toutes ses émotions semblaient plus profondes à présent, plus complètes.
Commenter  J’apprécie          00
C’était sa seule véritable peur. Que quelqu’un révèle le passé d’Alex et qu’elle le perde. Elle ne pouvait pas le perdre. Il avait dit qu’il avait mis en place des protections. Elle lui faisait confiance, mais elle s’inquiétait…
Commenter  J’apprécie          00
Elle était nue et même quand elle ne l’était pas, il passait le plus clair de son temps à la regarder. Pas comme un harceleur effrayant. Mais dans le sens de Je n’arrive pas à croire que j’ai cette chance. Cela avait été distrayant au début, et toujours flatteur. Mais en cet instant, il ne lui prêtait aucune attention.
Commenter  J’apprécie          00
Prendre les choses pour acquises était insensé, surtout avec son travail et le passé d’Alex. Mallory essayait d’apprendre à profiter de chaque instant, en commençant par se détendre et s’amuser ce week-end. Elle comptait bien se faire dorloter et s’offrir un peu de sommeil bien mérité.
Commenter  J’apprécie          00
Alex était à elle. Elle était à lui. Ils avaient prononcé leurs vœux dans ce bois enneigé, au cœur de la Virginie-Occidentale, sous le regard d’un tueur en série. Mais peut-être était-il tout aussi important de le faire dans la lumière, devant les amis et la famille, et non entourés de l’odeur du mal. Elle voulait qu’ils soient une famille. Heureuse. Unie. De toutes les manières possibles. Elle voulait qu’il sache la profondeur de ses sentiments, de son engagement, à la fois envers lui et envers leur enfant.
Commenter  J’apprécie          00
Jane était jeune. Elle pourrait avoir d’autres enfants. Mais il savait que ça ne fonctionnait pas comme ça. On ne remplaçait pas un enfant par un autre.
Commenter  J’apprécie          00
Les souvenirs de l’emprisonnement le rattrapèrent – la souffrance, la douleur, le désespoir. Il se força à respirer lentement et régulièrement. Il n’était plus dans cet enfer marocain. Il n’était pas à la merci d’un autre.
Commenter  J’apprécie          00
Apparemment, le principe du premier arrivé, premier servi ne s’appliquait pas dans ces cercles sociaux. Étant donné le nombre de politiciens sur la liste des invités, c’était bien dommage. Peut-être entourerait-il Haley de tous les célibataires en vue qu’il connaissait, mais alors elle pourrait bien le tuer.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était tranchante comme un rasoir et n’était pas la dernière pour faire la fête. Il l’aimait comme une sœur, mais que Dieu ait pitié de l’homme qui tomberait amoureux d’elle.
Commenter  J’apprécie          00
Le fait que tu sois enceinte de notre bébé est la chose la plus sexy que j’aie jamais vue. Chaque fois que je te regarde, je tombe à nouveau amoureux. Ta santé et celle du bébé sont les seules choses qui me préoccupent. Viens en haillons et je t’épouserai quand même.
Commenter  J’apprécie          00
Les yeux couleur d’ambre de Mallory renfermaient une promesse de vengeance, même si un petit sourire flirtait avec la bouche.
Commenter  J’apprécie          00
Aussi sexy qu’elle soit, Mac avait du mal à croire qu’ils aient jamais été un couple, et encore moins un couple marié. Il avait dû perdre la raison.
Commenter  J’apprécie          00
Elle portait un manteau cramoisi brillant et un bonnet assorti. Cette couleur lui rappelait combien elle l’avait fait saigner pendant la procédure de divorce.
En la regardant, il endurcit sa mâchoire et son cœur. Il était curieux de savoir pourquoi elle voulait lui parler, mais à présent, il ne voulait plus le savoir. Il était sur le point de tourner les talons et de s’enfuir quand elle le repéra, se leva et lui fit signe.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait toujours su qu’elle était une femme, mais d’une manière ou d’une autre, les gènes s’étaient mélangés et elle s’était retrouvée avec des machins qui pendouillaient. C’était très déroutant quand elle était enfant, mais à un moment donné, elle avait lu un article de magazine sur les personnes transgenres et la transition.
Commenter  J’apprécie          00
Malheureusement, ce n’était pas un crime de haïr les gens à cause de leur travail ou de la couleur de leur peau. C’était par contre un crime d’agir en conséquence. Il mit de côté sa vieille colère et son dégoût, et laissa les agents faire leur travail. Il y avait plus qu’assez de crimes pour tout le monde.
Commenter  J’apprécie          00
L’humour noir, si souvent utilisé par les forces de l’ordre et les professionnels de la santé pour se dissocier de la morosité quotidienne de leur travail, était mis de côté. Les victimes devenaient plus humaines. Plus dignes de respect. C’était terrible de penser ainsi, mais naturel.
Commenter  J’apprécie          00
La confiance aveugle était pour les crédules et les idiots. Elle préférait placer sa foi dans les faits et les données empiriques. Contrairement aux gens, les chiffres ne mentaient jamais.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Toni Anderson (52)Voir plus

Quiz Voir plus

Cartoons!

Ce pic anthropomorphe, doté d'un rire strident, créé dans les studios d'animation de Walter Lantz, apparaît pour la première fois en 1940. Il se nomme:

Sam le Pirate
Woody Woodpecker
Andy Panda

8 questions
18 lecteurs ont répondu
Thèmes : cartoon , dessins animés , humour , enfance , studios , animaux , hollywood , cinema , personnagesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}