Rebecca sentit la peur se tapir au creux de son ventre, mais elle avait appris depuis longtemps comment la surmonter. Elle tenta de rationaliser, la repoussa dans un coin de son esprit et l'utilisa comme moteur. La peur permettait de savoir qu'on était toujours bien vivant.
L'ennemi a incorporé toutes ces personnes. Il n'existe qu'une seule action possible. Les tuer ou être tué.
Alors on va les tuer, conclut Denton. Et nous laisserons Dieu faire le tri.
Le shérif et ses habitants faisaient de grands efforts pour offrir des cibles moins faciles qu'auparavant. les échauffourées qui les avaient opposées à Lutz et à ses pillards leur avaient appris une leçon : même dans ce monde où les morts se relevaient, le plus grand péril provenait toujours de leurs congénères.
Souvenez-vous de cet inventeur américain (…). Il a essayé de faire fonctionner un truc des milliers de fois. Aucun de ses prototypes ne marchait. Les gens ont dit de lui qu'il ne valait rien. Et il a répondu : « je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnaient pas. »
Vous savez ce que pensent les gens de la campagne des hôpitaux, Anna. Ils croient qu'on y va uniquement pour mourir.
les suppositions sont à l'origine de toutes les situations merdiques .
C'est une gnôle multi-usages. On peut la boire, mais aussi s'en servir d'antirouille, tellement c'est costaud.
Vous savez ce que pensent les gens de la campagne des hôpitaux, Anna. Ils croient qu'on y va uniquement pour mourir.
Le continent africain était désormais maîtrisé (…). La plus grande prison de haute sécurité du monde venait d'être inaugurée.
Ses détenus ?
Un seul en tout et pour tout.
Son nom ?
Le virus Morningstar.
La plupart des combats commencent avec les deux adversaires debout, disait-il. Mais vous découvrirez que presque tout le temps, les combattants se retrouvent vite au sol. A ce moment-là, c'est comme les échecs : l'essentiel, c'est la fin de la partie. Chaque coup doit avoir un but, ou c'est la fin pour vous. C'est aussi simple que ça.