AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Butterfly EDITIONS SAS


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
LauraBou
  18 juin 2019
Insolent Rider de Kentin Jarno
Pour ceux et celles qui me connaissent un minimum, vous êtes forcément au courant que moi et les m/m ça fait deux. Mais en voyant cette couverture sur la page Facebook de l’auteur j’ai immédiatement fondu! Oui fondu est bien le terme adéquate, je m’explique. Pour moi la couverture compte énormément dans le choix de mes lectures. Ici je trouve que tout est réuni pour annoncer la couleur du roman. Ce n’est qu’en lisant le résumé que j’ai compris que ce livre n’était pas du tout le genre que j’aime lire. mais comment résister …. Un avocat ultra mignon et un biker méga sexy… J’ai succombé à la tentation. Je partais dans la découverte totale, je ne connaissais ni la plume de l’auteur ni la maison d’édition, enfin seulement de nom.

Wolf est un mec assez chaud, oh que oui, un biker que j’ai directement aimé, son caractère est tout ce qu’on peut haïr, tout ce qu’on veut remettre à sa place, mais je vous assure que c’est également tout ce dont j’avais besoin de lire. Oliver quant à lui est un avocat tout juste diplômé, qui doit se faire une place pour dans le milieu pour devenir ce dont il a toujours voulu être, un avocat de renommée. Pour Oliver une seule solution, gagner ce procès quoi qu’il en coûte.  Petit bémol, tout ne va pas se passer comme il l’avait prévue, une seule solution s’offre à lui, signer un contrat qui le li à Wolf pendant 365 jours.

J’ai énormément aimé ma lecture, vraiment, et je vais même vous confier que j’ai eu un énorme coup de coeur pour Wolf et Oliver, mais pas qu’eux, j’ai également eu un coup de coeur immense pour la plume de l’auteur. J’ai rarement aimé autant une plume, et je pense qu’il va falloir que je me penche un peu plus sur les écrits de Kentin Jarno ainsi que les romans proposés par la maison d’édition.

Vous l’aurez compris Kentin m’a entièrement conquise avec sa plume, qui est d’une fluidité remarquable, les mots sont maniés à la perfection. Grâce à son imagination, nous sommes plongés dans une intrigue très surprenante, un joli cocktail de sensations et émotions en si peu de temps.

C’est un très bon moment que j’ai passé aux côtés des deux protagonistes. Oliver est un personnage qui m’a beaucoup émue, on ne peut que l’aimer ( mais Wolf reste tout de même mon chouchou ).

Ce roman à tout les éléments pour être une pure merveille, entre des bikers, un avocat, un suspense de malade, une intrigue super énervante, des personnages secondaires hyper attachants ( on en parle de Savage ? ), mais surtout une fin qui déglingue tout, franchement, cette fin qui nous laisse dans le mal, dans un tourbillon de questions, mais pas seulement, elle nous donne tellement envie d’avoir le tome 2, là, tout de suite mdr!

J’ai eu la boule au ventre, envie de pleurer, de rire, mais j’ai surtout kiffer. Alors je dis que c’est une belle découverte. Comme on peut le dire, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis et je suis heureuse de ne plus l’être mdr. Je suis tellement contente de ne pas avoir été butté comme à mon habitude et de mettre lancé dans l’aventure du m/m avec Isolent Rider!

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
TPKLLBOOK_95
  17 juin 2019
La vie rêvée de Chloé Chevalier: Au pays d'Oz de Céline de Rosa
J'ai apprécié ce livre, c'est bien écrit et le petit lexique disponible pour les mots un peu compliqué est parfait pour un enfant qui se plonge dans cette histoire, il pourra tout comprendre aisément.

J'ai voyagé en même temps que Chloé racontait ses voyages, j'ai été transporté en Australie sans pour autant quitter mon canapé.

Il y a plein de détails, d'images, d'explications sur tout ce qu'elle a fait avant l'Australie et tout ce qu'elle fera là-bas.

Chloé est une petite fille drôle et attendrissante. Elle sait ce qu'elle veut. Elle est déterminée et déjà très mûre pour son âge. Ce qui donne un récit très riche pour une jeune fille de 10 ans qui utiliserait plus des mots et expressions de son âge normalement. Mais elle est aussi une enfant, avec ses problèmes et ces questionnements d'enfants.

C'est un livre qui se lit à n'importe quel âge. D'ailleurs, il peut plaire autant aux enfants qu'aux plus grands, c'est ce qui fait son petit charme.

Il est très doux et la lecture a été très fluide pour moi.

Cette petite Chloé nous réserve bien des surprises et j'espère qu'elle en réservera encore d'autres dans les prochains tomes.
Lien : http://tchusspeacekisslovalo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LaCocciLectrice
  12 juin 2019
Insolent Rider de Kentin Jarno
C’est un roman que j’avais très hâte de lire et que j’ai beaucoup aimé lire ! L’histoire m’a plu parce qu’il y avait pas mal de rebondissements et que j’ai vraiment aimé la relation qu’entretiennent Oliver et Yannis. La plume de l’auteur est agréable à lire et assez simple à comprendre ! On retrouve aussi pas mal de vocabulaire, des répliques vives mais assez drôles par moment ! J’ai adoré Yannis et sa répartie…Ou ses réparties cinglantes ! Et puis oui voilà, tout simplement l’histoire m’a plu et je vous la conseille afin de passer un bon moment de lecture !
Lien : https://lacoccilectrice.word..
Commenter  J’apprécie          00