AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Valorie Blue (33)


Nous allons dans notre première salle de cours. Je découvre une petite fille de neuf ou dix ans, assise sur le bureau du prof, à balancer ses jambes. Elle porte un uniforme d'écolière, des couettes et regarde tout le monde passer. Quand elle me voit, elle comprend qu'elle n'est pas invisible pour moi, et se matérialise alors devant mon bureau.
- Salut, toi!
Commenter  J’apprécie          50
Il s’est demandé ce qui a bien pu se passer, pour qu’elle soit dans cet état. Un agresseur invisible lui fait du mal et il ne peut rien faire. A part, la prendre dans ses bras et la serrer contre lui, la berçant comme une enfant qui a fait un mauvais rêve.
Commenter  J’apprécie          30
Quelques minutes plus tard, je m'endors près du garçon que je ne supporte pas. Mais juste avant de sombrer dans les bras de Morphée, je me demande si je vais me réveiller près de ce Vadim- là, doux et aimant, ou de son alter ego arrogant.
Commenter  J’apprécie          10
Les mots sont le plus puissant des instruments. Simple et sous- estimé. Ils peuvent guérir ou détruire.
Commenter  J’apprécie          10
Elle s’est habituée au climat mais rêve d’un bon bain ou elle pourrait se prélasser dans des huiles parfumées.
En attendant, elle se contente de lire. Ce n’est pas ce qui manque sous cette tente, remplie d’antiquités. Entre les livres universitaires, les carnets des professeurs et archéologues, les notes prises par Kassim et celles de Vincent, Théa s’en donne à cœur joie. Cette dévoreuse de livres et de connaissances, est servie.
Fan de mystères antiques depuis son plus jeune âge, entre les contes et les livres pour enfants de son grand-père, elle a voué une petite passion pour les époques englouties. Tous ces pays de légende.
Commenter  J’apprécie          10
Sans rêves, le Pays Fantastique n’existerait pas. Sans détresse, le Mal n’existerait pas. L’un est le miroir de l’autre. Interroge ton cœur, petit homme, il sait la vérité.
Commenter  J’apprécie          10
Qu’importes les risques, tant que je pouvais voir et toucher des milliers d’objets rares et précieux et qui coûtaient la peau du cul, j’étais toujours partante. J’adorais jouer les Lara Croft.
Commenter  J’apprécie          10
Dans cet univers tout existe. La Terre n’est que le milieu du monde. Tu possèdes un don, Léna, tu le maîtrises mais tu ne le contrôles pas. On a tous un rôle à jouer. Certains sont de simples mortels et d’autres sont comme toi.
Commenter  J’apprécie          10
Masariel et Nino sont fins prêts au départ. Muni chacun d'un cheval et de provision, le jeune guerrier prend la tête de l'expédition. L'impératrice leur a donné toutes les informations nécessaires afin de trouver Abazor, avant qu'il ne s'empare d'Excelcior. Zig se joint à eux, malgré les réticences de la jeune souveraine. Les paysages sont à la fois magnifiques et effrayants dans ce monde. Et comme si le ciel s'était voulu le miroir des pensées de Nino, il se pare de nuage, aussi blanc que du coton. Le jeune guerrier et le sauveur, ne sont pas encore arrivés à mis-parcours de leur chevauchée, qu'un phénomène étrange se produit.

_ Regardez ! crie Zig. Des remous dans la terre.

Masariel remarque vite que cette traînée leur fonce droit dessus.

_ Demi-tour !!
Commenter  J’apprécie          00
Elle laisse sa langue s’enrouler à la sienne dans une danse érotique. Des rivières de feu inondent ses sens. Elle s’arque contre lui, savourant la fermeté de son corps viril.
Commenter  J’apprécie          00
Dans le jargon médical, ils appellent ça l’écriture automatique. C’est quand le subconscient prend le relais pendant que le corps subi un traumatisme. C’est ce qui c’est passer pour toi. Et ça me fait toujours le même effet, bizarre.
Commenter  J’apprécie          00
Quand il se retourne, il reste un instant bouche bée. Elle est si belle dans cette robe blanche, elle possède un côté antique. Il apprécie cette robe, qu’il a choisie d’ailleurs, qui dévoile deux jambes ravissantes terminées par ses ballerines rouges. Il songe au magicien d’Oz et à un conte d’Andersen.
Dès qu’il a quitté la pièce d’eau, Vincent a poussé un long soupir, essayant de chasser cette tension qui l’envahit sans répit. Les réactions de son corps, à proximité de Théa lui met les nerfs a vifs. Hélas, elles sont bien là, cette femme délicieusement attirante et cette envie de posée ses lèvres sur son cou pour savoir si son parfum lui monte encore la tête.
Ce désir, puissant et dévastateur, le possède dès qu’il la voit. Bien qu’il se soit ordonné de garder ses distances avec elle, c’est plus fort que lui. Il la veut, oui, mais la dernière fois qu’il a accordé son cœur à une femme, cette dernière l’a poignardé.
Commenter  J’apprécie          00
Pourtant, savoir que cet homme, si fort, si intelligent, si beau, avait aimé une autre femme, la renfrogne. Elle vient de prendre conscience qu’elle est jalouse. Simplement jalouse d’une autre qui n’est plus là. Qui ne fait plus partie de sa vie. Alors pourquoi s’imaginer une histoire à l’eau de rose, qui va se terminer avant d’avoir commencé ? c’est mieux ainsi, de garder chacun ses distances.
Commenter  J’apprécie          00
Après qu’il est découvert Amy dans les bras d’Enzo, celle-ci la largué comme un mal propre. Les jours suivant, son esprit continuaient de ressasser les faits. Assis quasiment jour et nuit, dans un fauteuil usé, l’air absent, une bouteille de whisky à la main, il n’arrivait pas à s’en remettre. Lui, l’imbécile heureux, a vraiment cru qu’elle l’aimait, lui parlant sans arrêt mariage. C’était juste pour assurer ses arrières, oui.
Commenter  J’apprécie          00
Pour faire simple, vous devez savoir que depuis des années, plusieurs équipes font des recherches sur la tombe secrète de Cléopâtre. Sans grand succès, à mon grand regret. C’est pourquoi, quand j’ai entendu parler de vos exploits à travers divers site de fouilles, je me suis dit que vous seriez un homme pour moi. Et puis, je connaissais bien le professeur Duhamel, votre mentor, me semble-t-il. C’est donc simple, je veux trouver le tombeau, ainsi qu’un inestimable trésor pour raison personnelle.
Commenter  J’apprécie          00
Les contes des mille et une nuits, font toujours rêver mais la réalité fait souvent défaut.
Commenter  J’apprécie          00
quoi sert la vie, si elle n’est pas vécue comme un rêve ?
Commenter  J’apprécie          00
Seul les braves ose affronter le danger »
Commenter  J’apprécie          00
Ce ne fut qu’en renonçant à leur dons ou en sacrifiant leur vie, que les Marchants l’ont vaincu.
Depuis, l’objet mystérieux, magique, au cœur du Palais des Rêves, qu’était la Pierre-Rêve continue d’offrir les rêves aux vivants.
Même si aujourd’hui, la plupart des peuples vivaient en paix et en harmonie, l’avenir restait incertain…
Commenter  J’apprécie          00
À l’instar de leurs cousins humains sans pouvoir, les sorciers blancs n’étaient pas très puissants tout simplement parce que la sorcellerie se nourrit de la mort, de la douleur et du sacrifice. La plupart des sorciers réellement puissants utilisaient la magie noire. Il existerait des sorciers noirs qui évitaient de commettre de mauvaise d’action : mais éviter le Mal est difficile. C’est bien plus simple d’utiliser la souffrance des autres pour faire de la magie.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Valorie Blue (19)Voir plus

Quiz Voir plus

No pasaràn, le jeu.

Qui est amoureux d'Elena?

Thierry
Andreas
Eric
Cédric

10 questions
638 lecteurs ont répondu
Thème : No pasaran : Le Jeu de Christian LehmannCréer un quiz sur cet auteur

{* *}