AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Kindle


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Kindle


Dernières critiques
LauraBou
  18 juin 2019
Hopeless de Colleen Hoover
Ce livre est riche en émotion. Je n’avais aucune envie de quitter ma lecture, j’avais qu’une envie c’était de savoir la suite tout en lisant doucement pour ne pas le finir vite. J’ai adoré. Je le conseille vraiment car c’est une lecture exceptionnelle qui nous fait réfléchir. On apprécie dès le début la plume de Colleen Hoover qui nous fait entrer directement dans l’intrigue.

C’est une histoire qui nous fait vivre des émotions entre l’histoire d’amour d’Holder et Sky et les secrets.

Découvrant peu à peu Holder, qui est un personnage très mystérieux, nous apprenons a le connaitre au fur et a mesur puis a nous faire notre propre avis en même temps que Sky.

Sky quant a elle est juste extraordinaire, fort caractères. On l’adore dès le début.

Derrière tout cela une hitoire d’amour très belle, passionante, poignante, emouvante, et j’en passe. C’est vraiment un livre a lire et a ne pas laisser passer sous les doigts.

Nous avons deux caractères opposés, nous découvrons tout au long de nouveau trait de chacun de ces caractères. Nous vivons dans l’histoire, chaque peur, sentiments, émotions sont ressenties.

C’est un livre qu’il faut absolument lire. Et surtout vous ne le regretterez pas. Surtout ce bijou est le plus merveilleux dans le genre Colleen Hoover.

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
coquinnette1974
  17 juin 2019
Le bonhomme de neige de Magicville de Stéphanie Lagalle
Je remercie chaleureusement Stéphanie Lagalle pour l'envoi, en service presse, du tome quatre de sa série Magicville : Le bonhomme de neige de Magicville.

Camille et Thibault sont rentrés au Collège de Magicville et se sont fait de nouveaux amis. Ils habitent chez leurs grands-parents et poursuivent plus que jamais leur apprentissage de la magie.

Les fêtes de Noël approchent et tout le monde à de quoi faire pour le spectacle, ceci sans compter sur l'arrivée d'un étrange bonhomme de neige géant dans la forêt.

Que fait-il là avec sa centaine de miniatures ? Que veut-il ? Il cherche une certaine Mirabelle.. qui est t'elle et pourquoi la cherche t'il ?

Le bonhomme de neige de Magicville est le tome quatre de la série. Il est évidemment préférable de lire la série dans l'ordre. Toutefois, en cas où le jeune lecteur n'aurais pas lu les tomes précédents il ne sera pas perdu car le prologue explique bien ce qui s'est déroulé dans les trois premiers tomes. Succinctement, certes, mais ça permet de découvrir les personnages et de comprendre quelle ville est Magicville.

J'ai adoré découvrir Magicville en hiver et j'ai été totalement sous le charme de cette lecture magique. Voir un bonhomme de neige qui marche et parle, cela doit être génial. Et surprenant de voir plein d'autres petits à ses cotés. Oui, je sais, j'ai vraiment gardé mon âme d'enfant ;) ; du coup ce roman jeunesse est totalement pour moi :)

C'est toujours agréable de suivre les aventures des jumeaux, Lenny, et leurs amis. Tout ce petit monde est bien sympathique et attachant. La magie est toujours aussi présente, d'ailleurs à ce sujet les jumeaux la maîtrisent de mieux en mieux. Les cours leur servent bien. J'ai apprécié de les découvrir à l'école, et avec eux les semaines passent vite entre les cours et la surveillance du bonhomme de neige. A un moment ce dernier passe à l'action, on frissonne, et on ne s'ennuie pas une minute.

Et puis, j'ai évidemment apprécié de passer Noël, moment de l'année que je trouve toujours féerique, en leur compagnie :)

Vous l'aurez compris, j'ai passé un agréable moment de lecture. La plume de Stéphanie Lagalle est toujours aussi agréable. C'est rythmé, l'auteure n'est jamais à cours d'idée et cette quatrième aventure est aussi passionnante que les précédentes. Les tomes se suivent mais ne se ressemblent pas, car à chaque fois le final change, ce que j'apprécie. Même si c'est une série pour enfant, l'auteure sait se renouveler.

Nouveau coup de cœur et un cinq étoiles pour Le bonhomme de neige de Magicville. J'ai le dernier tome sous la main, je vais pouvoir retourner dans la ville magique sous peu, ouf :)
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          180
lirado
  16 juin 2019
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'Ecole des Sorciers de J-K Rowling
Peu nombreuses sont les personnes à ne pas avoir appréciées dés le début l'incroyable histoire inventée par J.K Rowling. Harry Potter est une série remarquable où l'imagination et la créativité tiennent une place importante.

Avec ce premier tome intitulé Harry Potter à l'école des sorciers, le lecteur passionné dés les premières lignes, découvre un monde totalement fantastique.

Ce monde, J.K Rowling prend le soin de le décrire sous toutes ses facettes : magasins, jeux, vêtements, objets...pendant les 200 premières pages !

Bien sûr au cours de ces 200 pages il se passe quand même des choses mais l'action du départ n'est rien quant on entame les cent dernières pages qui se lisent d'un coup et très rapidement. J.K Rowling tient alors le lecteur en haleine et c'est avec regret que l'on termine Harry Potter à l'école des sorciers.
Commenter  J’apprécie          50