AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Kindle


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
labergejessika
  22 janvier 2021
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'Ecole des Sorciers de J-K Rowling
Harry, harry... ce jeune homme courageux toujours au mauvais coup pour sauver ses amis ou découvrir de nouvelles chose et qui pourtant est du côté des gentils. Ce premier tome est pour moi un de mes préférés parmi tant d'autres de la saga d'Harry Potter. Quand on commence ce genre de saga on veut continuer de découvrir comme le résumé nous le dis, on veut tellement savoir la suite et hop on continue. Mon personnage préféré est Hermione, intelligente, jolie et tellement logique. Une femme qui même en dehors de ces tomes me fascine. Ce qui me fais rire vraiment c'est qu'Harry déteste sa tante et son oncle et il a enfin l'opportunité de partir et découvrir une nouvelle vie qui est vraiment plus palpitante que la sienne. Joanne Kathleen sait ce que ses lecteurs ont de besoin pour être accro à les films ou les livres franchement ce genre de tome me fais capoter, c'est juste fou si on pouvais inventer de tel histoire trop souvent j'en serais avec une bibliothèque aussi grosse que la Belle et la Bête. Si vous n'avez pas lu cette saga, c'est vivement à conseiller.

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
eleonore_book_
  20 janvier 2021
Le voleur de baisers de L. J. Shen
“Le voleur de baisers” de L.J. Shen publié aux éditions Hugo New Romance



Avec cette romance, nous découvrons Francesca Rossi, une véritable princesse enfermée dans sa cage dorée. En effet, Francesca est la fille d’un parrain de la mafia italienne dans l’Outfit de Chicago et toute sa vie est programmée depuis qu’elle est toute petite, y compris son mariage avec son ami d’enfance. Mais c’était sans compter sur l’irruption de Wolfe Keaton qui va bouleverser sa destinée en quelques minutes. Wolfe connaît que la trahison et la vengeance alors comment peut-il donner sa confiance à la fille de l’homme qu’il souhaite à tout prix détruire ?



C’est un véritable coup de cœur pour cette romance un peu dark ! Nous sommes plongés dans l’intrigue dès le début du roman avec une alternance de points de vue entre Francesca et Wolfe, ce qui permet d’avoir les ressentis des deux protagonistes. J’ai trouvé le roman hyper addictif puisque je n’avais pas envie de refermer le roman avant de l’avoir terminé. La plume de l’auteure est juste magnifique, super fluide et bouleversante. Un roman que je recommande fortement à tous ceux qui aiment la romance et la dark romance puisque le roman a un petit côté sombre que j’ai adoré.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Bookoholic
  16 janvier 2021
Someday, someday de Emma Scott (II)
C𠆞st avec ce roman que j𠆚i découvert la plume d𠆞mma Scott. Peu familière des romances M/M, je me suis laissé tenter grâce aux critiques unanimement positives des babelionautes.

Le moins que l’on puisse dire c𠆞st que Someday, someday a dépassé mes attentes. Emma Scott a su rendre ses personnages attachants (ou détestables pour certains). La psychologie des deux protagonistes est très bien développée . La romance est remarquablement bien construite. Mais ce livre est bien plus qu’une romance. En effet nous y trouvons des relations fraternelles et amicales très touchantes, des rapports parents enfants complexes... De plus, des faits de société y sont traités avec justesse et émotions, mais je n𠆞n dirais pas plus...

Bref, un roman riche, magnifique et poignant. Mon premier gros coup de cœur 2021!

J𠆚i une critique un peu plus complète sur la fiche de la version française, Un jour ou l𠆚utre (qui, soit dit en passant, n𠆚 pas l𠆚ir d’être classée chez la bonne auteure).

En conclusion, une pépite que je recommande chaudement, et assurément pas mon dernier Emma Scott. D𠆚illeurs, si vous avez des conseils quant à ses autres romans, je suis preneuse.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00