AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de William Guy Carr (14)


En examinant ces faits, je fus convaincu que les conspirateurs du sommet de la pyramide n’appartenaient pas tous à une race ou à une nation définie, mais qu’ils étaient des «Agents de Satan», à ses ordres, et accomplissant sa volonté, ici-bas, sur la Terre. Le seul et unique objectif du Démon, c’est d’arracher les âmes humaines à Dieu. Or, les hommes qui ourdissent et programment les guerres et les révolutions ont fait beaucoup pour l’avènement d’un Monde sans Dieu. Ce raisonnement m’a permis de comprendre le génie maléfique de ces hommes qui ne peuvent se rapprocher de leur but matérialiste et totalitaire qu’en fomentant des guerres et des révolutions. Ils doivent, par nécessité, détruire la civilisation fondée sur les principes du Plan Divin de la Création avant de pouvoir imposer leur idéologie totalitaire et maléfique aux peuples du monde entier.
Commenter  J’apprécie          170
Mes propres recherches m’ont conduit à penser très sérieusement que les documents publiés en Russie, en 1905, par le Professeur Nilus sous le titre «Le péril Juif’ et par M. Marsden en Angleterre, en 1921, sous le titre «Les Protocoles des Sages de Sion» ne sont rien moins que le Plan à Longue Echéance des Illuminati, celui qui avait été expliqué en détail par Amschel Rothschild à ses associés à Francfort, en 1773. Nous avons cité ce plan au Chapitre III de notre livre. Rothschild ne s’adressait pas à des rabbins et à des anciens. Il parlait à des banquiers, à des industriels, à des hommes de science, à des économistes, etc. Par conséquent, il est injuste d’imputer cette conspiration diabolique et criminelle à tout le Peuple Juif et à tous ses chefs religieux. Mon opinion est confirmée par un Officier Supérieur de l’Intelligence Service qui avait étudié l’affaire en Russie, en Allemagne et en Angleterre.
Commenter  J’apprécie          80
Si le Congrès a le droit par la Constitution d'émettre le papier-monnaie, il leur a été donné de l'utiliser et non de le déléguer à des individus ou à des sociétés. »
(Andrew Jackson)
Commenter  J’apprécie          80
Ceux qui forment aujourd’hui la Synagogue de Satan dirigent nos gouvernements en les tenant par l’usure. Ils les font participer aux guerres et aux révolutions, en application des plans de Pike : amener le monde à cette phase de la conspiration où le Communisme Athée et la Chrétienté entière se rencontreront en une guerre totale autant à l’intérieur de chaque nation qu’a l’échelle internationale.
Commenter  J’apprécie          70
De nombreux Juifs ont, en effet, simulé des conversions au catholicisme pour s’introduire dans les séminaires et devenir ecclésiastiques de haut rang. Si, en public, ils donnaient l’impression d’être des catholiques très pieux, en revanche, ils continuaient à pratiquer la religion
juive dans le secret (lire l’ouvrage Histoire des Marranes, de Cecil Roth.) De telles personnes ont été qualifiées de marranes. On compte aujourd’hui plusieurs de ces Juifs, introduits dans le sein de l’Église catholique pour mieux la détruire (n.d.l.r.).
Commenter  J’apprécie          50
Le plan de Nathan Rothschild marcha à la perfection. Peu lui importait que beaucoup d’hommes fussent tués et blessés, que beaucoup de femmes deviennent veuves, beaucoup d’enfants orphelins, et un grand nombre de personnes ruinées. Il se réjouissait avec les autres conspirateurs de ce qu’ils avaient atteint leur objectif et avaient ainsi créé de plus en plus d’insatisfaction parmi le peuple qui blâmait les politiques incohérentes de leurs propres gouvernements pendant que «Le Pouvoir Occulte», dans les coulisses, restait à l’abri de toute suspicion. Seul un petit nombre de personnes connaissait la vérité.
Commenter  J’apprécie          50
Dans les Ghettos, les agents des Illuminati enracinèrent un sentiment de haine et de vengeance dans les cœurs du peuple Juif vis-à-vis de ceux qui les avaient éjectés. Les Rabbins leur rappelèrent qu’en tant que peuple choisi par Dieu, le jour viendrait où ils auraient leur vengeance et hériteraient de la terre.
Commenter  J’apprécie          50
Edmund Burke proclama jadis une grande vérité : «Tout ce que le mal demande pour triompher, c’est que les hommes de bien ne fassent rien».
Commenter  J’apprécie          50
«Dans toutes les révolutions jusqu’à aujourd’hui, les prisonniers antisociaux et les criminels aliénés» ont été utilisés pour exciter la foule et introduire ainsi le «Règne de la Terreur». Les dirigeants révolutionnaires avaient prévu que ce «Règne» entraînerait la capitulation de la population en un temps record.
Commenter  J’apprécie          20
La force de l’athéisme, c’est la désunion et la faiblesse de la chrétienté
Commenter  J’apprécie          20
Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées régulières. Elles ont déjà constitué une aristocratie de l'argent qui défie les gouvernements. Le pouvoir d'émettre de l'argent devrait être retiré aux banques et redonné au peuple à qui il appartient de droit. »
(Thomas jefferson)
Commenter  J’apprécie          20
Je peux déclarer avec assurance que la dernière génération d’enfants blancs vient de naître. Nos commissions de contrôle, dans l’intérêt de la paix et dans celui d’effacer les tensions inter-raciales, interdiront aux Blancs de se marier avec des Blancs. Les femmes Blanches devront cohabiter avec des hommes de Races Foncées, et les hommes Blancs avec des Femmes Noires. Ainsi, la race Blanche disparaîtra car mélanger le Noir avec le Blanc signifie
la fin de l’homme Blanc. Notre ennemi le plus dangereux ne sera plus qu’un souvenir. Nous nous embarquerons pour une ère de dix mille ans de paix et d’abondance, la Pax Judaïca, et notre Race exercera un contrôle absolu sur le monde. Notre intelligence supérieure nous permettra facilement de régner en Maîtres sur un monde de peuples foncés»
Commenter  J’apprécie          10
Nous avons ici un aveu brutal de la part de Louis Marshall, que «le Sionisme n’est qu’une étape d’un plan à longue échéance... c’est un piédestal sur lequel on peut installer une arme puissante». Le plan à longue échéance auquel il fait référence ne peut être que le Plan à longue échéance dont nous avons déjà parlé et auquel nous avons continuellement fait référence. C’est un Plan au moyen duquel les Financiers Internationaux espèrent remporter le contrôle absolu des richesses, des ressources naturelles et du potentiel humain du monde entier.
Commenter  J’apprécie          10
L’Ancien Testament n’est que l’histoire de la façon dont Satan devint le Prince de ce Monde et séduisit nos premiers parents pour les séparer de Dieu. Il explique comment la Synagogue de Satan fut établie sur cette Terre, comment elle a travaillé depuis lors afin d’empêcher le Plan de Dieu, qui est de diriger l’univers, et comment ce plan divin doit être établi sur Terre.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de William Guy Carr (23)Voir plus

Quiz Voir plus

La peau de Chagrin

Comment se nomme le personnage principal?

Valentin de Raphaël
Benjamin De Villecourt
Raphaël de Valentin
Emile

20 questions
1617 lecteurs ont répondu
Thème : La Peau de chagrin de Honoré de BalzacCréer un quiz sur cet auteur

{* *}