AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Roncière [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Dernières critiques
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Sincèrement ? Je me suis dit, un livre de seulement 200 pages à 18€ ??? … Et bien au final, j’achète ! Et pas qu’un peu ! C’est un méga coup de coeur pour le tome 1 de cette saga.



Il n’y a pas de superflu dans ce livre : Tout le monde connaît Peter Pan et des enfants perdu. Tout le monde connaît le Pays Imaginaire. Le contexte est donc déjà posé, et l’ambiance sombre et vicieuse est introduite dès les premières lignes.



Concernant les personnages, ils sont tous uniques, et nous rappellent bien que personne n’est parfait. Aucun n’a eu une vie facile, et cela ressort très bien sur leurs personnalités et leur caractère.



J’ai particulièrement aimé le personnage de Winnie, qui se révèle être quelqu’un de très fort mentalement. Elle tourne chaque situation à son avantage, préférant profiter que subir (et quels avantages … 🥵). Son cheminement mental reste bien détaillé et ses choix expliqués avec sa propre logique.



De ce fait, aucune des scènes ne semblent déplacée dans cet univers, tout est amené avec brio. Les scènes de SMUT sont crues, sans être choquantes (pour moi ! Attention aux TW). C’était mon premier Harem Inversé, et c’est une trope qui ma foi vient d’entrer dans mon top 3.



Concernant l’intrigue, on reste sur un morceau du mythe tel que je le connaît chez Disney : la quête de l’ombre de Peter. Évidement, on est loiiiiin de l’histoire enjolivée par notre ami Walt, mais elle nous tient en haleine et l’autrice sait nous donner envie de lire la suite ! Le livre se termine par un sacré suspense qui m’a fait acheter le tome 2 dès sa sortie !
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One

Mon Avis :



Après ma petite déception du tome 1, j'avais très envie de savoir ce qu'il allait se passer. Alors je me suis lancée.



Nous voilà de retour au pays imaginaire. Wendy a décidé de rester, elle ne veut pas quitter les garçons perdus et veut aider Pan à retrouver son ombre. Mais voilà, les ombres, le pouvoir, l'amour tout ça provoque des réactions qui ne sont pas saines pour Wendy.



Dans ce tome, tous les personnages secondaires sont là et mettent leurs grains de sel dans l’histoire, du coup certaine fois on peut se perdre. On va découvrir aussi que les garçons perdus sont capables de tisser des liens (on ne parle pas d'amour) avec Wendy, ce qui va causer quelques problèmes. D'un autre coté Wendy veut tous les faire craquer car elle ne peut pas se passer des garçons perdus.



Un tome toujours aussi chaud, le harem inversé est toujours présent, les garçons perdus s'en donnent à cœur joie et Wendy dévoile sa personnalité. Un tome aussi plus stratège, les plans pour retrouver les ombres et faire tomber aussi Crochet. On va découvrir aussi la personnalité de Vance et le fameux Crocodile dont tout le monde parle.



Donc un tome qui révèle le premier sans problème et qui nous laisse sur une fin qui demande vraiment a être développer. Et je l'attends avec impatience.....
Commenter  J’apprécie          00
L'Ombre d'Adeline, tome 1

Attention livre vraiment pour adulte 🔞 il y a beaucoup de scènes qui peuvent choquer et c'est écrit crûment lisez le petit mot en début pour voir les sujets abordés.



Passons à l'histoire la plume est fluide avec quelques longueurs qui plombent le récit .



Adeline écrivaine va vivre des choses très étranges un harceleur et je me tais pour le reste ....



Le décor a été long a posé beaucoup de répétitions, par moments les scènes de sexe était trop répétitives et c'est un bémol .



J'attend le livre 2 avec impatience car je suis curieuse de savoir la suite.



Je ne m'attendais a ce genre de dark romance . Je m'attendais a plus trash ... Désolé mon côté fofolle ressort comme celui de Adeline qui kiff de se faire violer c'est bizarre....



On parle pas mal de relations sexuelles mais jamais protégés 😱😱😱 pourquoi ?!! Pourtant ça devrait être ok dans ce genre de romances .



Je veux pas spoiler mais l'ombre est l'un de mes personnages préférés et je trouve que c'est le plus abouti . Adeline a réussi par moment a m'énerver un peu trop puéril a mon gout .



Les autres personnages comme son amie Daya ne sont pas assez travaillés c'est dommage cela aurait donné du corps au roman au lieu de faire x répétition sur le manoir et sur le physique à outrance de l'ombre ...



Je m'attendais quand même a mieux je trouve qu'elle est assez basique dans le style rien d'innovant mais sympa a lire si vous ne craignez pas les sujets sur le trafique d'humains et la pédophilie.



Ces sujets méritent approfondissement je pense que dans le livre 2 se sera plus développé et plus travaillé.



Bon bouquin dans l'ensemble attention encore une fois ce n'est pas un livre pour les moins de 🔞



Commenter  J’apprécie          10

{* *}