Le sommeil des justes tome 9 sur 9

Diane Garo (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B09JHJ492Z
Toni Anderson Inc. (30/05/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En pleins préparatifs de mariage, une ombre ressurgit du passé d’Alex Parker et menace la joie qu’il a trouvée auprès de Mallory Rooney.

Il y a quatre ans, l’ex-mari puissant de Jane Sander a enlevé leur fille et Jane ne l’a plus jamais revue. Maintenant, elle a enfin une piste et connaît l’homme qui pourrait l’aider à ramener sa fille. L’ennui, c’est que c’est un assassin. Et il la terrorise.

Même si le mariage approche à grands pas, A... >Voir plus
Que lire après Le sommeil des justes, tome 9 : Une ombre au tableauVoir plus
Elle avait besoin de carburant. Elle n’avait pas mangé depuis que tous ces gens étaient arrivés au château et il était devenu clair qu’Alex ne lui avait pas dit la vérité sur ce qui se passait. Elle avait essayé d’être en colère contre lui, mais elle s’était mise à sa place. Il avait dû choisir entre sauver une enfant et contenir une arme biologique.
Le choix était évident, sauf quand cette enfant était la vôtre.
— Vous saviez ce qui se passait avec Ahmed ? Qu’il était suspecté d’être un trafiquant d’armes ? demanda-t-elle à Reilly.
Était-elle la seule qui l’ignorait ?
De légers plis se dessinèrent au coin de ses yeux lorsqu’il fronça les sourcils, mais il y avait une honnêteté dans son regard qui lui coupa le souffle.
Alex était à elle. Elle était à lui. Ils avaient prononcé leurs vœux dans ce bois enneigé, au cœur de la Virginie-Occidentale, sous le regard d’un tueur en série. Mais peut-être était-il tout aussi important de le faire dans la lumière, devant les amis et la famille, et non entourés de l’odeur du mal. Elle voulait qu’ils soient une famille. Heureuse. Unie. De toutes les manières possibles. Elle voulait qu’il sache la profondeur de ses sentiments, de son engagement, à la fois envers lui et envers leur enfant.
La sécurité était quelque chose qu’il pouvait contrôler jusqu’à un certain point – au-delà, personne ne pouvait rien contrôler. Prendre ces précautions de base lui permettait de se détendre, et elle delà, personne ne pouvait rien contrôler. Prendre ces précautions de base lui permettait de se détendre, et elle savait qu’il allait avoir besoin de ce coussin lorsque le bébé arriverait.
Bon sang, elle était pathétique.
Elle n’avait pas toujours été une telle garce. Il fut un temps où elle avait été gentille, elle aussi. Même après s’être fait régulièrement tabasser par un homme qu’elle pensait avoir aimé. Ce n’était qu’après qu’il lui eut volé son enfant que la pourriture noire de l’amertume s’était infiltrée en elle, noyant toutes les bonnes choses chez elle.
Elle voulait le toucher, mais il semblait souvent avoir besoin de ça – de la toucher et de l’explorer comme si elle était son lieu magique. Il prit son temps, s’appropriant chaque centimètre de peau pendant que son sang se réchauffait lentement. Les étincelles de désir se transformèrent en un cyclone de plaisir. Il plongea ses doigts entre ses cuisses et elle gémit.